Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Richard Armitage

+37
cat47
diane
marquise
JO
Darcy
Clelie
willow
Camille Mc Avoy
Blue
lilougeri
Wuxue
Medelise
Nora26
isobel
Solia
imonjo
mimidd
emmaD
MissAcacia
norav
Miss Piou Piou
Fée clochette
April
genny
lady Clare
Bexounet
marie21
Fofo
Mani911
alice brent
lilou1625
LizzyB
Elisha
Vegas
Scarlett Unnie
Félicité
L_Alex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Richard Armitage - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:34

Regardez un peu ce qu'une fille de C19 a trouvé en surfant sur Amazon.co.uk? Elle a tapé Richard Armitage dans la section Kitchen and Home et voilà sur quoi elle est tombée?

http://www.amazon.co.uk/s/ref=nb_ss_w_h__0_7?url=search-alias%3Dkitchen&field-keywords=richard+armitage&sprefix=Richard
lol! dans la rubrique "Kitchen and Home" quand même?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:59

Marie merci pour la vidéo je ne la connaissais pas ... très sympa !! cheers et lol! pour le lien "Kitchen and Home" ! Vous croyez qu'on peut trouver les mêmes chez IKEA Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950 Richard Armitage - Page 18 55950

Au passage Vegas tu es magnifique avec ce nouveau look !! Richard Armitage - Page 18 150390
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:58

lol! Merci pour le lien Marie!! Je m'attendais pas à trouver ça dans la section " Kitchen and home" Richard Armitage - Page 18 55950 ( j'ai vu des photos que je connaissais pas d'ailleurs, certaines en noirs et blancs sont magnifiques Richard Armitage - Page 18 150390)
Et je plussoie sur la question d'L_Alex!! Richard Armitage - Page 18 131679

@L_Alex: merci! l'autre look RA était un peu "périmé", il était temps de changer Wink
http://arts.e-monsite.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:55

Scarlett : Magnifique ban cheers (je plussoie Marie, si on a pas vu la série on se demande bien ce qu'ils font Razz )
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:30

Je plussoie sur la ban de Scarlett (et les interprétations douteuses qui peuvent émerger dans nos esprits mal tournés!) lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:43

marie21 a écrit:
Je te donnes le lien vers la vidéo d'Angela, April: Mais tu l'as déjà vue, Scarlett a dû la poster. Wink

Merci pour la vidéo Marie. Effectivement, je l'avais déjà vue. Very Happy

marie21 a écrit:
C'est surtout les expressions du visage qui sont surprenantes, non? Pour un peu, on s'y tromperait sur ce qu'ils sont en train de faire! lol lol!

lol! lol! lol!

marie21 a écrit:
Regardez un peu ce qu'une fille de C19 a trouvé en surfant sur Amazon.co.uk? Elle a tapé Richard Armitage dans la section Kitchen and Home et voilà sur quoi elle est tombée?

J'avais déjà vu ça en faisant des recherches sur RA sur Amazon.co.uk. Et je me suis toujours demandée le pourquoi ces articles étaient dans cette rubrique. scratch

Mais cela ne m'avait pas empêchée de commander quelques photos que je trouvais très belles. drunken Oouiiii, je suis une collectionneuse acharnée. Razz

Marian911 a écrit:
Je plussoie sur la ban de Scarlett (et les interprétations douteuses qui peuvent émerger dans nos esprits mal tournés!) lol!

Nous, l'esprit mal tourné ? Pas moi en tout cas... Richard Armitage - Page 18 Gs_9b510
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:48

Scarlett, je me demandais si je pouvais l'utiliser juste sur le site Dreamerfiction? Je pense que ça ne choquera personne si je mets cette bannière sur ce site... Razz Tu en pense quoi April, toi qui connait aussi ce site d'écriture? lol!
Par contre sur C19, je ne sais pas si ça le fait. J'aimerais bien la montrer à Angela en tout cas, pour voir sa réaction! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 9:53

Marie, je dirais que la bannière de Scarlett conviendrait tout à fait sur le site dont tu parles. Elle est même limite trop soft... lol!

Et moi j'ai l'impression d'écrire du Barbara Cartland ou des contes pour enfants. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:15

Shocked Shocked Shocked C' est incroyable comme vous interprêtez souvent mes bans scratch Je n' y ai jamais vu ce que vous, vous y voyez. Je ne sais même pas si je vais afficher ma prochaîne.... silent Peut-être que je devrais faire plus attention aux choix de mes photos scratch

Marie: je ne t' autorise pas à afficher ma ban sur le site dont tu parles et même pas sur C19, je ne l' ai pas faite dans ce but. Désolée si je suis dure. Tu peux toujours utiliser la photo, elle est à tout le monde Wink
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:26

Scarlett a écrit:
Shocked Shocked Shocked C' est incroyable comme vous interprêtez souvent mes bans scratch Je n' y ai jamais vu ce que vous, vous y voyez.

Richard Armitage - Page 18 999779 Heu moi non plus je n'ai pas interprété ça comme ça même si j'ai vu la série ça ne prête pas à confusion ... si, non ? Shocked scratch

Moi qui ait souvent l'esprit ailleurs surtout quand il s'agit de RA ... ça m'a pas perturbée !

Scarlett moi je cheers veux voir la prochaine en tout cas !!!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:27

Scarlett, on rigole, j'espère que tu n'es pas fâchée. Richard Armitage - Page 18 474727

Mais il faut bien avouer que la photo d'où est tirée cette scène pourrait prêter à "confusion" pour quelqu'un qui ne connait ni la série, ni les personnages, ni l'histoire... et qui a un peu l'esprit "tordu". lol!

Ne te casse pas la tête au sujet du choix des photos. Tes fanarts sont toujours très bien fait. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:35

Désolée Scarlett. Embarassed C'est la vidéo d'Angela qui a provoqué cette réaction au sujet de ta bannière. Je n'aurais pas vu sa video, je ne me serais pas posée de questions, même si hors contexte de la série, le visage expressif de RA a de quoi nous interpeller. Je dois avoir l'esprit mal tourné. Embarassed Richard Armitage - Page 18 50953 Richard Armitage - Page 18 241957
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:38

@L_Alex Richard Armitage - Page 18 999779 sunny

@April tu as raison mais mes looks sont pour moi et ceux qui connaissent la série .....les autres, ils interprêtent comme ils veulent, je ne peux rien y faire Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:43

Je l'aime beaucoup Scarlett! I love you Je trouve qu'elle est très réussie et je suis très admirative de ce que tu arrives à faire à partir de screencaps. En plus, je suis très fan de Marian + Guy. I love you
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:51

marie21 a écrit:
même si hors contexte de la série, le visage expressif de RA a de quoi nous interpeller. Je dois avoir l'esprit mal tourné. Embarassed Richard Armitage - Page 18 50953 Richard Armitage - Page 18 241957

Et alors, est-ce un "défaut" d'avoir une imagination plus que débordante ?

A clue : no ! lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:08

marie21 a écrit:
Je dois avoir l'esprit mal tourné. Embarassed Richard Armitage - Page 18 50953 Richard Armitage - Page 18 241957

Il n'y a pas que toi je te rassure (enfin rassurer n'est peut-être pas le mot, mais NON tu n'es pas SEULE ... surtout en ce qui concerne RA !!!! Moi aussi Richard Armitage - Page 18 N5gchs lol! et il y en a d'autres .... n'est ce pas .... Laughing
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:18

cheers cheers sorry je change de discussion mais j'avais commandé cette semaine un mug magique et je l'ai reçu ce matin quand il est rempli de café, y'a la belle photo de Richard (en Lucas) que Kaz m'a faite qui apparait cheers
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:26

est ce qu'on pourrait voir les photos !! cheers drunken
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:36

J'ai pas mon cable de tel Sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:39

L_Alex a écrit:
marie21 a écrit:
Je dois avoir l'esprit mal tourné. Embarassed Richard Armitage - Page 18 50953 Richard Armitage - Page 18 241957

Il n'y a pas que toi je te rassure (enfin rassurer n'est peut-être pas le mot, mais NON tu n'es pas SEULE ... surtout en ce qui concerne RA !!!! Moi aussi Richard Armitage - Page 18 N5gchs lol! et il y en a d'autres .... n'est ce pas .... Laughing

Alex, ça me rappele nos discussions sur "Koh Lanta". lol!

Gaelle, je plussoie Alex pour la tasse ! Pleaaaase, les photos (dès que tu pourras) ! Very Happy

Ca doit être super. J'ai une tasse comme cela avec le masque blanc du Poto qui apparaît quand on verse un liquide chaud dedans. Très bel effet. Alex, tu dois être d'accord avec moi je suppose ??? Razz
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:14

April a écrit:
Alex, tu dois être d'accord avec moi je suppose ??? Razz

tu m'étonnes je frime à chaque fois que quelqu'un vient je lui montre !!!! et Comlpètement d'accord avec le Kho Lanta
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:58

J'ai reçu Sylvester et ai réussi à le mettre dans mon Ipod (donc j'en déduit que mon Ipod est moins réfractaire à Richard que John Barrowman pour lequel j'ai du lutter pendant des jours Suspect )

Dernière édition par Gaelle le Lun 29 Juin 2009 - 13:07, édité 1 fois
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:06

Rien ne peut résister à Richard! lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:15

Moi je ne l'a pas encore mis. J'attends de recevoir l'autre audio book de "Robin Hood" lu par RA pour faire tout ensemble.

Tiens, tu as dû lutter pour John Barrowman ? J'espère que mon ipod ne sera pas aussi réfractaire. lol!
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:16

J'ai pas d'audio book de RH donc ...
Yep, j'ai du regraver mes mp3 en un cd audio pour recréer les mp3 Rolling Eyes Mais bon j'ai pas regretté cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 18 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant