Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Richard Armitage - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:23

Cat! lol!

Je me souviens des délires dans le topic de TD Razz Mais à ce moment-là, je ne sais pas si RA avait déjà un topic délires! lol!

On est bien d' accord, c' est Tim la vedette lol! et Ruppert Graves également Wink

BTW, je viens de trouver le dvd sur Price-Minister pour 2 euros et des brouettes tongue les frais m' ont coutés plus cher scratch mais j' ai pas pu résister lol!

Une âme charitable peut-elle me dire à quelle minute exactement sur les 248 Laughing je pourrai retrouver mon cher Richard Question Richard Armitage - Page 29 433925 Richard Armitage - Page 29 241957
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:41

Alors pour ce dont je me souviens, c'est à la fin de la première partie, lorsque César est retranché en Egypte. Pour faire simple, voici les archives : lol!

Spoiler:

Vous remarquerez que j'ai été plus généreuse sur le timing à l'époque. Razz

Spoiler:

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:14

Cat! Richard Armitage - Page 29 567661 Richard Armitage - Page 29 567661 Richard Armitage - Page 29 567661 De toutes façons, je regarderai tout pour Tim et Rupert aussi quand même Richard Armitage - Page 29 41810

Merci aussi pour les archives! Richard Armitage - Page 29 553975 et avec les annotations! Richard Armitage - Page 29 553975 3 acteurs lambtoniens mine de rien cheers

J' ai hâte de reçevoir mon dvd Richard Armitage - Page 29 179149 ben oui, sur M6, je ne connaissais pas encore bien Richard et je crois avoir loupé la premiére partie en plus cyclops lol!

Cat, sur ta premiére photo, le jeune homme debout à droite, est-ce-que ce n' est pas Richard? Il a le même nez! Razz
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:41

Scarlett, je sais que tu l'as déjà commandé alors c'est un peu tard. Ma jaquette de dvd est la 2ème photo que tu as posté en zone 2 avec sous titres français.

Perso, il ne me manque que les derniers dvds sortis de ra because en ce moment, y a eu beaucoup de frais. J'ai déjà prévu de demander le reste au père Noel Razz
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:54

cat47 a écrit:

Spoiler:

[/quote]

vous me faites trop rire les filles, c'est pas sympa du tout No
en plus, il a mis du khôl lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:56

@Scarlett : J'ai celui en zone 1 si mes souvenirs sont bons. Le zone 2 coûtait trop cher. Mais j'ai les sous-titres en français, enfin, si je m'en souviens bien. Razz

@Cat : Merci pour les photos. Richard Armitage - Page 29 474727 Comme ça, je ne louperai pas RA quand je regarderai le film.

En fait, j'ai encore un DVD de plus, j'avais oublié la version film de la pièce de théâtre "Mac Beth" dans laquelle RA a joué (il a joué dans les deux, mais il n'y a que le film qui est sorti en DVD). C'est assez space comme film, ça se passe pour la plupart du temps dans des souterrains et c'est en VO non sous-titrée. J'avais regardé en "accéléré" pour voir où était RA et je ne l'ai reconnu que parce que j'avais vu une photo "capture d'écran" de la scène.

Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder un jour le tout en entier... Richard Armitage - Page 29 55950

Je l'avais commandé car je croyais que c'était la version sur scène et comme je fais du théâtre, j'avais envie de voir RA sur les planches.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:03

Norav: c' est bien celui-là que j' ai commandé Wink

Darcy: du khôl, ça s' appelle chez lui du Guyliner lol! on a même un smiley pour ça Razz Richard Armitage - Page 29 Rwma1v

April: j' ai aussi la version dont tu parles sur Mac Beth et je l' ai regardé en entier ( à ne pas regarder avant d' aller se coucher affraid ) et Richard Armitage - Page 29 988187 RA apparait dans plusieurs scénes Richard Armitage - Page 29 820783 lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:07

Scarlett, j'ai noté qu'il apparaît à 2 endroits (j'ai noté le temps exact sur un post-it Razz ). Mais bon, comme je l'ai regardé en "accéléré", j'ai dû en louper, mais il n'a quand même qu'un petit rôle.

Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres du tout, même pas en anglais.

Et bon, Shakespeare, il faut quand même s'accrocher... lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:15

April : copine de moi, j'ai pas encore réussi à regarder en entier Macbeth version rsc. Faut dire que sans sous-titres, c'est pas facile. No
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:18

Pas facile... tu veux dire "Moi y en a comprendre rien du tout" ??? lol!

Si au moins RA avait un grand rôle, je serais peut-être plus motivée mais là, 2 heures de pur Shakespeare avec une mise en scène quand même assez "space", il faut s'accrocher. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:33

April a écrit:

Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres du tout, même pas en anglais.

Richard Armitage - Page 29 999779 je n' ai même pas essayé de comprendre Razz et j' ai fait fonctionner le bouton accéléré par moments, moi aussi lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:39

qui a la saison 5 (je crois) de MI5?
j'en ai vu quelques épisodes, c'est vraiment pas mal
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:53

Darcy, pour ton info, RA joue dans la saison 7 et la 8, dont le tournage vient de finir (si je ne dis pas de bêtise).

Il a également joué dans un épisode de la saison 1, mais on ne voit pas son visage, il est habillé en plongeur.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:58

April a écrit:

Il a également joué dans un épisode de la saison 1, mais on ne voit pas son visage, il est habillé en plongeur.
lol! lol!

et ces DVD font aussi partie de ta liste?
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:05

J'ai commandé "Spooks 7" il y a quelques mois en pré-commande sur Amazon, car le DVD ne sort qu'en octobre.

Je n'ai pas acheté la saison 1, mais on me l'a gravée. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette série.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:18

je me laisserai peut-être tenter, j'ai regardé en juin et juillet sur Canal et j'ai vraiment bien aimé
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:24

Tu l'as vu en VO ?

Car si tu veux regarder "Spooks 7", il faut absolument la voir en VO, pour apprécier la Richard Armitage - Page 29 713276 de RA à sa juste valeur. drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:28

non la série est passée en VF, mais c'est vrai qu'il a une voix rauque assez spéciale, je me suis même demandée s'il n'avait pas un zeveu sur la langue Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:39

Sa sublime voix est ce que j'ai remarqué en premier chez RA la première fois que je l'ai vu dans un film (c'était dans "North & South" en février)... et ensuite, son jeu d'acteur et plus tard, son physique.

En venant sur le forum il y a 2 ans, je ne le connaissais pas, j'avais juste vu 1-2 photos de lui en bannière. Je l'avais trouvé plutôt séduisant, mais sans plus.

Mais dès que je l'ai vu dans "North & South", je me suis dit "Wouahhhh, ça c'est un acteur". Décidément, les anglais sont doués pour ça. Richard Armitage - Page 29 543497
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:55

Richard Armitage - Page 29 55950 Richard Armitage - Page 29 55950 Richard Armitage - Page 29 55950 moi j'ai plutôt remarqué le physique Richard Armitage - Page 29 55950 Richard Armitage - Page 29 55950 bon, je trouve que MMF a une plus belle voix Richard Armitage - Page 29 474727 bye Richard Armitage - Page 29 241957 Richard Armitage - Page 29 241957 Richard Armitage - Page 29 241957 Richard Armitage - Page 29 241957 Richard Armitage - Page 29 241957
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:06

Curieusement, pas moi. Razz

Comme je l'ai dit, je l'ai d'abord vu dans "North & South" et ma réaction a été la suivante : "Wouahhhh, quel acteur... et quelle voix.. et quel film !". Very Happy

Par contre, ma réaction en le voyant dans le rôle de Sir Guy of Gisborne dans "Robin Hood" a été ceci, dès que je l'ai vu à l'écran et avant même qu'il ait prononcé un mot : "Wouahhhh, mais c'est quoi CA ???". J'ai peut-être même dû faire cette tête Richard Armitage - Page 29 83517810 il faut que je demande à mon chat. lol! lol! lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:16

lol! c'est sûr, ton chat doit avoir une opinion très tranchée. lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:19

Pas sûr, en plus, c'est une fille.

Elle trouve peut-être RA à son goût... si seulement il pouvait marcher à 4 pattes et avoir un peu plus de poils. lol! lol! lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:20

April a écrit:
Curieusement, pas moi. Razz

Par contre, ma réaction en le voyant dans le rôle de Sir Guy of Gisborne dans "Robin Hood" a été ceci, dès que je l'ai vu à l'écran et avant même qu'il ait prononcé un mot : "Wouahhhh, mais c'est quoi CA ???". J'ai peut-être même dû faire cette tête

Jusqu'à présent, je me disais que tu nous faisais marcher mais j'ai testé et je sais qu'on peut avoir ce genre de réaction lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:27

Ah, enfin quelqu'un qui me croit. Richard Armitage - Page 29 474727

Belive it or not, même quand je dis des bêtises, je dis aussi la vérité. Very Happy

De toute façon, j'ai une preuve. Si j'avais "craqué" sur RA juste pour son physique, il y a belle lurette que j'aurais acheté tous les DVD et je n'aurais pas attendu 2 ans avant de m'intéresse à ce bel anglais. Richard Armitage - Page 29 55950

Dernière édition par April le Mar 1 Sep 2009 - 15:30, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 29 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant