| Bonjour de Bretagne | |
|
+31Galy Nora26 keisha nathy's ekaterin64 Mary Tudor Lunaë Chevalier Bayard manue Buttercup gwenadu L_Alex emmaD Miriel Testifly Rosalind Liewen Popila Félicité Mademoiselle V kazibao mimidd Scarlett Unnie peteandco Miss Piou Piou Elinor Fofo cat47 Miss Halcombe MarianneJustineBrandon Marganne 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Mer 15 Juil 2009 - 20:27 | |
| |
|
| |
Mary Tudor Chemise mouillée
Nombre de messages : 437 Age : 38 Localisation : Placentia Palace, Greenwich Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 16 Juil 2009 - 15:01 | |
| Welcome, et pour la Bretagne, j'y suis moi, en stage pour les deux mois d'été !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 16 Juil 2009 - 17:42 | |
| Bienvenue Marganne _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Jeu 16 Juil 2009 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Ven 17 Juil 2009 - 9:17 | |
| Bienvenue, tu es au bon endroit!!! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 19 Juil 2009 - 18:37 | |
| Bienvenue Marganne , j'espère que tu te plairas à l'auberge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Dim 19 Juil 2009 - 20:05 | |
| Bonjour et bienvenue...
Le monde réel semble en en effet terriblement dépourvu de lecteurs et lectrices ...avec ces goûts-là.... Je suis toujours obligée de commander le moindre livre chez ma libraire...jamais rien en stock....cela en est désespérant....
Heureusement qu'il y a des fenêtres ouvertes sur l'ailleurs... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 20 Juil 2009 - 8:46 | |
| Bienvenue chez nous Marganne!! |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 20 Juil 2009 - 13:23 | |
| Hello Marganne, enchantée ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 27 Juil 2009 - 8:41 | |
| - Invité a écrit:
Le monde réel semble en en effet terriblement dépourvu de lecteurs et lectrices ...avec ces goûts-là.... Je suis toujours obligée de commander le moindre livre chez ma libraire...jamais rien en stock....cela en est désespérant....
C'est exactement ça : et encore souvent on me regarde avec des yeux ronds comme si je demandais quelque chose d'extraordinaire. |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 27 Juil 2009 - 9:03 | |
| Welcome to the inn Marganne!!!!!!!!!! - Marganne a écrit:
C'est exactement ça : et encore souvent on me regarde avec des yeux ronds comme si je demandais quelque chose d'extraordinaire. On est toutes passées par là, les gens que je connais assimilent toujours Jane Austen à des love stories.... En librairie tu trouveras quand même les grands classiques de JA et des soeurs Bronte mais c'est sûr qu'il vaut mieux commander( sans parler des adaptations BBC, à part P&P 1995 et S&S 1995 les autres sont introuvables... ) J'espère que tu feras de jolies découvertes ici!!! |
|
| |
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne Lun 27 Juil 2009 - 23:34 | |
| Bonjour Marganne, Tu as très bien fait de t'arrêter ici car c'est très agréable d'avoir un endroit et une compagnie pour parler de Jane. Et vive la Bretagne et ses paysages romantiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bretagne | |
| |
|
| |
| Bonjour de Bretagne | |
|