Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.04 : Inca Mummy Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Empty
MessageSujet: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl   Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:05

Intitulé en français La Momie Inca, le quatrième épisode de la saison 2 est écrit par John Reinkemeyer et réalisé par Ellen Pressman.

Episode 2.04 : Inca Mummy Girl 2x04im10
Giles, were the Incas very advanced? Did they have orthodontists?


À vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl   Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:58

Les épisodes avec les monstres et les momies ne font pas partie de mes préférés Razz

Au moins celui-ci ìntroduit un personnage que j'aime beaucoup et qui apportera du bon dans la vie de Willow: Oz. Episode 2.04 : Inca Mummy Girl 41810

Pauvre Alex, on ne peut pas dire qu'il soit chanceux en amour... lol! J'ai trouvé cela drôle qu'il demande à la fille si elle était une menthe religieuse.

Je trouve un peu dommage que l'on ait pas vu ce qui arriverait à l'étudiant étranger, ils l'ont mis de côté après son apparition. Pourtant, ses parents et le programme d'échange vont vouloir le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl   Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:34

oui, j'avoue que moi, non plus, ce n'est pas un de mes épisodes préférés mais il est tout de même plein de bons moments et comme toi, Maribel, j'ai beaucoup aimé quand Alex demande à la momie si elle n'est pas une menthe religieuse, car c'est vrai, le pauvre, jusqu'ici, il n'a pas vraiment de chance avec les filles . Very Happy


Dernière édition par lilou1625 le Jeu 1 Oct 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl   Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:50

Après Spike, Oz tous mes personnages préférés sont dans les saisons 2 et 3 je comprend de mieux en mieux pourquoi ce sont mes préférées!
J'adore cet épisode et je crois qu'Ampata est vraiment en train de tomber amoureuse d'Alex à la différence de la mante qui se servait vraiment de lui.
Ah première apparition de Jonathan aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.04 : Inca Mummy Girl   Episode 2.04 : Inca Mummy Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.04 : Inca Mummy Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: