Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]

Aller en bas 
+7
Zakath Nath
Elisha
Fearless
Pando_Kat
toxicangel
clinchamps
Mademoiselle V
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:16

Bah, Gwen c'est une fille solide elle a pas besoin de calinous tongue

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:28

Il faudrait que nos messieurs nous donnent leur avis sur les calinous éventuels à Gwen... ou à Jack !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:55

Bon je sais j'ai énormément de retard, mais je viens de (re)voir l'épisode 8 donc je me dépêche de dire ce que j'en ai pensé.

Déjà c'est la deuxième fois que je le vois, je l'avais déjà vu une première fois tout de suite après le pilote parce que j'avais été très attirée par le personnage de Suzie. Mais mon avis sur l'épisode, même maintenant que j'ai vu les épisodes d'avant, n'a pas du tout changé. Je trouve cet épisode parfait. Comme vous, j'ai vraiment apprécié toute cette réflexion sur la mort et sur le sens de la vie. Le
Citation :
Life is all, Jack
ou encore le
Citation :
We're just animals howling in the night, cause it's better than silence
En regardant l'autre jour un épisode de Ghost Whisperer, j'ai pensé à la façon dont cette série présentait la mort (rayon de lumière, tous les crimes pardonnés) et à combien cette vision était différente de la vision de la mort présentée par Torchwood dans cet épisode.

Sinon comme Mlle V et Fearless,
Mademoiselle V a écrit:
j'aurai également aimé peut être en savoir un peu plus sur le passé de Suzie, pourquoi elle en veut tant a son père, quel etait ses relations avec les autres (parce que mise à part savoir qu'elle a couché avec Owen on sait rien pas même comment elle est arrivé a Torchwood ) et cet épisode se serait bien prêter a cela.
Quand l'épisode s'est arrêté, je me suis dit: "eh, mais on sait pas pourquoi elle a tué son père!" Par contre, j'ai remarqué quelque chose aujourd'hui que je n'avais pas vu lors du premier visionnage: quand le père de Suzie reconnaît sa fille, il n'est du tout content de la voir, il a même l'air franchement effrayé.

Pour moi, cet épisode est parfait parce que, bien qu'il puisse paraître un peu morbide, il contient également quelques perles d'humour. J'aime beaucoup la première scène où on les voit arriver avec leurs lunettes de soleil au ralenti et le dialogue avec l'inspecteur:
Citation :
Detective Swanson: Tell me something, are you always this dressy for a murder investigation?
Jack: What, you rather me naked?
Detective Swanson: God help me, the stories are true.
J'adore quand ils doivent appeler l'inspecteur pour s'en sortir et qu'elle réunit toute son équipe autour du téléphone pour pouvoir se moquer d'eux et le moment avant, quand ils ont du réseau mais ne savent pas qui appeler, est également très drôle. Et la dernière remarque de Ianto est géniale.
Par contre, j'ai pas trop adhéré au moment de la "stopwatch" Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 67191 Je trouve le moment très cute en lui-même, mais il m'a semblé un peu bizarre à ce moment-là, juste après "l'enterrement" de Suzie.

Peut-être qu'il est un peu tard pour soulever un débat autour de cet épisode, mais j'aurais beaucoup aimer savoir ce que vous pensiez du contraste entre la façon dont Jack appréhende la mort et celle dont Suzie l'appréhende. On voit que pour Jack, l'immortalité est comme un fardeau (vision qu'on retrouve un peu chez le Docteur, notamment quand il parle du fait qu'en fin de compte, il est toujours seul). Au contraire, pour Suzie, l'immortalité est comme un sorte de cadeau qui lui permet d'échapper à ce rien qu'est la mort. D'accord, pas d'accord? Autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:20

Elisha a écrit:
Par contre, j'ai pas trop adhéré au moment de la "stopwatch"Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 67191 Je trouve le moment très cute en lui-même, mais il m'a semblé un peu bizarre à ce moment-là, juste après "l'enterrement" de Suzie.


Moi il m'a pas gêner plus que ca parce que dans un premier temps ce n'est pas la première fois qu'il range suzie au frigo si je puis dire, l'impact émotionnelle est donc moins fort et puis il faut dire qu'a présent il ne la perçoivent plus comme leurs amis mais plutôt comme une menace et une meurtrière. Et pour ma part je part du principes qu'au cours de cet épisode ils on failli perdre Gwen, et c'est le genre de chose qui a tendances a pousser les gens a penser qu'on a pas de temps a perdre, alors j'ai pris cette scène plutôt dans ce sens la en ce qui me concerne donc ca ne m'a pas gêner que cela se passe au moment de congeler suzie.

