Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court

Aller en bas 
+37
Marganne
Claire-de-plume
Dérinoé
austen94
papotea
Aislynn
MarianneJustineBrandon
Lily of the valley
Elianor
Lily
ekaterin64
angé
nephtis
Fred
Queen Margaret
MyleneS
titiia
Emily-de-Winter
cléopatre
Cassandre
mélysia
Saatiya
Lilieärendil
Sethy
Fée clochette
serendipity
cat47
jennie
Juliette2a
clinchamps
Ysabelle
Ju
Bonnie
Miss Maureen
esperluette
nathy's
Cindy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:15

Après quelques révélations sur le topic du coming out concernant les goûts musicaux de certains membres, je me suis dit qu'un topic un peu plus approfondi sur nos goûts douteux en matière de musique pouvait être intéressant. lol!
Donc comme le nom (extrêmement long) du topic l'indique il suffira de poster les chansons que vous avez honte d'aimer, de chanter à tue tête voire même celles que vous reniez aimer devant les autres genre "Ah non mais je la déteste cette chanson mais à force de l'entendre je connais les paroles par coeur...", ceci dit ça arrive mais quand même le plus souvent c'est parce qu'on l'aime cette chanson daubesque Laughing

Alors pour ma part je vais faire une petite sélection internationale pour commencer :

D'abord du russe, alors cette chanson je l'adore, mon assistante en russe en Terminale nous l'avait fait écouter et chanter en cours, il s'agit de l'hymne des JO de 2014 à Sochi Totalement kitch mais Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  150390 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  150390



2ème de l'espagnol cette fois, toujours découverte et apprise en cours l'hymne du Cordoba CF 4ans plus tard je la connais toujours ^^



Bon autant les deux premières je n'ai pas tellement honte de les aimer mais la troisième oui énormément honte Embarassed Embarassed Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957 :

Spoiler:

Bon et sinon avant je connaissais par coeur cette chanson avec même une petite choré ridicule mais maintenant je me rappelle seulement de quelques paroles ^^

Spoiler:

Bon sur ce je vous laisse sortir vos cadavres du placard Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:40

Super topic lol! Je connaissais pas tes chansons par contre^^

Alors moi, deux chansons que je connais par coeur ou presque, mais je n'en ai pas honte, j'aime bien le dire même Razz

Spoiler:

et la deuxième
Spoiler:

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  50953 ? Même pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:53

Je connaissais les tiennes par contre nathy's lol! Je n'ai jamais aimé larusso en revanche Hélène oui...

Ça me fait penser que je connais encore par coeur le générique de sous le soleil moi, ce qui va en plus nous permettre de voir Grégori Fitoussi à ses débuts ^^ Et Bénédicte Delmas est le seul autographe que je n'ai jamais eu comme je l'avais dit dans un autre topic...

Spoiler:

Et j'ai oublié une de mes chansons préférées d'enfance, je ne sais même pas si elle est vraiment connue celle-là elle était sur une compil M6 music Hits que j'avais Razz Et je connais encore certaines paroles...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:55

Ah Cindy merci d'avoir osé ouvrir ce topic. lol!

Bon alors l'hymne de Sochi je ne sais même pas comment tu fais pour écouter ça Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 et entre Paris Hilton et Sébastien ça va être dur de te battre. affraid

Nathy's moi aussi j'aime bien cette chanson de Larusso Razz et dans le même genre :



... en plus j'avoue que je connais de mieux en mieux les paroles à cause de N'oubliez pas les paroles où elle tombe souvent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: u   Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:14

Super topic!
C'est vrai qu'elle tombe souvent!
nathy's, c'est tout simplement notre enfance... Wink

Bon alors de mon côté, c'est déjà la gêne de dire qui j'aime bien écouter... Nolwenn Leroy! Et surtout celle-ci que presque personne ne connait:

Spoiler:

Et puis, (autre que Nolwenn Leroy):
Spoiler:

Celle-ci... après tout, on y cite mon prénom!
Spoiler:

Et, je pense, ma chanson préférée... pas facile à avouer car ce n'est pas récent:
Spoiler:

... j'allais oublier celle-ci:
Spoiler:
Rolling Eyes

Cela fait beaucoup quand même... :oops:Je ne dois pas avoir bon goût! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:43

Esperluette, je suis morte de rire parce qu'en voyant le titre du topic le premier exemple qui me vient en tête est le même que toi, "Dieu m'a donné la foi" d'Ophélaaaaye Laughing Malgré nos presque 10 ans d'écart ^^... Car cette chanson est sortie à la période où j'achetais le genre de magazine avec photos des stars et fiches détachables avec les paroles des chansons les plus "tendances", donc forcément, je ne suis pas passée à côté ... et ça a laissé des traces ! Razz Je n'adore pas mais je connais encore les paroles, bien malgré moi, et ce n'est même pas grâce à l'émission de Nagui ( d'ailleurs j'ai été prise en flagrant en famille dans ce contexte Laughing )
Je peux dire exactement la même chose de Céline Dion et d'une chanson que j'avais bien sûr acheté en "CD 2 titres" à sa sortie, "Pour que tu m'aimes encore"



