| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 19:44 | |
| Je découvre ce topic ! Quelle jolie idée ! Galyyy, devine ce que j'ai pris, hein, hein ? Faut que je bricole maintenant ! edit: Ah ben voilà, je suis là ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 19:47 | |
| Et voila ils sont tous pris ! Ca part vite les crevettes asiatiques ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 19:56 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Mar 21 Juil 2009 - 20:00, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 19:59 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- bon moi c'est surtout l'acteur qui m'intéresse, j'aime pas le violet.
Je le sais pertinemment @ Galy : [mode de quoi j'me mêle] naaaaan, c'est pas zoli en vert - Ekat a écrit:
- et pi d'abord Mimidd n'a pas encore fait son coming out
Ben, j'ai dit qu'Onion Head me faisait swooner, çà compte pas ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 20:27 | |
| @Pando: je garde Jun pour nous deux alors, appelle si tu en as besoin!!! @Buttercup: j'ai pas résisté à mettre une fraise avec Yamapi *fantasme sur Yamapi+ des fraises+ ohlalalala la feeeerme Galy!!!* @Scarlett: ravie qu'elle te plaise!!! @Mimidd: comment ça en vert c'est pas beau??? |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 20:32 | |
| - Galy a écrit:
- @Pando: je garde Jun pour nous deux alors, appelle si tu en as besoin!!!
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 20:40 | |
| - Galy a écrit:
@Buttercup: j'ai pas résisté à mettre une fraise avec Yamapi *fantasme sur Yamapi+ des fraises+ ohlalalala la feeeerme Galy!!!*
Et puis ça tombe bien, j'adore les fraises... Je suis pure et sage, je suis pure et sage, je suis pure et sage...En tout cas merci pour ces jolies mini-bans ! Je crois que je vais en faire quelques unes aussi si je suis inspirée ! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 20:51 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 20:52 | |
| - Buttercup a écrit:
En tout cas merci pour ces jolies mini-bans ! Je crois que je vais en faire quelques unes aussi si je suis inspirée ! Vouiiiiii trop bien, on a jamais assez de mini-bans!! dans les limites du règlement s'entend évidemment!!! @Ekat: coooooooool si ça te va!! si vous avez besoin de changements de couleurs, y a qu'à demander |
|
| |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 21:14 | |
| |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 21:39 | |
| encore un super bonne idée de topic signée Emjy (pas étonnant ), je crois que je vais prendre celle du Scooby gang... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 22:04 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 22:17 | |
| Je crois bien, mais je garde la verte, c'est ma couleur t'es contente _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 22:31 | |
| toi t'as la mini ban violette, moi j'ai le polo vert de Loulou, on a juste fait un échange de couleurs ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mar 21 Juil 2009 - 22:39 | |
| Tout juste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 22 Juil 2009 - 14:49 | |
| J' ai fait une petite miniban sur Ashes To Ashes parce-que je suis en plein visionnage de la série |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 22 Juil 2009 - 20:24 | |
| Ben ... heu ... tu veux pas faire le marathon avec nous Et pis je crois que Toxic avait dit qu'elle comptait faire une mini ban sur Ashes to Ashes, c'est pas bien de lui couper l'herbe sous le pied (de façon très jolie, je le reconnais ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 22 Juil 2009 - 20:42 | |
| Pour le marathon, j' avais dit que je ne savais pas trop et pis quand je commençe une série, je m' y colle tous les jours, trop accro pour m' arrêter et surtout pas une semaine Mais de toutes façons, je vais la regarder à nouveau, alors on verra Pour la miniban, je suis désolée je ne me souvenais pas que Toxic devait en faire une Mais rien n' est perdu! Toxic, si tu me lis, j' espére que tu ne m' en veux pas fais-en d' autres ça permettra de varier Moi, je voulais compléter ma ligne de ban sur mesure et ce théme s' est imposée vu que je suis en plein dedans |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 22 Juil 2009 - 23:03 | |
| Pas de problème Scarlett, ça me fait un truc de moins à faire, c'est toujours ça de pris |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 23 Juil 2009 - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 23 Juil 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 23 Juil 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|