| Rencontre Torchwood | |
|
+5toxicangel Fearless Miss Piou Piou Mademoiselle V JanetWeiss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Rencontre Torchwood Lun 13 Juil 2009 - 16:13 | |
| petite annonce rapide pour celles qui sont sur Londres en ce moment: John Barrowman, Eve Myles et surtout Gareth David Lloyd seront au HMV sur Oxford Street vendredi 17 juillet à 5 heures pour signer les DVD de la saison 3 de Torchwood!!! Je previens que moi j'y serais , parcontre il faut y aller d'abord a 9heure le matin pour reserver la place car c'est limité... |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Lun 13 Juil 2009 - 16:18 | |
| je pense que ca va plutot dans le topic des conventions Torchwood j'en avais entendu parler et j'aurai adorer y allez mais une mission plus importante m'attend en tout cas si certaines y vont n'oubliez pas vos appareil photo |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Lun 13 Juil 2009 - 16:35 | |
| Ah oui surtout ne pas oublier les appareils!! Dommage c'est lui et surtout j'ai un rdv à ne pas rater Pis en plus je bosse (c'est moin drôle) |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Lun 13 Juil 2009 - 16:45 | |
| Petite précision : ils seront à Londres de 12h30 à 14h, et ensuite direction Cardiff en hélicoptère pour une séance de signature de 17h à 18h En tout cas je plussoie : oubliez pas les appareils photos ^^ |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 14 Juil 2009 - 11:01 | |
| Pouarf, à cette heure là je serai en train de me débrouiller pour solder tous mes dossiers avant onze heures du soir. Dommage quand même Mais moi vouloir voir photos de John, Eve et Gareth |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 14 Juil 2009 - 22:44 | |
| vous inquietez pas, j'essayerais de prendre le plus de photos possible sans etre trop envahissante! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 14 Juil 2009 - 23:07 | |
| Connaissant l'organisation des dédicaces chez HMV, une fois arrivée sur l'estrade pour faire signer ton DVD, tu devras donner ton appareil photo à l'une des armoires à glace présente pour filtrer l'entrée et c'est lui qui prendra la photo pour toi. Par contre, en faisant la queue on peut des fois avoir des photos sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Ven 17 Juil 2009 - 16:19 | |
| je viens de rentrer de HMV et c'était génial !!!! J'essayerais de faire un compte rendu dans les prochains jours, je mettrais une ou deux photos mais la plupart sont flous! |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 11:52 | |
| Pour voir des photos de l'arrivée et de la dédicace à Cardiff, c'est par là Et une petite vidéo de l'arrivée de l'hélicoptère : - Spoiler:
Je m'attendais à ce qu'il y ait quand même plus de monde pour leur arrivée... Les gens devaient sans doute être en train de faire la queue au HMV |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 12:03 | |
| Merci Fearless! Dis donc ca secoue l'hélico, j'avais mal au coeur pour eux! Et la délicatesse de John envers Eva pour la faire sortir de l'appareil |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 13:03 | |
| quelques photos de John Barrowman, Eve Myles et Gareth David Lloyd au HMV de Londres... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 18:02 | |
| Merci JanetWeiss, je trouve Eve Myles de plus en plus jolie ! Et les photos de John et Gareth sont (surtout les dernières ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 18:08 | |
| Merci pour les photos JanetWeiss ! Ils sont beaux tous les 3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 20:26 | |
| Merci pour les photos Janet, ça a vraiment dû être un moment génial. Je plussoie Pando, Eve Myles a vraiment une mine radieuse et moins maquillée que dans TW, elle est encore plus jolie. Quant aux 2 autres holibrius, on les reconnait bien là |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mar 21 Juil 2009 - 20:58 | |
| - Gaelle a écrit:
- Merci Fearless! Dis donc ca secoue l'hélico, j'avais mal au coeur pour eux! Et la délicatesse de John envers Eve pour la faire sortir de l'appareil
Ah bah c'est John hein Et merci JanetWeiss pour les photos de la "old team" à Londres ! Ça lui réussit vraiment bien la grossesse à Eve Myles ! Quant à John et Gareth... toutes les occasions sont bonnes pour se bisouter (et là, ce que j'aurais aimé être à la place de Eve...) |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mer 22 Juil 2009 - 8:42 | |
| Eve Myles est enceinte ? Je savais pas ! Ils vont inclure cette grossesse dans la saison 4 ? |
|
| |
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Mer 22 Juil 2009 - 8:56 | |
| Sa pourrait être intéressant Gwen enceinte ! Si ça ce fait, j'espère que cette fois elle sera enceinte d'un humain et pas d'un alien ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 12:43 | |
| Bon je devais poster un long compte rendu avec plein de détails: mon attente pendant des heures, la rencontre d'un gentil gars super fan de John, le "How are you darling?" que ma lancé John en me regardant droit dans les yeux , le "thank you very much" de Gareth avec un grand sourire quand je lui ai dis qu'il devrait venir en France plus souvent car il avait énormément de fans , et surtout, surtout le moment, où, attendant le moment fatidique de la rencontre, avec mon amie dans un petit starbucks dans une ruelle pres d'Oxford Street, pendant que je parlais je me suis arreté nette au milieu de ma phrase, ma pote ne comprenant pas ce qui se passait, UN HOMME est entré.... Kai Owen! Il a commandé son café et est monté à l'étage, tout le long j'étais surexcité mais j'ai pas osé aller l'aborder mais quand il est repassé je crois que je le regardais tellement fixement qu'il s'est retourné pour me regarder ... je me suis dis si il est la c'est qu'il sera a la signature en guest special car la coeincidence est incroyable mais non pas du tout il n'y était pas Pas de photo malheureusement mais en tout cas il était habillé tout en carreau (chemise pantacourt et meme casquette/beret) |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 13:33 | |
| Ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuh Moi je serai incapable de sortir un mot. Remarquez, si on dit juste "Hello" à John, ça ouvre un tas de possibilités :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 13:36 | |
| Ou alors il y a la version " je souris et je montre mon tee-shirt I have a post code" Ça devrait marcher aussi bien que le "helloooo pussycat" |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 13:36 | |
| J'étais dans un état quand il m'a dit ça, j'ai pas vraiment pu lui repondre correctement... Je me suis reprise avec Gareth juste apres.. Parcontre Eve est super sympa, grand sourire, demande comment on va, remercie qu'on soit venu et s'excuse de pas pouvoir rester longtemps car ils devaient prendre l'hélico pour aller a Cardiff. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood Jeu 23 Juil 2009 - 13:40 | |
| Ca a du etre une super experience janetweiss!! tu a bien de la chance!!! rien qu'avoir un hello de john c'est dommage que David ne soit pas la pour dire "Stop It" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Torchwood | |
| |
|
| |
| Rencontre Torchwood | |
|