Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le contenu DVD de P&P2005

Aller en bas 
+13
Emjy
Laure
Cécile
Natacha Rostov
nephtis
Faustine
dborah1054
Ashley
cat47
Mrs DARCY
Marie_94
Muezza
eliza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 7:51

je guette mon courrier a present tous les jours avec assiduite et pas beaucoup de patience bounce
Est que quelqu'un a commande le dvd us et la deja recu Question Question

Et surtout j'attends le 8 mars pour acheter la version bbc et spooks!!!

bref j'hiberne jusque la...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 9:45

Tu as raison cat47, c'est une vrai drogue mais si douce.
Mon lecteur Dvd portable et mon livre ne me quittent pas lors de chaque déplacement (suis souvent à l'étranger)et je me fais ma petite dose de P&P. Et l'effet est immédiat : : j'ai un sourire réveur en permanence sur les levres ! Et le coeur plein de douceur. Et que c'est bon !!!!


Question Question : L'espece de temple ou de gloriette qui abrite Elisabeth et Darcy lors de la première demande en mariage se trouve où ? A Chastworth ? J'ai déjà vu ce monument quelque part, impossible de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:22

citation de Nephtis :

L'espece de temple ou de gloriette qui abrite Elisabeth et Darcy lors de la première demande en mariage se trouve où ? A Chastworth ? J'ai déjà vu ce monument quelque part, impossible de m'en souvenir.

Je viens de voir hier soir P and P avec les commentaires du réalisateur et c'était trés interessant. Dans ces commentaires il donne le lieu où a été filmé la première demande en mariage.

Il y a plein de choses et de symboles que je n'avais pas vu. Ses commentaires m'ont éclairée sur certains points mais pas sur tous. En effet il parle des mains de Darcy dans la scène il arrive pas à faire sa demande mais il ne dit rien sur le mouvement de la main lors de la scène de la calèche. Cela m'a un peu déçu car cette scène m'avait beaucoup interessé.
Mais dans l'ensemble c'est à voir ou plutôt à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:35

Citation :
certaines l'ont vu 19 ou 25 fois, et je n'ai pas l'impression qu'elles sont dégoûtées.
Razz C'est absolument incroyable!!!! Il faut dire que je suis en train de me laisser convaincre d'aller le voir une 4e fois au cinéma, mais de là à la voir 20 fois, c'est du lavage de cerveau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:59

Perso je l'ai vu deja 4 fois en 15 jours au cinema I love you

Je me suis ensuite forcee a faire un break pour l'apprecier encore plus avec le dvd que j'espere recevoir aujourd'hui ou demain sunny

Je guette ma boite aux lettres comme une gamine Very Happy
C'est dingue, je ne me souviens pas qu'un autre film m'ait autant fait d'effet que ca Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 615626 .
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:42

Quant à moi, j'avoue l'avoir vu 4 fois au cinema... dont un jour de cafard au boulot : ni une ni deux je suis allée ke voir à l'heure du déj : ça faisait une bonne pause déjeuner mais comme l'UGC des Halles est au pied de mon bureau... Et j'étais fort détendue et productive l'après-midi. Y'a pas de miracle Wink

Et maintenant, je me visionne le DVD ou je le mets en ambiance de fond lol! Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 11:22

Tiens c'est aussi la je regarde tous mes films! C'est drole peut etre qu'on s'est croisee!!!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:07

Mais qu'est ce qui nous arrive ?
Nous sommes toutes sous le charme, manquons nous à ce point de douceur, de tendresse?
Vous savez, j'ai l'impression d'être de nouveau une adolescente ( cela n'a rien de péjoratif) avec ses enthousiasmes,ses coups de folies et le goût immodérée de parler encore et toujours du même sujet passionnémént. En tous les cas, j'adore vous retrouvez, pour mon entourage je deviens suspecte ...... Shocked alors heureusement que je vous ai ! Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 474727

Concernant "les mains", Ashley, j'avais proposé une explication sur le topic P&P réussite ou gachis. Je ne sais pas ce que tu en penses.

J'ai trouvé les commentaires du réalisateur un peu pauvres, je m'attendais à plus d'explication sur ses interprétations du livre.
Par contre,son explication de la 1ere demande en maraige est trés vrai, c'est exactement ce que j'ai ressenti : une montée en puissance, où les mots sont là pour blesser, on s'emballe et le "crash" a lieu. Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 639488
Bon, on apprend que lMrs Bingley et Darcy ne sont pas copains avec les chevaux ...
J'ai trouvé émouvante la complicité de la famille Bennett hors caméra, et l'envie de MMF de passer plus de temps avec eux. Comme si la fiction avait dépassé la réalité.
J'espere quand même que les bonus pour la version française seront plus conséquent. (scenes coupées, journées de tournage, interviews etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:29

J'ai eu la même interprétation que toi et cat47 sur ses mouvements de mains. Quand j'avais vu les extraits avant même de voir le film, j'avais tiqué sur cette scène. Je pense que c'est aussi un mouvement de rejet. De plus il s'éloigne d'elle comme s'il avait touché quelque chose de dangereux et comme si elle l'avait piqué. J'aime beaucoup aussi le regard de Lizzie quand il s'éloigne d'elle. Apparement elle n'arrive pas à comprendre ou ne veut pas comprendre les réactions de Mr Darcy. Pour résumer Il fuit et rejette ses sentiments naissants. Et cela m'a agacé que pendant les commentaires le réalisateurs parle du carosse et non du sens du mouvement de sa main. Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 17735

Concernant la scène de la déclaration, là son commentaire était super. J'avais eu aussi cette impression d'emballement, de montée en vitesse ou d'une montée en pression. Et J'avais aussi perçu le mouvement de Darcy vers Elizabeth. J'ai vu quelques film où un accrochage violent entre les deux héros se terminait en baiser. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Autant en emporte le vent et la scène de l'escalier. Et j'ai trouvé plus original l'ébauchure du mouvement sans aller jusque au bout, c'est trés frustrant pour le spectateur et cela créé je trouve un "suspense". Je trouve que cette scène est fantastique (d'ou mon vote et le visionnage intensif de cette scène). Elle a été merveilleusement filmée et le fait qu'il pleuve et qu'il y ait un orage ajoute et donne l'impression qu'il y a de l'électricité dans l'air. Je dis chapeau bas pour cette scène
Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 553975

Bon je m'emballe là, j'aime les sentiments intenses qui y transparaissent.

Moi aussi j'ai l'impression de rajeunir quand je vois ce film et cela est trés agréable. Et je fais de trés bons rêves en ce moment. Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 150390


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:41

Si quelqu'un trouve la note d'intention de P&P je suis interresée et preneuse Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:08

Citation :
De plus il s'éloigne d'elle comme s'il avait touché quelque chose de dangereux
Tu as noté le visage froid sans expression et le regard glacial voir haineux, on a presque l'impression qu'il lui en veut d'être troublé à ce point.

La scene de la première demande est absolument superbe de maitrise, les plans rapprochés rajoutent à la tension, la lumière y est trés belle (les tons froids de bleu et de vert), et les acteurs se surpassent, l'intensité dramatique est souligné par les coups de tonerre, nous avons là un grand moment de cinéma Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 846997 ; Keira est vraimment à la hauteur de son partenaire, MMF ancien de la RADA.
J'aime particulièrement le "i love you" qui échappe à Darcy comme s'il perdait tout contrôle de lui même, ce qui arrive quand elle lui parle de Whickham ! Jalousie quand tu nous tiens Twisted Evil quelle rage, quelle violence dans le ton de Darcy, Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 639488 Et quel ton sarcastique pour plaindre ce pauvre Whickman. En une scéne il nous fait la "demonstration" de ces qualités d'acteur il peut tout jouer avec une économie de mouvement, rien que par la voix, le regard. Voilà pourquoi,je trouve Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 960146
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:57

Je trouve MMF impressionnant vu l'économie de son jeu et l'intensité des sentiments qu'il arrive à transmettre. Cela apparaissait déjà dans la façon dont il jouait son personnage dans Spooks et dans In my father 's den.

Et oui, dans la scène de la calèche, il lui en veut de provoquer quelque chose chez lui.

C'est du grand art. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:11

Mais en fait, vous comprenez tout cela sur un dvd sans sous-titres? Question
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 17:15

Citation :
Mais en fait, vous comprenez tout cela sur un dvd sans sous-titres?
Le DVD a les sous-titres du film en anglais pour les malentendants aussi bien pour le film que pour les commentaires du réalisateur...
Heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:00

Je vais prendre la défense de Keira Knightley (eh oui! pour une fois!)
Preuve que c'est une tès bonne actrice : il faut vraiment être très forte pour pouvoir parler comme elle le fait à MMF pour la première déclaration, peu de filles auraient pu en faire autant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:17

Je dois dire que je n'etais pas tres fan de Keira l premiere fois que j'ai vu p&p mais ensuite des le second visionnage j'ai trouve qu'elle etait a la hauteur. Notament les expressions qu'elle a lors de la declaration de Collins sont superbes!

Et je suis bien d'accord avec toi tenir la dragee haute a MMF lors de la premiere declaration n'etait pas evident et je trouve qu'elle tient bien la route. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:20

Oui, elle a du tempérament !
Et je pense qu'elle posséde une palette assez large dans l'expression des sentiments.
J'aime particulièrement la scene vers la fin (avant la demande en mariage de bingley), quand elle s'apprête à confier à sa soeur son sentiment pour Darcy et qu'au dernier moment elle se reprend car on annonce le retour de Bingley. Elle est là tout en nuance, tout en retenue et en émotion. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 15:32

Oh oui, j'avoue que la première déclaration de Darcy sous la pluie est un vrai délice !
(et pourtant je n'ai même pas voté pour cette scène... Suspect )
Surtout à la fin quand il s'en va et que ses yeux bleus (déjà si clairs d'habitude Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 41810 )
paraissent presque transparents par un effet d'ombre et de lumière, "reflétant le trouble de son esprit"... Ah, vraiment j'ai adoré !!! Embarassed Very Happy
Par contre, j'ai moins aimé Keira à ce moment-là, notamment quand elle lui parle de son arrogance ("you were the lost man in the world I could maybe marry !" . Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 50953 s'il y a des fautes dans cette phrase, mais je l'ai entendue sans l'avoir vue écrite...) car je trouve que son expression déforme son visage, et l'enlaidit (je ne veux pas du tout dire qu'elle n'est pas jolie, attention... Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 128427 ).
En même temps, c'est vrai que ça montre que c'est une bonne actrice, car elle arrive très bien à imiter les sentiments de son personnage...
Et puis bon, je suis un peu partiale (et peut-être pas qu'un peu ! Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 398755 , car :darcy: !!! lol! ).
Comme je n'ai pas le DVD, je ne peux pas commenter les scènes coupées, ni les commentaires ajoutés à ces scènes... Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 371150 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 214856
Quel commentaire est fait sur le moment où Darcy, nerveux, triture ses gants dans tous les sens ? C'est dans le DVD anglais ces commentaires ?

Est-ce que les scènes coupées et les commentaires seront les mêmes dans le DVD français que dans le DVD anglais (ou américain ?)

Comme à priori, le DVD ne sortira en France qu'en juillet (BOUOUOUHHH... Allez, je me défoule : Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 988187 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 199113 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 199113 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 340531 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 214856 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 751794 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 127666 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 569507 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 498550 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 320883 et pour finir Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 920142 à ceux qui ont décidé cette date !!!!!!!!), peut-être que je l'achèterai en Angleterre quand j'irais en été (c'est à Bath ; ça me rappelle Mr Woodhouse.... Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 131679 ).
Est-ce que le DVD anglais est mieux que celui qui sortira en France ?

Quel dommage qu'ils ne mettent pas de commentaires sur Darcy lorsqu'il prend la main de Lizzy dans la sienne pour la faire monter dans l'attelage, ni sur le geste touchant qu'il fait ensuite en ouvrant cette main lorsqu'il retourne à Netherfield !
J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils en disaient...

Comment, Natacha ! Tu n'es pas allée voir le film 4 fois? C'est une honte !! lol!

Je suis bien d'accord, c'est une drogue douce, mais ce n'est aps pour ça que je pourrais
aller le voir 20 fois au cinéma... (et puis d'abord j'ai pas le budget !!)
Celles qui l'ont regardé 20 fois, ce doit être en partie chez elles (DVD) et en partie au cinéma, non? bounce

Enfin, merci pour tous ces commentaires décrivant à merveille l'état d'esprit de Darcy dans ses moments crucials ! lol!
Et excusez ma lettre si elle vous parâît longue...
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:39

C'est encore moi !
Je vois que personne n'a encore eu le temps de répondre à mes questions...

Je voulais juste remercier Eliza pour cette belle vidéo sur youtube. Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 567661 Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 567661
chose que j'aurais du faire bien avant...
Donc Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 567661 for this vidéo, Eliza !

(Oulala, je me répète....)
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 18:51

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 846997 Bonne nouvelle du côté de chez moi, pour la fête du cinéma, O&P va être rejoué !!!!! Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 343393 Et ce pendant 5 jours !!! Enfin, je vais pouvoir le voir sur grand écran (petit rappel, l'ai vu dans l'avion ...),d'ici là faut que je trouve des excuses pour le voir à chaque séance !!! Déjà qu'on me suspecte de folie douce, alors là ...........je suis perdue Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:20

bonjour
comment fais tu pour savoir la sortie du dvd en france stp?
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 9:24

C'est la loi française : il faut un délai de 6mois environ depuis la sortie cinema.
Donc le film étant osrti mi-juillet, on peut s'attendre à une sortie en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 16:58

Fan_of_Darcy a écrit:
Quel commentaire est fait sur le moment où Darcy, nerveux, triture ses gants dans tous les sens ?
Joe Wright mentionne juste le fait que Matthew MacFadyen joue à ce moment-là de manière très simple, très économique (dans la scène précédente à Rosings, il vient juste de commenter "Oh, Matthew's so good").
Citation :
C'est dans le DVD anglais ces commentaires ?
Oui, ces commentaires sont bien tirés de là.
Citation :
Est-ce que les scènes coupées et les commentaires seront les mêmes dans le DVD français que dans le DVD anglais (ou américain ?)
Il n'y a pas de scènes coupées dans le dvd anglais (ni dans l'américain). Et je pense que le contenu du dvd français n'est pas encore connu.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 19:39

Merci beaucoup d'éclairer mes interogations, cat47 ! Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 567661

Mais quel dommage que le contenu du DVD français ne soit pas encore connu ... Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 199113
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 10:04

il faut esperer que les distributeurs sortiront une version longue d'ici quelques temps!
un director'cut ou truc du genre. Mais pour ca il faut attendre qq annees a mon avis surtout qu'en France nous ne sommes pas tres gatees pour les infos de ce type de film!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contenu DVD de P&P2005   Le contenu DVD de P&P2005 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contenu DVD de P&P2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée P&P2005??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: