| Bored to death - HBO | |
|
+8christelle Emjy Camille Mc Avoy Buttercup Mademoiselle V Miss Piou Piou Galy Pando_Kat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Bored to death - HBO Jeu 24 Sep 2009 - 14:02 | |
| Je ne crée pas très souvent de nouveau sujet, surtout sur une série, mais là je viens de tomber amoureuse de Jason Schwartzman regarder le pilote et j'ai vraiment bien aimé ^^ Avec un titre pareil, HBO prend un risque et j'ai d'ailleurs lu quelques avis sur imdb disant que ça portait bien son nom Perso, je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup ri et Jason est trop choupiDe quoi ça parle? >> un écrivain en panne d'écriture pour son deuxième roman se fait plaquer par sa copine - parce qu'il boit trop de vin blanc et fume trop d'herbe - et dans un grand moment de désoeuvrement, il relit Farewell my lovely de Chandler, ce qui lui donne la merveilleuse idée de passer une annonce en tant que détective privé (sans licence ^^) Le problème c'est qu'on le contacte pour lui confier une affaire Bon alors je dis pas que c'est la série du siècle hein - je me couvre au cas où les épisodes suivants soient tout pourris - mais c'est sur HBO ça peut pas être franchement nul hein? C'est diffusé les dimanche (ça a commencé cette semaine) et ça dure à peine 30 minutes, ce serait dommage de s'en priver ( priver, privé... anyone? ... je sors) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Jeu 24 Sep 2009 - 15:14 | |
| J'ai regarder les video et j'ai vu des tetes qui me plaise bien comme Zach Galifianakis et Parker Posey et pi le synopsis me plait bien !! J'y jeterai un oeil ca a l'air pas mal |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Ven 25 Sep 2009 - 18:32 | |
| Gniiiii ! Haaaa ! Raaaah ! A veux voir ! A veux voir ! Coupe playmobiiiiil ! Gominaaa ! Jasooooooooon ! Ahem. Cette petite présentation m'a donné très très envie et je ne parle même pas des vidéos ! Sans parler du casting : bon, déjà, tu m'as subtilement attirée ici grâce à Jason , en plus je vois qu'il y a Zach Galifianakis et j'ai cru reconnaître Kristen Wiig que j'aime aussi beaucoup ! Je vais faire fi des critiques négatives et me lancer, je reviendrai donner mon avis très vite ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 28 Sep 2009 - 8:59 | |
| Merci Pando, ça a l'air très très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 28 Sep 2009 - 18:31 | |
| Ca y est, j'ai regardé le premier épisode alors comme promis je viens donner mon avis ! Verdict : j'ai beaucoup aimé ! Il y a Jason bien sûr, qui est décidément très fort pour jouer les losers, ça lui colle un peu à la peau mais tant pis, il le fait si bien C'est vraiment très drôle, j'ai beaucoup ri, c'est de l'humour absurde comme je l'aime, bref, rien à dire de ce côté là ! Et autre gros point positif : New-York ! Une ville qui va parfaitement avec l'histoire de cet écrivain raté (n'ayons pas peur des mots) et c'est un plaisir de le voir traîner ses guêtres dans les rues de Brooklyn et Manhattan (un peu de voyage par procuration, ça fait jamais de mal ! ) Par contre, passons aux choses qui fâchent : l'intrigue policière en elle-même était très faible dans ce pilote, voire franchement inintéressante. Je sais que ce n'est qu'un prétexte mais si ça doit être développé dans les épisodes suivants, j'espère que ce sera mieux fait. Voili voilou, en gros, j'ai quand même beaucoup aimé pour son casting, son ambiance et son humour, je vais donc regardé la suite, sans aucun doute ! Merci Pando !
