Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ces mini bans qui font toute la différence ...

+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:11

J'ai une pitite question Question Question
Alors voila j'ai fait une mini ban que je voudrais mettre qui fait 20 pixels de hauteur,seulement ma ban fait déjà 200 de hauteur.
Ai-je droit de la rajouter?Parce que j'ai lu le début du topic et il m'a semblé que oui si on ajoutait ensuite pas d'écriture mais quand je regarde toutes les bans qui on des mini ban elles sont toutes à 180(sauf une) scratch
Je ne suis pas sure d'être très compréhensible.
Je voudrais mettre celle-la:

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Minibanaudrey
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:01

Scrogneugneu, à ce que je vois la trop modeste Lady Clare n'a pas osé soumettre à vos yeux éblouis sa toute première mini-ban, créée à ma demande pour le topic Princesse de Montpensier! Et hop, la voilà:

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Miniba10

P.-S.: désolée, Cindy, peux pas te répondre, pas sûre d'avoir tout compris et manque d'expérience.
En principe tu additionnes les pixels de tes différentes images et tu confrontes aux dimensions autorisées... Pour régler la hauteur d'une ligne de texte, personnellement, je la mets en regard d'une mini-ban. Je ne sais pas si ça répond à ta question...

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:37

Tu réponds à ma question dans la mesure où tu as une ban de 200 pixels plus une mini ban de 20 donc j'en déduis que c'est autorisé,puique tu es la deuxième personne à avoir du coup une hauteur de 220. Smile
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:10

Shocked Euh...
En fait Fée Clochette fait mes bans, et je rajoute mes mini-bans sans me poser de questions, Embarassed ta remarque me fait comprendre que je ne suis pas dans les clous lambtoniens... Parce que là c'est plutôt du 240, avec mes deux mini--bans, non? Tu vas finir modo, toi, si tu continues...
lol!
affraid Donc je ne suis pas un exemple, ou plutôt si: le mauvais! Ne m'imite pas!
Mais comme on ne m'a jamais rien dit, je suppose que le plus embêtant ce sont les signatures trop larges qui perturbent l'affichage à l'écran...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:26

Cindy, je peux prendre ta mini-ban? Nous serons 2 à la porter! cheers
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:32

J'aime beaucoup la mini-ban de Lady clare sur la princesse de Montpensier Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 846997 (en plus c'est un film que j'aimerais bien voir)
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:45

Bien sur Miss Margaret!Ca me fait même très plaisir Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 474727

Selen a écrit:
Tu vas finir modo, toi, si tu continues... lol!

Ah non certainement pas je ne m'y connais pas assez dans tous ces trucs informatiques.Je passe plutôt mon temps à poser des questions! lol!
Mais je pense aussi que si on ne t'a encore rien dit c'est que ça ne pose pas de problème.
Je vais essayer de mettre ma mini ban avec ma ban actuelle et quand je changerai de look je vais essayer de faire ma ban plus petite pour être sure d'être dans les règles. sunny

Dernière édition par Cindy le Sam 6 Nov 2010 - 12:51, édité 2 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:47

Super! Maintenant question aux modos: j'ai le droit de mettre 3 minis-bans sur la même ligne? Embarassed

(à mon avis, je devrai aller faire un tour dans les régles du forum, je trouverai la réponse! Exclamation Razz )
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:05

Thank you girls!!!!!!! rendeer

Une petite variante : Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Prince10

J'aime beaucoup ta miniban Audrey aussi Cindy... sunny
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:08

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 567661 Lady Clare!Les tiennes sont très belles aussi!Et j'ai très envie de voir le film d'ailleurs! bounce

J'ai encore un problème!Quand je rajoute ma mini ban dans mon profil elle ne se met pas en dessous de ma ban mais à coté!! scratch
Je crois que je vais abandonner l'idée d'avoi des mini-bans! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 639488
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:10

Fais un retour à la ligne entre les deux, c'est tout ! Smile Et si tu n'y arrives pas, dis-le moi, je t'enverrai le code reformaté pour que ça le fasse.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:14

C'est ce que je fais et quand je mets prévisulaisation c'est parfait mais quand je vais vérifier dans mes posts et ben là la mini ban est placée à droite! Suspect
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:16

Je sais, la prévisualisation m'a joué assez de tours aussi. Il faut travailler directement sur le code pour être sûr en plus, pas dans le mode d'édition où tu vois les images s'afficher.
Et on ferait bien de continuer cette discussion par MP ou dans le topic had-hoc, au fait.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:59

Superbe vos nouvelles mini ban Cindy et Lady cLare!!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:53

Bon elle est pas frocément très belle Embarassed mais je poste quand même la mini ban que j'avais faite une fois que j'avais fini de regarder DA et que j'avais complétement oublié!

EDIT:ça serait bien que je pense justement à la poster Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 673712

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Minibanda
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:26

En attendant que d'autres se lancent peut-être également, voilà déjà 2 mini-bans en l'honneur du Challenge Hamlet proposé par Cat !
En libre service pour les personnes intéressées of course.

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Hammb2

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Hammb

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 553975
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:26

Voilà les filles, je me suis servie. Merci pour votre talent. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 846997

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:29

De rien Cat,ravie qu'elle te plaise et elle te va très bien!

Pando tes mini bans sont superbes! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 41810
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:38

Très jolies vos mini-bans Cindy et Pando ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 846997
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:48

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 567661 MJB! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 474727
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:28

Je me suis bricolée une ban The Vamire Diaries en vitesse mais elle est vraiment pas top.
Est-ce que quelqu'un se sentirait le courage d'en faire une plus sympa ?
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 76767810

Sinon, je me verrais bien arborrer également :
- une mini ban pour le marathon Sherlock Holmes : niveau Watson
- une mini-ban pour le marathon Sungkyunkwan Scandal

J'en aurais à chaque fois deux à la fois comme actuellement, mais j'aime bien l'idée de toujours garder une mini-ban sur la série que je suis en train de regarder en ce moment... Smile
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:44

Marian a écrit:

- une mini ban pour le marathon Sherlock Holmes : niveau Watson
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 127666 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 127666 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 127666 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 127666 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 553975 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 543497
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:48

OMG, en plus tu n'imagines pas l'effet que ça me fait de te voir à chaque fois Sale Panda.
Ton look est trop Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 150390 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 150390 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 150390 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 150390
Watson il est vraiment trop choupiiiiiiiiii !!!! drunken Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 41810
On a envie de le Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 2128 et puis de le Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 474727 et enfin de le Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 553975.
(non, je plaisantais pour le dernier Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 55950)

EDIT : Si quelqu'un a aussi une mini-ban de Doctor Who, je lui serais reconnaissante. Smile
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:58

J'ai fait quelques mini-bans sur The Vampire Diaries :

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 110126080145210137

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 110126075659185880

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 110126075716665518

Je ne sais si elles te conviendront Marian Embarassed
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:08

Ah mais si elles me conviennent !! Surprised
Merci Miss Marian, tu es vraiment adorable. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 2128

Au niveau de la couleur avec ma ban, je pense qu'il faudrait que j'évite la blanche (même si elle est très classe avec la tâche de sang) et peut-être prendre la première ou la dernière qui est plus foncée au niveau de la couleur. Qu'est-ce que tu en penses ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 17 Icon_minitime

Ces mini bans qui font toute la différence ...
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant