Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ces mini bans qui font toute la différence ...

+73
Vivyan
Annwvyn
serendipity
Elianor
angé
valmont
Garance
cléopatre
Tatiana
Cassandre
Miss Maureen
Saatiya
mélysia
Tiadeets
esperluette
ludi33
Lilieärendil
Juliette2a
Miss Marian
Cindy
Elisha
Mani911
Eledhwen
Serenity
Queen Margaret
Selenh
jennyDarcy
Ju
Marian
Fauvette
Dune
Panda
marie21
April
Fred
Fée clochette
Lily of Northanger
isobel
Kusanagi
Lunaë
Resmiranda
norav
lady Clare
Buttercup
Vegas
Galy
cecilou41
clinchamps
Fofo
Violette
lilou1625
Scarlett Unnie
JO
nathy's
Liewen
L_Alex
emmaD
Camille Mc Avoy
Bonnie
toxicangel
cat47
MeganEdward
kazibao
MarianneJustineBrandon
ekaterin64
Elinor
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Pando_Kat
Fearless
mimidd
Angealyn
Emjy
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:35

Je suis inspiratrice moi madame Cool Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 673712

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 553975
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:40

J'aime beaucoup la première également Smile

Je me demandais d'ailleurs d'où venait cette mini-bannière que portait Selenh... il faut avouer que "Le kraken c'est la vie" est un peu vague Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 55950

J'ai mis le récap à jour ! Arrow
https://www.instagram.com/liliearendil/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 17:50

Clinchamps je n'avais pas encore fait attention, tu as une nouvelle mini ban. J'adore, elle combine admirablement le Challenge du Capitaine Wentworth et le sprint Shakespeare

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:41

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997 pour tes minis bans Ekat ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:55

ekaterin64 a écrit:
Clinchamps je n'avais pas encore fait attention, tu as une nouvelle mini ban. J'adore, elle combine admirablement le Challenge du Capitaine Wentworth et le sprint Shakespeare
Merci !! Very Happy j'ai essayé de trouver un truc un peu drôle ... Very Happy et c'est la miniban longue de Panda (je crois ?) qui m'a donné l'idée de cette formule Very Happy
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:46

J'adore vos mini-bans les filles drunken elles sont superbes I love you I love you

Clinchamps j'aime beaucoup la tienne Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997

Allez, en voici une nouvelle sur Sherlock:

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 17:21

Très chic et très chouette !!! cheers cheers cheers
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:15

Mélysia j'adore ta ban Sherlock!! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 41810
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:33

Trop forte Mélysia ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 64968
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:08

clinchamps a écrit:
Deux petites idées pour l'ensemble Wentworth/Shakespeare :

Spoiler:
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 999779 Superbe clinchamps, j'adore.
Pour te copier, j'ai concocté un truc dans ton style:
Spoiler:
ça fait référence à RA et aux 200 ans de P&P mais je ne suis pas entièrement satisfaite No
Comment on peut traduire la phrase suivante: Richard, fêterez-vous les 200 ans de P&P ? (Will celebrate you 200 years of P&P ? > c'est correct ça ? Rolling Eyes Je suis nulle an anglais...c'est bien dommage...)
Edit
J'adore ta ban sur Sherlock Mélysia, j'ai oublié de le signaler...
Edit n°2
Je viens de voir la récap à la page 22, bravo les filles, vous êtes très créatives !!! et bravo Lilie pour ton travail ! cheers
http://www.filmsdelover.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:50

J'aime beaucoup vos mini-bans sunny
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:45

valmont a écrit:
Comment on peut traduire la phrase suivante: Richard, fêterez-vous les 200 ans de P&P ? (Will celebrate you 200 years of P&P ? > c'est correct ça ? Rolling Eyes Je suis nulle an anglais...c'est bien dommage...)
Richard, will you celebrate the bicentenary of Pride & Prejudice? ou will you celebrate the 200 years of Pride & Prejudice?
valmont a écrit:
Je viens de voir la récap à la page 22, bravo les filles, vous êtes très créatives !!! et bravo Lilie pour ton travail ! cheers
Merci Very Happy Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 474727

D'ailleurs, la mise à jour a été effectuée Smile Arrow
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:49

La "fine-band" devient très mode, à ce que je vois...
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:55

Merci beaucoup les filles Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 474727

Valmont j'aime beaucoup ta ban avec Riri, elle est très réussie Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 41810 bravo Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997

En tout cas, la collection de mini-bans commence à être impressionnante Shocked
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 11:45

Elle est jolie ta miniban valmont Smile

Je suis à fond dans la série Pacific (moi qui ai mis des mois à me lancer Laughing ) alors voici quelques bans :

Spoiler:

Et du coup, deux petites sur Band of Brothers (mais je ne les trouve pas top...) :

Spoiler:
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:53

Valmont, bravo pour cette ban ! cheers Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997

Angé, tu as fait de très jolies petites bannières Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:22

Lilieärendil a écrit:
Richard, will you celebrate the bicentenary of Pride & Prejudice? ou will you celebrate the 200 years of Pride & Prejudice?
Merci ma Lilie Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 474727 Voilà ma mini ban
Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Mini_b11
http://www.filmsdelover.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:26

Je me suis permise de te la piquer Very Happy J'aime beaucoup de regard de Riri... Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 150390
Et puis, c'est bien aussi de parler de P&P, sinon on va finir par croire que seul Riri compte Laughing

Mise à jour du récap' Arrow ! Smile
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:06

Merci Juliette Smile
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:43

Vos minis bans sont toutes superbes !!!! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997

Quelles doivent être les dimensions pour en faire ??? ( ça a sans doute été dit quelque part mais je n'arrive pas à trouver .... Rolling Eyes )
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 14:13

@ Elianor, la hauteur de la mini-ban doit être d'environ 20 pixels, et sa longueur de 500 pixels, si tu la souhaites de la même taille que ta bannière.
Ou bien de 250 pixels de long, si tu veux en mettre deux alignées sous ta bannière sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:05

mélysia a écrit:

@ Elianor, la hauteur de la mini-ban doit être d'environ 20 pixels, et sa longueur de 500 pixels, si tu la souhaites de la même taille que ta bannière.
Ou bien de 250 pixels de long, si tu veux en mettre deux alignées sous ta bannière sunny

Et bien sûr ne pas oublier de réduire ta ban à 180 de hauteur !! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:15

J'ai fait deux mini-bannière Sherlock largement inspirées de celle de Cléopatre qui n'y a - merci encore - pas vu d'inconvénient Smile (Je suis devenue fan du premier épisode de la deuxième saison drunken)

Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Miniba10 & Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Miniba11

(Récap Arrow )
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:21

Lili quand je te disais que tu ferais beaucoup mieux que moi! Elles sont trop géniales! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 553975 Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 846997 je prendrai la 2eme drunken

edit : je viens de voir que tu la porte, je suis contente que tu sois devenue fan de Sherly cheers
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:33

Merci pour ces infos Mélysia et Clinchamps ! Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces mini bans qui font toute la différence ...   Ces mini bans qui font toute la différence ... - Page 24 Icon_minitime

Ces mini bans qui font toute la différence ...
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant