Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Episode 2.18: Killed by death Mer 9 Sep 2009 - 17:23
Intitulé en français Réminiscence, le dix-huitième épisode de la saison deux est écrit par Rob Des Hotels et Dean Batali et réalisé par Deran Sarafian.
Power Girl to the rescue
À vos commentaires
EowynBennet Subtil compliment
Sujet: Re: Episode 2.18: Killed by death Ven 16 Oct 2009 - 12:32
première à laisser un commentaire ce jour est à marquer d'une pierre blanche^^. Je trouve que cet épisode nous permet de faire une pause suite au choc du dernier épisodepour mieux ensuite enchaîner les événements et le season finale. J'aime beaucoup la scène que tu as mise parce que j'adore en général les flash backs sur le passé des personnages. J'avoue que cet épisode m'a vraiment fait peur parce que j'ai aussi horreur des hôpitaux alors je suis facilement entrée dans l'histoire. J'adore quand Angel tente d'aller voir Buffy et que Alex la protège il prend de plus en plus confiance en lui. Leur groupe est de plus en plus soudé mais je suis étonnée de voir que Giles parvient à se "remettre" de la mort de Jenny, je mets des guillemets parce que en tout cas il le cache bien (devant Buffy) le passage où il se confie à Willow est touchant j'adore quand il y a des scènes entre Giles et Willow j'ai vraiment l'impression qu'elle le considère comme un modèle.
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Episode 2.18: Killed by death Jeu 29 Oct 2009 - 21:15
EowynBennet a écrit:
j'adore quand il y a des scènes entre Giles et Willow j'ai vraiment l'impression qu'elle le considère comme un modèle.
Je n'avais pas remarqué, je porterai attention la prochaine fois.
Cette histoire était plutôt effrayante. Le fait que ce soit avec un monstre invisible, et qui s'attaque à des enfants, les gros plans sur les yeux qui s'avançent... En plus, je l'ai écouté juste avant d'aller dormir. Je venais d'écouter l'épisode précédent et j'avais hâte de voir si Angel reprendrait son âme. On nous fait patienter sur ce coup-ci.
J'ai bien aimé les flash-back dans le passé de Buffy moi aussi. J'aurais même aimé en voir davantage.