Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| hello c'est moi la petite nouvelle !!! | |
|
+25Miriel MarianneJustineBrandon peteandco lady Clare Testifly kazibao Lunaë misshoneychurch ekaterin64 Nougatine emmaD mimidd Félicité Fearless Popila willow nathy's Miss Piou Piou Buttercup Fée clochette Mademoiselle V Scarlett Unnie Galy L_Alex Lizzie Dear 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Mar 2 Juin 2009 - 13:32 | |
| Bienvenue à Lambton, Lizzie Dear ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Mer 3 Juin 2009 - 14:13 | |
| Bienvenue, Lizzie Dear ! |
| | | manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Mer 3 Juin 2009 - 20:17 | |
| |
| | | Lizzie Dear Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Lord Darcy's Manor Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Mer 3 Juin 2009 - 21:44 | |
| |
| | | keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Jeu 4 Juin 2009 - 9:50 | |
| Bienvenue! Et pour Coliiin : rha la chance! |
| | | Lizzie Dear Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Lord Darcy's Manor Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Jeu 4 Juin 2009 - 10:01 | |
| - keisha a écrit:
- Bienvenue!
Et pour Coliiin : rha la chance! Grand charmant très réservé et "so british" en un mot .. A DO RA BLE !!! Tu trouveras tous les détails et le compte-rendu sur le site hors-ecran déjà mentionné. J'y pars de ce pas (de ce train, plutôt !!!) ... je te dis pas l'émotion !!! Bonne journée EDIT : - emmaD a écrit:
- Bienvenue Lizzy B !
Je renchéris sur Félicité : connais-tu Elizabeth Gaskell ? As-tu lu Nord et Sud ? Si oui, viens nous faire partager ton avis et sinon, j'espère que nous réussirons à te convaincre de te plonger dedans ! Nort & South ? J'ai le film avec Patrick Swayzee et j'adore, l'histoire, l'époque, les costumes, c'est tout ce que j'aime. Je ne me suis pas encore plongée dans le livre en anglais, je vais m'y mettre dès mon retour de la tournée Colin !!! Bonne journée. |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Jeu 4 Juin 2009 - 10:15 | |
| - Citation :
- Nort & South ? J'ai le film avec Patrick Swayzee
dit Lizzie Dear pas du tout pas du tout. Visite Elizabeth Gasquell et ses oeuvres, North and South se passe dans le nord de l'Angleterre |
| | | Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! Ven 5 Juin 2009 - 21:02 | |
| - Lizzie Dear a écrit:
- j'ai pu "croiser" Colin Firth et sa charmante épouse venus en invités, et j'aurai la chance de les revoir en fin de semaine ..... c'est inespéré !!!
Raaaaaahhhhh, ---> une jalouse de plus Bienvenue à Lambton Lizzie Dear ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello c'est moi la petite nouvelle !!! | |
| |
| | | | hello c'est moi la petite nouvelle !!! | |
|