Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre CDthèque ...

+30
willow
tiff
Luz
elixir
Resmiranda
serendipity
Galy
KittKat
tandaradei
gersou
clinchamps
Doddy
Sibylle
Llyann
Solia
Chloris
isobel
Miss Delphe
Natacha Rostov
Nelly8
Muezza
cat47
Camille Mc Avoy
Emjy
toxicangel
Nettie
Kitty
Bonnie
Clelie
mimidd
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel

Votre CDthèque ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:25

AHhhhh Comme je suis heureuse !!!!

Ma CDthèque va "encore" grossir !!!!! La semaine prochaine sort le nouvel album de Nine Inch Nails....ah Trent et sa belle voix suave (quand il ne heurle pas sa rage évidemment....) J'en salive déjà !!!!

Et n'oublions pas aussi le prochain Arctic Monkeys. J'ai rarement entendu des gars aussi carrés Shocked ils doivent avoir tout juste 20 ans de moyenne d'age et ils ont une maturité extraordinaire (même des Rolling Stones sont complètement immatures à coté !!!!surtout qd on connait les dernières bétises de Keith Richards!! Suspect )

Donc la semaine prochaine je colle les gamins à belle-maman et j'irais dépenser des sous....et j'y retournerais en Mai pour le nouveau Bjork !!!

Que de la joie !!! Votre CDthèque ... - Page 3 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:42

toxicangel a écrit:
KittKat a écrit:
Joseph Arthur
Votre CDthèque ... - Page 3 999779 Votre CDthèque ... - Page 3 127352

Fichtre, ayé, je viens seulement de comprendre d'ou venait ton pseudo.
Arf, j'ai été lente sur ce coup la Votre CDthèque ... - Page 3 50953
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:34

J'ai ajouté à ma CDthèque le dernier Jewel "Goodbye Alice in wonderland". J'adore cette chanteuse. Je vous recommande particulièrement ses albums "Pieces of you", "Spirit" (musique et paroles sont très réussies) et aussi "This Way"
Et j'ai aussi acheté les deux albums de Katie Melua. J'aime énormément cette chanteuse (même si je ne suis pas fan de tous les morceaux de blues... ça peut facilement me porter sur les nerfs)
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:20

@Muezza: Moi aussi j'aime beaucoup Jewel Very Happy . J'aime beaucoup son dernier album (au moment de sa sortie je l'écoutais en boucle), mais j'ai une petite préférence pour This Way (Ah Standing Still! sunny ). En tout cas, j'attends des nouvelles de son projet d'album country!

Dernièrement j'ai rajouté à ma CDthèque le dernier de Within Temptation (groupe de métal symphonique), The Heart Of Everything, bon ça balance entre le bon et le moins bon, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour "Hand Of Sorrow" Votre CDthèque ... - Page 3 284494
http://aupandareveur.blogspot.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:03

Petit remontage de topic!!

et voui, hier, aucune envie de bosser (et envie pas revenue miraculeusement cette nuit, malheureusement...), alors, 'jai fait la liste de mes cd... y a pas tout parce qu'on en a près de 400 (200 au chéri et 200 à moi, en gros...)... mais ai essayé d'être exhaustive sur les BO...

BO :
Anna et le roi (j’aime George Fenton)
Ever After (j’aime George Fenton)
R+J (les deux)
Titanic (les deux)
Moulin Rouge
LOTR
Virgin Suicide
Love Actually
Gladiator
Mononoke
Escaflowne
Vanilla Sky
Raison et Sentiments
The crow
Brokeback Mountain
Casablanca
Notting Hill
Danse ta vie
Bridget Jones (1&2)
Le mariage de mon meilleur ami
Serendipity
Ally McBeal (tous)
Peines d’amour perdus
Friends (les deux)
Vous avez un message (j’aime George Fenton ! !)
Cruel Intentions
The bodyguard
Coyote girls (hum… erreur de jeunesse)
The Rose
Singing in the rain
Le Destin
Presque célèbre
Cowboy Bebop (tous)
La belle et la bête
Twister (hum…)

Intégrales :
Placebo (et oui, il fut un temps où leur travail était intéressant…)
Boyz II Men (on ne se refait pas que voulez vous)
Josh Groban (lives compris)
NIN (bon, il manque qq halos, mais pas beaucoup…)
Diana Krall
Michael Bublé (me manque encore le dernier album, mais ça va pas durer, surtout qu’il y a un duo avec Boyz II Men ! !)

De tout :

David Gray, Jeff Buckley, Rufus Wainwright, Tom McRae, Radiohead, Jewel, Sarah McLachlan, Joni Mitchell, Led Zeppelin, les beatles, John Butler trio, Aaron, Shivaree, Rooney, Jamiroquai, The Who, Tenacious D, depeche mode, the cure, X-Japan, Eva Cassidy, Rob Dougan, Massive Attack, Daniel Bedingfield, Snow Patrol, les guns, Billie Holiday, Sinatra…

French pipole : Benabar, Martin Rappeneau, un peu de Renaud, Piaf, Aznavour, Celine Dion (que ses albums français d’ailleurs) euh, je crois que c’est tout…

Musique de sauvages : Emperor, Cradle of filth, Dimmu borgir, Pleymo, Aqme, Linkin park, Korn, SOAD, Greenday, Ihsahn, Anathema, Metallica, dagoba, My Dying bride, sepultura, satyricon, Rammstein…

Boyz band de l’enfer : Westlife (à ranger aussi dans la catégorie intégrales en fait), Take That, Boyzone, Jesse McCartney (aka Boyz band tout seul), 98°, Backstreet Boys, Brian McKnight (aka boyz band tout seul 2)…

Classique : Plein de Mozart, de Chopin, le requiem de Fauré, quelques Nathalie Dessay , plein de Roberto Alagna, …

J'ai du oublier un tas de trucs, mais là ça ne revient po... Votre CDthèque ... - Page 3 673712
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:14

ils existent encore les Boys two men ?
j'aurrai pas cru...
et est ce que le nouvel album de takes that est sort en France aussi ? c'est pas trop mal, enfin de la pop qui se laisse écouter, et puis avec l'âge ils ont mis fin aux choré chemise ouverte... le clip de smile ( deuxieme extrait) est très sympa, ça fait cabaret sur un grand escalier... je vous invite à aller voir ça sur youtube, en plus ils sont pas trop moches...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:20

arf, que voui i z existent encore!! mais ils ne sont plus que trois... et ils chantent toujours aussi bien... même si leur dernier album est trop hiphop pour moi!!! Votre CDthèque ... - Page 3 199113

et Take That, leur album est bien sorti en france! il est ach'ment sympa!! et Gary Barlow se bonifie avec le temps!! Votre CDthèque ... - Page 3 41810
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:48

Ouf, ça y est, j'ai regardé tous les posts précédents de ce topic et c'est drôle de voir à quel point certaines ont des goût très hétéroclites (voir la playlist de Galy par exemple).

De mon côté, c'est beaucoup moins hétéroclite, mes goûts sont surtout rock indé et folk (certains songwriters anglo-saxons pour aller très vite) et se rapprochent donc des listes de Toxicangel et Isobel (avec certaines différences, mais je n'ai pas très envie, ni le temps, de me lancer dans une liste scratch )

Les seules BOF que je possède sont celles de :
-"La Double Vie de Véronique" de Kieslowski
- "Love's Labour's Lost" de Branagh
- "About a Boy"
Sinon, je ne suis pas trop friande de bandes originales de films No (ni de classique, jazz, RnB et tout ce qui est zik urbaine pour djeuns)

@ Toxicangel : j'avais pressenti que nos listes seraient proches depuis notre échange sur Badly Drawn Boy dans le topic consacré à Nick Hornby (bonne bande originale du film "About A Boy" mais pour moi, ça reste son album le moins bon .... Toxic tu as écouté le dernier "Born in the UK" ?)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:48

Waouh Galy copine de moi ! C'est fou le nombre de BO qu'on a en commun toutes les deux ! lol!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:49

