| Robin Hood BBC 2006 | |
|
+57Miss Jessica Lowood Lilieärendil Elizabeth-Bennet Beth LadySilverDoe MarianneJustineBrandon MeganEdward Miss Woodrow Selenh Miss Marian Tatiana Queen Margaret clinchamps Ju Marian Whahi Fée clochette Fred lilou1625 Artemis Maribel Darcy Miss Chocolat Annwvyn Marganne January Nettie kary Clelie cat47 Fabienne Elisha Fofo Solia lilougeri genny alice brent Vegas Angealyn emmaD AngelLost Violette Mani911 Tiwie Blue lady Clare L_Alex kazibao LizzyB norav marie21 Miss Piou Piou Copetan Resmiranda April mimidd Scarlett Unnie 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 20:11 | |
| Alors si ton spoiler est vrai Marie, les scénaristes seront encore tombés plus bas! Et J'espére sincérement que - Spoiler:
Guy sera le 3éme mort de la saison pour que RA fasse enfin autre chose
|
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 20:22 | |
| - mimidd a écrit:
- Tu n'as pas l'esprit mal tourné Copetan, ou alors on est deux
En voyant cette scène, je me suis dit : "Eh bah, on dirait que je ne suis pas la seule à dévorer Toby des yeux " Moi aussi cette scène et ce rapprochement entre les 2 acteurs m'ont un peu gêné. Guy deviendrait 'il homo, après avoir perdu Marian, le pauvre est tellement perturbé qu'il n'éprouve plus de désir pour aucune femme? Faut dire que questions femmes, il y a peu de choix pour lui? Isabella est sa sœur, donc ce serait de l'inceste et je ne le vois pas du tout avec Kate! Sérieusement, j'espère que les scénaristes n'ont pas osé imaginer une telle chose à propos de Guy! Je pense plutôt que si Guy regarde Prince John de cette façon, c'est que 1/il est attiré par le pouvoir et ce que peut lui proposer Jean et 2/ c'est le Prince John, il inspire une certaine crainte, c'est qu'il a tous les pouvoirs sur ses sujets étant prince royal et peut à tout moment vous faire tuer et ça, Guy en est conscient. - Spoiler:
Il fait d'ailleurs ce que Jean lui dit et moi aussi, j'aurais préféré qu'il décide de tuer le shérif de lui même.
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 20:57 | |
| Je ne dois pas avoir l'esprit aussi tordu que vous car j'avais pas du tout capté ça moi Marie concernant ton spoiler de tout à l'heure : ils ne savent vraiment plus quoi inventer les scénaristes. Là, c'est limite ridicule. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 21:12 | |
| - norav a écrit:
- Je ne dois pas avoir l'esprit aussi tordu que vous car j'avais pas du tout capté ça moi
faut vraiment avoir l' esprit mal tourné Quand au spoiler de Marie, pour la premiére version qui me parait claire à moi tout dépend dans quel contexte c' est relaté car voilà un probléme qui arrive bien plus souvent qu' on ne le croit et ça peut même perturber une personne durant toute son adolescence! J' ai connu ça dans ma famille Moi, j' attendrai de voir pour juger.....wait and see.... |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 21:28 | |
| C'est vrai Scarlett, - Spoiler:
ce genre de problèmes peut arriver à des jeunes perturbés en fait, donc cela pourrait expliquer que Guy a eu une enfance difficile. je n'avais pas du tout pensé à l'aspect psychologique lié à ce comportement (faire pipi au lit alors qu'on n'est plus petit) c'est après avoir lu les avis des autres membres de C19 que je me suis souvenue de ce problème assez courant chez les enfants perturbés. Attendons de voir.
Dernière édition par marie21 le Jeu 7 Mai 2009 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 21:30 | |
| - marie21 a écrit:
Sérieusement, j'espère que les scénaristes n'ont pas osé imaginer une telle chose à propos de Guy! Je pense plutôt que si Guy regarde Prince John de cette façon, c'est que 1/il est attiré par le pouvoir et ce que peut lui proposer Jean et 2/ c'est le Prince John, il inspire une certaine crainte, c'est qu'il a tous les pouvoirs sur ses sujets étant prince royal et peut à tout moment vous faire tuer et ça, Guy en est conscient. Mais l'un n'empêche pas l'autre Marie . Bien sûr qu'officiellement, Guy est fasciné par le pouvoir du Prince John. Mais les scénaristes (et les acteurs) s'amusent aussi avec l'ambiguïté entre les deux hommes. C'est un phénomène qu'on voit dans plein d'autres séries, vous me donnez vraiment l'impression d'avoir l'esprit mal tourné . Personnellement, j'ai trouvé çà plus amusant que réellement perturbant, et je n'ai jamais pensé que Guy était devenu homosexuel. Tout de suite les grands mots _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Jeu 7 Mai 2009 - 21:45 | |
| Remarquez, on dit souvent qu'ils se répètent souvent dans la série (ex : Marian/Isabella). Là au moins, ils innoveraient . |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Ven 8 Mai 2009 - 9:54 | |
| - mimidd a écrit:
- Bien sûr qu'officiellement, Guy est fasciné par le pouvoir du Prince John. Mais les scénaristes (et les acteurs) s'amusent aussi avec l'ambiguïté entre les deux hommes.
Il y avait déjà quelques scènes entre Guy et le shérif dans les deux saisons précédentes qui avaient aussi un peu ce genre d'ambiguïté. Je pense notamment à l'épisode 9 de la saison 1 ("A thing or two about loyalty" - "Question de loyauté") dans lequel le shérif enlace Guy et lui parle de la "traitrise" de son ami qui a préféré donner le cahier contenant la formule de la poudre pour en faire des explosifs à son ennemi Robin au lieu à lui. Il y a aussi un autre de la saison 2, je ne sais plus lequel, où le shérif "vend" Marianne au type avec qui il signe un traité. Guy va avertir Marianne des plans du shérif et lui dit de s'enfuir et lorsqu'il sort de la chambre de la miss, le shérif le voit et lui fait un petit "sermon" avant de poser une main sur sa joue. Cela me fait beaucoup penser à une relation père-fils, où le fils aimerait se détacher de l'emprise de son père, mais il ne peut pas (ou ne veut pas), car il le craint et l'admire à la fois. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:00 | |
| Pour rassurer Scarlett Guy est dans le trailer du prochain épisode |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:30 | |
| Décidément avec cette série ils me font tourner en bourrique... une semaine j'aime beaucoup et la semaine d'après pas du tout... Je n'ai pas beaucoup apprécié l'épisode de ce soir... pour reprendre l'expression de PJ : "Bored now"... - Spoiler:
l'humiliation de Guy comme d'habitude , PJ plus cruel que la semaine passée mais avec moins d'humour (et on l'a pas assez vu a mon gout ^^) et la "relation" Robin-Isabella que je trouve ridicule...
Je crois que mon passage préféré c'est le "Next time" |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:36 | |
| Kaz En plus, avec mon niveau d'anglais, j'ai pas tout compris mais ( attention ne surtout pas lire mon spoiler pour celles qui n'ont pas vu l'épisode) - Spoiler:
j'aime pas la fin. Guy contre PJ et Robin contre Isabella . Tu peux m'expliquer ce que dit Guy avant de se retourner contre PJ car j'ai pas compris (d'où le fait que j'aime pas la fin)
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:37 | |
| J'ai eu les commentaires en direct de Kaz Je confirme, elle est déçue |
|
| |
Nombre de messages : 52572 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:44 | |
| @ Norav : Oui je voudrai bien te le dire mais le problème c'est que je me rappelle déjà plus précisément comme quoi l'episode a ete marquant... C'est à qui qu'il s'adresse a ce moment là? |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 21:06 | |
| C'est le passage juste avant les photos de Scarlett. Scarlett, tu me fais mourir de rire. En fait, tu connais tout l'épisode avant de l'avoir vu . |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Sam 9 Mai 2009 - 22:18 | |
| je viens de lire les posts sur C19!!!En gros, je crois que je vais être déçue. Il faut qu'April envoie sa fanfic aux producteurs! Je veux que Guy se batte comme un vrai mec et qu'il ne soit pas aussi bête. |
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 10:06 | |
| - kazibao a écrit:
- Décidément avec cette série ils me font tourner en bourrique... une semaine j'aime beaucoup et la semaine d'après pas du tout...
Je n'ai pas beaucoup apprécié l'épisode de ce soir... pour reprendre l'expression de PJ : "Bored now"...
- Spoiler:
l'humiliation de Guy comme d'habitude , PJ plus cruel que la semaine passée mais avec moins d'humour (et on l'a pas assez vu a mon gout ^^) et la "relation" Robin-Isabella que je trouve ridicule...
Je crois que mon passage préféré c'est le "Next time" - Spoiler:
Autant je trouve qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien avec Isabella en faisant de la fratrie Gisborne, quelque chose de soudée autant son rôle de capricieuse qui ne supporte pas de ne pas avoir ce qu'elle veut, m'insupporte!
Par contre que Guy ne soit pas très futé, il y a longtemps que je l'avais dis et j'avais faillit me faire lyncher tout le monde! - Spoiler:
Maintenant le fait qu'il soit en sursis, m'intéresse quand même, que va-t-il faire???
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 11:32 | |
| J'ai vu l'épisode 7 et c'est vrai que j'ai été un peu déçue, même si j'ai quand même assez aimé. C'est vraiment le script/scénario que je trouve plus ou moins nul, il y a beaucoup trop d'incohérence, - Spoiler:
Guy qui dit à Isabella qu'elle peut se racheter si elle tue Robin (bon, ça j'ai bien aimé car je ne m'y attendais pas) mais qu'il lui passe son épée alors que Robin est à côté et surtout qu'il ne fait pas confiance à Isabella! n'importe quoi!!! J'en ai marre que Guy soit aussi bête...et se ridiculise dans les combats ( encore une fois, il perd dans tous les combats de l'épisode). La scène qui m'a "réconciliée" avec Guy, c'est quand il se retourne contre Prince Jean et qu'il lui dit qu'il est "bidon" (fake) et qu'en gros, il ne sera jamais un vrai roi et qu'il n'a aucun droit sur lui!!! Ce qui m'énerve c'est ce manque de cohérence avec le personnage, un coup, il est complètement stupide et se fait avoir, et l'instant d'après, il voit clair dans le jeu du Prince Jean!
à part ça, j'aime toujours autant le jeu des acteurs, TS, RA, Lara Pulver...même Robin/Jonas Armstrong est plus convaincant. L'intrigue Isabella - Robin m'a d'ailleurs bien plu... - Spoiler:
car il n' a pas oublié Marian et pour Robin, maintenant, seule sa mission pour le peuple anglais compte. Isabella ne peut pas remplacer Marian et heureusement que l'intrigue a pris cette tournure- je ne voyais pas ça d'un très bon œil qu'il fricote avec la sœur de Gisborne et ait aussi vite oublié Marian.
en même temps, toutes ces incohérences m'ont bien fait rire...donc ça reste un divertissement. J'ai hâte de voir la suite et ce qui arrive à Guy. Encore une fois, je tiens à dire que les acteurs jouent très bien ou de mieux en mieux ( Robin! ) et heureusement que les acteurs sont là pour essayer de remonter le niveau de cette série. J'aime beaucoup Isabella, elle n'est pas facile à cerner! et puis RA est toujours magnifique! même si Guy m'énerve par sa stupidité, il reste très beau et intéressant, et il y a de belles scènes! Norav: qu'est-ce que tu n'as pas compris à la fin? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 11:40 | |
| J'ai pas compris : - Spoiler:
Pourquoi il se retourne contre le prince Jean
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 11:43 | |
| - Spoiler:
Parcequ'il lui reprend le titre de shérif dont il a toujours rêvé.
|
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 12:07 | |
| Ah je comprend mieux . J'avais loupé ça. Je me disais bien que j'avais loupé un truc important quand - Spoiler:
j'ai vu Guy s'énervait contre pj
|
|
| |
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 12:24 | |
| Tu as cligné des yeux au mauvais moment |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 Dim 10 Mai 2009 - 12:32 | |
| En fait avec mon niveau d'anglais proche de 0, je comprend une phrase sur 2 quand je regarde en direct, d'habitude j'arrive à comprendre grosso modo ce qu'il se passe mais là j'avais loupé ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robin Hood BBC 2006 | |
| |
|
| |
| Robin Hood BBC 2006 | |
|