Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Votre CDthèque ... | |
|
+30willow tiff Luz elixir Resmiranda serendipity Galy KittKat tandaradei gersou clinchamps Doddy Sibylle Llyann Solia Chloris isobel Miss Delphe Natacha Rostov Nelly8 Muezza cat47 Camille Mc Avoy Emjy toxicangel Nettie Kitty Bonnie Clelie mimidd 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Jeu 12 Avr 2007 - 20:25 | |
| AHhhhh Comme je suis heureuse !!!! Ma CDthèque va "encore" grossir !!!!! La semaine prochaine sort le nouvel album de Nine Inch Nails....ah Trent et sa belle voix suave (quand il ne heurle pas sa rage évidemment....) J'en salive déjà !!!! Et n'oublions pas aussi le prochain Arctic Monkeys. J'ai rarement entendu des gars aussi carrés ils doivent avoir tout juste 20 ans de moyenne d'age et ils ont une maturité extraordinaire (même des Rolling Stones sont complètement immatures à coté !!!!surtout qd on connait les dernières bétises de Keith Richards!! ) Donc la semaine prochaine je colle les gamins à belle-maman et j'irais dépenser des sous....et j'y retournerais en Mai pour le nouveau Bjork !!! Que de la joie !!! |
| | | KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| | | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 13 Avr 2007 - 10:34 | |
| J'ai ajouté à ma CDthèque le dernier Jewel "Goodbye Alice in wonderland". J'adore cette chanteuse. Je vous recommande particulièrement ses albums "Pieces of you", "Spirit" (musique et paroles sont très réussies) et aussi "This Way" Et j'ai aussi acheté les deux albums de Katie Melua. J'aime énormément cette chanteuse (même si je ne suis pas fan de tous les morceaux de blues... ça peut facilement me porter sur les nerfs) |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Sam 14 Avr 2007 - 18:20 | |
| @Muezza: Moi aussi j'aime beaucoup Jewel . J'aime beaucoup son dernier album (au moment de sa sortie je l'écoutais en boucle), mais j'ai une petite préférence pour This Way (Ah Standing Still! ). En tout cas, j'attends des nouvelles de son projet d'album country! Dernièrement j'ai rajouté à ma CDthèque le dernier de Within Temptation (groupe de métal symphonique), The Heart Of Everything, bon ça balance entre le bon et le moins bon, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour "Hand Of Sorrow" |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 9:03 | |
| Petit remontage de topic!! et voui, hier, aucune envie de bosser (et envie pas revenue miraculeusement cette nuit, malheureusement...), alors, 'jai fait la liste de mes cd... y a pas tout parce qu'on en a près de 400 (200 au chéri et 200 à moi, en gros...)... mais ai essayé d'être exhaustive sur les BO... BO :Anna et le roi (j’aime George Fenton) Ever After (j’aime George Fenton) R+J (les deux) Titanic (les deux) Moulin Rouge LOTR Virgin Suicide Love Actually Gladiator Mononoke Escaflowne Vanilla Sky Raison et Sentiments The crow Brokeback Mountain Casablanca Notting Hill Danse ta vie Bridget Jones (1&2) Le mariage de mon meilleur ami Serendipity Ally McBeal (tous) Peines d’amour perdus Friends (les deux) Vous avez un message (j’aime George Fenton ! !) Cruel Intentions The bodyguard Coyote girls (hum… erreur de jeunesse) The Rose Singing in the rain Le Destin Presque célèbre Cowboy Bebop (tous) La belle et la bête Twister (hum…) Intégrales :Placebo (et oui, il fut un temps où leur travail était intéressant…) Boyz II Men (on ne se refait pas que voulez vous) Josh Groban (lives compris) NIN (bon, il manque qq halos, mais pas beaucoup…) Diana Krall Michael Bublé (me manque encore le dernier album, mais ça va pas durer, surtout qu’il y a un duo avec Boyz II Men ! !) De tout :David Gray, Jeff Buckley, Rufus Wainwright, Tom McRae, Radiohead, Jewel, Sarah McLachlan, Joni Mitchell, Led Zeppelin, les beatles, John Butler trio, Aaron, Shivaree, Rooney, Jamiroquai, The Who, Tenacious D, depeche mode, the cure, X-Japan, Eva Cassidy, Rob Dougan, Massive Attack, Daniel Bedingfield, Snow Patrol, les guns, Billie Holiday, Sinatra… French pipole : Benabar, Martin Rappeneau, un peu de Renaud, Piaf, Aznavour, Celine Dion (que ses albums français d’ailleurs) euh, je crois que c’est tout… Musique de sauvages : Emperor, Cradle of filth, Dimmu borgir, Pleymo, Aqme, Linkin park, Korn, SOAD, Greenday, Ihsahn, Anathema, Metallica, dagoba, My Dying bride, sepultura, satyricon, Rammstein… Boyz band de l’enfer : Westlife (à ranger aussi dans la catégorie intégrales en fait), Take That, Boyzone, Jesse McCartney (aka Boyz band tout seul), 98°, Backstreet Boys, Brian McKnight (aka boyz band tout seul 2)… Classique : Plein de Mozart, de Chopin, le requiem de Fauré, quelques Nathalie Dessay , plein de Roberto Alagna, … J'ai du oublier un tas de trucs, mais là ça ne revient po... |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 9:14 | |
| ils existent encore les Boys two men ? j'aurrai pas cru... et est ce que le nouvel album de takes that est sort en France aussi ? c'est pas trop mal, enfin de la pop qui se laisse écouter, et puis avec l'âge ils ont mis fin aux choré chemise ouverte... le clip de smile ( deuxieme extrait) est très sympa, ça fait cabaret sur un grand escalier... je vous invite à aller voir ça sur youtube, en plus ils sont pas trop moches... |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 11:20 | |
| arf, que voui i z existent encore!! mais ils ne sont plus que trois... et ils chantent toujours aussi bien... même si leur dernier album est trop hiphop pour moi!!! et Take That, leur album est bien sorti en france! il est ach'ment sympa!! et Gary Barlow se bonifie avec le temps!! |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 14:48 | |
| Ouf, ça y est, j'ai regardé tous les posts précédents de ce topic et c'est drôle de voir à quel point certaines ont des goût très hétéroclites (voir la playlist de Galy par exemple). De mon côté, c'est beaucoup moins hétéroclite, mes goûts sont surtout rock indé et folk (certains songwriters anglo-saxons pour aller très vite) et se rapprochent donc des listes de Toxicangel et Isobel (avec certaines différences, mais je n'ai pas très envie, ni le temps, de me lancer dans une liste ) Les seules BOF que je possède sont celles de : -"La Double Vie de Véronique" de Kieslowski - "Love's Labour's Lost" de Branagh - "About a Boy" Sinon, je ne suis pas trop friande de bandes originales de films (ni de classique, jazz, RnB et tout ce qui est zik urbaine pour djeuns) @ Toxicangel : j'avais pressenti que nos listes seraient proches depuis notre échange sur Badly Drawn Boy dans le topic consacré à Nick Hornby (bonne bande originale du film "About A Boy" mais pour moi, ça reste son album le moins bon .... Toxic tu as écouté le dernier "Born in the UK" ?) |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 17:48 | |
| Waouh Galy copine de moi ! C'est fou le nombre de BO qu'on a en commun toutes les deux ! |
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 19:49 | |
| @Doddy: ouiii!! j'ai vu que tu avais aussi la BO d'Anna et le roi!!!! elle est sublime!!! (sans parler du film, of course... hum Chow Yun Fat... ) la chanson est magnifique, j'ai vu passer une fan vid de Persuasion 2007 avec sur YouTube, il me semble... @Janebennett: c'est vrai que j'ai des gouts super hétéroclites... ça fait marrer toute ma famille que je puisse passer de Dimmu Borgir à Westlife en deux seconds six!! |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 20:09 | |
| galy copine de moi aussi Si tu aimes Josh et sarah Mclachlan (je n'ai jamais su comment prononcer ce nom là ) ils ont fait un superbe duo pour live 8 avec la chanson "angel" sinon coté BO ben pareil How can I not love you je sais c'est nunuche mais j'adore Sinon quelques chansons que j'ai découvertes y pas longtemps : chris cornel et sa version de "billie jean" , eva cassidy et sa version de "imagine" et Fisher que j'ai découverte grâce à une video de persuasion sur you tube " I will love you". Je sais je suis HS mais c'est promis ma liste de cd va pas tarder |
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Mer 13 Juin 2007 - 20:13 | |
| - Resmiranda a écrit:
- galy copine de moi aussi
Sinon quelques chansons que j'ai découvertes y pas longtemps : chris cornel et sa version de "billie jean" , eva cassidy et sa version de "imagine" et Fisher que j'ai découverte grâce à une video de persuasion sur you tube " I will love you". Je sais je suis HS mais c'est promis ma liste de cd va pas tarder J'aime bcp Fisher!! j'ai moi même fait une vidéo de mon Matthew adoré sur cette chanson!! je l'avais découverte si je ne me trompes pas dans Dawson, ou quelque chose comme ça... et Eva Cassidy, quelle voix, j'ai quasiment tous les albums qu'elle a pu faire, mais il n'y en a que très peu malheureusement... ses versions de Fields of Gold (alors que je n'aime pas du tout l'originale) et de Bridge over trouble water sont exceptionnelles!! et pour ce qui est du duo Josh+Sarah, il faut que je le dégotte!!!!!! |
| | | elixir Manteau de Darcy
| | | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Jeu 14 Juin 2007 - 20:25 | |
| - janebennett a écrit:
- @ Toxicangel : j'avais pressenti que nos listes seraient proches depuis notre échange sur Badly Drawn Boy dans le topic consacré à Nick Hornby (bonne bande originale du film "About A Boy" mais pour moi, ça reste son album le moins bon .... Toxic tu as écouté le dernier "Born in the UK" ?)
Nan en fait je suis pas méga fan de Badly Drawn Boy. J'ai son premier album que j'aime beaucoup mais pour le reste, même si je trouve ses chansons jolies à écouter, je préfère d'autres artistes comme Sophia, The National ou Joseph Arthur (même si ses derniers albums sont nettement moins bons que les 2 premiers). Par contre je suis une fan absolue de ses clips. Celui de Pissing in the wind avec Joan Collins, celui de Disillusion ou il fait le "human taxi" et puis celui du titre dont je retiens jamais le nom où il y a 2 ados qui restent coincés par leur appareil dentaire... Nan franchement les meilleurs clips du monde. |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 15 Juin 2007 - 10:37 | |
| En ce qui me concerne, je préfère son deuxième album "Have you fed the Fish ?" (je trouve le premier un peu sombre, ou trop austère ... je ne sais pas ... en tout cas, je n'arrive jamais à l'écouter d'un trait, je pioche toujours dans les titres).
Les ados scotchés c'est dans "Once around the Block", clip que j'ai découvert grâce à toi car je n'avais jamais vu aucun clip de BDB auparavant (hormis "Desillusion").
The National, je confonds toujours avec Grand National ... du coup, je ne sais jamais qui est qui .... |
| | | Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 15 Juin 2007 - 14:26 | |
| Ouh la! Vous avez des collections de CD incroyables! Perso, j'aime beaucoup la musique, de manière éclectique (classique, rock, celtique, sud américaine et autres) mais je n'achète pour ainsi dire jamais de CD. En général je télécharge (légalement!) quelques titres de temps en temps ou je les enregistre sur la radio de mon mp3. Ma CDthèque est donc d'une pauvreté.... Je possède en tout et pour tout 10 CD même si à la maison il y en a beaucoup plus. -BO de Walk the Line- Coffret 4 albums de Johnny Cash The legend- Best of de Gloria Estefan - Juanes : Un dia normal et Mi sangre, parce quand même c'est un compatriote -BO de Grease-U2 : 18 Singles sorti l'an dernier Ben voilà, c'est tout pour les CD! |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 15 Juin 2007 - 14:42 | |
| |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Sam 22 Nov 2008 - 13:43 | |
| j'ai l'intégrale Depeche mode et Mylène farmer, ensuite j'ai des albums de Britney Spears, Mariah Carey, U2, destiny's child, Laura Pausini, Il Divo, Patrick Fiori, Gregory Lemarchal, Jennifer Lopez, the Corrs, Josh Groban, Michael Bublé..... quelques bandes originales de film (surtout les films d'amour), un peu de classique... j'achète beaucoup moins de cd qu'il y a 10 ans car je n'ai plus le temps d'écouter de la musique |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Dim 30 Nov 2008 - 22:13 | |
| Moi ça ne devrait pas être trop difficile, puisque ma CDthèque est relativement limitée : Artistes Britanniques:- Adele : 19 - Coldplay : X&Y - Dido : No Angel, Life for Rent - Enya : Watermark - Frou-Frou : Details - Groove Armada : The Best of - Jem : Finally Woken - Keane : Hopes and Fears - Natasha Bedingfield : Unwritten - Turin Brakes : Dark on Fire, The Optimist Lp (les deux albums que j'écoute en boucle en ce moment ) Autres artistes européens:- Abba : Abba Gold - Within Temptation : Mother Earth, The Silent Force, The Heart of Everything BOs:- Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulin (Yann Tiersen) - Atonement (Dario Marianelli) - August Rush (Artistes Divers) - Crouching Tiger, Hidden Dragon (Tan Dun, Yo-Yo Ma) - Gladiator (Hans Zimmer) - Gosford Park (Patrick Doyle) - Pirates of the Caribbean (Klaus Badelt) - Pride & Prejudice (Dario Marianelli) - The Hours (Philip Glass) - The Lord of the Rings (Howard Shore) Musique Classique et instrumentale:- Erik Satie : Piano Works - The Best of Leroy Anderson - Secret Garden : Songs from a Secret Garden - Yo-Yo Ma : Great Cello Concertos Pop-rock américain:- 3 Doors Down : The Better Life - Cher : Believe (le tout premier CD que j'ai acheté! En fait, à l'époque, c'était une cassette ) , The Greatest Hits - Daughtry : Daughtry - Death Cab for Cutie : Plans - Goo Goo Dolls : Dizzy Up the Girl, Gutterflower - Lifehouse : No Name Face - Matchbox Twenty : Mad Season - Switchfoot : The Beautiful Letdown, Nothing is Sound - Savage Garden : Savage Garden, Affirmation (oui je sais qu'ils sont australiens) - Tracy Chapman : Collection Artistes canadiens:- Celine Dion : All the Way... A Decade of Song - Daniel Powter : Daniel Powter - Delerium : The Best of - Joni Mitchell : Blue En fait, ça ressemble beaucoup aux CDthèques de Doddy et Clelie, mais moins diversifié... |
| | | jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 13 Mar 2009 - 10:27 | |
| En ce qui concerne ma CDthèque, je vais épargner les cd de rap et de r'n'b car j'en écoute plus et de toute façon, ils sont remisés dans une boîte à chaussures dans mon placard . Je vais faire la liste des CD que j'écoute toujours et qui sont restés sur mon range-CD. L'intégrale de Robbie Williams Coldplay: X&Y, Parachutes, Rush Of Blood To The Head, Viva la Vida The Verve: Urban Hymns, Best Of Tous les albums de Placebo sauf Meds Smashing Pumpkins Tori Amos Nine Inch Nails Oasis Blur The Divine Comedy The Last Shadow Puppets Arctic Monkeys Voilà, j'ai pas tout mis, mais c'est les principaux (du moins, ceux qui tournent le plus dans ma chaîne). |
| | | kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 13 Mar 2009 - 10:54 | |
| Pour ma part, mes goûts sont très variés… je n’ai aucun style particulier et écoute de tout Intégrales :REM, Mickey 3D, Robbie Williams, Rammstein, U2, Louise Attaque BO : Pulp Fiction + The Tarantino Connection Dirty Dancing Amélie Poulain PS : I love you O brother Where Art Thou? L'étrange Noël de Monsieur Jack Quelques artistes qui passent par là :Mika, Within’ Temptation, Rufus Wainwright, Radiohead, No Doubt, simon & garfunkel, Bloodhound gang, Zazie, Coldplay, Everlast, Hooverphonic, Stereophonics, P!nk, BEP, The script, Aaron, Keane, Savage Garden, dEUS, Placebo … je vais arrêter là |
| | | lila Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... Ven 13 Mar 2009 - 14:26 | |
| j'ai plus de 300 cds intégrale : Béatles ; Bee Gees ; Police et Sting ; julien clerc ; Etienne Daho ; Alain Chamfort ; JJ Goldman ; Osmonds. Autrement, j'ai des goûts très variés qui va du rock, musique celtique ; disco ; classique; musique italienne, et j'en passe. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre CDthèque ... | |
| |
| | | | Votre CDthèque ... | |
|