Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Spartacus la série

Aller en bas 
+10
Lempicka
clinchamps
Mani911
Elinor
cat47
Zakath Nath
Wuxue
mimidd
ekaterin64
Susan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:32

.. revoilà les compères Sam Raimi et Robert Tappert dans une nouvelle série ..
Bon, je n'aime pas trop les choses sanguinolantes (le trailer est un peu too much pour moi), mais j'aime beaucoup ces 2 là..
"Produite par Sam Raimi, avec à son bord les comédiens Andy Whitfield, John Hannah, Lucy Lawless et Viva Bianca pour donner corps (sang et sueur aussi) à la célèbre révolte de l'esclave/gladiateur contre l'Empire romain en 73 avant J.-C., «Spartacus : Blod and Sand» se compose de 13 épisodes dont la diffusion américaine aura lieu sur la chaine câblée Starz en 2010."

La bande annonce :


Le site officiel : http://www.starz.com/originals/spartacus

SusanSpartacus la série TV
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:43

Merci pour l'info Susan. 1ères impressions pas très bonnes, beaucoup de sexe, de sang et de violence. Il faut montrer la décadence romaine^^
Mais surtout beaucoup de 300 Rolling Eyes

Il semble que l'année 2010 sera l'année des séries et films tirés de l'Antiquité. J'ai entendu entre autre un remake du Choc des Titans et bien sûr la série Ben Hur.
Je suis plus impatiente de voir cette dernière que Spartacus, même s'il y a John Hannah. Mais bon on verra

_________________
Spartacus la série Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:08

Ouuuuuch ... Mêmes premières mauvaises impressions qu'Ekat Rolling Eyes ....

On dirait un copié collé mélange de Gladiator et de 300, et même si j'aime ces deux films, la formule 2 en 1 ne me dit rien qui vaille pale

Et je reconnais que j'ai des préjugés Embarassed , mais la présence de Xena la princesse guerrière Lucy Lawless ne me rassure pas des masses ...

Comme Ekat, j'ai plus envie de voir Ben Hur, voire Le Choc des Titans (ben vi, Ralph + les 2 Liam, je ne peux pas y échapper Laughing ), mais bon, wait and see.
Merci pour l'info Susan Very Happy

_________________
Spartacus la série Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:52

mimidd a écrit:
Ouuuuuch ... Mêmes premières mauvaises impressions qu'Ekat Rolling Eyes ....

On dirait un copié collé mélange de Gladiator et de 300, et même si j'aime ces deux films, la formule 2 en 1 ne me dit rien qui vaille pale

Et je reconnais que j'ai des préjugés Embarassed , mais la présence de Xena la princesse guerrière Lucy Lawless ne me rassure pas des masses ...D

Je n'avais pas trop aimé 300, par contre j'avais adoré Gladiator (outre le sang et la violence, j'y avait quand meme trouvé un certain côté phylosophique qui m'avait fait penser au roman "mémoires d'Hadrien", mais bon c'est très subjectif ça)
Par contre je suis d'accord mimidd.. je vois poindre un préjugé concernant Lucy Lawless.. lol! perso je l'ai trouvée très bien dans Battlestar/D'Anna/n°3 (ah et puis j'adooore les guerrières..) Spartacus la série Elfe-archer2

Susan
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:05

300 aussi c'est philosophique, si si. Faut juste arriver à dépasser le premier degré, et on découvre plein de pistes de réflexion intéressantes Wink

Peut être que Spartacus sera (un peu) philosophique lui aussi Rolling Eyes


Concernant Lucy Lawless, je suis prête à lui laisser sa chance, mais ce qui me gêne surtout, c'est que j'ai eu l'impression en lisant rapidement des articles ici et là que l'argument marketing "Xena chez les Romains" était quand même trèèèèèès présent scratch . Mais je me trompe peut être Embarassed

_________________
Spartacus la série Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 7:39

Bouh, on dirait du 300 ! Ça me fait pas envie du coup...
Et puis ça fait tellement esthétique... Je ne sais pas si je tenterai...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:07

C'est vrai que la mise en scène rappelle vraiment 300, et comme je n'avais pas aimé celle-ci (même s'il y avait parfois de jolies images) je ne suis logiquement pas plus séduite par ce trailer Neutral

Enfin, reste à voir les scenarii, si ça se trouve ils seront bien et ça ira au-delà des scènes bourrines au ralenti avec des jolies gerbes de sang, mais j'ai un doute.

_________________
Spartacus la série Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:34

Je n'ai toujours pas vu 300, donc pas de problème pour moi de ce côté. Ce qui me dérange dans ce trailer, c'est la fréquence régulière avec laquelle on voit le sang gicler, si c'est un tic de réalisation, très peu pour moi. No

A part cela, utiliser sexe et violence pour montre la décadence romaine ne me dérange pas, la série Rome le faisait aussi avec panache. Ici les images ont cependant l'air beaucoup plus léchées, et plus spectaculaires, pas sûre que ce soit un progrès. Reste à voir les dialogues, difficile de juger ce point sur la base de ce trailer. Mais ce serait dommage d'avoir un John Hannah et de ne pas lui fournir de matière. Very Happy

Intéressant de voir que le thème refait rapidement surface, alors que le précédent téléfilm inspiré du sujet (avec Goran Visnjic, ainsi qu'Alan Bates et James Frain, excusez du peu) ne remonte qu'à 2004. Il faut croire que l'Antiquité est vraiment le thème en vogue, effectivement. Cette précédente mouture ne cassait pas trois pattes à un canard mais se laissait regarder tout de même, quoique souffrant nécessairement de la comparaison avec son illustre prédécesseur, la version de Kubrik.

_________________
Spartacus la série Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:01

lol! Je vais me sentir seule...

La série me tente assez pour la raison qui ne fait pas l'unanimité ici : sa ressemblance avec 300 !!! J'ai adoré ce film (et je ne parle du formidable Gladiator !!), j'aime énormément les péplums et je trouve que ce film a quelque chose de très esthétique, pour le coup le sang ne me dérange pas (c'est plus dans un film comme Kill Bill que cela m'a dérangé !!).

J'attends d'en savoir plus pour me faire une opinion plus poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:38

Personnellement je vais regarder. Je verrai après quelques épisodes si je continue. Le sang ne me dérange pas non plus si ça sert l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:19

cat47 a écrit:

A part cela, utiliser sexe et violence pour montre la décadence romaine ne me dérange pas, la série Rome le faisait aussi avec panache. Ici les images ont cependant l'air beaucoup plus léchées, et plus spectaculaires, pas sûre que ce soit un progrès.

Oui, perso, j'ai rien contre le fait de montrer la décadence et la violence du monde romain (et je suis fan absolue de Rome ! I love you I love you I love you ).

Mais bon, là, ça a réellement l'air d'exploiter le filon 300 à fond ! Et je n'aime pas trop quand la violence est trop esthétisée, comme ça a l'air d'être le cas ici, et qu'on essaie de la rendre attractive. Je trouve ça malsain.

A voir, car ce n'est qu'une bande annonce. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:07

Ce n'est pas le fait qu'il y ait du sang qui me dérange (ce sont des gladiateurs après tout, donc c'est normal que ce soit sanglant) c'est sa texture, la façon dont on le voit jaillir et plus globalement les combats: c'est joli, mais du coup je trouve que ça coupe toute la brutalité des affrontements, on n'a pas mal pour les gens quand ils se font blesser.

Rien que dans ce trailer, on voit quelqu'un se faire couper la jambe, et ça ne m'a rien fait éprouver du tout, pas de dégoût, rien. Ce n'est pas que je trouve ça malsain, mais ça m'empêche de me sentir impliquée. La même blessure dans le combat de gladiateurs de Rome, alors que l'effet faisait plutôt cheap, y était pourtant parvenu parce que c'était sec, ça ne cherchait pas à être beau. Voilà, c'est ce qui m'a dérangé dans 300 et que je retrouve à l'identique ici.

_________________
Spartacus la série Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:30

Zakath Nath a écrit:
Ce n'est pas le fait qu'il y ait du sang qui me dérange (ce sont des gladiateurs après tout, donc c'est normal que ce soit sanglant) c'est sa texture, la façon dont on le voit jaillir

Exactement la même chose pour moi : si c'est cela le style 300, très peu pour moi. Suspect

_________________
Spartacus la série Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:43

Zakath Nath a écrit:
Rien que dans ce trailer, on voit quelqu'un se faire couper la jambe, et ça ne m'a rien fait éprouver du tout, pas de dégoût, rien. Ce n'est pas que je trouve ça malsain, mais ça m'empêche de me sentir impliquée. La même blessure dans le combat de gladiateurs de Rome, alors que l'effet faisait plutôt cheap, y était pourtant parvenu parce que c'était sec, ça ne cherchait pas à être beau. Voilà, c'est ce qui m'a dérangé dans 300 et que je retrouve à l'identique ici.
Dans 300, les Spartiates sont habitués à très peu ressentir la douleur pour mieux se battre, et si je me souviens bien (je confonds peut-être) Xerxès avait certains soldats qui ne ressentaient pas la douleur !!

300 reste un film que je conseille à tout le monde, même s'il y a beaucoup de sang on n'y fait plus vraiment attention !! Et puis il y a quand même de l'émotion (peut-être un peu copier sur Gladiator pour le champs de blé) !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:01

Je ne me souviens pas exactement des détails, donc c'est possible que les personnages soient moins sensibles à la douleur, mais je parle de ce que le spectateur lui, est sensé ressentir, et dans mon cas, ce n'était généralement rien, justement à cause de ces choix esthétiques et de mise en scène.

Même si le personnage n'a pas mal, un coup d'épée est un coup d'épée, c'est brutal, et moi, sur mon fauteuil, je dois me dire "ouch, ça ça doit faire mal" en crispant la main sur mon accoudoir. Mais là, les gros ralentis avant chaque coup porté annulent complètement cet effet, on voit tellement le coup venir qu'au moment de l'impact, il n'y a plus aucune surprise, rien, ce qui est un peu gênant quand on voit à l'oeuvre des guerriers bourrins.
Pareil avec le sang. Le côté numérique me gêne. Le ketchup qui dégouline n'est objectivement pas plus réaliste, mais il y a un côté "concret" que je trouve complètement absent ici.

_________________
Spartacus la série Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Susan
Extensive reading
Susan


Nombre de messages : 216
Localisation : Pas très loin de la ville lumière..
Date d'inscription : 07/09/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:04

J'avais beaucoup aimé "Rome" mais pas du tout 300.. peut-être trop esthétique pour moi
Voilà le lien vers le site officiel :

http://www.starz.com/originals/Spartacus/ScreeningRoom#/spartacus:-blood-and-sand---in-production-now/

Susan
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:07

@ Zakath Nath : Je vois très bien ce que tu veux dire car c'est ce que j'ai ressenti pour Kill Bill, que j'ai vu avant 300 !!

Je trouve quand ce moment il y a énormément de films qui joue sur l'esthétique des combats (ou autres) pas forcément sur la Rome antique, comme certains films de Robert Rodriguez (Sin City) ou Quentin Tarantino. Depuis longtemps il y a les films asiatiques d'arts martiaux, comme Tigre et Dragon, qui se concentrent plus sur l'esthétique des combats, ce que je n'ai jamais vraiment aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:16

Personnellement, j'ai aimé Tigre et Dragon et là l'esthétique ne m'a pas dérangé, mais justement, parce que les combats ne semblaient pas avoir pour but d'être brutaux et bourrins.

Alors que dans 300 on nous présente une bande de Spartiates bien violents, qui ne se distinguent pas par leur finesse et leur légèreté, et en face des ennemis monstrueux, ça promet des combats épiques ou on se rendre vraiment dans le lard, mais le parti-pris annule tout cet effet, et j'ai vite trouvé ça lassant.

_________________
Spartacus la série Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:40

@ Zakath Nath : C'est vrai aussi... Peut-être que justement cela a-t-il inspiré le style de 300 mais d'une manière plus violente qui correspond peut-être plus à l'attente du public mais aussi à la BD :
Spoiler:
Et puis le film suivant du réalisateur Watchmen - Les Gardiens est dans la même optique !!

Je ne suis pas d'accord concernant la non-finesse des Spartiates car justement je pense le contraire, car les Spartiates sont organisés, peu nombreux par rapport à leurs adversaires et tuent sans rentrer forcément "dans le lard" car c'est réfléchit et travaillé, ils s'adaptent à chaque fois en fonction des différents guerriers et animaux qui leurs sont envoyés !!


@ Susan : Merci pour le lien !! Very Happy

Je pense très fortement regarder cette série mais je vais avoir le temps d'y repenser avant sa sortie...


Je vais me sentir seule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:50

Citation :
Et puis le film suivant du réalisateur Watchmen - Les Gardiens est dans la même optique !!

Justement, je n'ai pas non plus aimé Watchmen

Je comprend bien qu'il ait voulu rendre l'aspect de la bande dessinée, mais je ne trouve pas qu'en film ça passe bien, ça fait de jolies plans par moment mais c'est tout.

Pour le manque de finesse des Spartiates, je ne parle pas du fait qu'ils n'aient aucune stratégie, mais ils ne sont pas sensés faire dans la dentelle. Quand je vois Gerard Butler et ses amis en tran de crier ahou!ahou!ahou, ça ne m'évoque pas la légèreté et la délicatesse, Zhang Ziyi qui vole dans un bosquet de bambou, forcément plus.

Donc je sais que je radote mais je trouve que tous ces ralentis et ce côté complètement toc m'empêchent de me sentir concernée.

_________________
Spartacus la série Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:11

Zakath Nath a écrit:
Quand je vois Gerard Butler et ses amis en tran de crier ahou!ahou!ahou, ça ne m'évoque pas la légèreté et la délicatesse, Zhang Ziyi qui vole dans un bosquet de bambou, forcément plus.
lol! C'est sur !!!

Je crois qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord !! Wink

Et puis moi j'aime bien Gerry qui crie avec ses amis très musclés drunken !! En grande fan de rugby et de rugbymen, ça m'a fait pensé au Haka des All Blacks (qui est mon équipe préféré), que leurs ancêtres faisaient avant d'aller combattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:54

Zakath Nath a écrit:

Rien que dans ce trailer, on voit quelqu'un se faire couper la jambe, et ça ne m'a rien fait éprouver du tout, pas de dégoût, rien. Ce n'est pas que je trouve ça malsain, mais ça m'empêche de me sentir impliquée. La même blessure dans le combat de gladiateurs de Rome, alors que l'effet faisait plutôt cheap, y était pourtant parvenu parce que c'était sec, ça ne cherchait pas à être beau. Voilà, c'est ce qui m'a dérangé dans 300 et que je retrouve à l'identique ici.

Tu expliques le truc bien mieux que moi. C'est ce que je voulais dire en disant "malsain". C'est trop esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:39

Elinor, tu es la première que je croise ici ou ailleurs qui conseille 300 lol! Voir "Spartacus" en série, pourquoi pas si c'est bien fait (vu mon âge j'aurais du mal à oublier Kubrick, mais bon !)et le sang ne me gêne pas (personnellement j'ai adoré le côté sanglant de "kill bill" poussé jusqu'à l'extrême par Tarantino, qui ne plaint jamais l'hémoglobine !) Les bandes-annonce donne quand même très souvent une idée du ton général et là je suis un peu sceptique, mais comme je ne comprends pas tout ! Attendons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:49

clinchamps a écrit:
Elinor, tu es la première que je croise ici ou ailleurs qui conseille 300 lol!
Rhoooo, tu n'as pas lu mes commentaires constructifs sur ce film, Clinchamps ?! Je suis horriblement vexée Spartacus la série 820783 Laughing

_________________
Spartacus la série Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:18

Où les trouver ? scratch J'ai mis "trois cents" dans chercher et j'ai eu : la technique et moi ça fait trois ... lol! Je vais voir dans les acteurs !

Edit : j'ai retrouvé ton post, mimidd, qui m'a bien amusée, parce que tu dis que tu as plutôt aimé, tout en relevant tout ce qui fait que finalement ce serait bien un nanar !! lol! lol! C'est ce que j'appelle de la conscience !! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartacus la série Empty
MessageSujet: Re: Spartacus la série   Spartacus la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie addict
» Angel (la série)
» Boardwalk Empire
» Mini-série BBC
» F.R.I.E.N.D.S : I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: