| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 12:41 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 12:44 | |
| Tu n'as pas l'esprit mal tourné Copetan, ou alors on est deux En voyant cette scène, je me suis dit : "Eh bah, on dirait que je ne suis pas la seule à dévorer Toby des yeux " _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 12:53 | |
| @Copetan : Non, tu n'as pas l'esprit tordu, j'ai pensé la même chose. On est 3 alors ! Je me demande dans quel contexte est cette scène, en tout cas, la photo est très belle. @Norav : Je ne sais pas si c'est la même chose, je ne les ai pas encore lu (et pas tous reçus). Mais normalement, oui, car c'est l'audio-book adapté du livre. Quant à la photo de Guy attaché à l'arbre... no comment !!! Je m'abstiendrai de faire tout commentaire. Non, ce n'est pas moi qui l'ait attaché... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 12:55 | |
| Je plussoie mimidd et April Peut-on vraiment en vouloir à Richard de ne pas résister à ce sourire |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 12:57 | |
| Ouf, content de voir que je ne suis pas le seul |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 13:18 | |
| Pffff...Quel esprit mal tourné! Suis-je la seule à voir cette scéne dans son contexte? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 13:25 | |
| Etant donné que je ne connais pas le contexte de ladite scène, because je n'ai pas vu l'épisode, j'imagine ce que je veux. Elle est quand même assez ambiguë la photo... mon esprit mal tourné a fait le reste. Mais bon, c'est pour rire tout ça. C'est un programme familial quand même.
Dernière édition par April le Lun 4 Mai 2009 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 13:29 | |
| C'est quoi les mots "couverts" (et je vais en rajouter une couche juste pour te faire râler Gaelle ) ??? PJ dit à Guy : Refusez-vous à moi et je vous tue ??? Hé oui, je suis d'humeur taquine aujourd'hui. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Lun 4 Mai 2009 - 23:02 | |
| Bonsoir! je n'ai pas trop le temps de poster mon avis sur RH ce soir. J'essaierai d'en faire un plus long demain soir. Juste pour dire que j'ai vu les épisodes 5 et 6 à la suite hier soir et ça a été un vrai bonheur! J'ai adoré. 1ere scène où on voit Guy et sa nouvelle coupe de cheveux et son nouveau look, j'ai poussé un petit cri de plaisir! Et puis, il n'y a pas photo, les scènes avec Guy et Isabella sont les meilleures. Qu'est-ce qu'il peut être méchant. oh là, he's so dark! Il est devenu vraiment très cruel, mais c'est ce que je voulais alors je ne boude pas mon plaisir!!! Enfin, RH ressemble à un divertissement tel que je les aime. Je dois même avouer que Jonas Armstrong avec Lara Pulver s'en sort plutôt bien. Il joue beaucoup mieux. Je ne sais pas si c'est Lara Pulver qui provoque cela mais en tout cas, ça passe et je trouve même qu'il y a quelque chose entre eux, une petite alchimie, enfin j'ai bien aimé ces scènes là. Côté 'hot look" Lara Pulver et RA sont à tomber! C'est vrai que les 2 se ressemblent. Ils jouent tous les 2 très bien. Ajouter 2 bons acteurs ensemble et le résultat est spectaculaire. Ajouter un troisième acteur génial comme TS et alors, le mélange est des plus incroyables!!! L'épisode 6, d'ailleurs, est vraiment très bien mené du début à la fin, la dernière lutte entre le shérif et Guy est pleine de rebondissements...J'ai eu peur pour Guy( surtout que Norav m'a dit en plaisantant qu'il mourait à la fin de l'épisode 5! faut pas plaisanter avec ces choses là. ) Le trio Guy, Prince John et Isabella, la soeur de Guy est vraiment excellent. Les 3 acteurs ensemble font remonter d'un cran le niveau de la série. J'en redemande. Je trouve que TS fait un Prince John convaincant et montre avec beaucoup de subtilité toute la folie du personnage. là, pas besoin de crier tout le temps pour montrer combien on est "siphonné" comme le fait Keith Allen (désolé, mais je préfère les personnages plus réalistes comme Prince John,) Il est timbré mais ce n'est jamais excessif. Le jeu de l'acteur est parfait. En plus, il n'y a pas trop d'invraisemblances au niveau du scénario. Il y a juste l'histoire du lion dans le 5 qui est franchement ridicule! c'est trop débile! Qu'est-ce qu'ils vont inventer la prochaine fois? J'espère qu'il y aura d'autres épisodes comme ces deux là et surtout le 6. Une dernière chose avant que j'oublie, en voyant Guy dans ces 2 épisodes, j'ai réalisé que Marian était la seule personne qui apportait un peu de "lumière" à Guy, c'est à dire que sans elle, il n'y a plus rien, juste de la noirceur, c'est un Guy "sombre" maintenant . même Isabella que j'aime beaucoup, contrairement à Kate, n'arrive pas à redonner un peu de cette "lumière" à Guy. Il est vraiment passé de l'autre côté. J'ai l'impression que seule Marian pouvait l'aider à se racheter mais maintenant, il n'y a plus beaucoup d'espoir. Mais j'aime! c'est à dire que j'aime voir RA comme ça/ aussi noir! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 5 Mai 2009 - 9:24 | |
| Marie, ton résumé donne vraiment envie ! Vivement que je puisse regarder cette saison 3. Heureusement, j'ai encore les épisodes 12 et 13 de la saison 2 à voir, en plus des bonus. Je ne vais donc pas me retrouver en "manque". Il faut juste que je me trouve une soirée tranquille pour les regarder, bien installée sur mon canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 5 Mai 2009 - 9:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 5 Mai 2009 - 9:50 | |
| Tu ne dirais pas cela si c'était une certaine personne qui te les envoyait ces sms... même à une heure indue. Moi qui croyait te faire plaisir... Hé oui, j'aime bien papoter à des heures indues avec les copines du fourm. Bon alors, c'est quoi le contexte de la fameuse scène si ce n'est pas une déclaration à la "Brokeback Mountain" (excellent film d'ailleurs) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 5 Mai 2009 - 9:54 | |
| - Spoiler:
Dans cette fameuse scéne, il lui demande de prouver sa loyauté en tuant le shérif étant donné son incompétence vis à vis de Robin
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 5 Mai 2009 - 9:59 | |
| Et il est le fait en prenant le visage de Guy dans ses mains pour ça ? Ou de lui "caresser" la joue ? Est-ce qu'il lui a dit "svp" au moins en lui demandant de tuer le shérif ??? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mar 5 Mai 2009 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 6 Mai 2009 - 9:08 | |
| Je plussoie Marie, on ne plaisante pas avec ces choses-là. Pourquoi il devrait mourir dans sa baignoire, j'ai dû louper un gag moi... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 6 Mai 2009 - 9:32 | |
| Non non, April. En fait quand on nous étions à Londres, Marie me demandait si Guy était bien dans l'épisode 5. Je lui ai dit qu'il mourrait à la fin . Alors elle m'a dit pas grave tant qu'il meure d'une belle façon. Je lui ai donc dit qu'il mourrait dans sa baignoire en glissant sur le savon. |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 6 Mai 2009 - 11:50 | |
| je préfère répondre à April sur ce Topic concernant le perso de Robin (sinon on va se faite taper sur les doigts C'est vrai que dans les deux premières saisons on dirait un peu le boy scout qui fait du camping avec ses potes, mais heureusement que dans certains épisodes il gagne en crédibilité et me fait oublier son aspect crevette et puis dans la saison 3 je trouve qu'il a un beau costume (qu'il a du acheté à 3 francs 6 sous au marché au puces à Jérusalem avant de rentrer) ça me fait penser un peu à celui de K.Costner dans le RH de 1991, aussi il a pris du muscle enfin !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Mer 6 Mai 2009 - 11:57 | |
| LizzyB, j'ai enlevé mes commentaires sur les personnages du topic de RA, car je me suis trompée. J'ai juste regardé quelques minutes du 1er épisode de la saison 3 (car je n'ai pas encore fini la 2ème). Et effectivement, Robin a l'air de faire un peu moins "boy scout" là-dedans, heureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 19:42 | |
| Le Press Office de la BBC pour l" épisode8, le samedi 23 mai Apparemment, pas de Guy! Et le samedi 16 mai, pas de RH à cause de l' Eurovision 2 samedis sans Guy.... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 20:06 | |
| Bon haut les coeurs les filles : les retrouvailles n'en seront que plus belles |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 20:07 | |
| Est-ce que vous avez eu vent de l'épisode 7? Spoilers, - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|