| hello c'est moi la petite nouvelle !!! | |
|
+25Miriel MarianneJustineBrandon peteandco lady Clare Testifly kazibao Lunaë misshoneychurch ekaterin64 Nougatine emmaD mimidd Félicité Fearless Popila willow nathy's Miss Piou Piou Buttercup Fée clochette Mademoiselle V Scarlett Unnie Galy L_Alex Lizzie Dear 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizzie Dear Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Lord Darcy's Manor Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:07 | |
| Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce site qui a l'air très sympa. J'habite Lyon toute seule comme une grande !!! et je suis à la retraite depuis peu ... Inconditionnelle de l'angleterre depuis mes années de lycée (je viens d'y passer une quinzaine de jours sur les lieux de tournage de l'Inspecteur Barnaby !!!) de littérature anglaise (surtout Jane Austen mais aussi Shakespeare !!!) et fan de Mr Darcy, le seul, le vrai ... Colin Firth !!! Sense & Sensibility avec Emma Thompson et Hugh Grant c'est super aussi et avec les sous-titres en anglais ... çà aide !!! Mon autre passion c'est de faire et monter de petits films en amateur. Ayant la chance d'avoir un ami qui s'occupe d'un Festival de Cinéma à Lyon j'ai pu "croiser" Colin Firth et sa charmante épouse venus en invités, et j'aurai la chance de les revoir en fin de semaine ..... c'est inespéré !!! J'espère que tout se passera bien et je vous raconterai à mon retour. A bientôt ... mes nouveaux amis !!! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:10 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:15 | |
| Bienvenue à l'Auberge Lizzy B!!! Tu vas faire des jalouses!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:23 | |
| Bienvenue dans notre charmante auberge Lizzy B & |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue Lizzie B, quelle chance, tu vas rencontrer Collin F, comme Camille McAvoy j'espère que tu nous prendras des photographies de ce grand acteur tu peux aussi lui parler de notre forum, on ne sait jamais, s'il faisait un tour virtuel, pour nous connaître ! waouuuuh à bientôt |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:28 | |
| Bienvenue dans notre auberge Lizzie B !! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 12:59 | |
| Bienvenue Lizzie B |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 13:01 | |
| bienvenue à l'auberge |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 15:45 | |
| Bienvenue dans cette belle auberge !! Tu vas vite te plaire parmi nous A bientôt, au détour d'un couloir |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 17:01 | |
| Bonjour et bienvenue Lizzie B. Connais-tu Elizabeth Gaskell ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 17:21 | |
| Bienvenue parmi nous Lizzie B ! - nathy's a écrit:
(pas confondre avec LizzyB^^) Ca va être très difficile pour la tête en l'air que je suis @ bientôt sur le forum ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 17:34 | |
| Bienvenue Lizzy B !
Je renchéris sur Félicité : connais-tu Elizabeth Gaskell ? As-tu lu Nord et Sud ? Si oui, viens nous faire partager ton avis et sinon, j'espère que nous réussirons à te convaincre de te plonger dedans ! |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 21:08 | |
| Je vois qu'il y a déjà pas mal de confusion concernant ton pseudo Lizzie B . Je pense que le mieux serait que tu le modifies un peu, voire que tu en changes (si çà ne te dérange pas bien sûr ) car çà ne va pas du tout être facile de te différencier de LizzyB _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 21:14 | |
| Bienvenue _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lizzie Dear Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Lord Darcy's Manor Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 21:46 | |
| Lizzie B devient Lizzie Dear pour éviter toute confusion ... et à la demande générale .... !!! voilà qui est fait !!! sympa de l'avoir signalé. |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 21:50 | |
| Bienvenue dans notre auberge Lyonnaise et amoureuse de Colin Firth, tu n'es pas la seule ici |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Lun 1 Juin 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Mar 2 Juin 2009 - 0:52 | |
| Bienvenue à l'auberge Lizzie Dear |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! | |
| |
|
| |
| hello c'est moi la petite nouvelle !!! | |
|