| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil - 20:26 | |
| Rhooo le zoli mouton noir (c'est bien un mouton ? ) C'est Ekat qui va être contente ^^ (tu en rêvais, Toxic l'a fait - bon, j'imagine que ce n'était pas tout à fait le texte que tu avais en tête, mais Ze mouton fera passer la pilule ) Je profite honteusement du sursis accordé par Cat, mais promis, dès que j'arrive à résoudre mon dilemme, je régularise ma situation Pour ne pas faillir à ma réputation de tordue, on a le droit de mettre une mini ban non pas en ligne, mais en colonne (autrement dit sur le côté de la sign principale, en veillant bien à ce que l'ensemble fasse 500*200 pixels ) ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Mer 15 Juil - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil - 20:40 | |
| Voilà, j'ai redimensionné ma ban |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil - 20:44 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil - 21:21 | |
| Du moment que le total des images fait 500 sur 200 pixels, tout va bien, je crois.
Je pense que l'existence d'une ligne de texte autour de la ban ne change rien au problème de la hauteur. S'il y a une mini-ban sous la ban principale, alors, il faut réduire la principale. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil - 22:42 | |
| _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 15 Juil - 23:03 | |
| Bon je crois que j'ai compris Cela dit je ne suis toujours pas inspirée |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 16 Juil - 0:40 | |
| Toxic c'est proposé si gentiment que je vais accepter Un petit mouton, z'adore les petits moutons Edit/ après moultes essais, impossible de choisir ni de tout mettre. Moralité roulements, une semaine l'un et une semaine l'autre _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 16 Juil - 19:18 | |
| Je débarque un peu mais vos mini bans sont vraiment très belles et j'aime beaucoup celles des Mojito girls ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 17 Juil - 0:24 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 17 Juil - 9:40 | |
| Comme Liewen et Bonnie, ce topic me fait beaucoup rire, dommage que maintenant tout le monde aie compris J'aime beaucoup la mini-ban Stars Hollows, j'essaierai de la mettre (quand j'aurai appris à redimensionner une image sans la déformer ) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
JO Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 17 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 17 Juil - 18:51 | |
| Emjy, j'ai déjà récupéré celle de Doctor Who. Merci !
(et promis, un de ces jours, je lirai Miss Charity) |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 17 Juil - 23:49 | |
| Pareil qu'EmmaD ! Dire que je disais que les mini bans, ça ne me concernait pas ... j'ai craqué en voyant mon time lord ^^ |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 2:39 | |
| J'ai craqué moi aussi Merci pour ces minibans Emjy ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 14:26 | |
| Me too Merci pour tes minibans Emjy et merci à Nadia pour celle de RA |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 15:48 | |
| Emjy, tes mini bans sont magnifiques. et un grand merci à Nadia pour nous en avoir fait une avec RA |
|
| |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 17:34 | |
| Euh... Comment vous faîtes pour diminuer vos bans seulement dans la hauteur et sans déformer le fanart??? Est-ce possible avec photofiltre???.... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 17:49 | |
| J'imagine que celles qui ont diminué leur sign dans la hauteur seulement l'ont tout simplement tronquée, je ne vois pas vraiment d'autres solutions Ou alors tu peux redimensionner ta sign à la fois dans la hauteur et la largeur, puis la retravailler de nouveau en posant des "rajouts" sur les côtés (je ne sais pas si c'est très clair ) Après, tout dépend du motif sur la sign, ca risque d'être plus ou moins esthétique selon les cas . Pour ma sign Merlin, ce n'était pas possible, ce qui explique mon changement de look aussi rapide J'en profite pour remercier et féliciter Emjy pour ses mini bans . je me suis empressée de revêtir celle de Life on Mars, elle s'accorde parfaitement avec les tons de ma sign ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 18:06 | |
| Mimidd merci de me répondre si rapidement Je demandais à tout hasard mais c' est bien ce que je pensais J' ai essayé toutes sortes de solutions sur ma ban actuelle mais comme je n' ai pas envie de couper les mains ou les cheveux de Richard et que je n' ai pas le courage de recommençer elle restera comme ça pour l' instant mais les prochaines seront à la bonne dimension Entre Life On mars et Time Traveler, le choix a éte cornélien mais bon, j' ai pas de place pour les 3 Je ferai un roulement comme Ekat ou alors, comme tu l' as suggéré, je peux essayer d' en mettre une à la vertical à droite de ma ban mais j' ai peur que ça fasse un peu chargé |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 18 Juil - 19:00 | |
| You're welcome Moi aussi je vais faire un roulement, pas d'autre solution _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 19 Juil - 11:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|