Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Films romantiques (classiques ou modernes)

Aller en bas 
+32
willow
Tatiana
lili82
MarianneJustineBrandon
Jennifer
Corasirene
petitefadette
darcy-lennon
marie21
L_Alex
clinchamps
Les yeux noirs
Sév
MissAcacia
Cachou
ekaterin64
genny
Bexounet
Marianne
Angealyn
cat47
barton65
mimidd
Nelly8
Ashley
nephtis
dborah1054
Helis
sniprie
Clelie
Camille Mc Avoy
Lizzie Darcy
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:59

Je m'en souviens, mais je n'aimais pas trop Embarassed bien que la scène du concours soit quand même d'anthologie
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:42

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 999779 Bien d'accord avec toi ! Ce film est une bouffée d'air frais, porté par une histoire sympa comme tout, des acteurs sympathiques, de l'émotion, de l'humour et de l'amour bien sûr Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 41810 L'un de mes préférés !! drunken
Dans le même genre, j'aime beaucoup Le Goût de la Vie avec Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckhart : coup de Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 150390 pour ce film la fois où je l'ai vu ; idem pour Prête-moi ta main qui a été une vraie bonne surprise Very Happy et Love Actually of course ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lili82
Pauvre gouvernante
lili82


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 25/11/2009

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:19

Si je devais conseiller un seul film à toutes les romantiques que nous sommes se serait sans hésitation PS I love You avec Hilary Swank et Gérard Butler. A voir absolument, petit conseil toutefois avoir une boîte de mouchoirs à proximité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:54

Je plussoie pour Le Goût de la Vie et Prête-moi ta main qui ont été deux gros coups de coeur. Je suis loin d'être fan d'Alain Chabat, mais je l'ai trouvé très drôle dans ce film.

_________________
Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:19

en ce moment sur la 8, mon film romantique par excellence "coup de foudre à Manhattan" Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 41810

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Affichew434hq80

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 00822966
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:30

Oh j'ai adoré ce film moi aussi ! Ralph Fiennes est un de mes acteurs préférés, et c'est plutôt un couple improbable ce RF et cette Jennifer Lopez ! Pourtant, j'ai tout de suite adoré. Il me semble qu'il est passé à la TV le 31 décembre dernier ^^ Un véritable coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:07

Je plussoie Jennifer, le film est sympa et le couple bien qu'improbable fonctionne très bien. Je ne voyais pas trop Ralph Fiennes dans une comédie romantique, mais au final il est comme d'habitude excellent.

_________________
Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
SpongeAdy
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2010

Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films romantiques (classiques ou modernes)   Films romantiques (classiques ou modernes) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:59

Je suis moi aussi une grande adepte des films romantiques et il y en a un " récemment " que j'ai beaucoup aimé et je pense qu'il vous plaira :

Bright Star avec Abbie Cornish & Ben Whishaw , qui est un duo sublime.
Une mention spéciale quand même à Ben Whishaw , acteur britannique de 29 ans qui a " volé " un rôle au nez et à la barbe de Léonardo Dicaprio et Orlando Bloom ( dans le parfum , histoire d'un meurtrier ) .