MARATHON ASHES TO ASHES saison 2 - Part 4
Démarrage des commentaires : à la fin du marathon
------------ Ca y est, vous êtes venus à bout du marathon et vous avez de ce fait droit à :
1. toutes mes félicitations
2. le droit de prolonger cette expérience par une dernière petite ligne droite, où vous nous ferez part de votre impression globale sur cette 2ème saison
Pour les peu inspirés, quelques pistes de réflexion :
1- J'aime, j'aime pô, bof mouaich... à vous d'expliquer pourquoi
2- Ashes to Ashes saison 2 VS Ashes to ashes saison 1 et/ou Life on Mars
3- Quid du sort d'Alex à la fin de la saison et quelles pistes potentielles pour la saison 3 (comment ça, je vous avais pas encore dit que la BBC avait confirmé une 3ème et ultime saison
)
4- La relation Gene / Alex : je t'aime, moi non plus... mais encore ?
5- Est-elle folle, dans le coma ou a t-elle voyagé dans le temps ? Et si tout ce qu'on nous avait raconté jusque là était-un leurre ?
Bien entendu, il ne s'agit là que de suggestions, libre à vous d'argumenter votre bilan comme bon vous semble, en choisissant de répondre (ou non) à une ou plusieurs des questions et/ou en explorant d'autres pistes.
Et si certains ne se sentent pas l'âme bavarde, c'est pas grave : quelques lignes peuvent suffire à donner votre avis (on est pas à l'école non plus).
Le but ici est de réussir à terminer (enfin) un marathon par une fin constructive (ou pas, ne laissons pas trop de côté le swoon quand même
) et non, comme c'est souvent le cas, par la désertion du topic par l'ensemble des participants.