@Doddy: ouiii!! j'ai vu que tu avais aussi la BO d'Anna et le roi!!!! elle est sublime!!! (sans parler du film, of course... hum Chow Yun Fat... Votre CDthèque ... - Page 3 41810 ) la chanson est magnifique, j'ai vu passer une fan vid de Persuasion 2007 avec sur YouTube, il me semble... Votre CDthèque ... - Page 3 284494

@Janebennett: c'est vrai que j'ai des gouts super hétéroclites... ça fait marrer toute ma famille que je puisse passer de Dimmu Borgir à Westlife en deux seconds six!! Votre CDthèque ... - Page 3 55950 Votre CDthèque ... - Page 3 913249
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:09

galy copine de moi aussi Votre CDthèque ... - Page 3 474727

Si tu aimes Josh et sarah Mclachlan (je n'ai jamais su comment prononcer ce nom là Votre CDthèque ... - Page 3 792171 Votre CDthèque ... - Page 3 792171 ) ils ont fait un superbe duo pour live 8 avec la chanson "angel" sinon coté BO ben pareil Votre CDthèque ... - Page 3 474727
How can I not love you je sais c'est nunuche mais j'adore lol!

Sinon quelques chansons que j'ai découvertes y pas longtemps : chris cornel et sa version de "billie jean" , eva cassidy et sa version de "imagine" et Fisher que j'ai découverte grâce à une video de persuasion sur you tube " I will love you".
Je sais je suis HS mais c'est promis ma liste de cd va pas tarder
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:13

Resmiranda a écrit:
galy copine de moi aussi Votre CDthèque ... - Page 3 474727

Sinon quelques chansons que j'ai découvertes y pas longtemps : chris cornel et sa version de "billie jean" , eva cassidy et sa version de "imagine" et Fisher que j'ai découverte grâce à une video de persuasion sur you tube " I will love you".
Je sais je suis HS mais c'est promis ma liste de cd va pas tarder

J'aime bcp Fisher!! j'ai moi même fait une vidéo de mon Matthew adoré sur cette chanson!! je l'avais découverte si je ne me trompes pas dans Dawson, ou quelque chose comme ça... Votre CDthèque ... - Page 3 677480

et Eva Cassidy, quelle voix, j'ai quasiment tous les albums qu'elle a pu faire, mais il n'y en a que très peu malheureusement... ses versions de Fields of Gold (alors que je n'aime pas du tout l'originale) et de Bridge over trouble water sont exceptionnelles!! Votre CDthèque ... - Page 3 199113

et pour ce qui est du duo Josh+Sarah, il faut que je le dégotte!!!!!! Votre CDthèque ... - Page 3 846997
elixir
Manteau de Darcy
elixir

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:49

Je suis fan de Tori Amos. Elle est incroyable, ses chansons sont des "tueries". Son grand chef d'oeuvre reste "Boys for Pele". C'est Fort, inspiré, torturé !
Ah Tori I love you I love you cheers

Llyann : j'ai acheté le coffret piano ! toutes les chansons sont à tomber ! comment fait-elle ?!
J'ai toute sa discographie. Je suis fan des 2 premiers albums, de Scarlet's Walk, Beekeeper (très bon aussi), le dernier "American Doll Posse" est excellent aussi et plus rock : ah Dark side of the sun, Beauty of Speed, Bouncing of clouds, Velvet revolution Exclamation I love you cheers
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:25

janebennett a écrit:
@ Toxicangel : j'avais pressenti que nos listes seraient proches depuis notre échange sur Badly Drawn Boy dans le topic consacré à Nick Hornby (bonne bande originale du film "About A Boy" mais pour moi, ça reste son album le moins bon .... Toxic tu as écouté le dernier "Born in the UK" ?)
Nan en fait je suis pas méga fan de Badly Drawn Boy. J'ai son premier album que j'aime beaucoup mais pour le reste, même si je trouve ses chansons jolies à écouter, je préfère d'autres artistes comme Sophia, The National ou Joseph Arthur (même si ses derniers albums sont nettement moins bons que les 2 premiers).
Par contre je suis une fan absolue de ses clips. Celui de Pissing in the wind avec Joan Collins, celui de Disillusion ou il fait le "human taxi" et puis celui du titre dont je retiens jamais le nom où il y a 2 ados qui restent coincés par leur appareil dentaire...
Nan franchement les meilleurs clips du monde. lol!
http://angelfr.over-blog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:37

En ce qui me concerne, je préfère son deuxième album "Have you fed the Fish ?" (je trouve le premier un peu sombre, ou trop austère ... je ne sais pas ... en tout cas, je n'arrive jamais à l'écouter d'un trait, je pioche toujours dans les titres).

Les ados scotchés c'est dans "Once around the Block", clip que j'ai découvert grâce à toi car je n'avais jamais vu aucun clip de BDB auparavant (hormis "Desillusion").

The National, je confonds toujours avec Grand National ... du coup, je ne sais jamais qui est qui ....
Luz
Subtil compliment
Luz

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:26

Ouh la!
Vous avez des collections de CD incroyables!

Perso, j'aime beaucoup la musique, de manière éclectique (classique, rock, celtique, sud américaine et autres) mais je n'achète pour ainsi dire jamais de CD. En général je télécharge (légalement!) quelques titres de temps en temps ou je les enregistre sur la radio de mon mp3.
Ma CDthèque est donc d'une pauvreté....
Je possède en tout et pour tout 10 CD affraid même si à la maison il y en a beaucoup plus.

-BO de Walk the Line
- Coffret 4 albums de Johnny Cash The legend
-Best of de Gloria Estefan
- Juanes : Un dia normal et Mi sangre, parce quand même c'est un compatriote
-BO de Grease
-U2 : 18 Singles sorti l'an dernier

Ben voilà, c'est tout pour les CD!
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:42

Luz a écrit:
Je possède en tout et pour tout 10 CD affraid même si à la maison il y en a beaucoup plus.

-BO de Walk the Line
- Coffret 4 albums de Johnny Cash The legend
-Best of de Gloria Estefan
- Juanes : Un dia normal et Mi sangre, parce quand même c'est un compatriote
-BO de Grease
-U2 : 18 Singles sorti l'an dernier

Ben voilà, c'est tout pour les CD!

qu'importe la quantité, c'est la qualité qui prime Very Happy

BO Walk the Line very good
Johnny Cash very good
Gloria Estefan good
Juanes No
BO Grease good
U2 good

moi je vais pas émumérer tous mes cds (300 environs dans une tour, 15 sur mon imprimante, en fait, j'en ai partout) et au niveau du genre musical, j'aime tout simplement la musique en générale, la meilleure de chaque style (pas très objectif, je sais Very Happy )
http://fanromantique.cabanova.fr/
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:43

j'ai l'intégrale Depeche mode et Mylène farmer, ensuite j'ai des albums de Britney Spears, Mariah Carey, U2, destiny's child, Laura Pausini, Il Divo, Patrick Fiori, Gregory Lemarchal, Jennifer Lopez, the Corrs, Josh Groban, Michael Bublé..... quelques bandes originales de film (surtout les films d'amour), un peu de classique... j'achète beaucoup moins de cd qu'il y a 10 ans car je n'ai plus le temps d'écouter de la musique
http://remembermilena.over-blog.fr
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:13

Moi ça ne devrait pas être trop difficile, puisque ma CDthèque est relativement limitée :

Artistes Britanniques:
- Adele : 19 Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- Coldplay : X&Y
- Dido : No Angel, Life for Rent Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- Enya : Watermark
- Frou-Frou : Details
- Groove Armada : The Best of
- Jem : Finally Woken
- Keane : Hopes and Fears
- Natasha Bedingfield : Unwritten
- Turin Brakes : Dark on Fire, The Optimist Lp (les deux albums que j'écoute en boucle en ce moment I love you)

Autres artistes européens:
- Abba : Abba Gold
- Within Temptation : Mother Earth, The Silent Force, The Heart of Everything

BOs:
- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin (Yann Tiersen) Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- Atonement (Dario Marianelli)
- August Rush (Artistes Divers)
- Crouching Tiger, Hidden Dragon (Tan Dun, Yo-Yo Ma) Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- Gladiator (Hans Zimmer)
- Gosford Park (Patrick Doyle)
- Pirates of the Caribbean (Klaus Badelt)
- Pride & Prejudice (Dario Marianelli) Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- The Hours (Philip Glass) Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- The Lord of the Rings (Howard Shore) Votre CDthèque ... - Page 3 41810

Musique Classique et instrumentale:
- Erik Satie : Piano Works
- The Best of Leroy Anderson
- Secret Garden : Songs from a Secret Garden
- Yo-Yo Ma : Great Cello Concertos

Pop-rock américain:
- 3 Doors Down : The Better Life
- Cher : Believe (le tout premier CD que j'ai acheté! En fait, à l'époque, c'était une cassette Laughing) , The Greatest Hits
- Daughtry : Daughtry
- Death Cab for Cutie : Plans
- Goo Goo Dolls : Dizzy Up the Girl, Gutterflower
- Lifehouse : No Name Face
- Matchbox Twenty : Mad Season Votre CDthèque ... - Page 3 41810
- Switchfoot : The Beautiful Letdown, Nothing is Sound
- Savage Garden : Savage Garden, Affirmation (oui je sais qu'ils sont australiens)
- Tracy Chapman : Collection

Artistes canadiens:
- Celine Dion : All the Way... A Decade of Song
- Daniel Powter : Daniel Powter
- Delerium : The Best of
- Joni Mitchell : Blue Votre CDthèque ... - Page 3 41810

En fait, ça ressemble beaucoup aux CDthèques de Doddy et Clelie, mais moins diversifié...
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:27

En ce qui concerne ma CDthèque, je vais épargner les cd de rap et de r'n'b car j'en écoute plus et de toute façon, ils sont remisés dans une boîte à chaussures dans mon placard Very Happy .
Je vais faire la liste des CD que j'écoute toujours et qui sont restés sur mon range-CD.
L'intégrale de Robbie Williams
Coldplay: X&Y, Parachutes, Rush Of Blood To The Head, Viva la Vida
The Verve: Urban Hymns, Best Of
Tous les albums de Placebo sauf Meds
Smashing Pumpkins
Tori Amos
Nine Inch Nails
Oasis
Blur
The Divine Comedy cheers drunken Votre CDthèque ... - Page 3 284494
The Last Shadow Puppets Votre CDthèque ... - Page 3 284494
Arctic Monkeys

Voilà, j'ai pas tout mis, mais c'est les principaux (du moins, ceux qui tournent le plus dans ma chaîne).
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:54

Pour ma part, mes goûts sont très variés… je n’ai aucun style particulier et écoute de tout

Intégrales :
REM, Mickey 3D, Robbie Williams, Rammstein, U2, Louise Attaque

BO :
Pulp Fiction + The Tarantino Connection
Dirty Dancing
Amélie Poulain
PS : I love you
O brother Where Art Thou?
L'étrange Noël de Monsieur Jack

Quelques artistes qui passent par là :

Mika, Within’ Temptation, Rufus Wainwright, Radiohead, No Doubt, simon & garfunkel, Bloodhound gang, Zazie, Coldplay, Everlast, Hooverphonic, Stereophonics, P!nk, BEP, The script, Aaron, Keane, Savage Garden, dEUS, Placebo … je vais arrêter là Very Happy
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lila
Héritier de Hamley Hall
lila

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:26

j'ai plus de 300 cds
intégrale :
Béatles ; Bee Gees ; Police et Sting ; julien clerc ; Etienne Daho ; Alain Chamfort ; JJ Goldman ; Osmonds.
Autrement, j'ai des goûts très variés qui va du rock, musique celtique ; disco ; classique; musique italienne, et j'en passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre CDthèque ...   Votre CDthèque ... - Page 3 Icon_minitime

Votre CDthèque ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3