Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bilan Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:33

MARATHON ASHES TO ASHES saison 2 - Part 4
Démarrage des commentaires : à la fin du marathon Wink
------------


Ca y est, vous êtes venus à bout du marathon et vous avez de ce fait droit à :
1. toutes mes félicitations Bilan Saison 2 846997
2. le droit de prolonger cette expérience par une dernière petite ligne droite, où vous nous ferez part de votre impression globale sur cette 2ème saison

Bilan Saison 2 07_1110


Pour les peu inspirés, quelques pistes de réflexion :
1- J'aime, j'aime pô, bof mouaich... à vous d'expliquer pourquoi
2- Ashes to Ashes saison 2 VS Ashes to ashes saison 1 et/ou Life on Mars
3- Quid du sort d'Alex à la fin de la saison et quelles pistes potentielles pour la saison 3 (comment ça, je vous avais pas encore dit que la BBC avait confirmé une 3ème et ultime saison Bilan Saison 2 398755 )
4- La relation Gene / Alex : je t'aime, moi non plus... mais encore ?
5- Est-elle folle, dans le coma ou a t-elle voyagé dans le temps ? Et si tout ce qu'on nous avait raconté jusque là était-un leurre ?

Bien entendu, il ne s'agit là que de suggestions, libre à vous d'argumenter votre bilan comme bon vous semble, en choisissant de répondre (ou non) à une ou plusieurs des questions et/ou en explorant d'autres pistes.
Et si certains ne se sentent pas l'âme bavarde, c'est pas grave : quelques lignes peuvent suffire à donner votre avis (on est pas à l'école non plus).
Le but ici est de réussir à terminer (enfin) un marathon par une fin constructive (ou pas, ne laissons pas trop de côté le swoon quand même Wink ) et non, comme c'est souvent le cas, par la désertion du topic par l'ensemble des participants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51789
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bilan Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan Saison 2   Bilan Saison 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:00

toxicangel a écrit:
(comment ça, je vous avais pas encore dit que la BBC avait confirmé une 3ème et ultime saison Bilan Saison 2 398755


Non!!! Bilan Saison 2 820783 ça fait 10 jours que je me mine à cause de cette incertitude Bilan Saison 2 302347 mais si c' est sûr, je suis super contente Bilan Saison 2 179149
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 1
» Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3
» Saison 2, épisode 8 + commentaires sur la saison entière
» Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
» Bilan cinéma 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Ashes to Ashes-
Sauter vers: