| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 20:03 | |
| Merci les filles ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 20:15 | |
| Oh Panda Elle sont super tes mini-bannières :drunken:J'aime beaucoup Mr. Tilney moi aussi :)Mais juste moins que Wentworth, Darcy & Knightley Récap' mis à jour le : 06/06/2014 à 01h18- Aquarium :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Lilieärendil) (Lilieärendil) (Lilieärendil) (Lilieärendil) (Lilieärendil) (Lilieärendil)
- Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Band of Brothers:
(angé)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Errol Flynn :
(cléopatre)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Gérard Lanvin:
(Cindy)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hobbit (The) :
- Hour (The) :
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- La dame aux œillets :
- La Horde du Contrevent :
- Laura Ingalls :
(Miss Maureen)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Martin Freeman :
(Tiadeets) (clinchamps) (clinchamps) (clinchamps) (Fauvette) (Garance)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- Neil Gaiman :
(Fauvette)
- Northanger Abbey :
- North & South :
(Fée Clochette) (Garance)
- Once Upon A Time :
- Pacific (The) :
(angé)
- Paradise (The) :
(Annwvyn)
- Persuasion :
(cat47)
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Richard Armitage :
- Robin Hood :
- Rupert Penry-Jones :
- Sherlock BBC :
(cléopatre) (mélysia) (Lilieärendil)
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
- Steve McQueen:
(cléopatre)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
- Marathons / Challenges :
Dernière édition par Lilieärendil le Ven 6 Juin 2014 - 1:18, édité 25 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 20:24 | |
| Il me semble, Lilie, mais je me trompe peut-être, que tu devrais éditer ton post récapitulatif à chaque mise à jour, au lieu d'en créer un nouveau à chaque fois, seulement signaler les m à J en rappelant le N° de la page ... Qu'en penses-tu ? |
|
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 20:26 | |
| Et bien, mon idée était de toujours avoir accès rapidement au récapitulatif et de le mettre à jour dès que je poste Mais je n'avais pas eu l'idée de donner simplement le numéro de la page dans laquelle se trouvait le récapitulatif. C'est peut-être mieux, en effet |
|
| |
Nombre de messages : 72626 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 20:31 | |
| C'est surtout que ça gagne de la place ... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 28 Fév 2013 - 15:04 | |
| Lili !!!!! C'est quoi cette mini-bannière ? Je ne t'ai pas déjà prévenue de ne pas citer mon nom dans tes looks ? (J'apprécie cette marque d'affection à mon égard... Merci ! ) Malheureusement je suis au regret de t'informer que je ne vais pas accepter ça !!!! Je vais devoir une fois de plus te fouetter !!! Je rigole bien sûr, ne prenez pas ces mots comme une attaque... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 28 Fév 2013 - 15:08 | |
| Garance, je crois que tu veux tellement me ressembler ( et ça se comprend ) que tu essaies d'être comme moi. Ça me fait un peu de peine Désolée mais c'est moi la future Mrs. Armitage ! Pour le fouet... j'allais écrire quelque chose mais je crois que je me serais fait grondée si Cat était passée par là donc je vais t'en informer par Mp |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 28 Fév 2013 - 18:34 | |
| Hahahahaha laisse-moi, Lili, rigoler doucement. Je ne prends pas exemple sur toi sachant que cela fait plus longtemps que je suis une fan de Riri donc j'estime que c'est moi qui mérite d'être sa femme adorée. Je me suis vengée avec ma mini-ban actuelle... Bien fait pour toi Lili ! Fin du HS Quant au autres catégories de mini-bannières, je me suis aperçue que personne n'a crée de mini-bans spécialement pour Ruru (le pauvre ) donc je suis actuellement en plein travail.
Dernière édition par Garance le Jeu 28 Fév 2013 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 28 Fév 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 28 Fév 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Jeu 28 Fév 2013 - 20:58 | |
| des mini-bans Ruru!!!! super!!! merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 1 Mar 2013 - 11:22 | |
| Voici quelques minibans faites à la demande de Cassandre pour sa lecture de groupe "la dame aux œillets" de AJ Cronin : - Spoiler:
Bien sûr en libre service pour celles qui voudront faire la publicité de cette lecture ... |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 1 Mar 2013 - 13:20 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Ven 1 Mar 2013 - 19:51 | |
| - Tatiana a écrit:
- Eh bien je n'ai pas résister au regard de velours d'Errol bien longtemps . Au moins une intéressée tu vois (et encore c'est peu dire), c'est un peu une affaire de famille pour moi, ma grand-mère est tombée amoureuse de lui en le voyant dans La charge de la brigade légère au cinéma en... 1936 et depuis Errol est dans la famille .
C'est une super histoire! Moi ma grand-mere m'a montré Robin des bois quand j'étais vraiment toute petite (genre 5 ans peut etre) et j'ai passé mon enfance a vouloir etre Errol dans Robin je dois avouer qu'il a été mon premier Sa fait plaisir de voir quelqu'un d'autre a l'auberge porter les couleurs d'Errol et Clinchamps, tes mini bans sont vachement jolies (surtout celle avec le regard!) edit : j'ai fait une mini ban sur Steve mcQueen |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 2 Mar 2013 - 17:44 | |
| Superbes bans sur Rupert , La Dame aux oeillets et Steve McQueen les filles !! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 2 Mar 2013 - 18:41 | |
| Je n'ai pas encore participé à ce topic: on ne peut pas être partout Bravo en tout cas pour ce minis-bans, très originales, et permettant de savoir quels challenges ou lectures vous intéressent.... |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Sam 2 Mar 2013 - 21:48 | |
| Clinchamps, j'aime beaucoup tes mini-bans ! Tu as vraiment pris le coup de main ! J'en ai fait d'autres, sur un de mes livres préférés ! Je ne suis pas convaincue du tout, mais je les aime bien quand même - Spoiler:
|
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 15:03 | |
| Wow! les filles vos créations sont superbes Cléopâtre j'adore ta mini-ban avec Steve McQueen Panda les tiennes sont très réussies, j'aime beaucoup celles avec la citation, qui est si jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 16:00 | |
| merci Mélysia |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 17:11 | |
| J'ai mis le récapitulatif à jour (2 ème message de la page 22 !) Et j'ai ajouté quelques petites bannières que j'ai fait. J'ai un peu raté le découpage autour de Riri mais... ce n'est pas si affreux que ce à quoi je m'étais attendue. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 18:02 | |
| Je n'ai malheureusement pas le mérite d'avoir trouvé cette formulation Elle vient du Riridictionnaire de Galy |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 18:45 | |
| Très belle série Lili ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 3 Mar 2013 - 19:01 | |
| Très chouettes toutes vos créations Je me permets de poster la mini ban de la team GG sur ce topic, création de Cindy, en soutien à Gérard Lanvin dans la nouvelle adaptation d'Angélique. (voir sous-forum Anne Golon ^^)
Dernière édition par esperluette le Dim 3 Mar 2013 - 21:53, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|