Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Episode 2.04 : Inca Mummy Girl | |
| | Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Lun 7 Sep 2009 - 18:05 | |
| Intitulé en français La Momie Inca, le quatrième épisode de la saison 2 est écrit par John Reinkemeyer et réalisé par Ellen Pressman. Giles, were the Incas very advanced? Did they have orthodontists? À vos commentaires |
| | | Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Sam 19 Sep 2009 - 15:58 | |
| Les épisodes avec les monstres et les momies ne font pas partie de mes préférés Au moins celui-ci ìntroduit un personnage que j'aime beaucoup et qui apportera du bon dans la vie de Willow: Oz. Pauvre Alex, on ne peut pas dire qu'il soit chanceux en amour... J'ai trouvé cela drôle qu'il demande à la fille si elle était une menthe religieuse. Je trouve un peu dommage que l'on ait pas vu ce qui arriverait à l'étudiant étranger, ils l'ont mis de côté après son apparition. Pourtant, ses parents et le programme d'échange vont vouloir le rechercher. |
| | | lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Sam 19 Sep 2009 - 17:34 | |
| oui, j'avoue que moi, non plus, ce n'est pas un de mes épisodes préférés mais il est tout de même plein de bons moments et comme toi, Maribel, j'ai beaucoup aimé quand Alex demande à la momie si elle n'est pas une menthe religieuse, car c'est vrai, le pauvre, jusqu'ici, il n'a pas vraiment de chance avec les filles .
Dernière édition par lilou1625 le Jeu 1 Oct 2009 - 13:01, édité 1 fois |
| | | EowynBennet Subtil compliment
| Sujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Jeu 1 Oct 2009 - 11:50 | |
| Après Spike, Oz tous mes personnages préférés sont dans les saisons 2 et 3 je comprend de mieux en mieux pourquoi ce sont mes préférées! J'adore cet épisode et je crois qu'Ampata est vraiment en train de tomber amoureuse d'Alex à la différence de la mante qui se servait vraiment de lui. Ah première apparition de Jonathan aussi! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl | |
| |
| | | | Episode 2.04 : Inca Mummy Girl | |
|