| [Jeu] Paroles de chansons | |
|
+56Elisha Elianor Miss Maureen Lily Lucii_chou.xx Bonnie Noisetierspell austen94 Saatiya Rosalind cléopatre Juliette2a Ysabelle MyleneS valmont Marian Serpencia Mamselbul zlabyab Queen Margaret Whahi manue Dulcie Kusanagi MD Framboise Fred esperluette Cassandre Eniluap N.. Les yeux noirs Fée clochette petitefadette LadyOscar nathy's lilifrenchy Elinor mimidd P&P grenadine Resmiranda Nora26 Buttercup anarkia76 Fearless Fofo kazibao Anne Elliot clinchamps Galy anne shirley Mademoiselle V L_Alex Mevanwi Angealyn 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mar 24 Nov 2009 - 12:35 | |
| |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 26 Nov 2009 - 20:10 | |
| Ben dites donc! Je ne pensais pas bloquer le jeu à ce point...Il n'y a donc personne qui connaisse Edgar de l'est??? Le plus dur a quand même été trouvé, non? J'ai beau chercher des indices, je n'en trouve plus... Cette chanson se trouve sur l'album La Berlue... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 8:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 9:28 | |
| Que dois-je faire dans un cas comme celui-ci? Dois-je donner la réponse et passer la main à qui la voudra? Vous proposer d'autres paroles? Attendre que l'illumination divine arrive? Cela s'est-il déjà produit (certainement quand même...)? Help! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 9:45 | |
| Connais pas non plus , mais au vu des titres de cet album, je tente au pif Troubadours_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 10:09 | |
| Eh bien voilà, j'ai eu raison d'attendre l'illumination divine! Elle est arrivééééeeeeeeee!!!!! Bravo Mimidd, à toi la main! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 12:10 | |
| Voici ma proposition : - Citation :
- Lochaber no more
Sutherland no more Lewis no more Skye no more (3X)
I wonder my blood Will you ever return To help us kick the life back To a dying mutual friend Do we not love her? Do we not say we love her? Do we have to roam the world To prove how much it hurts? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 20:34 | |
| Letters from America des Proclaimers? (à cause des No more...) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 20:35 | |
| Tout à fait _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 9 Déc 2009 - 20:41 | |
| Whaa c'est ma période je gagne les jeux BTW j'ai découvert cette chanson grace à toi sur le topic "Music Music Music" je crois alors merci Mimidd! Et d'eux, j'adooore 500Miles aussi Ma proposition: We search the sky, planets chasing the stars Pulling toward deep affection Weights and numbers measure a wound that won't heal All to reveal a secret we can't hide |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Mer 16 Déc 2009 - 20:33 | |
| How to dream de Sam Philipps ? |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 17 Déc 2009 - 10:59 | |
| Oui encore une fois N.... C'est une chanson qu'on entend beaucoup dans Gilmore Girls, je la trouve très belle |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 17 Déc 2009 - 23:32 | |
| Waow! je n'ai jamais autant gagné de ma vie, youpi! Je suis bien d'accord avec toi Nathy's, cette chanson est complètement je propose - Citation :
- Everything I know is wrong
Everything I do, it just comes undone And everything is torn apart |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 7 Jan 2010 - 23:43 | |
| Un petit up |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 14 Jan 2010 - 12:35 | |
| Je ne suis pas super calée en musique mais alors les paroles en anglais c'est encore pire ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 14 Jan 2010 - 18:36 | |
| Je crois qu'il va falloir nous aiguiller dans la bonne direction sur ce coup là |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 14 Jan 2010 - 21:26 | |
| |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Sam 16 Jan 2010 - 0:17 | |
| Super je ne pensais pas avoir mis quelque chose de très difficile mais je commençais à douter que quelqu'un trouve, Eniluap je suis très contente que tu aies trouvé ! Je suis surement déformée car c'est un groupe que j'aime énormément et que je passe souvent en boucle.... Lors d'un de leur concert en 2009, Chris Martin a dit que "The Hardest Part" était pour eux leur meilleure chanson. Ils l'ont même chanté à 2 reprises ce soir là. Alors pour celles et ceux qui voudrait découvrir cette petite pépite, voici https://www.youtube.com/watch?v=bnjwG23ay2s - Citation :
- Je ne suis pas super calée en musique mais alors les paroles en anglais c'est encore pire !
Oui, moi c'est pareil en plus, c'est promis je ne le referai plus. Bravo Eniluap, à toi la main |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Sam 16 Jan 2010 - 8:41 | |
| Merci beaucoup N.. Moi aussi je ne m'y connais pas trop en paroles anglaises, mais ma soeur écoute souvent Coldplay . Voilà ma proposition : - Citation :
- Je portais, en ces temps, l'étole d'engoulevent,
Qui chantait au soleil et dansaient dans les temps, Vous aviez les allures d'un dieu de lune inca, En ces fièvres, en ces lieux, en ces époques-là, J'espère que ce n'est pas trop difficile |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 21 Jan 2010 - 15:24 | |
| Double post pour la bonne cause. Histoire de faire un UP. Je vois que tout le monde à l'air de sécher. Un indice : l'interprète de cette chanson porte le nom d'un célèbre poème de Jacques Prévert |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 21 Jan 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 21 Jan 2010 - 16:55 | |
| Bravo Fée clochette Je trouvais cette chanson très lambtonienne. J'ai tendance à trouvé beaucoup de choses lambtoniennes en ce moment. Cela se soigne docteur ? Encore faudrait-il que j'ai envie d'en guérir A toi la main Fée Clochette |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 21 Jan 2010 - 17:30 | |
| Eniluap Merci................... quelque chose d'infiniment poétique - Citation :
Dans l'écrin du soleil couchant, Les palais et les goélands Rivalisent de poésie Pour ouvrir le bal de la nuit. voilà, à vos marques............... |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 21 Jan 2010 - 19:25 | |
| Il me semble qu'il s'agit d'une chanson d'Yves Duteil mais le titre ???
Très jolie bannière Fée clochette |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons Jeu 21 Jan 2010 - 19:57 | |
| Bon pour YVES DUTEIL mais quel est le titre de la chanson, il me faut les deux facile maintenant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Paroles de chansons | |
| |
|
| |
| [Jeu] Paroles de chansons | |
|