Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Winter
Ready for a strike!
Winter

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 7:57

Merci pour cet interview Very Happy  !! Joli moment Si on fait abstraction de l'accent il a m^m une voix agréable; moins chaude que son doubleur mais agréable.

Ai-je bien compris et a-t-il dit que les québécois ne doublaient pas eux-m^mes leurs séries étrangères et nous les confiaient? Donc une série allemande sera vu en "français-sans-accent" ? pourquoi pas directement en anglais??

En tous cas une excellente série qui nous emporte paisiblement, sans excès d'hémoglobine au sein d'un siècle où les poursuites s'effectuaient à vélo Razz  ou à pieds... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 12:38

dupuis a écrit:
Plus qu'un épisode par soirée c'est dommage mais bon patientons.Par contre à la lecture de la lettre de l'assassin il m'est venue une pensée horrible ,et si le beau frère de Julia était en "cheville" avec l'assassin il ferait d'une pierre 2 coups il empêcherait l'union de Julia et de Williams, et il pourrait essayer à nouveau de récupérer sa belle soeur, où pire ce serait lui l'auteur de la lettre, inutile de dire que c'est "tordu" je le sais mais je n'ai pu m'empêcher d'y penser.

j'y ai pensé aussi !!
De toutes façons il est louche ...

Par contre encore un nouveau rebondissement pour empêcher Julia d'épouser William ... ça devient usant, je finis par ne plus croire en ce couple ...
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:11

Jenesaisqui a écrit:
dupuis a écrit:
Plus qu'un épisode par soirée c'est dommage mais bon patientons.Par contre à la lecture de la lettre de l'assassin il m'est venue une pensée horrible ,et si le beau frère de Julia était en "cheville" avec l'assassin il ferait d'une pierre 2 coups il empêcherait l'union de Julia et de Williams, et il pourrait essayer à nouveau de récupérer sa belle soeur, où pire ce serait lui l'auteur de la lettre, inutile de dire que c'est "tordu" je le sais mais je n'ai pu m'empêcher d'y penser.

j'y ai pensé aussi !!

Moi aussi !
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:01

Sur vos conseils, j'ai commencé cette série que j'apprécie énormément drunken Je voulais faire appel à vos lumières car je n'ai pas trop compris pourquoi le médecin faisait la tête à Murdoch No confused Elle le dit, mais comme je ne connais pas l'historique, à quel personnage fait-elle allusion ? Murdoch - Page 9 567661 Murdoch - Page 9 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:12

Je rame aussi, car je débarque et la série est donnée avec de sérieux décalages dans le temps :
Spoiler:
C'est très amusant de remettre les pièces du puzzle en place ! lol!
À part ça c'est une série sympa, et j'adore voir Murdoch inventer le CSI à lui tout seul et surtout j'aime l'entendre dire qu'il appartient "à la maréchaussée de Toronto" !!! lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 20:14

Dans mes bras ma copine, c'est aussi ce que je préfère lol! La maréchaussée de Toronto lol!

Merci pour ton explication Murdoch - Page 9 474727
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 9:40

Pour Cassandre, je fais un bref résumé des relations entre William Murdoch (de la maréchaussée de Toronto Razz ) et le docteur Julia Ogden, légiste puis psychiatre, et de leurs tourments amoureux Cool

Spoiler:

Est-ce que vous avez aimé l'épisode de dimanche sur l'assassinat du président américain McKinley en 1901 (celui qui a donné son nom au grand volcan de l'Alaska) ? les personnages rencontrés étaient presque tous réels, y compris l'assassin anarchiste à la main bandée pour y cacher son révolver, et Emma Goldman, une activiste féministe qu'on a déjà vu dans certains épisodes précédents.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 17:56

Merci Petit Faucon cheers Il faut que je voie les premières saisons drunken

J'ai beaucoup aimé cet épisode, j'ai trouvé que Murdoch avait beaucoup d'intuition. C'était passionnant avec toutes ces intrigues.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:03

Oui tu verras Cassandre, c'est toujours très bien fait, pas de violence, et il course les malfaiteurs à vélo !!
Winter
Ready for a strike!
Winter

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:15

S8E1 annoncé sur le programme TV pour ce soir Very Happy .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:27

Oh oui ! Tu me rappelles que je dois l'enregistrer !! cheers cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:16

Les soirées du dimanche seront plus agréables Very Happy. Je renouvelle mon abonnement, dès ce soir Laughing
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:46

J'ai hâte de voir dans quel état on va retrouver notre équipe et si ce cher
Spoiler:
!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 14:15

Un grand plaisir à retrouver notre Murdoch et son chapeau noir, le Dr Ogden et son sourire un peu narquois, Le Dr Grace toujours motivée pour faire avancer la cause des femmes, quel plaisir !!
Un petit bémol, cependant, j'ai trouvé ces 2 épisodes sur les docks assez violents ; j'espère que les épisodes suivants ne répèreront pas trop cet aspect-là.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:48

J'ai passé une agréable soirée et j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver les personnages de cette excellente série. Le clin d’œil aux militantes du droit de vote pour les femmes est tout à fait louable. Quand je pense que beaucoup de femmes "oublient" d'aller voter de nos jours! Laughing
Contente que ce cher Brackenreid rempile! Ouf, j'ai cru que le remplaçant "Hamish"? resterait pour de bon Laughing
Je ne sais si c'est aussi un clin d’œil, mais il y avait une "Margaret Hale" parmi les militantes. Very Happy Ce serait bien dans son caractère et je la vois bien dans ce genre de situations. On a déjà eu droit à un Darcy et aussi à un Higgins. Les coïncidences semblent multiples. Vous me direz que ce sont des noms courants, peut-être?
Bref, j'ai hâte d'être à dimanche prochain!
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:39

Ysabelle a écrit:

Contente que ce cher Brackenreid rempile! Ouf, j'ai cru que le remplaçant "Hamish"?  resterait pour de bon  Laughing
Oui moi aussi, très contente de le revoir ; ma fille l'a trouvé moins roux et plus blond que dans les saisons précédentes ; et j'ai bien aimé le petit discours de Margaret à son mari sur le thème : où est le mari que j'ai épousé ?
Winter
Ready for a strike!
Winter

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:48

Murdoch - Page 9 999779
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:46

J'ai un peu abandonné Murdoch ces derniers temps, j'ai trouvé une baisse d'intérêt dans les épisodes.
Cependant j'ai regardé le Christmas special La légende de Noël qui est plus long (environ 85') qu'un épisode habituel ; j'ai trouvé avec plaisir Brendan Coyle (M. Bates de Downton Abbey), ainsi que les acteurs habituels.
C'est un épisode sympathique, où l'on voit l'agent Jackson sous un jour plus sympathique que d'habitude (et j'ai adoré les chaussettes grises de Crabtree dans le sapin !).
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:02

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. Ce qui m'a amusé c'est de voir le pauvre Crabtree se morfondre car il allait passer le réveillon seul et voila qu'il saute sur l'occasion en piégeant Murdoch(En était-il conscient?). Au début, je trouvais ce dernier insensible et je me disais : Il ne va pas laisser ce pauvre Crabtree passer le réveillon seul, tout de même? Quand j'ai vu ce qu'il a gâché, j'ai piqué un grand fou rire Murdoch - Page 9 55950 C'était plutôt "Pauvre Murdoch" Laughing
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 1:57

J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode de Noël alors que la dernière saison m'a un peu laissée sur ma faim. J'ai bien ri au moment où Julia accueille Murdoch en petite tenue avec un énorme nœud en disant "déballez-moi William", avec Crabtree à ses côtés, pauvre Murdoch un peu coincé ! Razz
papotea
Romancière anglaise
papotea

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:36

J'ai suivi avec plaisir cette saison de Murdoch, même si comme Petit Faucon je trouve que la qualité des intrigues baisse un peu (mais bon il est compliqué de se renouveler à l'infini sur ce genre de série). Ca reste malgré tout un rendez-vous plaisant du dimanche soir. Par contre ça c'est du cliffhanger !

Je suis en revanche moins emballée sur l'épisode de Noël, que j'ai trouvé longuet et avec une intrigue faiblarde.
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:49

J'ai retrouvé avec certaine sympathie les 2 premiers épisodes inédits diffusés dimanche.
Les intrigues étaient bien sympathique et l'univers et les personnages toujours fidèles à eux mêmes.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:07

J'ai vu le premier et Georges m'a bien fait de la peine! Sad Episode très réussi. Je compte voir le 2 avant la fin de la semaine. L'épisode 4 est annoncé comme l'un des meilleurs de la saison. Il accueille aussi un nouveau personnage. Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:26

J'ai moi aussi beaucoup aimé le premier. Je regarderai la saison avec intérêt.
Le troisième épisode diffusé ( redis de la saison 7 il me semble était super aussi. Je l'avais manqué, il était très intéressant
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:08

Bon premier épisode de cette saison 9, plutôt émouvant (même l'affreux Giles m'a touchée Shocked ), le 2e un peu plus faible malgré la présence de Mark Twain Wink , avec Crabtree toujours excellent et Higgins parfait en sous-fifre qui abuse de ses galons fraichement conquis ...
Contenu sponsorisé

Murdoch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 9 Icon_minitime

Murdoch
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant