Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lost in a Torchwood Book !

Aller en bas 
+7
Fofo
Miss Piou Piou
Pando_Kat
Galy
clinchamps
Mademoiselle V
Fearless
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:53

Comme convenu, j'ouvre un topic consacré en exclusivité aux livres dérivés de la série Torchwood !

A ce jour, 15 livres ont été écrits. Il est possible de les lire dans le désordre mais il est préférable de suivre l'ordre de publication car il est parfois fait allusion à un événement passé dans un livre précédent...

De plus, dans les livres, il est souvent fait référence à des épisodes de la série, alors avant de vous plonger dans leur lecture, il est fortement conseillé d'avoir regardé intégralement la série Wink

Mais rassurez-vous : les évènement qui se déroulent dans les livres n'ont aucune incidence sur la série télé, donc il n'est pas obligatoire de les lire Laughing

Je vous mets les résumés (en anglais) en spoiler sinon ça prend trop de place Razz


  1. Another Life - Peter Anghelides
    Spoiler:
  2. Border Princess - Dan Abnet
    Spoiler:
  3. Slow Decay - Andrew Lane
    Spoiler:
  4. Something in the water - Trevor Baxendale
    Spoiler:
  5. Trace Memory - David Llewelyn
    Spoiler:
  6. The Twilight Streets - Gary Russel
    Spoiler:
  7. Pack Animals- Peter Anghelides
    Spoiler:
  8. SkyPoint - Phil Ford
    Spoiler:

    A partir de là, les histoires se passent après la saison 2 !

  9. Almost Perfect - James Goss
    Spoiler:

  10. Into the Silence - Sarah Pinborough
    Spoiler:
  11. Bay of the dead - Mark Morris
    Spoiler:

  12. The house that Jack built - Guy Adams
    Résumé :
    Spoiler:
  13. Risk Assessment - James Goss (octobre 2009)
  14. The Undertaker's Gift - Trevor Baxendale (octobre 2009)
  15. Consequences - Joseph Lidster,James Moran,Andrew Cartmel,David Llewellyn, Sarah Pinborough (octobre 2009)


Et un aperçu des superbes couvertures :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:09

Superbe présentation!!! cheers I love you

J'inaugure donc ce topic en reprenant ma review du livre 4 "Something in the water"

J'ai littéralement adoré !! j'avais vraiment l'impression de regarder un épisode, tout y était les dialogues et expressions, les petites blagues, le caractère de chacun est extrêmement conforme à la série, et l'histoire était géniale!!! très prenante et remarquablement bien tournée! beaucoup de référence à la série disséminé ci et la, des clins d'œil qui m'ont bien fait sourire.

L'histoire ici est celle d'une entité alien qui se reproduit par contamination virale provoquant une grosse épidémie sur l'ensemble de la grande bretagne évidemment Torchwood récupère l'affaire non sans y laisser quelques plumes...Le personnage d'owen est dans ce tome relativement mis en avant (ce qui n'etait pour me déplaire Lost in a Torchwood Book ! 55950 I love you ) on en apprend d'ailleurs un peu plus sur lui ce qui n'empêche pas évidemment au scénario de laisser une grande part au autres protagonistes.

Cependant je confirme les propos de Fearless mieux vaut tout de même avoir vu les saisons avant de les lires pour éviter les spoilers!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:25

Bon, je suppose qu'ils ne sont pas traduits ? Lost in a Torchwood Book ! 673712
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:28

Malheureusement non Clinchamps!! ils n'existent quand VO! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:31

Merci Mademoiselle V ! Il m'a fallut près d'une 1h pour le faire car IE n'arrêtait pas de m'embêter Lost in a Torchwood Book ! 751794 Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai tout recommencé avec Firefox Laughing


Clinchamps : tu suppose bien Razz ! Mais l'anglais du livre est très facile, à part quelque expressions idiomatiques, c'est relativement simple à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:36

Et bien dit toi que ca valait le coup !!! cheers c'est tres complet et pis rien que pour les couverture I love you

sinon je plussoie sur le niveau d'anglais c'est assez simple a comprendre, rien de trop compliquer mise a part certaines expressions qui globalement se comprennent avec le contexte et le reste du texte!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:32

