Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| J. K. Rowling à la radio | |
| | Auteur | Message |
---|
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: J. K. Rowling à la radio Mer 08 Juil 2009, 12:17 | |
| Je passe faire une incursion rapide dans cette partie du forum que je ne fréquente jamais pour vous informer de la diffusion de l'Emission Micro-fictions sur France Inter (ce soir 20h) qui aura pour thème "Du roman au jeu vidéo, le mythe Harry Potter". Cette émission sera écoutable en ligne ici . J'espère ne pas avoir fait de doublon Sinon cat et mimidd n'hésitez pas à faire disparaître ce topic grâce à vos super pouvoirs magiques |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Mer 08 Juil 2009, 15:59 | |
| |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Dim 27 Nov 2016, 21:47 | |
| Je passe en coup de nimbus 2000 signaler que l'émission Paso Doble, sur France Culture sera consacrée la semaine prochaine (28 nov au 2 déc.) à Harry Potter... Enfin, je crois que c'est toute la semaine. En tous les cas, le 28 novembre c'est sûr. A vos écouteurs ou à vos podcasts |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Ven 23 Juin 2017, 23:15 | |
| Ce n'est pas de la radio mais je ne sais pas trop où poster. Le journal Le Monde a lancé un appel à témoignage sur les expériences de ses lecteurs avec Harry Potter. Les témoignages qu'ils préfèrent seront publiés. Pottériens, Pottériennes, à vos plumes à papote: |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Dim 19 Nov 2017, 10:24 | |
| Je passe signaler quatre émissions de La compagnie des auteurs sur France culture, consacrées à Harry Potter. J'ai écouté les deux premières pour l'instant, la première surtout est très intéressante (il y a notamment un entretien avec le traducteur Jean-François Ménard). |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Dim 19 Nov 2017, 12:00 | |
| Pour info j'ai élargi le titre du topic puisqu'il est désormais question de plusieurs émissions.
_________________ |
| | | esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Mer 22 Nov 2017, 13:44 | |
| Je conseille vivement la troisième émission de La compagnie des auteurs, sur la philosophie dans HP : passionnant. |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio Jeu 28 Mai 2020, 17:07 | |
| Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit... Ce week-end, France culture propose un week-end spécial Harry Potter avec une rediffusion de la lecture du premier tome par Bernard Giraudeau. Pour l'avoir entendu, c'est un vrai régal à écouter. Çà se déroule de 14h à 18h samedi et dimanche. Plus d'info ici |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J. K. Rowling à la radio | |
| |
| | | | J. K. Rowling à la radio | |
|