Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Richard Armitage - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:46

Bienvenue chez les AA, Annwvyn & Lealily !!

Je n'avais pas vu le lien de Kaz, OMG mon univers s'effrondre lol! Richard Armitage - Page 33 673712
Non mais plus sérieusement, elle est trés jolie !! mais Richard Armitage - Page 33 302347 quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:51

Bienvenue chez les AA Annwvyn !!! cheers

Ahhh, décidément, la tornade RA fait des ravages partout où elle passe... lol!

Pour ma part, j’ai vu RA pour la première fois en bannière chez une membre, dans une scène tirée de "Robin Hood" si je me souviens bien. Quand j’ai demandé qui c’était, on m’a répondu qu’il s’agissait de Richard Armitage. Mais bon, ce nom ne me disait rien. Je crois que j’ai juste dit, oui, il est bel homme et puis c’est tout. Oui, je sais, je devrais avoir honte… Razz

Ce n’est que pendant un wee-end en novembre dernier que tout a changé, lors d’une réunion des membres où j’avais osé dire que je n’avais encore jamais vu "North & South".

Pour avoir la vie sauve, Razz j’ai dû promettre de commander le film à la première heure le lundi. J’ai aussi commandé le livre par la suite, mais je voulais voir l’adaptation avant.

Lorsque j’ai eu enfin le film, je les ai regardé les 4 épisodes à la suite, j’ai non seulement adoré l’histoire mais j’ai trouvé l’interprétation des acteurs excellente, en particulier celle de RA. Et j’ai découvert sa sublime "chocolate voice"... drunken OMG OMG OMG. Je me suis dit " Wouahhhh, quel acteur… et qu’elle voix". Very Happy Et que décidément, les acteurs anglais étaient vraiment très bons. Richard Armitage - Page 33 543497

Ensuite, on m’a fait découvrir RA dans "Robin Hood". Là, j’ai eu une toute autre réaction en le voyant débarquer à cheval dans le premier épisode. Richard Armitage - Page 33 150390 lol!

Mais tu ne vas pas être en "manque" de RA, il y a plein de films qui sont sortis et que tu trouveras aisément sur Amazon. Si tu as des questions, demande, je les ai tous (sauf 2 jamais sorti), je serais ravie de pouvoir renseigner une AA. Very Happy

Pour finir, j'ajouterai que c'est la première fois (si, si, je vous jure Razz ) que j'ai tous les films d'un acteur. Là, je dis merci à Amazon pour en avoir eu la plupart à petit prix. Very Happy

Nadia a écrit:
Je n'avais pas vu le lien de Kaz, OMG mon univers s'effrondre lol! Richard Armitage - Page 33 673712
Non mais plus sérieusement, elle est trés jolie !! mais Richard Armitage - Page 33 302347 quand même Very Happy

Au moins, c'est une nana "normal", pas une fille qu'on voit dans les magazines (de toute façon, elles sont toutes "photoshopées" Razz ), bref, une fille comme vous et moi. Very Happy

Dernière édition par April le Mer 30 Sep 2009 - 16:19, édité 3 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:14

Oui c'est clair que ca rassure quand même ! De toute façon je l'ai toujours dis que les acteurs anglais ont trop de classe pour sortir avec des midinettes, ils veulent des vraies femmes et pas des femmes en "plastique" lol!
Il n'y à cas regarder Alan Rickman, RA ou même Hugh Laurie !! tongue
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:19

Ou encore Pierce Brosnan et Hugh Jackman. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:22

Merci j'étais en train de chercher d'autres exemples lol!
Donc encore 2 preuves que le silicone ne fait pas recette en Angleterre lol!

Richard Armitage - Page 33 241957 ok je sors je m'emflamme toute seule là Richard Armitage - Page 33 55950
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:52

Bienvenue chez les AA, Annwvyn & Lealily!!

pour moi aussi le mâle mal est incurable mais bizarrement j'aime ça lol! lol!

Dernière édition par L_Alex le Mer 30 Sep 2009 - 17:00, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:56

Oui, Alex, ma copine de KL, on aime ça et même, on en redemande !!! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:05

Annwvyn a écrit:
Je l'affirme : je suis raide dingue de Riri :asleep:
Après N&S j'ai regardé Spooks, et puis Sparkhouse... Mais comment je vais faire pour attendre la sortie des nouveaux films de RA ??? Comment je vais tenir jusque là ??? Richard Armitage - Page 33 751794 Richard Armitage - Page 33 713276
Alors j'espère qu'en attendant vous voudrez bien m'accueillir dans le fan club de RA... Richard Armitage - Page 33 553975

Bienvenue au club des AA, Annwvyn!!! cheers

Moi, ça fait plus de 2 ans que j' ai découvert cet acteur et je n' en suis pas lassée du tout au contraire, plus je le vois, plus je l' appréçie Richard Armitage - Page 33 41810

Je vois que tu n' as pas encore découvert 2 films où il tient un rôle important à savoir The Golden Hour et The Vicar of Dibley Je te les conseille si ton petit coeur peut encore supporter un Richard Armitage - Page 33 548707 de plus lol!

Ces deux séries ont un topic dans la partie Télévision Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:14

Scarlett a écrit:
Ces deux séries ont un topic dans la partie Télévision Wink

Oui je sais ! Mais c'est mon porte monnaie Evil or Very Mad qui pour l'instant ne m'autorise pas à les voir ! No Richard Armitage - Page 33 302347

Mais bon ça m'oblige à voir du Riri à plus petite dose ... consommation avec modération pour en profiter encore plus !! Richard Armitage - Page 33 673712

Au fait, j'en profite : depuis que je suis sur ce forum, Scarlett, je ne me lasse pas de voir tous tes avatars et toutes tes signatures ! Je les trouve tous plus supers les uns que les autres ! Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:18

Annwvyn a écrit:

Oui je sais ! Mais c'est mon porte monnaie Evil or Very Mad qui pour l'instant ne m'autorise pas à les voir ! No Richard Armitage - Page 33 302347

Mais bon ça m'oblige à voir du Riri à plus petite dose ... consommation avec modération pour en profiter encore plus !! Richard Armitage - Page 33 673712

moi pareil donc c'est du N&S et du Robin Hood souvent et c'est déjà très très sympa !!! Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 41810 Richard Armitage - Page 33 150390 mais on n'en a jamais assez .... No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:21

Embarassed Oh ben merci beaucoup pour tes compliments Annwvyn Very Happy

J' espére que tu as vu qu' il fallait cliquer sur les titres des séries Wink et que The Golden Hour est à 5.98livres! Je ne sais pas s' il sera un jour plus bas Rolling Eyes Avis aux amateurs lol!

Pour vous mettre l' eau à la bouche vous consoler drunken

Richard Armitage - Page 33 2zyjskx
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:25

Annwvyn a écrit:

depuis que je suis sur ce forum, Scarlett, je ne me lasse pas de voir tous tes avatars et toutes tes signatures ! Je les trouve tous plus supers les uns que les autres ! Very Happy

alors là je suis bien d'accord avec toi Richard Armitage - Page 33 999779 ... c'est une tuerie à chaque fois .. c'est d'ailleurs pour ça que j'adore poster après Scarlett !! Richard Armitage - Page 33 150390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:27

Scarlett tu nous pousse à la consommation lol!

J'aimerais les acheter, mais j'ai déjà N&S et je n'arrive toujours pas à insérer des sous titres Richard Armitage - Page 33 751794 Richard Armitage - Page 33 751794 Richard Armitage - Page 33 569507
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:27

L_Alex a écrit:
moi pareil donc c'est du N&S et du Robin Hood souvent et c'est déjà très très sympa !!! Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 41810 Richard Armitage - Page 33 150390 mais on n'en a jamais assez .... No

lol! Pareil pour moi ! Je commence à connaitre tous les dialogues Gofg-Marian et Margaret-John par coeur ! Richard Armitage - Page 33 50583

Je suppose que c'est normal ! Richard Armitage - Page 33 29665

Scarlett a écrit:
The Golden Hour est à 5.98livres!
Ça je ne le savais pas ! Mais bon ... je crois que je vais d'abord me procurer The impressionists ! cheers

Oooh ! Je viens de le voir ! Merci Scarlett pour la mini vidéo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:32

Scarletttttt je n'avais pas vu !!!!!!! Ahlala et me voilà encore en train de sourire bêtement I love you

merciii Scarlett, je crois que je vais l'enregistrer sur le pc pour me le repasser en cas de baisse de moral !! Mais quel sourire il a !!!!!!!!!!!!!!! Richard Armitage - Page 33 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:33

Tiens j' avais oublier l' excellente série The Impressionnists cheers

J' aime beaucoup vos compliments les filles sunny mais si vous continuez comme ça, je vais avoir les chevilles qui enflent lol! lol! lol!

Une petite piqûre de rappel Richard Armitage - Page 33 55950

Richard Armitage - Page 33 34igrdl
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:36

Oh la la !!!!!
Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 150390

Non non ça suffit Scarlett ! Je suis en train de sourire vraiment vraiment bêtement devant l'ordi et ma soeur me demande pourquoi ! Richard Armitage - Page 33 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:37

Bon alors, la suite demain.... Richard Armitage - Page 33 398755

Ca fait du bien de sourire même bêtement par les temps qui courent lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:37

Scarlett a écrit:
Bon alors, la suite demain.... Richard Armitage - Page 33 398755

Oh oui !!! Je l'attends avec impatience !! drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:38

Scarlett, je veux ma piqûre de rappel !!! lol!

Et par-dessus tout, je veux être ce gant... drunken Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 41810 Richard Armitage - Page 33 548707

Dernière édition par April le Mer 30 Sep 2009 - 17:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:40

Ahlala Scarlett vraiment tu me remonte le moral ( mais ca me rappel aussi que je n'ai toujours pas vu la saison 3 de RH No )

Merci encore, j'adore avoir le coeur au bord de l'explosion lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:05

OMG OMG OMG ce "retirage de gant " .... Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 41810 Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 41810 Richard Armitage - Page 33 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:08

il en fait un peu trop avec son sex appeal Richard Armitage - Page 33 Lol Richard Armitage - Page 33 Lol
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:20

Alex, je te raconte pas ce qui m'est passé par la tête en voyant cette scène avec le gant pour la première fois. drunken

Non, je ne trouve pas qu'il en fasse trop. lol!

Cet homme est une pure bombe sur pattes. Richard Armitage - Page 33 150390 Richard Armitage - Page 33 548707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 9:43

Je suis d'accord avec toi April ! Le pauvre, ce n'est pas de sa faute si tout ce qu'il fait vire au(x) fantasme(s) pour nous !! lol! Richard Armitage - Page 33 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 33 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant