| Richard Armitage | |
|
+37cat47 diane marquise JO Darcy Clelie willow Camille Mc Avoy Blue lilougeri Wuxue Medelise Nora26 isobel Solia imonjo mimidd emmaD MissAcacia norav Miss Piou Piou Fée clochette April genny lady Clare Bexounet marie21 Fofo Mani911 alice brent lilou1625 LizzyB Elisha Vegas Scarlett Unnie Félicité L_Alex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 14:46 | |
| Bienvenue chez les AA, Annwvyn & Lealily !! Je n'avais pas vu le lien de Kaz, OMG mon univers s'effrondre Non mais plus sérieusement, elle est trés jolie !! mais quand même |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 15:51 | |
| Bienvenue chez les AA Annwvyn !!! Ahhh, décidément, la tornade RA fait des ravages partout où elle passe... Pour ma part, j’ai vu RA pour la première fois en bannière chez une membre, dans une scène tirée de "Robin Hood" si je me souviens bien. Quand j’ai demandé qui c’était, on m’a répondu qu’il s’agissait de Richard Armitage. Mais bon, ce nom ne me disait rien. Je crois que j’ai juste dit, oui, il est bel homme et puis c’est tout. Oui, je sais, je devrais avoir honte… Ce n’est que pendant un wee-end en novembre dernier que tout a changé, lors d’une réunion des membres où j’avais osé dire que je n’avais encore jamais vu "North & South". Pour avoir la vie sauve, j’ai dû promettre de commander le film à la première heure le lundi. J’ai aussi commandé le livre par la suite, mais je voulais voir l’adaptation avant. Lorsque j’ai eu enfin le film, je les ai regardé les 4 épisodes à la suite, j’ai non seulement adoré l’histoire mais j’ai trouvé l’interprétation des acteurs excellente, en particulier celle de RA. Et j’ai découvert sa sublime "chocolate voice"... OMG OMG OMG. Je me suis dit " Wouahhhh, quel acteur… et qu’elle voix". Et que décidément, les acteurs anglais étaient vraiment très bons. Ensuite, on m’a fait découvrir RA dans "Robin Hood". Là, j’ai eu une toute autre réaction en le voyant débarquer à cheval dans le premier épisode. Mais tu ne vas pas être en "manque" de RA, il y a plein de films qui sont sortis et que tu trouveras aisément sur Amazon. Si tu as des questions, demande, je les ai tous (sauf 2 jamais sorti), je serais ravie de pouvoir renseigner une AA. Pour finir, j'ajouterai que c'est la première fois (si, si, je vous jure ) que j'ai tous les films d'un acteur. Là, je dis merci à Amazon pour en avoir eu la plupart à petit prix. - Nadia a écrit:
- Je n'avais pas vu le lien de Kaz, OMG mon univers s'effrondre
Non mais plus sérieusement, elle est trés jolie !! mais quand même Au moins, c'est une nana "normal", pas une fille qu'on voit dans les magazines (de toute façon, elles sont toutes "photoshopées" ), bref, une fille comme vous et moi.
Dernière édition par April le Mer 30 Sep 2009 - 16:19, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 16:14 | |
| Oui c'est clair que ca rassure quand même ! De toute façon je l'ai toujours dis que les acteurs anglais ont trop de classe pour sortir avec des midinettes, ils veulent des vraies femmes et pas des femmes en "plastique" Il n'y à cas regarder Alan Rickman, RA ou même Hugh Laurie !! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 16:19 | |
| Ou encore Pierce Brosnan et Hugh Jackman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 16:22 | |
| Merci j'étais en train de chercher d'autres exemples Donc encore 2 preuves que le silicone ne fait pas recette en Angleterre ok je sors je m'emflamme toute seule là |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 16:52 | |
| Bienvenue chez les AA, Annwvyn & Lealily!! pour moi aussi le mâle mal est incurable mais bizarrement j'aime ça
Dernière édition par L_Alex le Mer 30 Sep 2009 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 16:56 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:05 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je l'affirme : je suis raide dingue de Riri :asleep:
Après N&S j'ai regardé Spooks, et puis Sparkhouse... Mais comment je vais faire pour attendre la sortie des nouveaux films de RA ??? Comment je vais tenir jusque là ??? Alors j'espère qu'en attendant vous voudrez bien m'accueillir dans le fan club de RA... Bienvenue au club des AA, Annwvyn!!! Moi, ça fait plus de 2 ans que j' ai découvert cet acteur et je n' en suis pas lassée du tout au contraire, plus je le vois, plus je l' appréçie Je vois que tu n' as pas encore découvert 2 films où il tient un rôle important à savoir The Golden Hour et The Vicar of Dibley Je te les conseille si ton petit coeur peut encore supporter un de plus Ces deux séries ont un topic dans la partie Télévision |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:21 | |
| Oh ben merci beaucoup pour tes compliments Annwvyn J' espére que tu as vu qu' il fallait cliquer sur les titres des séries et que The Golden Hour est à 5.98livres! Je ne sais pas s' il sera un jour plus bas Avis aux amateurs Pour vous mettre l' eau à la bouche vous consoler |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:25 | |
| - Annwvyn a écrit:
depuis que je suis sur ce forum, Scarlett, je ne me lasse pas de voir tous tes avatars et toutes tes signatures ! Je les trouve tous plus supers les uns que les autres ! alors là je suis bien d'accord avec toi ... c'est une tuerie à chaque fois .. c'est d'ailleurs pour ça que j'adore poster après Scarlett !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:27 | |
| Scarlett tu nous pousse à la consommation J'aimerais les acheter, mais j'ai déjà N&S et je n'arrive toujours pas à insérer des sous titres |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:32 | |
| Scarletttttt je n'avais pas vu !!!!!!! Ahlala et me voilà encore en train de sourire bêtement merciii Scarlett, je crois que je vais l'enregistrer sur le pc pour me le repasser en cas de baisse de moral !! Mais quel sourire il a !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:36 | |
| Oh la la !!!!! Non non ça suffit Scarlett ! Je suis en train de sourire vraiment vraiment bêtement devant l'ordi et ma soeur me demande pourquoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:37 | |
| Bon alors, la suite demain.... Ca fait du bien de sourire même bêtement par les temps qui courent |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:38 | |
|
Dernière édition par April le Mer 30 Sep 2009 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 17:40 | |
| Ahlala Scarlett vraiment tu me remonte le moral ( mais ca me rappel aussi que je n'ai toujours pas vu la saison 3 de RH ) Merci encore, j'adore avoir le coeur au bord de l'explosion |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Sep 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 1 Oct 2009 - 9:20 | |
| Alex, je te raconte pas ce qui m'est passé par la tête en voyant cette scène avec le gant pour la première fois. Non, je ne trouve pas qu'il en fasse trop. Cet homme est une pure bombe sur pattes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|