Quant à Hélène Rolles ... j'avais la K7 audio et je l'écoutais pas mal Embarassed et ma préférée reste celle-ci :



Et Larusso ... j'aurais presque pu la citer aussi Laughing

Par contre Maureen tu ne peux pas Twisted Evil avoir honte "Bruxelles" par Brel Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  553975 (et je connais la chanson "dans les prisons de Nantes", c'est une chanson traditionnelle, mais j'ignorais que Nolwenn Leroy l'avait reprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:56

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  999779 pour cette chanson de Céline Dion Razz

@Miss Maureen: je ne sais pas pourquoi tu as honte de Mike Oldfield, j'aime beaucoup cette chanson pour ma part et même si je ne connais pas vraiment les paroles, j'aimerais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:59

Bonnie copine de moi. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 Même si perso j'étais trop petite à la sortie de la chanson pour être vraiment à fond dessus, mais j'avoue que franchement j'aime bien (je l'ai écoutée deux fois tout-à-l'heure Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 ).

Et oui, Miss Maureen tes chansons n'ont rien de honteux !

Alors dans la catégorie "j'ai honte de connaître et d'avoir regardé plusieurs fois cette vidéo..." :



Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:19

Non mais je te rassure esperluette, Ophélie Winter, c'était déjà la honte à l'époque, je n'étais même pas fan, mais ça reste bien en tête Razz rabbit

lol!

Magnifique, ce dernier exemple, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:25

Oh la honte! Les filles évoluez un peu! Nan mais on se croit à l'âge des pierres! No
Cela dit, j'aime presque toutes vos chansons, sauf celles que je ne connais pas. Cindy a l'air d'avoir une réserve assez spéciale Laughing Alors, tu pioches où? Question

Quant à moi, voici ce qui me prends la tête des journées entières et très souvent :
Mon amant de Saint Jean. J'ai toutes les versions. Je chante à tue tête chez moi quand je suis seule. Quelques fois ça énerve M.Y et il râle: "T'en encore pour longtemps? ". Parfois dans la rue aussi, mais tout doucement. Quand quelqu'un est derrière moi, je lui en veux à mourir et j'attends avec impatience qu'il passe pour reprendre mon petit refrain! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  639488

Spoiler:

Il y a aussi quelqu'un que vous ne connaissez surement pas. C'est Lili Boniche. Il n'arrête pas de chanter son Algérie qu'il n'a jamais oublié Very Happy Je vous préviens, sortez vos mouchoirs ou alors vos tomates Laughing
Spoiler:

Bon je sors avant de recevoir toutes les tomates de Rungis! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  331953 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  331953 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  331953 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957 Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:36

Je suis contente d'avoir ouvert ce topic, on découvre de ces perles ! lol!

esperluette, Passe Partout qui chante je ne savais pas !! affraid A quand le single de La Boule? bounce bounce

Ysabelle pour Lili Boniche je ne connais pas du tout mais quelle loooooongue chanson Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950

Et moi je ne trouve pas que Pour que tu m'aimes encore soit si honteux que ça, elle n'est pas mal cette chanson non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 18:55

Excellent topic, Cindy !!! cheers cheers cheers

Ysabelle copine de moi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  64968 pour "l'amant de Saint-jean" et je connais Lili Bonniche ..... même si je ne le chante pas ... Wink
Autrement la chanson qui me ferait honte si j'étais capable de honte serait "Rossignol de mes amours .... " mais personne d'entre vous ne la connaît Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950
Spoiler:

Bon, Alagna l'a reprise, c'est moins ringard .... Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:02

Cindy a écrit:
A quand le single de La Boule? bounce bounce

Ah j'adore l'idée ! Laughing

clinchamps a écrit:
Autrement la chanson qui me ferait honte si j'étais capable de honte serait "Rossignol de mes amours .... " mais personne d'entre vous ne la connaît Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950

Détrompe-toi Clinchamps, je suis très calée en Luis Mariano Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 mon père qui se vante de sa culture musicale trèèèèès large l'écoute régulièrement et je maîtrise bien "C'est magnifique" ou "Mexico" en passant par "Fandango du Pays Basque". Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 D'ailleurs grâce à mon père (ou à cause de lui^^) je connais aussi plein de chansons des années 30/40 bien sirupeuses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:11

Ah mais j'aime bien Louis Mariano, aussi! Du coup je me sens moins ringarde Laughing Il ya aussi Tino Rossi "J'attendrais ton retour" . D'ailleurs c'est moins ringard quand c'est la sublime Dalida qui la chante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:11

Miss Maureen, j'aime aussi beaucoup Moonlight Shadow drunken

J'en ai plein aussi mais impossible pour l'instant de me rappeler leur nom No Sad
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 19:23

@ Miss Maureen, moi j'aime bien aussi Les Lacs du Connemara de Michel Sardou. Moi, c'est cette chanson-là dont je connaîs les paroles Embarassed (et que j'écoute encore des fois. Y a que sur ce forum que j'ose le dire lol! )

https://youtu.be/MHZcYHKbZKw

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:18

Excellent topic, Cindy. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  846997

Bon, eh bien moi je n'y peux rien, mais j'adore Pour le plaisir, d'Herbert Léonard. J'ai un peu honte, mais j'aime quand même. Razz

https://www.youtube.com/watch?v=Vquow-vAVPQ

En plus le décor dans le clip... affraid lol! J'ai encore plus honte. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957

_________________
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:27

Cat, copine de moi Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  64968 Ce Monsieur est très intéressant. Non content d'être un chanteur talentueux, il écrit des ouvrages devenus références dans le monde de l'aviation, notamment militaire. Je l'aime bien, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12328
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:54

Wouah, Cindy ce topic est en passe de changer la bonne opinion que j'avais des goûts de certaines membres lol!
Il faut que je réflechisse car quitte à ruiner vos réputations, autant que je vous accompagne par solidarité lol!
Pour le moment, je ne vois rien hormis certaines chansons d'Eros Ramazzotti Rolling Eyes
Ah si, il y a "Take on me" de A-ha ( drunken Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26312
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:14

Allez j'ose aussi,

https://youtu.be/D7MZadudWDw


maintenant courre me cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:01

J"écoute assez régulièrement ce morceau :



Peut être que cette chanson évoquera de bon souvenir à certains et à certaines :



J'aime aussi beaucoup la musique arabe, soufie en particulier. J'hésite à mettre un morceau vu le contexte.

Et puis la honte avec ce genre de morceau :



Faudra que je repasse pour le reste ^^

Edit : enfin, le résultat escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:47

Wow, wow, wow. Je crois que c'est tout de même Cindy qui remporte le prix des chansons les plus... spéciales, vais-je dire Rolling Eyes D'ailleurs, je viens d'apprendre que Paris Hilton avait eu une pseudo-carrière musicale. Grand choc. Et puis, la chanson pour les JO de 2014... c'est une abomination pour les oreilles.

J'ai beaucoup ri en tombant sur des trucs genre Hélène et les Garçons ou Sous le Soleil, ce qui me rappelle ma (jeune)jeunesse... Eh oui, ma mère voulant elle-même se rappeler de sa jeunesse donc j'y ai eu droit ! Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950

Miss Maureen, j'aime beaucoup Moonlight Shadow moi aussi Rolling Eyes Mais je ne vois pas pourquoi tu en as honte Smile

Moi aussi j'ai quelques fautes de goûts pour certains morceaux...
Tout d'abord, l'incontournable Voyage, voyage, bien kitsch mais que j'adore et connais par cœur Rolling Eyes


Ensuite, je n'en ai pas honte et je l'adore mais on me demande ensuite si je suis communiste...


Britney Spears. Oui, vers une dizaine d'année j'adorais et du coup... j'ai encore un gros faible pour cette chanson Embarassed


Et pour finir, la honte totale : Tokio Hotel. J'adorais ça à l'époque où je m'habillais tout en noir. (Et après la période Tokio Hotel, je me suis mise à écouter du métal et du hard-rock... Les temps ont bien changés Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950 ) Et du coup, ça me fait toujours plaisir de réécouter certains morceaux... Embarassed Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  241957
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:24

Ouh là Lili non l'hymne russe ne peut pas figurer dans ce topic ! Smile Il est magnifique cet hymne, j'adore le chanter aussi ! drunken
Et pour Paris Hilton elle avait aussi sorti une autre chanson Stars are blind, si vous voulez découvrir...
Par contre Tokyo Hotel oui là c'est la honte, j'ai toujours détesté ça !

Bon moi j'en ai encore quelques unes hein, mais je les posterai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:40

Ah oui Tokyo Hotel il faut assumer ! affraid lol!

Sinon je plussoie pour Voyage voyage que je kiffe aussi Razz et j'assume aussi mon amour pour Vanina ahahahaha ! Twisted Evil Laughing



J'ai d'autres trésors à poster moi aussi, mais plus tard. Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  55950
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 0:52

En vous lisant:
Moonlight Shadows , Brel : honte, pourquoi???? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Là où je vous rejoins:
Les lacs du Connemara: check
Voyage voyage: check
Eros Ramazotti : check Embarassed
Vanina: check mais je préfère du coté de chez swan^^ (maintenant j'écoute la version Calogero et je n'ai plus honte Cool Laughing)

J'ajouterai, grâce aux gènes du mauvais goût transmis avec soin par ma mère et mes frères, tout au long de mon enfance:
(merci maman)
(merci frangins)
(merci maman encore (maman était très profifique Laughing)
Je m'arrête là car c'est trop de honte d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court    Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces chansons que l'on a honte de chanter, d'adorer voire même de connaître tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Littérature tout court
» Jeu : chansons de films
» [Jeu] Paroles de chansons
» Des héros à quatre pattes, voire plus...
» Chansons francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: