Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ben Hur (2010)

Aller en bas 
+11
Violette
Félicité
Scarlett Unnie
Mani911
Copetan
ekaterin64
emmaD
clinchamps
Camille Mc Avoy
mimidd
Emjy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:28

clinchamps a écrit:
je suis tellement imprégnée de la version Charlton Heston ! Very Happy


Ben Hur (2010) - Page 2 999779 Totalement imprégnée de ce grand film moi aussi, mais je suis trés curieuse de voir cette mini-série et je trouve que Stephen Campbell Moore n' est pas un mauvais choix avec ou sans barbe Laughing par contre pour le rôle de Ben Hur, ça craint un peu silent mais on verra bien Wink

Merci pour toutes les infos et photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:46

Je crois que je vais m'offrir le roman ! Je me demande s'il est tronqué en édition poche jeunesse scratch
Comment est le personnage incarné par Stephen Campbell Moore ? Trèèès méchant ? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:59

J'ai un peu de mal avec le nouveau Judas Ben Hur No . J'ai un tel souvenir de Charlton Heston dans ce rôle. drunken Son regard et son sourire quand il prononce la phrase "Heureux temps de Salomon" en regardant Esther. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 10:12

Emjy a écrit:

Comment est le personnage incarné par Stephen Campbell Moore ? Trèèès méchant ? Twisted Evil lol!


YES! et un traitre.... Twisted Evil Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:56

Un petit article paru sur le site tvchronik nous donne quelques détails sur cette nouvelle production cheers :

Citation :
Annoncée il y a plus d’un an, la mini-série Ben-Hur, inspirée du célèbre film aux onze oscars de 1959 avec Charlton Heston, suit son cours et on connaît désormais quels seront les acteurs qui participeront à cette épopée de quatre heures produite par Alchemy Television Group (Diamonds, Coco Chanel).

L’acteur britannique Joseph Morgan (”Master and Commander”, cf photo) incarnera le rôle-titre immortalisé par Heston, un prince juif qui a soif de revanche après avoir été trahi par son ami d’enfance Messala, interprété par Stephen Campbell Moore (Ashes To Ashes, “Braquage à l’anglaise”). Emily VanCamp (Everwood, Brothers & Sisters) campera le rôle d’Esther, la fille d’un esclave et l’amour de Ben-Hur.
Ray Winstone (”Les infiltrés”) jouera le père adoptif de Ben-Hur, Kristin Kreuk (Smallville) sera sa soeur et Hugh Bonneville (Bonekickers) se glissera dans la peau de Ponce Pilate. Alex Kingston (Urgences), Lucia Jimenez (”La señora”), Miguel Angel Munoz (Un, Dos, Tres), Marc Warren (”Wanted”), Art Malik (”True Lies”) et James Faulkner (”Braquage à l’anglaise”, “Bridget Jones”) complètent la distribution.
Produite par David Wyler, le fils du réalisateur du film, William Wyler, la mini-série, plus proche du roman de Lew Wallace -écrit en 1880- que le long métrage (avec en particulier des personnages plus jeunes), a été adaptée par Alan Sharp (”Rob Roy”) et sera mise en scène par le réalisateur Steve Shill (Romes, The Tudors, The Kill Point, Dexter, “Obsessed”) à partir de cette semaine à Ouarzazate au Maroc. Manuel Corbi, Michael Prupas, Frank Konigsberg et Dirk Beinhold produisent également.
Fort d’un budget de 22 millions de dollars, Ben-Hur est co-produite par les sociétés Drimtim Entertainment (Espagne), Muse Entertainment (Canada), Zak Prods. (Maroc) avec Alchemy et Akkord Films (Allemagne). La mini-série sera diffusée aux Etats-Unis sur ABC, sur CBC au Canada, sur Antenna 3 en Espagne et sur Pro Sieben en Allemagne.


Dernière édition par Emjy le Mar 16 Juin 2009 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:36

Merci pour l'info, Emjy !

Pour le moment, ça a plutôt l'air de bien s'annoncer, je trouve. L'idée de se rapprocher du roman d'origine et de ne pas copier le long métrage est a priori bonne, ça permettra plus d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:06

Tout à fait ! D'ailleurs, il va falloir que je le lise, le roman Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 10:10

Il faudra que je le relise moi aussi


(et il faudra également que je déplace ce topic dans la partie littérature du forum Laughing )

_________________
Ben Hur (2010) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:32

Oui, il y a très longtemps, mon souvenir en a été occulté par le film !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Ben Hur (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur (2010)   Ben Hur (2010) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:59

La première bande-annonce avec du Mark Warren et plein de Stephen Campbell Moore ! Ben Hur (2010) - Page 2 131679