Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ces mini bans qui font toute la différence ...

+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:06

mimidd a écrit:
Heu ... j'ai déjà passé commande d'une mini ban Lifeonmarsienne à Emjy Rolling Eyes .
On veut pas de moi, c'est ça Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 17735
Bon OK, j'avais pas vu la commande Embarassed Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 25855

Mais qu'à cela ne tienne mimidd, j'ai fait une mini ban spécialement pour toi (bon allez, je vais être gentille, par égard pour ces précédents exploits, j'accorde le partage avec ekat Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 398755 ) :

Spoiler:

Je te laisse le soin de déterminer quels éléments de ta sign tu dois réduire pour respecter les règles déterminées par cat Twisted Evil
(je sais pas pourquoi mais je sens que le problème va être vite réglé sur ce coup là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:26

Rhooo le zoli mouton noir (c'est bien un mouton ? scratch Laughing )
C'est Ekat qui va être contente ^^ (tu en rêvais, Toxic l'a fait - bon, j'imagine que ce n'était pas tout à fait le texte que tu avais en tête, mais Ze mouton fera passer la pilule Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 131679 )

Je profite honteusement du sursis accordé par Cat, mais promis, dès que j'arrive à résoudre mon dilemme, je régularise ma situation Embarassed

Pour ne pas faillir à ma réputation de tordue, on a le droit de mettre une mini ban non pas en ligne, mais en colonne (autrement dit sur le côté de la sign principale, en veillant bien à ce que l'ensemble fasse 500*200 pixels ) ? Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 398755

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Mer 15 Juil - 21:09, édité 1 fois
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:40

Voilà, j'ai redimensionné ma ban Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:44

Camille Mc Avoy a écrit:
Ekat : je disais ça pour rire, mais si un jour je suis de mauvaise humeur, je formerai un " cosmopolitan clan" ou un "Nutella powaaa" lol!
Moi j'aime beaucoup beaucoup les cosmopolitans !!! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 398755
Very Sex & the City !!

Bon d'accord, je suis HS, je sors... Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 241957 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 241957 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 241957
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:21

Du moment que le total des images fait 500 sur 200 pixels, tout va bien, je crois.

Je pense que l'existence d'une ligne de texte autour de la ban ne change rien au problème de la hauteur. S'il y a une mini-ban sous la ban principale, alors, il faut réduire la principale.
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:42

mimidd a écrit:
Pour ne pas faillir à ma réputation de tordue, on a le droit de mettre une mini ban non pas en ligne, mais en colonne (autrement dit sur le côté de la sign principale, en veillant bien à ce que l'ensemble fasse 500*200 pixels ) ? Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 398755

Yeaaaahhhhh! cheers cheers cheers

Avis aux futurs organisateurs de concours graphiques : soumettez toujours vos règlements à Mimidd avant de les publier. Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 398755

Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:03

Bon je crois que j'ai compris Very Happy
Cela dit je ne suis toujours pas inspirée Evil or Very Mad
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:40

Toxic c'est proposé si gentiment que je vais accepter Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 398755
Un petit mouton, z'adore les petits moutons Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 284494

Edit/ après moultes essais, impossible de choisir ni de tout mettre. Moralité roulements, une semaine l'un et une semaine l'autre

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:18

Je débarque un peu mais vos mini bans sont vraiment très belles et j'aime beaucoup celles des Mojito girls !
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:24

Bonnie a écrit:
Au moins j'ai bien rit en lisant ce sujet Laughing
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 999779 même si c'est pas le but premier et que j'ai un peu honte Embarassed , c'est très divertissant de lire ce topic ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997

Concernant les minibans, je risque fort d'être atteinte par la contagion s'il y a une miniban Life on Mars ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 50583 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 33v2phj
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:40

Comme Liewen et Bonnie, ce topic me fait beaucoup rire, dommage que maintenant tout le monde aie compris Laughing

J'aime beaucoup la mini-ban Stars Hollows, j'essaierai de la mettre (quand j'aurai appris à redimensionner une image sans la déformer Rolling Eyes )
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:31

Bon, ben force est de constater qu'il est finalement bien plus difficile de réaliser des mini-bans que des bannières traditionnelles Rolling Eyes

J'ai quand même réussi (enfin, si on peut dire) à créer celles-ci :

Doctor Who
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Vrczkn

Life on Mars
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 1jrt3t

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Othfed

Miss Charity Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 41810 Razz
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 25tcev7
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:36

Raaaah je veux celle sur Miss Charity maintenant Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 41810 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 150390 Bravo Emjy! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997
JO
Coléoptère d'Afrique
JO

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

Liewen a écrit:
Bonnie a écrit:
Au moins j'ai bien rit en lisant ce sujet Laughing
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 999779 même si c'est pas le but premier et que j'ai un peu honte Embarassed , c'est très divertissant de lire ce topic ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 846997

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 999779

@ Emjy : tes mini-bans sont toutes mimis mais je n'ai TOUJOURS pas lu Miss Charity Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 50953
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:51

Emjy, j'ai déjà récupéré celle de Doctor Who. Merci !

(et promis, un de ces jours, je lirai Miss Charity)
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:49

Pareil qu'EmmaD !
Dire que je disais que les mini bans, ça ne me concernait pas ... j'ai craqué en voyant mon time lord ^^
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:39

J'ai craqué moi aussi Smile Merci pour ces minibans Emjy !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:26

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 999779 Me too sunny Merci pour tes minibans Emjy et merci à Nadia pour celle de RA cheers
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:48

Emjy, tes mini bans sont magnifiques.

et un grand merci à Nadia pour nous en avoir fait une avec RA Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 284494
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:34

Euh... Embarassed Comment vous faîtes pour diminuer vos bans seulement dans la hauteur et sans déformer le fanart??? Est-ce possible avec photofiltre???....
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:49

J'imagine que celles qui ont diminué leur sign dans la hauteur seulement l'ont tout simplement tronquée, je ne vois pas vraiment d'autres solutions scratch

Ou alors tu peux redimensionner ta sign à la fois dans la hauteur et la largeur, puis la retravailler de nouveau en posant des "rajouts" sur les côtés (je ne sais pas si c'est très clair scratch )

Après, tout dépend du motif sur la sign, ca risque d'être plus ou moins esthétique selon les cas Razz . Pour ma sign Merlin, ce n'était pas possible, ce qui explique mon changement de look aussi rapide Rolling Eyes

J'en profite pour remercier et féliciter Emjy pour ses mini bans cheers . je me suis empressée de revêtir celle de Life on Mars, elle s'accorde parfaitement avec les tons de ma sign ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:06

Mimidd merci de me répondre si rapidement Very Happy Je demandais à tout hasard mais c' est bien ce que je pensais scratch J' ai essayé toutes sortes de solutions sur ma ban actuelle mais comme je n' ai pas envie de couper les mains ou les cheveux de Richard affraid et que je n' ai pas le courage de recommençer Rolling Eyes elle restera comme ça pour l' instant Laughing mais les prochaines seront à la bonne dimension lol!

Entre Life On mars et Time Traveler, le choix a éte cornélien Crying or Very sad mais bon, j' ai pas de place pour les 3 Razz Je ferai un roulement comme Ekat Laughing ou alors, comme tu l' as suggéré, je peux essayer d' en mettre une à la vertical à droite de ma ban Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 55950 mais j' ai peur que ça fasse un peu chargé Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 55950 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 55950 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 55950
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

You're welcome Wink

Moi aussi je vais faire un roulement, pas d'autre solution lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:53

mimidd a écrit:
J'imagine que celles qui ont diminué leur sign dans la hauteur seulement l'ont tout simplement tronquée, je ne vois pas vraiment d'autres solutions scratch
C'est exactement ce que j'ai fait, même si ça n'a pas été psychologiquement facile, je passe un temps fou à chaque fois à "cadrer" les images que je veux découper pour mes bans pour que ça ne soit pas trop moche... Il va dorénavant falloir que je me résolve à "cadrer" en 500*180 Rolling Eyes
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:37

Je suis ravie que mes mini-bans vous plaisent Wink

J'en ai aussi fait quelques-unes ayant trait à l'univers d'Harry Potter :

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Z5454

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Dumbledores_army01

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 8998115copy

et parce que je l'ai promise à Violette et Rosetyler et qu'elle risque aussi de plaire à Camille, voici une ban pour les fans de ce cher Cormac McLaggen Razz Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 673712
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Z5444
(et oui, ce sont bien des profiteroles qu'on peut apercevoir, celles et ceux qui ont vu le film comprendront Laughing )
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 4 Icon_minitime

Ces mini bans qui font toute la différence ...
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant