Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Murdoch

+35
AnnaRaisa
Jenesaisqui
dupuis
Cassandre
Claire-de-plume
Scarlett Unnie
lizl
lady blue
ludi33
Tiadeets
lady Clare
Elianor
WayOfEvasion
Queen Margaret
Vanesss
Winter
j_fleur
Ysabelle
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Allie_
archi
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Liewen
cat47
Kusanagi
althea
adsartha
Copetan
clinchamps
L_Alex
Clelie
majeanne
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:23

Mais je t'en prie Wink

Les dvds ne sont disponibles qu'en anglais à l'heure actuelle... désolée No
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
althea
Countess of Dagobah
althea

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:38

Vraiment, ils exagèrent! Je vais envoyer un courrier pour râler! Si on est beaucoup à le faire, peut être pourra -t-on revoir Murdoch (et pas le lundi soir à 2h du matin, comme Fr2 l'a fait avec six feet under Murdoch - Page 2 639488 )

edit : c'est fait . J'ai envoyé un message au médiateur:
http://relations.france3.fr/mediateurp_concerne.htm#
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:11

J'ai envoyé un petit courrier au médiateur également. Wink Tout simplement pour lui demander si la chaîne compte diffuser la suite un jour ou non...
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:46

Alors j'ai vu en entier le dernier épisode diffusé et je dois dire que j'ai adoré, que se soit l'histoire c'était celle sur le mariage et les relations homosexuelles, très bien ficelé, mené. Les personnages sont attachants et on hâte d'en voir plus mais quelle déception de voir que la semaine qui a suivie c'était remplacé par "Faut pas rêver" Suspect confused Murdoch - Page 2 17735 J'espère que la diffusion reprendra je vais envoyer aussi un courrier !!!

EDIT : courrier envoyé au médiateur !
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:54

Pour les fans de Murdoch:

France 3 a acheté la série entière, mais n'a diffusé qu'une partie (normalement, la 1ère saison). En fait, elle n'a pas eu le succès escompté et en même temps, c'était un peu un test de début d'été ... (mais de là à diffuser dans le désordre...)

Mais j'ai entendu/lu que si effectivement, les gens la réclamait, la chaine reverrait sans doute l'avenir de la série...

Voilà Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:00

Merci Kusanagi pour les infos, maintenant il ne reste plus qu'à attendre ...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 10:00

Merci pour les nouvelles, Kusanagi Wink

L_Alex, merci d'avoir envoyé un courrier au médiateur également ! Plus on est à le faire, et mieux ce sera... cheers
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:18

voilà la réponse que j'ai reçue !

Citation :
Il a été convenu que France 3 dispose de trois dimanches pour faire découvrir aux téléspectateurs « Les Enquêtes de Murdoch » , avant le lancement des grilles d'été (lancement commun à toutes les chaînes de France Télévisions). Ces trois dimanches sont les 14, 21 et 28 juin.
La première saison de la série comporte 13 épisodes. Par conséquent, il n'est pas possible de tous les diffuser sur trois dimanches. L'équipe des séries a donc fait un choix parmi les 13 épisodes. Elle a privilégié des épisodes avec des intrigues fortes et riches en rebondissements. Ce choix n'altère pas la compréhension de l'histoire puisque tous les épisodes sont bouclés, c'est-à-dire qu'ils ont un début et une fin indépendants les uns des autres.
Le 14 juin, la chaîne a donc diffusé les épisodes 1, 2 et 3 à partir de 20h35. Le 21 juin, elle a diffusé les épisodes 5, 7 et 8 à partir de 20h35 et le 28 juin, elle diffusera les épisodes 12, 9 et 6 à partir de 20h35.
La diffusion des épisodes 4 et 6 n'est pas prévue dans l'immédiat. Pour le moment, France 3 n'a pas fait l'acquisition de la seconde saison de la série.
C'est très volontiers que nous relayons votre déception auprès de la direction des programmes de la chaîne.
althea
Countess of Dagobah
althea

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 21:16

J'ai reçu exactement la même réponse avec la même erreur concernant l'épisode 6: vive les copier-coller : lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:08

Tout pareil ! Exactement la même réponse lol!

Mais pas de bonnes nouvelles , je hais France 3 Evil or Very Mad
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:57

pas dans l'ordre et ils disent que c'est pas génant pour suivre mais je pense au contraire que si car les personnages évoluent quand même non ??
Invité
Invité

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 23:11

Oui, je pense aussi que c'est très gênant car les personnages évoluent au fil des épisodes... Je suis très déçue. Peut--être qu'on peut espérer une sortie DVD française ou une diffusion sur la TNT...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:13

Si, c'est très gênant de les diffuser dans le désordre !!! On perd énormément de subtilité au niveau du personnage principal. Le passé de Murdoch est présenté d'une façon complètement anarchique... Et ils oublient de préciser qu'ils n'ont jamais diffuser le pilote, et là, on passe à côté d'une belle présentation des personnages en bonne et due forme... Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que le public n'a pas accroché ! Sad
althea
Countess of Dagobah
althea

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:22

sans oublier qu'entre examens, fête de la musique et autres festivités du mois de juin, tester une nouvelle série à ce moment là de l'année me parait un peu bizarre (j'ai la nette impression que la direction des programmes de FR3 avait déjà décidé qu'il s'agissait d'un bouche trou sans intérêt) En plus étant donné qu'il n'y a plus de pub après 20h 30, je ne vois pas le problème que pose une audience correcte mais pas exceptionnelle non plus scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:41

Juste pour vous dire que je n'ai vraiment pas eu le temps de prendre la température pour cette série, qui pourtant m'a l'air très intéressante. Si je comprends bien, il serait encore possible de faire pression. Donc s'il faut agir question lobbying, n'oubliez pas de faire appel à l'auberge. Une ligue organisée a normalement plus d'effet. Very Happy

Ready for a strike!
majeanne

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:50

J'aime beaucoup Murdoch. S'il faut écrire qq part n'hésitez pas à me le dire, je suis des vôtres. sunny
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:52

Cat, où nous conseilles-tu de poster une annonce pour écrire au médiateur de France 3 ?
Nous sommes 3 ou 4 à avoir écrit je pense...
cat47
Master of Thornfield
cat47

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:00

Disons qu'en lisant la réponse que vous avez reçue, j'ai l'impression que des demandes supplémentaires pourraient au moins faire pencher la balance pour l'achat de la deuxième saison. Je vous conseille donc de rameuter les troupes en gardant ce topic vivant.

A part cela, avez-vous vu s'il y avait des commentaires sur Allociné? C'est aussi un bon moyen de rassembler et organiser des forces pour faire pression.

Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:12

Ok, Cat, merci.
Je vais aller jeter un oeil sur le forum d'allociné pour vérifier Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:26

Désolée pour ce double post, mais je voulais repasser ce message à tous ceux qui passeraient pas ce topic :

La saison 1 de la série Les Enquêtes de Murdoch a été diffusée sur France 3 jusqu'au 28 juin en partie seulement (9 épisodes sur 13)... Malheureusement, suite à des courriers envoyés au médiateur de la chaîne, nous avons appris que les autres épisodes ne seraient pas diffusés, et qu'il n'était pas envisagé d'acheter la saison 2 pour l'instant...

Je fais appel aux bonnes âmes de ce forum pour envoyer un message au médiateur de France 3 afin que ce programme puisse continuer ou du moins, que la saison suivante soit proposée dans les mois qui viennent.

Murdoch est une série originale, intelligente, et nous sommes tous ici déçues que la chaîne ne lui ai finalement laissé sa chance... No

Voici l'adresse : http://relations.france3.fr/mediateurp_concerne.htm#
(cliquer sur "écrire au médiateur")

Je vous remercie d'avance bien sincèrement ! Wink sunny
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:12

j'ai envoyé un mail à certains de mes contacts pour qu'ils écrivent car ils regardent aussi la série donc ça en fait une petite dizaine !! En croisant les doigts pour que ça fasse quelque chose ! Wink
Liewen
Stubborn creature
Liewen

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:31

J'ai posté également un message au médiateur, car même si je comptais la suivre plus tard et par d'autres moyens, je trouve ça lamentable que le service public continue à suivre des logiques d'audiences d'autant plus disputables que le pub est censée avoir été sucrée justement pour qu'ils se recentrent Murdoch - Page 2 17735
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:24

Un grand merci à vous ! I love you
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:14

C'est fait Very Happy

Merci pour le lien Clelie.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:41

Merci d'avoir écrit majeanne ! I love you

Personnellement, j'ai mis une annonce sur mon blog, j'espère que ça va avoir un effet positif ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Murdoch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Murdoch   Murdoch - Page 2 Icon_minitime

Murdoch
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant