| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 31 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Cat! Je me souviens des délires dans le topic de TD Mais à ce moment-là, je ne sais pas si RA avait déjà un topic délires! On est bien d' accord, c' est Tim la vedette et Ruppert Graves également BTW, je viens de trouver le dvd sur Price-Minister pour 2 euros et des brouettes les frais m' ont coutés plus cher mais j' ai pas pu résister Une âme charitable peut-elle me dire à quelle minute exactement sur les 248 je pourrai retrouver mon cher Richard |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 31 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Alors pour ce dont je me souviens, c'est à la fin de la première partie, lorsque César est retranché en Egypte. Pour faire simple, voici les archives : - Spoiler:
- Dans le topic de Tim, cat47 a écrit:
- Donc je me suis pas mal ennuyée, dans l'attente des fameux genoux, et ma patience a été récompensée. A la demande générale, voici l'article :
et en bonus, on a même le regard qui tue (trouble, ok, mais pour un rôle qui dure 8 secondes, c'est pas toujours possible de choisir ses prises) :
Au fait, appelle-t-on rôle une apparition de 1 seconde+5 secondes+2 econdes, trouble et sans réplique : Vous remarquerez que j'ai été plus généreuse sur le timing à l'époque. - Spoiler:
- Dans le topic de Tim, Helis a écrit:
- En parlant de prédateurs, j'ai trouvé un Richard Armitage avec un air guerrier:
...et un regard de braise
Et j'avais cru repérer ses genoux, mais ça ne peut pas être les siens pour finir vu que ceux que j'avais vus se retournaient et sortaient leur épée avant ceux d'Armitage. - Helis a écrit:
- Toxic a écrit:
- Mon Dieu Helis, cette photo avec les annotations que tu as mises, j’ai failli m’étouffer de rire parce que j’ai eu une furieuse envie de rajouter : Rupert, Richard …
et moi. Très bien, voilà!
_________________ |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 31 Aoû 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 9:41 | |
| Scarlett, je sais que tu l'as déjà commandé alors c'est un peu tard. Ma jaquette de dvd est la 2ème photo que tu as posté en zone 2 avec sous titres français. Perso, il ne me manque que les derniers dvds sortis de ra because en ce moment, y a eu beaucoup de frais. J'ai déjà prévu de demander le reste au père Noel |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 9:56 | |
| @Scarlett : J'ai celui en zone 1 si mes souvenirs sont bons. Le zone 2 coûtait trop cher. Mais j'ai les sous-titres en français, enfin, si je m'en souviens bien. @Cat : Merci pour les photos. Comme ça, je ne louperai pas RA quand je regarderai le film. En fait, j'ai encore un DVD de plus, j'avais oublié la version film de la pièce de théâtre "Mac Beth" dans laquelle RA a joué (il a joué dans les deux, mais il n'y a que le film qui est sorti en DVD). C'est assez space comme film, ça se passe pour la plupart du temps dans des souterrains et c'est en VO non sous-titrée. J'avais regardé en "accéléré" pour voir où était RA et je ne l'ai reconnu que parce que j'avais vu une photo "capture d'écran" de la scène. Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder un jour le tout en entier... Je l'avais commandé car je croyais que c'était la version sur scène et comme je fais du théâtre, j'avais envie de voir RA sur les planches. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 10:03 | |
| Norav: c' est bien celui-là que j' ai commandé Darcy: du khôl, ça s' appelle chez lui du Guyliner on a même un smiley pour ça April: j' ai aussi la version dont tu parles sur Mac Beth et je l' ai regardé en entier ( à ne pas regarder avant d' aller se coucher ) et RA apparait dans plusieurs scénes |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 10:07 | |
| Scarlett, j'ai noté qu'il apparaît à 2 endroits (j'ai noté le temps exact sur un post-it ). Mais bon, comme je l'ai regardé en "accéléré", j'ai dû en louper, mais il n'a quand même qu'un petit rôle. Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres du tout, même pas en anglais. Et bon, Shakespeare, il faut quand même s'accrocher... |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 10:15 | |
| April : copine de moi, j'ai pas encore réussi à regarder en entier Macbeth version rsc. Faut dire que sans sous-titres, c'est pas facile. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 10:18 | |
| Pas facile... tu veux dire "Moi y en a comprendre rien du tout" ??? Si au moins RA avait un grand rôle, je serais peut-être plus motivée mais là, 2 heures de pur Shakespeare avec une mise en scène quand même assez "space", il faut s'accrocher. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 10:33 | |
| - April a écrit:
Ce qui m'embête, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres du tout, même pas en anglais.
je n' ai même pas essayé de comprendre et j' ai fait fonctionner le bouton accéléré par moments, moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 13:39 | |
| qui a la saison 5 (je crois) de MI5? j'en ai vu quelques épisodes, c'est vraiment pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 13:53 | |
| Darcy, pour ton info, RA joue dans la saison 7 et la 8, dont le tournage vient de finir (si je ne dis pas de bêtise).
Il a également joué dans un épisode de la saison 1, mais on ne voit pas son visage, il est habillé en plongeur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 14:05 | |
| J'ai commandé "Spooks 7" il y a quelques mois en pré-commande sur Amazon, car le DVD ne sort qu'en octobre.
Je n'ai pas acheté la saison 1, mais on me l'a gravée. Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette série. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 14:18 | |
| je me laisserai peut-être tenter, j'ai regardé en juin et juillet sur Canal et j'ai vraiment bien aimé |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 14:24 | |
| Tu l'as vu en VO ? Car si tu veux regarder "Spooks 7", il faut absolument la voir en VO, pour apprécier la de RA à sa juste valeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 14:28 | |
| non la série est passée en VF, mais c'est vrai qu'il a une voix rauque assez spéciale, je me suis même demandée s'il n'avait pas un zeveu sur la langue |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 14:39 | |
| Sa sublime voix est ce que j'ai remarqué en premier chez RA la première fois que je l'ai vu dans un film (c'était dans "North & South" en février)... et ensuite, son jeu d'acteur et plus tard, son physique. En venant sur le forum il y a 2 ans, je ne le connaissais pas, j'avais juste vu 1-2 photos de lui en bannière. Je l'avais trouvé plutôt séduisant, mais sans plus. Mais dès que je l'ai vu dans "North & South", je me suis dit "Wouahhhh, ça c'est un acteur". Décidément, les anglais sont doués pour ça. |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 14:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 1 Sep 2009 - 15:27 | |
| Ah, enfin quelqu'un qui me croit. Belive it or not, même quand je dis des bêtises, je dis aussi la vérité. De toute façon, j'ai une preuve. Si j'avais "craqué" sur RA juste pour son physique, il y a belle lurette que j'aurais acheté tous les DVD et je n'aurais pas attendu 2 ans avant de m'intéresse à ce bel anglais.
Dernière édition par April le Mar 1 Sep 2009 - 15:30, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|