Elisha a écrit:
Peut-être qu'il est un peu tard pour soulever un débat autour de cet épisode, mais j'aurais beaucoup aimer savoir ce que vous pensiez du contraste entre la façon dont Jack appréhende la mort et celle dont Suzie l'appréhende. On voit que pour Jack, l'immortalité est comme un fardeau (vision qu'on retrouve un peu chez le Docteur, notamment quand il parle du fait qu'en fin de compte, il est toujours seul). Au contraire, pour Suzie, l'immortalité est comme un sorte de cadeau qui lui permet d'échapper à ce rien qu'est la mort. D'accord, pas d'accord? Autres idées?

Au contraire il est jamais trop tard et c'est toujours sympa de débattre sur certains points !! cheers

Alors moi je trouve ce contraste plutot intéressant et logique, je part du principe que suzie ne sait pas de quoi elle parle a ce sujet, elle ne l'a pas vécu, ne sait rien de ce qu'il attend en étant immortel, elle ne pense qu' à échapper au néant qu'à revetu la mort ce qui est totalement compréhensible mais Jack et le docteur eux sont la depuis si longtemps que le côté immortel devient pesant, ils voient disparaitre tout ceux à qui ils se raccrochent et comme tu la très justement dit se retrouvent toujours seuls...

Autant pour Suzie cela ressemble à une bénédiction, c'est d'ailleurs ce qu'elle laissent entendre lorsqu'elle explique que ce qu'elle voulait c'etait contrôler le gant pour pouvoir ressusciter les morts, elle voyait ca comme une possibilité exceptionnelle,un pouvoir immense mais le discours de jack est tout a fait différent, il décrit son immortalité plutôt comme une malédiction, et d'ailleurs l'épisode Out of Time en ai le parfait exemple.

Citation :
Captain Jack: You don’t get reunited, John. It just goes black.
John: How do you know?
Captain Jack: I died once.
John: Who are you?
Captain Jack: A man, like you, out of his time, alone and scared.
John: How do you cope?
Captain Jack: It’s just bearable. It has to be. I don’t have a choice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:43

Episode 8: j'ai beaucoup aimé celui-ci. le personnage de Suzie était vite partie, c'était une bonne occasion de le développer, et pendant une bonne partie de l'épisode, on ne sait vraiment pas sur quel pied danser
Spoiler:
. Puis j'ai aimé sa dernière réplique à Jack qui annonce quelque chose de pas mal pour les prochains épisodes.

Episode 9: là par contre, Sleep . On dirait l'épisode L.I.N.D.A de Doctor Who mais Eugene ne vaut pas Elton et son petit groupe. Pendant une bonne partie de l'épisode il se contente de suivre Gwen, et en plus c'est vraiment un moulin à parole.

Episode 10: un épisode nettement plus intéressant dans le développement des personnages (à part Ianto et Tosh qu'on a remisé dans leur placard) même si je trouve qu'Owen se transforme un peu vite en amoureux romantique et que ça fait deux épisodes d'affilée sans trop d'enjeu.

Episode 11: l'épisode type Fight Club. Plutôt bien mené, mais pas vraiment fan, il faut dire que même s'il m'insupporte moins qu'au début, je ne m'attache pas vraiment à Owen et ses problèmes.

Episode 12 et 13: double épisode qui relève nettement le niveau, avec quelques facilités (avec Rhys) mais bien rythmé, tous les personnages ont quelque chose à faire pour une fois, et un méchant qui a une tête bien inquiétante (et qui m'a fait penser à Peter Cushing, ce qui est forcément une bonne chose).

_________________
Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:32

Gros rattrapage de devoirs en retard avec enfin mon avis sur la fin de la saison 1 de Torchwood