Merci pour ce topic Fearless!!! Lost in a Torchwood Book ! 474727

Les couvertures sont superbes, celle avec Ianto là Lost in a Torchwood Book ! 548707
Je vais piquer celui que Mademoiselle V a acheté... sunny
Enfin... si elle est ok Lost in a Torchwood Book ! 398755
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:59

Galy a écrit:
Je vais piquer celui que Mademoiselle V a acheté... sunny
Enfin... si elle est ok Lost in a Torchwood Book ! 398755

Pas de souci Darling bon c'est trop tard pour te le ramener ce soir mais la semaine prochaine je te prête Owen Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:47

De riiiiiiien I love you

Je peux te passer le mien aussi, c'est The Twilight Streets (oui ouii, celui avec Ianto drunken Lost in a Torchwood Book ! 55950 )

Je posterais un avis plus long sur le livre après mon oral d'anglais Very Happy ( oooh peut-être que j'arriverais à caser un peu de Whoniverse dans la conversation Lost in a Torchwood Book ! 398755 Lost in a Torchwood Book ! 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:14

Très chouette topic Mrs Jones Wink (faudrait que je fasse pareil pour les livres de Doctor Who tiens, j'ai les 6 premiers scratch )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost in a Torchwood Book ! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost in a Torchwood Book ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:39

Pandora Black a écrit:
Très chouette topic Mrs Jones Wink (faudrait que je fasse pareil pour les livres de Doctor Who tiens, j'ai les 6 premiers scratch )

Very Happy Very Happy Tu pourrait en ramener un ou deux ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:36

Bravo pour cette présentation!! Les couvertures donnent vachement envie et je comprends pourquoi vous avez craqué. De mon côté comme Pando, j'ai deux bouquins du Doctor Who (avec David en couverture)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:41

Merci les filles Lost in a Torchwood Book ! 474727

Je plussoie Mademoiselle V : vous pourriez les ramener le mois prochain qu'on zieute ça de plus près ?

C'est là qu'on voit celles pour qui Torchwood passe un tout petit peu avant DW Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:48

lol! pas de soucis (moi j'ai ceux avec Christopher sur la couv tongue )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Lost in a Torchwood Book ! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Lost in a Torchwood Book ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:25

Les couvertures sont très belles. J'ai bien envie de m'acheter le premier. Very Happy Est-ce qu'ils sont disponibles sur amazon Question Et quand vous dites qu'il faut avoir regardé intégralement la série, est-ce que vous incluez la saison 3 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:26

Oui il sont sur amazon normalement mais je te recommande de les prendre sur le site Play.com car ils sont moins cher et les frais de port sont gratuit !! Wink bounce et pour ce qui est des pseudo spoiler non ca n'inclue pas la saison 3, les 3 premiers livres se situe pendant la saison 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:32

Merciiii Mlle V ! Very Happy Je vais de suite faire un tour sur play.com. Lost in a Torchwood Book ! 241957
Mon dieu, le Whoniverse va finir par me ruiner !

edit : ah il ne coûte que 7,50 euros, c'est moins chère que ce que je pensais.
scratch Comment ça se fait que les prix soit en euro ? Pourtant le site est en anglais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:52

Mais de rien Very Happy
on en est toute la je te rassure Lost in a Torchwood Book ! 55950
oui ils ne sont pas tres cher bounce et pour les euro c'est normal c'est la magie de play.com Razz


Dernière édition par Mademoiselle V le Lun 22 Juin 2009 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:06

Si tu te laisses tenter, Fofo, je pourrai te l'emprunter, dis, s'il te plaiiiit ? Lost in a Torchwood Book ! 127666 Lost in a Torchwood Book ! 25855

_________________
Lost in a Torchwood Book ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:33

Evidemment que tu pourras !! Lost in a Torchwood Book ! 391586
Je pense que je vais passer la commande dans la semaine donc normalement, la semaine prochaine je l'ai et donc je pourrais te le prêter ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:01

Lost in a Torchwood Book ! 474727

_________________
Lost in a Torchwood Book ! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:56

le 3 juillet les auteurs des Torchwood books présenteront leurs livres et signeront des autographes a The George pub (London Fleet street), pour celles que ça interessent!

source: http://www.sfcrowsnest.com/news/arc/2009/nz13946.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:25

Je profite d'avoir terminé il y a quelques minutes Almost Perfect pour poster mes impressions à chaud sur mes 2 premières lectures torchwoodiennes :

Twilight streets
Alors celui là, j'ai beaucoup aimé. Je suis rentrée dedans tout de suite et je l'ai lu à la vitesse de la lumière.
De mon point de vue il est très bien fait. J'ai bien retrouvé les différentes personnalités des membres de Torchwood, l'histoire s'intègre bien dans celle de la série. Il y a de l'action, de l'humour, des sentiments, du Jack / Ianto et un soupçon de tragédie avec ce futur hypothétique, qui est totalement en accord avec la vision défaitiste de Torchwood. Par certains côtés, ce livre m'a d'ailleurs rappelé un peu Adam.
Après il y a aussi des trucs que j'ai un peu moins aimés comme le combat de l'ombre contre la lumière (où là mon niveau d'anglais a fait que j'ai un peu décroché), l'usage du personnage de Billis Manger que j'ai trouvé un peu facile et les références à Abaddon (laissez la donc morte tranquille cette grosse bébête).
Néanmoins, pour une première incursion dans l'univers livresque torchwoodien, un très bon cru et vraiment je le conseille à ceux qui aiment la série.

Almost Perfect
Là aussi, j'ai commencé très vite. Ianto se réveille en fille, ce qui donne lieu à des situations franchement cocasses. Jack bien évidemment ne sait plus où donner de la tête et Gwen se retrouve avec une collègue taille mannequin qu'elle jalouse fortement.
Le fond de l'histoire est assez sympa aussi avec une fille qui récupère une machine qui la rend belle et qui exauce tous ses souhaits. OK, rayon originalité, on repassera mais c'était quand même sympa à lire.
Mais après ça devient quand même du grand n'importe quoi. Déjà, les chapitres sont tous extrêmement courts et deviennent vite répétitifs. On sent que l'auteur a eu une bonne idée de départ mais qu'il a peiné comme un malade pour parvenir au nombre de page requis.
Ensuite Jack, Ianto et Gwen ne sont que des caricatures et n'ont que très peu de rapport avec leur personnage de la série. Jack passe son temps à sourire (je ne sais pas combien de fois le terme "grin" est utilisé dans ce bouquin mais c'est hallucinant), à sauter sur tout ce qui bouge et on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de considération pour le pauvre Ianto. Ianto ne parle que mode et régime basse calorie, flirte avec un cuisinier de bar à frites Suspect et à part ça ne fait pas grand chose (bon heureusement il a quand même un soubresaut à la fin mais c'est quand même juste). Gwen est peut être celle des 3 qui s'en sort le mieux, avec des dialogues avec Rhys cocasses et quelques situations tordantes (une séance de speed-dating mémorable).
Bref, vous l'aurez compris, tout ça fait quand même un peu beaucoup blague potache et ça ne s'arrange pas quand la science fiction rentre en ligne de compte avec des méchants imbuvables et des situations qui rappellent le pire de Torchwood saison 1.
Si on rajoute à cela le fait que le livre se cloture sur un passage pro le couple Jack / Doc, vous devinerez que je n'ai pas particulièrement adoré cette lecture.

L'auteur (James Gross) devrait apparemment signer un prochain livre sur la saison 3. J'espère qu'il aura quand même un peu revu sa copie entre 2.

Je pense que je vais faire une pause dans mes lectures torchwoodiennes et après je commencerai la série au début avec Another life et Border Princes qu'on m'a gentiment offerts. Lost in a Torchwood Book ! 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:41

Ca y est ! Sur Play.com, je me suis commandé le tome 1 Another Life ! cheers cheers
Quelqu'un sait dans combien de jour environ la commande arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:48

Si tu a commandé aujourd'hui je pense que tu l'aura samedi sinon debut de semaine prochaine maximum Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Lost in a Torchwood Book ! Empty
MessageSujet: Re: Lost in a Torchwood Book !   Lost in a Torchwood Book ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in a Torchwood Book !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "My good opinion once lost, is lost for ever."
» Torchwood : saisons 1 et 2
» Torchwood on the radio ^^
» Rencontre Torchwood
» Torchwood : saison 4 (spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: