Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Episode 2.18: Killed by death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.18: Killed by death Empty
MessageSujet: Episode 2.18: Killed by death   Episode 2.18: Killed by death Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:23

Intitulé en français Réminiscence, le dix-huitième épisode de la saison deux est écrit par Rob Des Hotels et Dean Batali et réalisé par Deran Sarafian.

Episode 2.18: Killed by death 2x18kb10
Power Girl to the rescue


À vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.18: Killed by death Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.18: Killed by death   Episode 2.18: Killed by death Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:32

première à laisser un commentaire ce jour est à marquer d'une pierre blanche^^.
Je trouve que cet épisode nous permet de faire une pause suite au choc du dernier épisodepour mieux ensuite enchaîner les événements et le season finale.
J'aime beaucoup la scène que tu as mise parce que j'adore en général les flash backs sur le passé des personnages.
J'avoue que cet épisode m'a vraiment fait peur parce que j'ai aussi horreur des hôpitaux alors je suis facilement entrée dans l'histoire.
J'adore quand Angel tente d'aller voir Buffy et que Alex la protège il prend de plus en plus confiance en lui.
Leur groupe est de plus en plus soudé mais je suis étonnée de voir que Giles parvient à se "remettre" de la mort de Jenny, je mets des guillemets parce que en tout cas il le cache bien (devant Buffy) le passage où il se confie à Willow est touchant j'adore quand il y a des scènes entre Giles et Willow j'ai vraiment l'impression qu'elle le considère comme un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.18: Killed by death Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.18: Killed by death   Episode 2.18: Killed by death Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

EowynBennet a écrit:
j'adore quand il y a des scènes entre Giles et Willow j'ai vraiment l'impression qu'elle le considère comme un modèle.
Je n'avais pas remarqué, je porterai attention la prochaine fois. Smile

Cette histoire était plutôt effrayante. Le fait que ce soit avec un monstre invisible, et qui s'attaque à des enfants, les gros plans sur les yeux qui s'avançent... En plus, je l'ai écouté juste avant d'aller dormir. Je venais d'écouter l'épisode précédent et j'avais hâte de voir si Angel reprendrait son âme. Episode 2.18: Killed by death 673712
On nous fait patienter sur ce coup-ci.

J'ai bien aimé les flash-back dans le passé de Buffy moi aussi. J'aurais même aimé en voir davantage.

Cordelia qui drague l'agent c'était assez drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2.18: Killed by death Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.18: Killed by death   Episode 2.18: Killed by death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.18: Killed by death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: