| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|
+73Vivyan Annwvyn serendipity Elianor angé valmont Garance cléopatre Tatiana Cassandre Miss Maureen Saatiya mélysia Tiadeets esperluette ludi33 Lilieärendil Juliette2a Miss Marian Cindy Elisha Mani911 Eledhwen Serenity Queen Margaret Selenh jennyDarcy Ju Marian Fauvette Dune Panda marie21 April Fred Fée clochette Lily of Northanger isobel Kusanagi Lunaë Resmiranda norav lady Clare Buttercup Vegas Galy cecilou41 clinchamps Fofo Violette lilou1625 Scarlett Unnie JO nathy's Liewen L_Alex emmaD Camille Mc Avoy Bonnie toxicangel cat47 MeganEdward kazibao MarianneJustineBrandon ekaterin64 Elinor Miss Piou Piou Mademoiselle V Pando_Kat Fearless mimidd Angealyn Emjy 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 16:05 | |
| Cat! Que c'est joli! Je regrette de ne pas participer au challenge! Je ne connais pas ce Choupi Martin (The hobbit???) mais c'est très réussi! Merci par mini ban sans prétention. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 18:31 | |
| Et maintenant j'ai l'embarras du choix ! Merci tout le monde Miss Maureen, Choupi Martin c'est Martin Freeman Il joue effectivement le hobbit, mais il a eu d'autres rôle comme ce cher Watson dans la série Sherlock. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Dim 24 Fév 2013 - 20:36 | |
| j'adore celles sur Choupiiii Martin! sinon je me suis essayée aux mini bans, j'en ai fait qu'une pour l'instant : c'est pas très coloré edit : une autre sur Sherlock et sur ce je vais m'arreter, parce que c'est pas mon truc |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 25 Fév 2013 - 14:26 | |
| J'ai tout ajouté au récapitulatif ! J'ai un faible pour les bannières du challenge Wentworth. Je trouve les couleurs sublimes ! - Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Crevettes :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
(Emjy)
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Errol Flynn :
(cléopatre)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- Laura Ingalls :
(Miss Maureen)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Martin Freeman :
(Tiadeets) (clinchamps) (clinchamps) (clinchamps) (Fauvette)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- North & South :
(Fée Clochette)
- Once Upon A Time :
- Persuasion :
(cat47)
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Neil Gaiman :
(Fauvette)
- Richard Armitage :
(Compte supprimé..!) (Lilieärendil) (Lilieärendil)
- Robin Hood :
- Sherlock BBC :
(cléopatre)
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
(Kusanagi)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
- Marathons / Challenges :
|
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 25 Fév 2013 - 15:00 | |
| Ben dis donc !!! c'est que ça commence à faire une bele banque de données !!! merci pour le travail très utile, Lilieärendil !! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 25 Fév 2013 - 15:32 | |
| Cléopâtre je trouve tes mini-bans très réussies J'aime beaucoup celle avec Sherlock En tout cas comme le dit Clinchamps, c'est une superbe collection |
|
| |
Nombre de messages : 29109 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Lun 25 Fév 2013 - 17:32 | |
| Cléo, j'adore tes minis bannières Errol et Sherlock ! Magnifique travail, Lili ! |
|
| |
Garance Demande enflammée
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 12:33 | |
| J'ai l'honneur de vous présenter mes premières mini-bans faites avec beaucoup d'amour : Tout d'abord Nord et Sud : Ensuite Martin Freeman : Et enfin Richard Armitage : J'espère qu'elles vous plaisent ! |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 12:37 | |
| Oooh, encore une Choupi Martiiiin ! Vite, vite, il faut que je m'en empare. Je vais donc créer moi aussi une mini-ban pour que ma signature mini-bannière reste équilibrée ! |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : St Bartholomew's Hospital- Sherlock Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 12:38 | |
| Merci Clinchamps ! Je débute en la matière donc ce n'est pas encore parfait mais je vais m'exercer ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 12:51 | |
| Elles sont super tes mini-bannières, Garance ! Bravo ! Je les ajoute au récap' J'ai envie d'en faire maintenant - Ashes to Ashes :
(Scarlett Unnie) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Benedict Cumberbatch :
(Fauvette)
- Bollywood :
(Lily of Northanger)
- Buffy the Vampire Slayer :
(Emjy) (Clinchamps)
- Crevettes :
(Mimidd) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Galy) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps) (Clinchamps)
- Disney :
(Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (Lunaë) (MarianneJustineBrandon)
- Doctor Who :
(Emjy)
- Downton Abbey :
(Cindy)
- Errol Flynn :
(cléopatre)
- Game of Thrones :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Ghost Whisperer :
(Lunaë)
- Harry Potter :
(Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Emjy) (Compte supprimé..!
- Hero Corp :
(Kusanagi) (Kusanagi)
- Jane Austen Book Club :
(Emjy)
- Laura Ingalls :
(Miss Maureen)
- Life on Mars :
(Emjy) (Emjy) (Clinchamps)
- Martin Freeman :
(Tiadeets) (clinchamps) (clinchamps) (clinchamps) (Fauvette) (Garance)
- Merlin :
(Mimidd)
- Miss Charity :
(Emjy)
- North & South :
(Fée Clochette) (Garance)
- Once Upon A Time :
- Persuasion :
(cat47)
- Pride & Prejudice :
- Princesse de Montpensier :
(Lady Clare) (Lady Clare)
- Neil Gaiman :
(Fauvette)
- Richard Armitage :
(Compte supprimé..!) (Lilieärendil) (Lilieärendil) (Garance) (Lilieärendil)
- Robin Hood :
- Sherlock BBC :
(cléopatre)
- Sense & Sensibility :
(MarianneJustineBrandon)
- Spooks :
(Scarlett Unnie) (Scarlett Unnie)
- Stars Hollow :
(Emjy)
- Star Wars :
(Kusanagi)
- Thursday Next :
(Lily of Northanger)
- Vampire Diaries :
(Marian) (Miss Marian) (Miss Marian) (Miss Marian)
- WWC7 :
(Fred)
- Divers :
- Marathons / Challenges :
Dernière édition par Lilieärendil le Mer 27 Fév 2013 - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 13:08 | |
| Dans le récap des mini-bans de Martin Freeman, il n'y a que des "choupiiiii" le pauvre ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 18:52 | |
| Une mini-ban Errol Flynn mais c'est super Cléopatre . Je la porterai bientôt je pense. Très jolie ban sur Nord et Sud, Garance . _________________ |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 18:55 | |
| Je vais faire des userbars Les Misérables (2012), des envies particulières ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 19:34 | |
| Garance, j'adore tes minis bannières !! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 19:42 | |
| Ça y est, je me suis lancée dans les mini-ban également ! Pour ma première tentative, j'ai décidé de m'attaquer à un thème sérieux qui mérite d'être défendu sur l'Auberge. Je remercie Pandora pour son aide dans l'élaboration de certaines phrases. Désolée pour le côté sérieux et politique de ces mini-bans, mais ça me tenait à coeur - Spoiler:
Dernière édition par Panda le Mer 27 Fév 2013 - 19:54, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 19:50 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 19:54 | |
| clinchamps, ce sont les "mini-bans". |
|
| |
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... Mer 27 Fév 2013 - 20:01 | |
| Panda, j'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
| |
|
| |
| Ces mini bans qui font toute la différence ... | |
|