Episode 9
Contrairement à la plupart d'entre vous, je n'ai pas vu l'épisode L.I.N.D.A de Doctor Who donc pour le coup, je n'ai pas pu comparer.
En revanche, j'ai déjà vu ce type de narration à plusieurs occasions (dans Buffy contre les vampires si je ne m'abuse, ainsi que dans d'autres séries, même si je n'arrive plus du tout à me rappeler desquelles) et je ne peux donc pas dire que j'ai trouvé ce procédé méga original.
Hormis cela, j'ai bien aimé le début. J'ai accroché à Eugene dès le début, d'une part du fait de l'acteur (déjà croisé et beaucoup aimé dans la série As if), d'autre part parce que son personnage est un "ordinary looking" loser.
J'ai bien aimé la façon dont sa mort nous est présentée, son obsession pour Torchwood, la description de son passé et tout ce que ça a entraîné comme conséquence. Accessoirement, j'ai également adoré la bande son et notamment le Starman de David Bowie.
Malheureusement, arrive ensuite l'histoire de la vente aux enchères de l'artefact alien et sa conclusion quelque peu calamiteuse, au cours de laquelle je me suis dit "tout ça pour ça" Suspect .
Mais le pire restait à venir avec le sauvetage de Gwen et Eugene qui monte au ciel. Alors là ça va totalement à l'encontre de ce que la série bâtissait depuis le départ et j'ai trouvé ça d'une "guimauverie" balourde.
Et pour terminer d'enfoncer le clou, cet épisode marque un surplace dans les relations entre les personnages qui fait que non, franchement, même s'il a un côté décalé bien sympa, cet épisode ne fait pas du tout partie de ceux que je préfère.

Episode 10 : Out of time
Alors là sur ce coup là je vais encore me la jouer ma petite personne contre le reste du monde mais à dire vrai, j'aime pas des masses cet épisode. Embarassed
Premier mauvais point : des personnages du passé débarquent dans le futur et se retrouvent complètement paumés... OK, ça vole bien plus haut que les Visiteurs, mais rayon originalité, là encore on repassera.
Deuxième gros mauvais point, je n'ai pas du tout accroché à la relation Owen / Diane. Désolée pour les fans mais même si les persos pris séparément sont intéressants, à aucun moment je n'ai senti d'alchimie entre les deux. Et du coup quand ils se sont séparés ben j'étais presque contente parce que je ne trouvais pas que cette relation menait quelque part.
Troisième mauvais point et là je rejoins un peu Zakath Nath, 2 épisodes d'affilée hors de l'univers classique torchwoodien, ça commence à lasser.
Après il y a la partie Gwen / Emma. Dans l'ensemble, elle est assez sympa, même si un peu beaucoup gnangnan. Le passage sur la partie "éducation sexuelle" est quand même tordant et moi aussi, j'ai bien aimé toutes les interactions avec Rhys, et sa réplique sur le fait que Gwen lui mente aussi facilement. J'ai bien aimé également la tristesse de Gwen quand Emma s'en va. Je suis peut être la seule de ce forum mais j'aime bien Gwen. Et j'ai trouvé intéressant de développer le fait qu'en fin de compte, même si elle a Rhys, Gwen n'a pas d'amie. Elle couche avec Owen mais c'est une relation vouée à l'échec, elle ne s'entend pas avec Tosh, elle n'arrive pas à communiquer avec Ianto et Jack is the boss donc en fait, elle est aussi seule que les autres.
Reste ce qui est à mon sens la partie la plus intéressante (non sans blague Laughing ) car sans doute la plus inédite et la plus ancrée dans l'ambiance Torchwood. J'ai bien aimé cette relation entre Jack et ... je sais plus son nom Embarassed . J'ai trouvé intéressant qu'elle ne soit à aucun moment basée sur l'attirance physique, mais sur la douleur qui unit deux êtres hors de leur temps. Il y a quand même des moments où c'est un peu barbant, mais rien que pour LA scène dans la voiture, je dis que cet épisode mérite quand même le détour. J'avais encore les larmes aux yeux en la revoyant l'autre jour Sad

Episode 11 : Kombat
Pas trop trop grand chose à dire. Un début excellent et bien tendu. Après 2 épisodes un rien doucereux, on retrouve de la noirceur, de la testostérone et du sang. Le développement d'Owen après le départ de Diane est intéressant.
J'aime bien également le méchant de l'histoire.
Ah oui et j'allais oublier la fin de la relation Gwen / Owen. C'est excessivement bien traité. J'adore la voir faire semblant que tout va bien avec sa pizza alors qu'en fait, sa vie se casse la figure. Et le moment où elle essaie de se faire pardonner de Rhys alors que celui-ci s'endort et oublie avant d'avoir pu lui dire quoi que ce soit est "just brilliant". Elel n'est pas du tout montrée sous son meilleur jour dans cet épisode mais c'est justement ça qui la rend plus humaine.
En fait, tout est très bien jusqu'à ce qu'on apprenne le pourquoi du comment de l'enlèvement des Weevils et là, non ! Le plagiat avec Fight Club était trop grand pour que je puisse réellement accrocher.

La suite, sans doute demain. Là je vais poursuivre mes devoirs et rererereregarder l'épisode 1 de la saison 2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:47

toxicangel a écrit:

Deuxième gros mauvais point, je n'ai pas du tout accroché à la relation Owen / Diane. Désolée pour les fans mais même si les persos pris séparément sont intéressants, à aucun moment je n'ai senti d'alchimie entre les deux. Et du coup quand ils se sont séparés ben j'étais presque contente parce que je ne trouvais pas que cette relation menait quelque part.

Je suis tout a fait d'accord même si le désespoir d'Owen ma touché a la fin de l'épisode, je n'ai pas ressentie d'alchimie entre les deux et le personnage et Diane ne m'a pas du tout convaincue et cela sur aucun points qui la concerne....ce qui est assez dommage etant donné l'impact que ca a par la suite, heureusement et je ne dit pas ca parce que c'est mon Burn d'amour mais son jeu sauve le truc sur les épisodes suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:20

(j'ai déplacé les derniers messages dans le topic consacré aux relations entre les personnages de Torchwood Wink )

_________________
Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:30

Bon allez, j'ai promis que je finirai le marathon Torchwood, et je le finirai bounce
De toute façon aujourd'hui ça devrait aller assez vite car dans l'ensemble, je rejoins à peu près tout ce qui a déjà été dit

Episode 12 : Captain Jack Harkness Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 41810
Evidemment que je l'aime cet épisode. A égalité pour moi avec They keep killing Suzie et définitivement la raison à eux 2 pour laquelle il faut voir la saison 1 de Torchwood.
Pourtant au début ça commençait mal. Jack et Tosh se retrouvent projetés dans le temps et je me suis dit aïe aïe aïe, encore un épisode à la Scooby Dooh Doctor Who bref un épisode plus fantasy et moins fantastique (je vais encore me faire plein d'ami(e)s avec ça Rolling Eyes ).
Sauf que cet épisode est absolument génial.
Déjà, j'ai bien aimé que la paire projetée dans le temps soit Jack et Tosh. J'adore leur relation à ces 2 là, il y a un profond respect, une admiration mutuelle et un côté très protecteur l'un pour l'autre. J'aime que Jack répète plusieurs fois "I'll take care of you" à Tosh, alors que celle-ci commence à penser qu'ils pourraient rester coincés en 1941. Et il y a aussi beaucoup de tendresse dans le regard de Tosh, quand Jack invite Jack à danser. On a rarement droit à ces moments de connivence Jack / Tosh dans les 2 saisons de Torchwood mais à chaque fois ils valent le détour et j'aime qu'il n'y ait aucune ambiguité entre eux.
Après, j'ai également apprécié le décalage entre 1941 (où Tosh lutte pour rester en vie tandis que Jack vit un moment émotionnel très fort) et 2006 (?), où Owen et Ianto se frittent pour savoir lequel des 2 tient les rennes de Torchwood en l'absence de Jack et Gwen. Là également, j'aime bien les face à face Owen / Ianto. Que ce soit dans la saison 1 ou 2, cela donne toujours lieu à des révélations fracassantes sur l'un et l'autre. Et ici ça ne loupe pas :
Citation :
Ianto : Jack needs me !
Owen : In your dreams, Ianto. In your sad and wet dreams when you're his part time shag maybe.
Et puis bien évidemment il y a la relation Jack / Jack avec d'entrée de jeu le truc qui tue : Jack n'est pas Jack ! affraid
Que dire de constructif à ce sujet : Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 548707 Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 548707 Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 548707
Plus sérieusement, c'est très beau de voir l'attirance qui existe entre Jack et Jack. Jack (le vrai) qui tente de lutter puis se retrouve complètement emporté, Jack (le seul et unique) qui se retrouve presque comme un petit garçon pris en faute et pour une fois reste très en retrait. C'est magnifiquement filmé et en point d'orgue il y a ce baiser sublime (pas eu trop de mal à dire quel était mon baiser préféré grâce à cette scène).
Bref, j'adore cet épisode.

Episode 13 : End of times
Ca commence très très bien : la fin du monde arrive, Billis vient foutre la panade entre les membres de Torchwood, chacun d'entre eux (sauf Jack Wink ) voit le spectre d'une personne aimée, la mort de Rhys et puis d'un seul coup, ça part un peu en sucette Rolling Eyes .
Les membres de Torchwood se liguent contre leur chef un peu trop rapidement à mon goût et sans qu'on sache trop pourquoi, ces mêmes membres qui 5 minutes plus tard font l'impossible pour le sortir du Hub et d'un seul coup, il y a la grosse bébête qui arrive. Bon elle est pas mal faite la grosse bébête (en tout cas j'ai vu pire) mais y a rien à faire, les monstres en images de synthèse me font invariablement penser à X-OR (pour les problèmes d'échelle) ou au mieux à Godzilla. Et donc là encore, j'ai pas pu m'empêcher de sourire.
Et après il y a donc le face à face Jack / Abaddon. Certes c'est un peu rapide mais en même temps moi j'aime bien. J'aime bien quand Jack arrive sur son tas de caillou avec son manteau flottant au vent et qu'il sort un viril "Come on !" (là sur le coup, total rôle de composition pour John Barrowman Razz ).
Et là il y a la conclusion de l'épisode absolument géniale : la possibilité de la mort de Jack, la douleur des membres de Torchwood, le refus de Gwen de lâcher prise, la tristesse de Ianto, le réveil "sleeping beauty" de Jack et la séance de câlins collective. Moi aussi z'en voulais un Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 2128
Et donc après notre Jack part s'accrocher au Tardis, histoire de découvrir enfin pourquoi et comment il est devenu immortel et surtout de se rendre compte qu'il est vachement mieux à Torchwood que dans une cabine téléphonique bleue qui fait whooooo ooooouh ooooouh. Twisted Evil Wink

Heureusement que j'avais dit que j'allais être brève scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:10

Je viens de découvrir ce topic, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit sur les épisodes 8 à 10. Le 8 était très bien et je me suis totalement fait avoir par Suzie. Et donc maintenant j'attends le gant numéro 2.

Le coup du chronomètre entre Jack et Ianto, je suis pas sûre d'avoir tout capté, je me suis demandée si en fait ils sortaient ensemble en cachette depuis le début parce que dans le 104, j'arrive pas à croire à la réalité des sentiments de Ianto pour cyberwoman...

Le 9 m'a un peu ennuyée, j'attendais l'arrivée de méchant extraterrestres et donc d'un peu d'action, mais non. On a juste un petit mec au demeurant sympathique mais ça coupe d'un coup la dynamique de l'histoire. Un peu comme dans les sitcom américaines où soudain tu as un épisode " flashback" ou pire un épisode " hamburger" dans How I met your mother" ( le 402 )!

Le 410 est dans la même lignée, c'est à dire un épisode calme, mais là c'est beaucoup mieux. C'est le premier épisode que j'avais vu sur NRJ 12 et je l'avais beaucoup aimé. Là pareil, en plus il y a Laura Timmins dedans ( cf Lark rise to candleford)...

Cela dit j'attends le retour d'un peu d'action et de tension dans les 3 derniers épisodes!!!

Aaah oui, et d'où ça que Owen et Gwen ne sont plus amant ? J'aimais bien leur liaison moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:18

J'en profite que NRJ12 repasse la série pour vous donner mon avs que l'épsiode 12 : "capitaine Jack Harkness"
J'aime beaucoup cet épisode! J'ai envie de donner des claques à Owen, il m'énerve un peu! Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 677480
Ianto, fidèle à Jack, et Tosh, la confidente de Jack!
C'est bien que Gwen ne soit pas trop présente, elle monopolise un peu trop le premier rôle, et même si je l'aime bien, je suis contente qu'on découvre un peu plus Ianto et Tosh!
Il y a un détail qui me chiffonne quand même il y a combien de tonnes de gel dans les cheveux du vrai Jack ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:02

Ce n'est pas du gel, c'est de la gomina Wink
Contente que tu accroches à la série Miss Margaret mais il est vrai que Captain Jack Harkness est l'un des meilleurs épisodes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:18

J'ai déjà vu les 3 saisons et j'aime beaucoup cette série! J'ai pu voir la saison 3 en VO et c'était génial, beaucoup mieux qu'en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:57

Miss Margaret a écrit:
J'ai pu voir la saison 3 en VO et c'était génial, beaucoup mieux qu'en VF.
Comme toujours Rolling Eyes J'ai toujours du mal quand je tombe dessus à la tv.
Captain Jack Harkness est le premier épisode de TW que j'ai vu (cherchez pas la logique lol! ), pour une première approche j'avais trouvé ça spécial quand même (je connaissais un peu les penchants de Jack avec DW, mais là quand même ça m'a surpris Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 55950 ). Mais en le revoyant plus tard (et dans l'ordre cette fois), c'est vrai que c'est un épisode que j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon Torchwood Semaine 4 [S2 Épisode 1 à 3]
» Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7]
» Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Marathon Torchwod Semaine 2 [Épisode 4 à 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y ! :: Marathon whovien-
Sauter vers: