| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 26 Jan 2011 - 20:17 | |
| Pour la ban Doctor Who il suffit que tu cherches dans les profondeurs de ce topic et je pense que tu pourras en trouver ! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 26 Jan 2011 - 20:21 | |
| Moi j'aime bien l'écriture de la première EDIT : je vois que tu as pris la première et je vais la mettre aussi |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 26 Jan 2011 - 20:28 | |
| Ça y est, j'en ai mis deux et en plus dans ce sens ça fait un joli dégradé. Encore merci au créatrices !! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Avr 2011 - 0:00 | |
| Pour ceux qui suivent Game of Thrones... deux mini-ban (déjà postée aussi dans le sujet ad-hoc mais c'est bien de les répertorier ici aussi ^^) |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 25 Jan 2013 - 19:19 | |
| You hou hou, gentilles créatrices, il n'y aurait pas quelqu'un qui se dévoue pour faire une mini ban P&P célébrant le bi-centenaire???
D'avance merci, je serais intéressée, bien sûr... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 25 Jan 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 25 Jan 2013 - 20:45 | |
| J'aime beaucoup ces minis bans Clinchamps Surtout la première |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 25 Jan 2013 - 20:49 | |
| Superbes Clinchamps... moi c'est pas du tout top, j'ai encore plus de mal. |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 25 Jan 2013 - 21:42 | |
| Merci. Elles me plaisent, Clinchamps, mais en plus je suis difficile, je voudrais qu'on comprenne que c'est pour le bicentenaire... |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 11:10 | |
| Voici ma contribution déclinée en deux version pour le bicentenaire de P&P ! Merci à Selenh de m'avoir redirigée vers ce sujet dont j'ignorais l'existence ! (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/miniba10.png) (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/miniba11.jpg) Edit 12:30 : (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh10.png)
Dernière édition par Lilieärendil le Dim 27 Jan 2013 - 12:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 12:20 | |
| Super! Tu peux mettre la fine-ban aussi, si tu le souhaites. C'était ma préférée, en fait, mais au niveau composition finale assortie à mon avatar ce n'était pas le meilleur choix, dommage! Je vais donc garder cet ensemble toute cette année, alors encore un grand merci. Il ne me reste plus qu'à fouetter Fée-Clochette pour qu'elle fasse son devoir à son tour! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 12:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 13:55 | |
| J'ai récupéré toutes les mini-bann encores hébergées de ce sujet pour les mettre sur un seul message afin d'en trouver/retrouver plus rapidement... J'avouerais qu'il y en a certaines que je ne savais pas trop où classer - Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Crevettes :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
(Emjy)
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- North & South :
(Fée Clochette)
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Richard Armitage :
(Compte supprimé..!)
- Robin Hood :
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
(Kusanagi)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
(Galy) (Galy) (Clinchamps) (Fred) (Cindy)
- Marathons / Challenges :
(Kazibao) (Pandora Black) (Pandora Black) (Pandora Black) (Tiadeets) (Tiadeets)
Dernière édition par Lilieärendil le Mer 6 Fév 2013 - 20:20, édité 6 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 17:18 | |
| Bravo! Quel travail! Des souvenirs bien plaisants ressurgissent, comme les min-bans de Fred pour motiver April à avancer son roman . Il manque toujours celle de Fée Clochette (ou je suis gaga, hypothèse que je n'exclus JAMAIS, vous le savez ), voici l'adresse [http://www.pix-host.com/allimages/50014752.jpg] Voici aussi celle du challenge Dickens, que j'ai portée toute l'année dernière, créatrice Pandora Black. [https://2img.net/h/i1037.photobucket.com/albums/a453/PandoBlack/miniban.jpg] Au fait, mon look avec ta mini-ban te plaît? Il peut paraître austère, je sais, mais c'est mon style. |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 18:59 | |
| Joli travail de bénédictin(e) Lilieaërendill, mais la mienne "Mars addict" va dans "crevettes" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 19:14 | |
| - Selenh a écrit:
- Il manque toujours celle de Fée Clochette
elle ne manque pas, elle n'est pas réussie |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 19:15 | |
| Merci pour les précisions/ajouts ! J'ai modifié mon message Selenh, oui, j'aime beaucoup ! Mais je me demande si une autre couleur de fond n'irai pas mieux ? Une couleur directement prise de ton avatar... Qu'en penses-tu ? Edit : Oh zut, tu veux que je l'enlève, Fée Clochette ? |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 19:17 | |
| Magnifique travail Lili !! Elles sont toutes très jolies |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 19:43 | |
| Lilieärendil, si ça t'amuse, tu peux rajouter celle-ci dans les crevettes, inspirée par Fée Clochette et que Fitzwilliam Darcy lui-même a portée !!! Quant à la première que j'ai faite avec le "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" impossible de remettre la main dessus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 20:47 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Selenh a écrit:
- Il manque toujours celle de Fée Clochette
elle ne manque pas, elle n'est pas réussie Arrête ton char, Ben-Hurette, elle n'est pas si mal, non! - Lilieärendil a écrit:
- Selenh, oui, j'aime beaucoup ! Mais je me demande si une autre couleur de fond n'irai pas mieux ? Une couleur directement prise de ton avatar... Qu'en penses-tu ?
Ce que j'en dis? Que si tu es prise là d'une crise de perfectionnisme qui ne me coûte rien en temps je pense absolument comme toi, et applaudis des deux mains à l'entreprise . Mais, mode prof corrigeant ses copies : tes devoirs sont faits, d'abord? LOL, je sais qu'ils le sont, je l'ai lu sur un autre topic. J'ai justement capturé une nuance de mon avatar pour mon nom dans ma signature: #95674F. Mais c'est pas forcément un conseil pour ton fond, chuis pas artiste, moi. En ce qui concerne les bannières du bicentenaire, je viens du topic des avatars et c'est un régal pour la vue. Cependant, à l'unanimité de moi-même je continue à préférer ton ensemble par dessus-tout. Tu dois aussi avoir un petit côté austère! Et puis j'aime tellement cette rotonde XVIII e, les nuances de vert, le lettrage (quoique trop de variations de tailles et le titre du livre un peu gros à mon goût) le très joli grain du visage de MMF, tout... Très réussi, really, je te décerne ma palme personnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 21:17 | |
| Wow. Merci beaucoup pour ces adorables compliments ! J'ai essayé plusieurs couleurs..! Les deux premières sont avec la couleur que tu as relevée Et les deux dernières sont bien moins belles mais bon, je les mets tout de même (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh11.png) (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh12.png) (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh16.png) (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh15.png) (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh13.png) (https://i.servimg.com/u/f11/15/14/28/49/selenh14.png) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 27 Jan 2013 - 22:13 | |
| Zyva ! On essaie TOUT pendant la journée de la commémoration. Après j'alternerai (une pour chaque jour de la semaine?) puis je choisirai, et si quelqu'un a des avis sur le susdit choix, qu'il ne se prive pas de me le communiquer. Encore merci Lilieärendil. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 28 Jan 2013 - 0:53 | |
| Lilieaerrendil, j'ai retrouvé celle-ci, "crevettes" également : et c'est sûr qu'il n'y en a plus ... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 28 Jan 2013 - 10:31 | |
| J' aime bien vos mini-bans P&P, Clinchamps, Lili et Fée Clochette ! et Lili, merci pour la recap des autres aussi, ça rappelle de bons souvenirs et de bonnes addictions^^^^ !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|