Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

Richard Armitage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:23

@April: ben en fait j'ai regarder Rome hier soir, du coup j'ai fais un drôle de mélange entre Rome et RA, et voici mon Riri en jupette avec une brosse à balais sur le casque venant me sauver de méchants celtes à qui il manque tout plein de dents! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:25

Tu as raison, même si RA laisse traîner ses fringues un peu partout, on serait tout à fait capable de trouver ça attendrissant et de les ramasser en disant : Ohhhh, le joli t-shirt, ohhhh, le sublime jean, ohhhh le... Razz

Et j'espère bien qu'il a des défaut ce sublime anglais. Cela prouve qu'il existe vraiment. lol!

@Marian : Intéressant ton rêve... Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:29

April a écrit:

Please, dites-moi qu'il a un défaut ce bel anglais.

Qu'il laisse traîner ses chausettes partout...

Qu'il ne rebouche pas le tube du dentifrice...

Qu'il se gratte le nez en conduisant...

Etc, etc.

lol! lol! lol!
Ou que chez lui, c'est assez bordélique...Moi ça m'arrangerait bien, je suis assez bordélique aussi! lol! Embarassed
Non mais on va trouver... lol!
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:30

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa !

Comment diable son violoncelle a-t-il pu me sortir de l'esprit ? Si cela est nécessaire, j'irai faire pénitence dans un cachot (parfumé à la violette, cela va de soi)...

Que ne sait-il pas faire, that's the question.

Marian, RA en jupette dans un péplum, voilà en effet qui serait intéressant !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:32

Dans Cleopatre, il est pas habillé ainsi??? Suspect
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:33

@emmaD: c'est aussi ce que je me suis dit en me réveillant! (maudit réveil!!!!!!)

@Gaelle: sans doute mais j'ai toujours pas réussi à le repérer...
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:34

April a écrit:
Tu as raison, même si RA laisse traîner ses fringues un peu partout, on serait tout à fait capable de trouver ça attendrissant et de les ramasser en disant : Ohhhh, le joli t-shirt, ohhhh, le sublime jean, ohhhh le... Razz
Pour ma part, j'en aurais tout de même vite ras-le-bol de ramasser ses chaussettes et ses jeans même sublimes..... Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:36

Re fan indigne EmmaD, Richard a déjà joué dans un peplum Wink . Tu n'as pas vu ce chef d'oeuvre qu'est Cleopatra ? On y voit Riri (du moins son genou droit) avec jupette et balai brosse de circonstance Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950. Je suis sûre qu'une bonne âme postera une photo ^^ (ou alors il doit y en avoir une dans son post d'adoubement scratch )

EDIT : Je confirme, Gaelle ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:39

Bon le voilà en jupe mais la qualité est pas top

Spoiler:
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:55

Embarassed J'allais me plaindre en trouvant que les jupettes ne mettent pas en valeur les mollets masculins. Mais quand je vois les bas de pantalon affichés par le personnage de gauche dans la première photo (kaki, moche, de guingois), je ravale mes propos et me prosterne devant le réalisateur qui a épargné à RA une honte éternelle lol!
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:02

ah c'est vrai Imonjo, je n'avais pas remarqué, c'est affreux, je préfère voir les mollets parce que là affraid affraid
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:11

C'est drôle, il avait l'air beaucoup plus majestueux dans mon rêve (en même temps c'était un rêve, parce que dans la réalité, pas facile d'avoir l'air majestueux dans cette tenue... lol! )

Dernière édition par Marian911 le Mar 16 Juin 2009 - 13:37, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:13

3 heures d' absence et je suis dégoûtée scratch

Suspect Personne n' a vu ma ban avec Richard au violoncelle.... Richard Armitage - Page 5 820783 Richard Armitage - Page 5 820783 Richard Armitage - Page 5 820783 mon "orgueil" en prend un coup Richard Armitage - Page 5 55950 lol!

Fans indignes affraid heureusement que Mimidd est là Richard Armitage - Page 5 553975 pour rattraper le coup sur les critères lambtoniens qu' il remplit haut la main cheers ben oui, il a été adoubé quand même Richard Armitage - Page 5 17735

Alors pour le peplum, j' ajoute quelques caps lol!

Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Mar 16 Juin 2009 - 13:27, édité 1 fois
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:26

April a écrit:

tout en les respirant lol! Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:29

L_Alex a écrit:

tout en les respirant lol! Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950 Richard Armitage - Page 5 55950

affraid Ce topic devient trés clauque lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:31

Ah les filles il m'a manqué ce topic lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:53

Quelques infos issues de sa bio, pour répondre aux questions posées plus haut Wink

-"RA has A levels in Music and English RA can do the following accents according to his Spotlight CV: Birmingham , Cockney, Leicester , London , Manchester , New York , RP, Standard American, Yorkshire "

-"RA’s music and dance skills include playing the cello and flute, he can do flamenco and period dancing and as for singing, his voice is a baritone and, according to his Spotlight biog, another skill he has is that of ‘rock singing "

-"RA’s mum and dad are called John and Margaret and funnily enough, his dad is from the North ( Yorkshire ) and his mum is from the South (Oxfordshire). Spooky! RA’s ancestors were spinners and weavers in Yorkshire at the time Elizabeth Gaskell was writing about life in the Mills of Milton" Toutélié cheers

Et super spoiler qui casse un peu le mythe Shocked mais personne n' est parfait Richard Armitage - Page 5 55950
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Mar 16 Juin 2009 - 13:56, édité 1 fois
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:55

Donc c'est bien un être humain! lol!
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:11

Scarlett a écrit:
Suspect Personne n' a vu ma ban avec Richard au violoncelle.... Richard Armitage - Page 5 820783 Richard Armitage - Page 5 820783 Richard Armitage - Page 5 820783 mon "orgueil" en prend un coup Richard Armitage - Page 5 55950 lol!

Mais si bien sûr. Pff, c'te blague.

Sinon un baryton, déjà : miam miam. Mais une voix rocailleuse en plus, je fonds drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:21

Scarlett a écrit:
L_Alex a écrit:

affraid Ce topic devient trés clauque lol!

Glauque ??? Meuh non... Razz

Ahhhh, cette bonne odeur de mâle... drunken lol!

Scarlett a écrit:
Et super spoiler qui casse un peu le mythe Shocked mais personne n' est parfait Richard Armitage - Page 5 55950
Spoiler:

J'avais donc raison. lol!
Mani911
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:23

ça serait bien s'il pouvait nous chanter une chanson pour nous endormir... Richard Armitage - Page 5 150390 Richard Armitage - Page 5 150390 Richard Armitage - Page 5 150390 lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:25

Scarlett a écrit:

Spoiler:

Ah bah bravo Richard Armitage - Page 5 846997 !!!! Shocked Shocked Richard Armitage - Page 5 55950 bon avec toutes les autres qualités ça peut passer, s'il fait ça sans se montrer ça va, parce que ce n'est pas ce qu'il y a de plus grave mais pas de plus classe non plus ... Richard Armitage - Page 5 55950

Marian911 a écrit:
ça serait bien s'il pouvait nous chanter une chanson pour nous endormir... Richard Armitage - Page 5 150390 Richard Armitage - Page 5 150390 Richard Armitage - Page 5 150390 lol!

OMG OMG
drunken drunken Richard Armitage - Page 5 150390 en attendant on se console avec le poème "Song"
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:57

Scarlett a écrit:

Ben si, j'ai même écrit un mot pour te féliciter. Et en plus, j'en avais écrit un 2ème pour te dire que le changement d'écriture de rouge en bleu était très joli. Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:10

Je m' en souviens April Richard Armitage - Page 5 474727 Les autres aussi Richard Armitage - Page 5 474727

Je me suis mal exprimée; j' aurai dû préciser que je disais ça pour celles qui l' ont zappées ou oubliées, EmmaD par exemple Twisted Evil Razz surtout pour Richard au violoncelle drunken mais ce n' est pas grave, y a quand même autre chose à voir dans ce forum et dans la vie que mes bans Razz lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:12

Désolée si cela a déjà été demandé mais il n'y a pas de vidéo où on le voit jouer ou même chanter ?! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 5 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant