| Vous me faites une petite place ? | |
|
+34Fée clochette Jafean Artemis clinchamps nathy's Testifly manue peteandco Chevalier Bayard nephtis Popila Miriel Galy Mademoiselle V keisha Aurore Cullen Elisha Buttercup Liewen Kusanagi cat47 mimidd L_Alex MarianneJustineBrandon Angealyn Scarlett Unnie Miss Halcombe ekaterin64 Félicité Miss Piou Piou kazibao Vegas lady Clare Mevanwi 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mevanwi Pauvre gouvernante
| Sujet: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 10:05 | |
| Coucou à tous ! J'ai découvert ce forum hier, en cherchant un peu des infos et critiques sur Twilight autres que "c tro bi1 j kiff" Donc, inutile de vous dire que je suis bien soulagée de voir d'autres façons d'en parler et surtout d'autres ""vieux"" à fond dans cette saga ! Me sentais un peu seule ! Sinon, sinon... j'ai 25 (bientôt 26 !) ans, je bosse en collège/lycée (je suis assistante sociale). Je suis mariée depuis un peu moins d'un an... J'avoue que je n'ai lu aucun roman de J. Austen mais je pense m'y mettre bientôt ! Pour tout dire j'ai lu les Twilight après avoir vu le film et avant ça je ne lisais plus beaucoup (j'ai beaucoup lu jusqu'à mon entrée en fac). |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 10:35 | |
| Bienvenue!!! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 10:42 | |
| Bienvenue Mevanwi. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 10:51 | |
| Bienvenue Mevanwi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 11:30 | |
| Bienvenue, Mevanwi ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 11:46 | |
| to the Inn Mevanwi Que voilà un pseudo intriguant As tu déjà lu Jane Eyre? |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 11:55 | |
| Bienvenue à Lambton, Mevanwi ! Ton prénom aurait-il un rapport avec la femme de Karadoc, dans Kaamelott ? J'espère que tu feras de belles découvertes et que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 12:18 | |
| coucou et bienvenue Mevanwi !! J'espère que tu feras de jolies découvertes ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 12:20 | |
| Bienvenue aprmi nous Mevanwi ! @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 12:28 | |
| Bienvenue, Mevanwi! - Mevanwi a écrit:
- en cherchant un peu des infos et critiques sur Twilight autres que "c tro bi1 j kiff"
C'est joliment dit. Tu verras qu'ici, les avis sont partagés, j'espère que tu n'en seras que plus intéressée. Contente que Twilight te motive à reprendre la lecture, notre auberge t'aidera peut-être à continuer sur cette lancée, c'est tout ce que je souhaite. _________________ |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 13:01 | |
| Bienvenue parmi nous Mevanwi!!! *de la part d'une non-twilighteuse totale!! Mais j'aime bien la raison de ta venue * Et sinon, pour le pseudo, même question que MarianneJustineBrandon ^^ |
|
| |
Mevanwi Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 13:03 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- Bienvenue à Lambton, Mevanwi !
Ton prénom aurait-il un rapport avec la femme de Karadoc, dans Kaamelott ? J'espère que tu feras de belles découvertes et que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! Moui, j'aime pas trop le personnage, mais beaucoup le prénom que je ne connaissais pas - cat47 a écrit:
- Bienvenue, Mevanwi!
- Mevanwi a écrit:
- en cherchant un peu des infos et critiques sur Twilight autres que "c tro bi1 j kiff"
C'est joliment dit. Tu verras qu'ici, les avis sont partagés, j'espère que tu n'en seras que plus intéressée.
Contente que Twilight te motive à reprendre la lecture, notre auberge t'aidera peut-être à continuer sur cette lancée, c'est tout ce que je souhaite. Joliment dit, je ne sais pas, en tout cas c'est vraiment ce que j'ai ressenti ! Reprendre la lecture est aussi une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite ici |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 13:35 | |
| Bienvenue à Lambton Mevanwi ! A très bientôt sur le forum ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 14:42 | |
| Bienvenue sur le forum Mevanwi et à bientôt au détour d'un topic ! |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 14:45 | |
| Bienvenue sur le forum Mevanwi!
J'espère que tu y feras de belles découvertes! |
|
| |
Aurore Cullen Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 15:53 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 16:05 | |
| Bienvenue! Oui ici il y a des amateurs de Twilight (enthousiastes) et sachant argumenter et défendre leurs points de vue... N'oublie pas Jane Austen, elle se défend bien aussi!!! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 19:35 | |
| Bienvenue dans notre belle auberge Mevanwi |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Ven 8 Mai 2009 - 21:06 | |
| Bienvenue chez nous |
|
| |
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Sam 9 Mai 2009 - 10:01 | |
| Bienvenue à l'auberge! Nul doute qu'ici tu n'auras que l'embarras du choix .... alors je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes futures lectures ! A bientôt pour en discuter! |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? Sam 9 Mai 2009 - 10:19 | |
| Bienvenue à Lambton, Mevanwi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me faites une petite place ? | |
| |
|
| |