Dernière édition par Buttercup le Lun 28 Sep 2009 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 28 Sep 2009 - 19:29 | |
| Hiiiiiiiii contente que ça t'ai plu, et j'espère que les autres qui sont passées par ici vont regarder et apprécier aussi J'ai vu le 2 et... bon, niveau intrigue à résoudre, c'est pas encore du Philip Marlowe mais niveau humour absurde et loose totale, c'est très réussi ^^ Mais je pense que ça va devenir plus intéressant au niveau des affaires par la suite ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 28 Sep 2009 - 20:43 | |
| HS total : Pando, ta ban " Be pure with joe" est absolument géniale. J'en tombe par terre! Il faut que j'écoute ce qu'il chante! |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 29 Sep 2009 - 10:08 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 5 Oct 2009 - 22:51 | |
| Héhé, je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore poster mon avis sur le second épisode ! Que dire ? Tout comme le premier, j'ai beaucoup rigolé. L'intrigue "enquête" ne casse pas encore trois pattes à un canard mais il y a un léger mieux ! En tout cas, j'adore les méthodes d'investigation très... discrètes du personnage de Jason (je pense notamment à la scène dans la salle de gym où ce n'est pas du toooout flagrant !) ! Et bizarrement, même s'il a l'air de servir à pas grand-chose, celui de Ted Danson me fait beaucoup rire aussi. Donc je confirme : niveau humour et loose attitude, c'est toujours du tout bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 6 Oct 2009 - 14:17 | |
| J'ai regardé le troisième hier, et je fooooonds ^^ Il a une nouvelle coupe de cheveux (mais toujours assez playmobil donc l'honneur est sauf) Pas vraiment d'enquête cette semaine, on se focalise plus sur Jonathan l'écrivain que Jonathan le détective (mit apparition d'un réalisateur célèbre, et séance très particulière chez le psy ) Je pense que je suis définitivement sous le charme de Jason de la série, je suis consciente des défauts mais c'est ma petite demi-heure de loose new-yorkaise de la semaine _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 6 Oct 2009 - 14:19 | |
| Il faut vraiment que je me mette à cette série, moi. Surtout que dans le 4ème épisode, il me semble qu'il y aura Parker Posey (j'aime beaucoup cette actrice ) |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mer 7 Oct 2009 - 19:09 | |
| plus de loose, plus de questions existentielles, plus de vin blanc, plus de cheveux de playmobil, plus d'enquêtes improbables, plus de Jasoooooon Bored to Death est (déjà) renouvelée pour une saison 2 _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 12 Jan 2010 - 19:19 | |
| Quelle joie qu'elle soit renouvelée la saison prochaine ! J'ai adoré cette série du début à la fin, et je lui pardonne volontiers ses faiblesses scénaristiques : l'ambiance et les personnages compensent largement ! Alors si en plus le scénario s'étoffe un tant soit peu pour la prochaine saison... Par contre, que 8 épisodes ! Ouch, c'est rude ! Je savais que HBO avait des formats de séries assez courts mais là c'est vraiment trop frustrant... |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 12 Jan 2010 - 20:13 | |
| Waouuu?? comment ai-je fait pour échapper à cette série???? Merci bcp de me la faire découvrir, je vais me jeter dessus!!! |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Mar 12 Jan 2010 - 21:08 | |
| Tu m'as donné envie, du coup je suis allée me faire le premier épisode. Très bon !!!! J'espère que la suite est toujours aussi bonne !!! J'adore les petites mimiques de Jon, et la passage de l'hôtel avec le syndrome de Stokholm, j'étais écroulée !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Sam 30 Jan 2010 - 12:23 | |
| Christelle et Meha, vous avez commencé la saison alors? Je suis tout comme Buttercup, j'ai tellement apprécié les personnages et leurs interactions que la faiblesse des scénars quelques fois n'est pas dérangeante ^^ Et puis aaaaaaaah, Jason _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Sam 30 Jan 2010 - 12:33 | |
| J'ai vu la première saison complète. Elle est très bonne tout au long. Elle sort quand la 2e ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Sam 30 Jan 2010 - 13:58 | |
| Ca je sais pas du tout je pense peut-être à la même période qu'ils avaient lancé la première? je vais essayer de chercher des infos ! _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 14 Juin 2010 - 19:00 | |
| Tadaaaaaaa, méga remontage de topic, si c'est pas merveilleux qu'au moment où je refile la saison à ma Gaelle (je dénonce pas mais j'espère qu'elle va aimer, hihi), on a le droit à une première bande annonce pour la saison 2 J'aime HBO (et je vais de ce pas remonter un autre topic grâce encore et toujours à HBO...) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 14 Juin 2010 - 19:08 | |
| Bouhhh comment tu dénonces!!!! Bon pour l'instant j'ai vu un épisode, et ma foi, il ne m'a pas déplu et même qu'à la fin il ne m'apparaissait plus aussi bizarre ton Jason bon même si je préfère comme Kusa (non je ne dénonce pas non plus) Robert |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 14 Juin 2010 - 19:14 | |
| youpi youpi ^^ Rhoooo la la, ces filles qui préfèrent les ptits jeunes de 1982, je vous jure (cela dit je comprends, Robert est über méga choupi chou ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 14 Juin 2010 - 19:35 | |
| oops j'ai oublié la règle de l'année de naissance de mon frère!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bored to death - HBO Lun 14 Juin 2010 - 20:26 | |
| 1982, ça va pour la règle,chez moi Ceci dit, j'ai dégotter pour son portable (ben ouais, on est geek ou pas) de jolies photos de Jason à Pando... et il est choupi-chou-graouh (faut juste qu'il pense à sa coupe de cheveux ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bored to death - HBO | |
| |
|
| |
| Bored to death - HBO | |
|