| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Juin 2009 - 21:37 | |
| Miss Acacia!! je t'adore!! tu viens de me faire exploser de rire avec tes critères "Bingley"!! Reviens quand tu veux, je garde les pizzas au chaud!! !!! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Juin 2009 - 21:37 | |
| Oui, c'est déjà un premier critère à la Darcy, le nez... et les yeux bleus... la chocolate voice... L'élégance, la froideur apparente, la délicatesse et la passion mêlées, l'abnégation, le manque de rancune, je crois que nous avons là un adoubement parfait... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Juin 2009 - 21:41 | |
| - Fée clochette a écrit:
- De toute façon, avec un nez comme le sien, il ne peut qu'être accompli.
Là, je m'incline. Il peut même se moucher avec ses doigts (qu'il a aussi fort beaux) sans laisser d'être accompli avec le nez qu'il a... Et pour la démarche ? je veux bien des preuves car dans N&S il marche un peu comme un camionneur (là je suis encore bonne pour la pizza), mais c'est sans doute lié au rôle... Lady Clare, à ton service (avec des câpres et des anchois, SVP) Plus que trois posts de retard... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Juin 2009 - 21:44 | |
| Moi de même MissAcacia, je réussis fort bien la pâte paraît-il... Norav, je ne t'ai pas félicitée, c'est vraiment très beau, très original et très classe... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Juin 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 15 Juin 2009 - 22:19 | |
| HS assumé : MMF a une démarche féline, assurée, élégante... (pas taper) !! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 9:31 | |
| Je ne sais pas s'il a une démarche de camionneur (je ne passe pas ma vie à observer des camionneurs marcher) mais je sais que j'aime beaucoup sa façon de courir. Que ce soit dans North & South ou dans des extraits de Spooks, je trouve qu'il court d'une manière très particulière qui me plaît beaucoup...
Pour les langues vivantes, il a appris des réplique en russe pour Spooks. Il manie le pinceau avec élégance (même quand il le prend entre les dents) mais je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu pratiquer un instrument de musique. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 9:48 | |
| - Citation :
- mais je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu pratiquer un instrument de musique.
Fan indigne ! Tu ne sais donc pas que Richard sait jouer du violoncelle, de la flûte et de la guitare ? ^^ Et côté danse (et chant ?), il a joué dans plusieurs comédies musicales, donc je pense qu'il remplit le critère _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 10:06 | |
| Pour le chant, je ne sais plus où mais j'ai lu dans un article qu'il chante pas mal du tout. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 10:38 | |
| @Norav : Tes bijoux sont tout simplement sublimes, bravo ! - Bexounet a écrit:
- (c'est pas très gentleman, mais on parle ici d'un homme comme
d'un objet d'une bombe sur patte alors...) Ben quoi, c'est mignon tout plein "Bombe sur pattes" non ??? Rohhh, pauvre Guy, c'est dur c'est un objet... Et puis, fallait pas être aussi à-tomber-sexy-irrésistible dans ce costume, na !!! Ce personnage est une vraie incitation à se rouler dans la violette... - Bexounet a écrit:
- Des photos, des photos
j'ai pas pu résister... Rohhhh, Monsieur Bexounet, je suis choquée... La bonne blague, je suis plutôt Par contre, vous pouvez toujours courir pour que je poste une photo de moi dans ce t-shirt dans lequel j'ai l'air d'être enceinte de 24 mois et l'allure d'un sac de patates. - marie21 a écrit:
- Mais je plussoie pour le t-shirt, pour voir ce que ça donne en chemise de nuit, April!
J'en rajoute une couche : Non seulement j'ai l'air d'un éléphant dedans mais en plus, le t-shirt est hyper court !!! J'en suis toujours à me demander pourqwââââ (Bexounet : parsqeuuuuuu !!!) ils ont fabriqué un t-shirt "North & South" avec une coupe "homme" alors que ce vêtement est destiné à être porté par une femme. Quoique, je n'ai rien contre le fait qu'un homme porte ce t-shirt avec la déclaration de Mr Thornton au dos. |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 10:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 10:55 | |
| Même pas à RA je montre la photo, encore moins en vrai... et même s'il me supplie à genoux (heu, quoique, ça demande réflexion ). Plutôt croupir dans un cachot, sans la violette. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 11:00 | |
| je vais le faire bouillir .... et après je mettrais la photo ou je l'enverrais par mail !! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 11:04 | |
| Norav, ce n'est pas un problème de taille, mais de coupe. Un t-shirt de fille, c'est plus joli avec une coupe "cintrée". - norav a écrit:
- April et L_alex se dégonflent
Ca y est, tout de suite les grands mots... - Citation :
- Même pas à RA je montre la photo, encore moins en vrai... et même s'il me supplie à genoux (heu, quoique, ça demande réflexion ).
Heu, par contre, s'il veut m'enlever ledit t-shirt, pas de problème, je dis vouiiii. Alex, il risque tout juste d'aller à une poupée Barbie si tu le fait trop bouillir. |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 11:52 | |
| Ma maman coud très bien, mais bon, il ne suffit pas de tout découdre pour que cela fasse une coupe "cintrée". Et le faire par une couturière, ça coûte un max, plus que ledit t-shirt. Tu imagines le boulot que ça donne, juste pour ça ? De toute façon, je l'ai recommandé une taille au-dessous... en espérant que ça marche cette fois-ci. La part ça, on est en train de discuter chiffon sur le topic d'un acteur... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 11:58 | |
| juste une demi-matinée de travail, je l'ai souvent fait. Tu cintres un peu sur les côtés bien à plat, calcule la distance entre les pointes des seins et la poitrine, ainsi que la distance entre les deux seins, la hauteur par rapport au col, puis au bas du T_Shirt, et hop.... élémentaire cher Watson, rien à découdre, tout est plat, et ensuite , tout va. Tu fait pareil derrière en amenuisant les pinces.... Il ne faut pas se tromper en prenant les mesures - Spoiler:
ne pas penser à sir Guy et aux violettes à ce moment là
|
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 12:02 | |
| Ben moi j'ai passé ma première nuit dans mon T-Shirt (et non, je ne mettrai pas de photo non plus, il est trop court pour faire vraiment chemise de nuit et je ne montre pas aussi facilement mes guiboles sur internet, suis une fille bien moi ). J'ai fait de très beaux rêves... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 12:08 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 12:11 | |
| - emmaD a écrit:
- Je ne sais pas s'il a une démarche de camionneur (je ne passe pas ma vie à observer des camionneurs marcher) mais je sais que j'aime beaucoup sa façon de courir. Que ce soit dans North & South ou dans des extraits de Spooks, je trouve qu'il court d'une manière très particulière qui me plaît beaucoup...
Pour les langues vivantes, il a appris des réplique en russe pour Spooks. Il manie le pinceau avec élégance (même quand il le prend entre les dents) mais je ne crois pas qu'on l'ait déjà vu pratiquer un instrument de musique. Emma, il joue du violoncelle!!!! Bah alors, tu sais pas ça encore? Il joue même bien, je crois et il est assez bon danseur, parait'il aussi! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 12:13 | |
| Fée Clochette, moi aussi j'ai du mal sur "amenuiser les pinces dans le dos". C'est pas symétrique ? Et sinon, tu touches aussi à la largeur des épaules ?
Enfin, en même temps, je ne vois pas de quoi je me mèle, puisque je n'ai pas acheté du T-Shirt "Douce nuit avec RA"...
EDIT : Taing, ça y est, je crois que j'ai compris : à la taille dos et devant sont symétriques. Mais sous les bras il faut laisser un peu d'ampleur devant pour les fiiiiillles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 12:15 | |
| C'est l'homme idéal quoi... Please, dites-moi qu'il a un défaut ce bel anglais. Qu'il laisse traîner ses chausettes partout... Qu'il ne rebouche pas le tube du dentifrice... Qu'il se gratte le nez en conduisant... Etc, etc. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 16 Juin 2009 - 12:18 | |
| - April a écrit:
- Qu'il laisse traîner ses chausettes partout...
Qu'il ne rebouche pas le tube du dentifrice...
Qu'il se gratte le nez en conduisant...
Etc, etc. Même ça, cela nous ferait rêver. Nous sommes incurables, ma belle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|