Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 2.08: The Dark Age

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.08: The Dark Age Empty
MessageSujet: Episode 2.08: The Dark Age   Episode 2.08: The Dark Age Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:10

Intitulé en français La Face Cachée, le huitième épisode de la saison 2 est écrit par Dean Batali et Rob Des Hotel et réalisé par Bruce Seth Green.

Episode 2.08: The Dark Age 2x08td10
Willow: C'mon, you don't think he ever got restless as a kid?
Buffy: Are you kidding? His diapers were tweed.


À vos commentaires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.08: The Dark Age Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08: The Dark Age   Episode 2.08: The Dark Age Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:30

J'adore cette citation!!!!! lol! lol!

Et aussi quand Genny le taquine à propos du livre que Giles lui a prêté. Qu'elle a du corner les pages, surligner et pour finir, qu'elle a échappé du café dessus. Laughing

Pauvre Giles, mais il fait tellement une proie facile!

J'aime beaucoup cette émission qui va chercher dans le passé de Giles. On ne penserait pas qu'il y a déjà eu un passé sombre en lui. Heureusement tout fini par s'arranger, sauf pour Genny et lui. No
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.08: The Dark Age Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08: The Dark Age   Episode 2.08: The Dark Age Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:23

ohlala quel épisode intéressant, centré sur la passé de notre cher Giles.

nous en apprenons plus sur la jeunesses de Giles, il n'a pas toujours été le bibliothécaire sérieux, en veste de tweed que nous connaissons.
il a aussi ses secrets et une part sombre qu'il veut absolument cacher mais malheureusement son passé le retrappe et un nouveau demon apparaît et c'est la pauvre Jenny qui en fait les frais, ce qui va malheureusement causer un éloignement entre eux. C'est vraiment dommage car leur relation prennait une tournure intéressante.

j'ai beaucoup aimé la scène du livre, elle le fait enrager, un livre corné, stabiloté et plein de café, s'en ait trop pour les nerfs de notre pauvre Giles lol!
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.08: The Dark Age Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08: The Dark Age   Episode 2.08: The Dark Age Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:31

J'adore le passé de Giles c'est tellement innatendu (non mais on se demande où les observateurs recrutent !!^^)Jenny devient de plus en plus importante pour lui je trouve que cette saison est vraiment bien menée. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits la scène où Angel se transforme à la fois en vampire mais aussi en démon est réussie et n'a pas vieilli.
J'aime bien aussi ce renversement Buffy/Giles je veux dire que Buffy sert d'"observatrice" en quelque sorte parce qu'elle cherche à l'aider, le protéger et que pour une fois elle mène les recherches à la bibliothèque !(alors que d'habitude faut que Giles les force^^) j'adore Cordélia souhaitant aider le gang même si l'idée de travailler avec Alex la fait redevenir elle-même (d'ailleurs ne trouvait vous pas qu'il y a un rapprochement entre eux deux? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.08: The Dark Age Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08: The Dark Age   Episode 2.08: The Dark Age Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:01

EowynBennet a écrit:

J'aime bien aussi ce renversement Buffy/Giles je veux dire que Buffy sert d'"observatrice" en quelque sorte parce qu'elle cherche à l'aider, le protéger et que pour une fois elle mène les recherches à la bibliothèque !(alors que d'habitude faut que Giles les force^^)

C'est vrai, je n'y avais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2.08: The Dark Age Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08: The Dark Age   Episode 2.08: The Dark Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.08: The Dark Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: