Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sir Alfred Hitchcock

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
Aradia
Elianor
christelle
Juliette2a
Satine
Dérinoé
mélysia
chiffonette
breizh
Séverine
Ju
Wuxue
Emily-de-Winter
genny
zlabyab
Marian
willow
Rose Bleue
Eledhwen
Tatiana
misshoneychurch
esperluette
Lysander
nathy's
imonjo
Dulcie
MarianneJustineBrandon
cecilou41
Clelie
Camille Mc Avoy
Muezza
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
cat47
Félicité
Popila
Serenity
Bonnie
MissAcacia
Rosalind
Zakath Nath
lady Clare
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:53

Nathy's, ce sont de vrais psychopathes!! Twisted Evil Surtout Bernard, froid, hautain, insensible à l'extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:16

J'ai également découvert le film La Corde hier soir, c'est un Hitchcock que je n'avais jamais vu et que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir. Certes, il est moins flippant que certains mais il y a quand même une tension sous-jacente. Et les deux cocos sont vraiment des assassins en puissance. Surtout Philippe affraid En tout cas, les deux acteurs sont très bons ainsi que James Stewart. D'ailleurs j'avoue à la base, c'est pour lui que j'ai voulu voir ce film hier soir, j'adore cet acteur cheers

Mais dans l'ensemble, j'apprécie beaucoup les films de Hitchcock, le tout premier que j'ai vu est La mort aux trousses, suivi peu de temps après par les Oiseaux . Depuis, j'ai vu Rebecca, La Main au Collet, Psychose, Fenêtre sur Cour, Vertigo, Pas de printemps pour Marnie, L'homme qui en savait trop, et Soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:22

Je re-regarde Pas de printemps pour Marnie que j'avais déjà vu adolescente et je dois dire qu'il est génial!
et en plus, je n'avais pas vu j'ai enregistré le version en anglais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:53

Superbe film Willow cheers et un million de fois mieux en anglais!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:56

Oh oui! Et Sean Connery est très hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:09

Tout à fait Willow!!!

Pour le plaisir le trailer de l'époque :

Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:57

Un trailer qui m'a beaucoup fait rire.


https://youtu.be/tENWZ0ri89k

Alfred Hitchcock en plus d'être un grand réalisateur avait vraiment beaucoup d'humour. J'adore aussi la pointe de sarcasme. Razz

Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:05

cheers J'adore regarder les bandes annonces et celle là est vraiment énorme!! "They're coming!!" Laughing
Même si les oiseaux est le film que j'aime le moins de Hitchcock.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:14


Gros coup de cœur pour Le crime était presque parfait, vu cet après-midi hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 553975 .

Happée par l'intrigue dès les premières secondes du film, je suis encore une fois admirative devant la capacité d'Hitchcock qui, comme Clouzot, réussit à captiver le spectateur par un suspens et une tension habilement dosés. Les images sont certes celles d'un film ancien, mais l'intrigue policière est digne des meilleurs Agatha Christie et n'a rien à envier aux bons polars et thrillers actuels. Le film est adapté d'une pièce de théâtre mais on reconnaît la patte hitchcockienne, son obsession du détail et les symboliques qu'il met en scène, par exemple dans la couleur des robes de Margot Wendice (que j'ai par ailleurs trouvées très belles).
J'ai trouvé les acteurs remarquables, à commencer par la jeune Grace Kelly dont c'était la première collaboration avec le réalisateur. Je ne connaissais aucun des 4 acteurs masculins, mais je vais essayer de retenir leurs noms, en particulier celui de Ray Milland (Tony Wendice), superbe de séduction, d'élégance et d'hypocrisie.

Je n'ai qu'une envie, me précipiter sur d'autres films du grand Alfred dont je suis décidément très fan bounce

_________________
hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:50

Un bon Hitchcock, mais très loin de compter parmi mes préférés (surtout que moi, Grace Kelly, Ray Milland et compagnie, bof... Embarassed)

Mais c'est sûr qu'il est très bien réalisé. On en vient carrément à trembler pour le 'méchant'. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:16


Je continue mon exploration hitchcockienne pour mon plus grand plaisir grâce à des emprunts de DVD Very Happy .

J'ai apprécié La maison du docteur Edwards, sans être captivée comme je m'y attendais. Le film tourne autour de la psychologie des personnages, et en particulier du héros, mais je l'ai trouvé un tantinet trop axé sur l'histoire d'amour entre le pseudo-directeur de l'asile et le médecin interprété par Ingrid Bergman.

En revanche, j'ai adoré Le rideau déchiré avec Julie Andrews (Mary Poppins !) et Paul Newman (ahhhh son regard bleu, j'en redemande hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 41810 ). Le rythme est habilement dosé, le suspens également, le tout accentué par le contexte de la guerre froide et l'espionnage entre Américains et Allemands. J'ai trouvé le changement du point du vue ingénieux, depuis celu dei Sarah lorsqu'on partage ses angoisses et ses suspicions initiales au sujet du comportement de Michael, jusqu'à ce qu'on comprenne que les apparences sont trompeuses Wink . A l'opposé des films en huit-clos que j'ai vus jusqu'ici, j'ai beaucoup aimé être transportée dans différents pays et dans plusieurs lieux qui donnent parfois lieu à des scènes emblématiques, comme
Spoiler:

_________________
hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 7:03

Superbes choix Tatiana ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: pro   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:56

Sauf erreur de ma part Embarassed je n'ai pas vu d'autre topic sur Hitchcock. On vient de retrouver un des premiers, sinon LE premier film d'Hitchcock (info Yahoo). Voici l'article :


Spoiler:

Mais comment j'ai pu rater ce topic alors que je suis une fan absolue de ce cher Alfred ???? J'ai une préférence pour Les Enchaînés, Pas de printemps pour Marnie, L'inconnu du Nord-Express, Lifeboat, La maison du Docteur Edwardes.... J'aime un peu moins les derniers, je ne suis pas fan des Oiseaux, même si certaines séquences sont formidables (l'arrivée des oiseaux)... et encore moins des deux derniers...

Je suis aussi fan de Truffaut, mon premier amour cinématographique, alors bien sûr j'ai LA BIBLE des entretiens Hitchcok/Truffaut... et plein d'autres, notamment des analyses de Douchet.

Dans la période anglaise, j'aime bien Les 39 marches (et l'adaptation théâtrale avec 3 ou 4 comédiens, dont Eric Métayer, était encore plus hilarante en connaissant le film), Correspondant 17, Une femme disparait et Jeune et Innocent pour le fameux travelling le plus célèbre du cinéma !!!

Et un film moins connu, plus personnel, que vous avez cité mais que peu ont vu : Les amants du Capricorne, film romanesque et baroque, un OFNI (Objet Filmique Non Identifié) où peut-être un côté d'Hitchcok peu connu est révélé... Question

Enfin je n'en rate aucun, c'est sûr, et pour certains je peux les voir et les revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:54

Les amants du Capricorne, je l'aime bien ce film. Il a ses défauts, mais c'est néanmoins une oeuvre estimable et digne d'intérêt. Smile

Un Hitchcock en costumes du 19ème et qui se passe en Australie, ce n'est pas si courant. scratch

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Cardif10

Et Ingrid Bergman y a un très beau rôle. I love you



Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:13

Je la trouve sublime dans tous ses films, je suis une fan absolue... hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 41810 hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 150390 hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 150390 hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 150390 hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 19/12/2009

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 1:12

Oui, une excellente actrice, d'une longévité admirable. sunny

En plus elle m'impressionne, elle savait parler 5 langues couramment (dont le français). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:41


Dulcie a écrit:
Un Hitchcock en costumes du 19ème et qui se passe en Australie, ce n'est pas si courant. scratch

Voilà de quoi aiguiser ma curiosité, je vais essayer de me le procurer ! Merci les filles pour l'info Very Happy

_________________
hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:31

Qu'est-ce que Isabella Rosselini ressemble à sa mère c'est pas croyable...
Il faut vraiment que je comble mes lacunes pour le cinema d'hitchcock parce que pour l'instant je n'ai vu que les oiseaux, Rebecca et Soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:26

Parmi mes films préférés, il y a aussi Vertigo, je te le conseille... Very Happy C'est rare d'être déçu avec un Hitchcok, il travaillait pour le public et si un film ne marchait pas, pour lui c'est qu'il était mauvais... Certains réalisateurs d'aujourd'hui devraient en prendre de la graine ! Rolling Eyes D'ailleurs il a été longtemps méprisé en France par les critiques, car il avait un succès populaire, et ce sont les jeunes cinéastes cinéphiles, dont Claude Chabrol et Truffaut qui l'ont présenté comme un Auteur, et l'ont défendu. hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:59

Dulcie a écrit:
Les amants du Capricorne, je l'aime bien ce film. Il a ses défauts, mais c'est néanmoins une oeuvre estimable et digne d'intérêt. Smile

Un Hitchcock en costumes du 19ème et qui se passe en Australie, ce n'est pas si courant. scratch

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Cardif10

Et Ingrid Bergman y a un très beau rôle. I love you

J'adore ce film. C'est l'un de mes préférés avec Les Enchaînés, Rebecca et Soupçons. Ah et puis j'adore aussi Les Oiseaux, Vertigo et Fenêtre sur cour. Et dans une moindre mesure La mort aux trousses. Et puis Complot de Famille qui est son dernier film. Et puis L'homme qui en savait trop (le second, jamais vu le premier), L'ombre d'un doute et Marnie. La Corde était très chouette aussi.

En fait, il y a peu d'Hitchcock que j'ai vu que je n'ai pas apprécié. Frenzy, je pense ne m'avait pas trop plu. Et puis L'Etau.
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Alfred Hitchcock    hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:00

Alors hier soir j'ai vu Fenêtre sur cour qui est devenu mon Hitchcock préféré (bon en même temps je n'en ai vu que 4... j'ai hâte d'en voir d'autre) et j'étais totalement captivée, alors là ! Franchement vers la fin je tenais plus sur ma chaise tellement il y avait de suspens ! Genial en un mot, parfait, les acteurs sont tous parfaits. James Stewart, Grace Kelly, l'infirmière, le meurtrier etc... Sur mon dvd j'ai aussi vu le making of du film qui m'a enchanté, c'était génial d'entendre un peu Hitchcock parler sur son film, sa fille, des producteurs et amis proches... Et même la danseuse engagée pour le film. Tous on été fascinés parce tournage. Ce qui m'impressionne aussi c'est la capacité qu'à Hitchcock de tenir son spectateur en haleine alors que toute la trame de l'histoire se déroule éssentiellement dans une pièce... Formidable, à voir immédiatement ! Et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:41

Merci pour ton enthousiasme, Emily. Un très bon Hitchcock, effectivement. Un de ceux que je préfère, pour les raisons que tu soulignes. Tu me donnes envie de le revoir. bounce

Dans la même veine, je te conseille La corde. Very Happy

_________________
hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:01

cat47 a écrit:
Un de ceux que je préfère, pour les raisons que tu soulignes. Tu me donnes envie de le revoir. bounce
hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 999779 Tout comme Cat Wink
Et j'aime beaucoup Grace Kelly dans ce film, dommage qu'elle en ait fait peu...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:38

Emily-de-Winter a écrit:
Alors hier soir j'ai vu Fenêtre sur cour qui est devenu mon Hitchcock préféré (bon en même temps je n'en ai vu que 4... j'ai hâte d'en voir d'autre) et j'étais totalement captivée, alors là !

ah, Fenêtre sur cour est parmi mes préférés! I love you Est-ce que tu as vu Les Enchaînés avec Cary Grant et Ingrid Bergman? c'est mon préféré! un beau film d'amour I love you (avec un beau baiser de cinéma (le plus long baiser, j'ai lu quelque part)) et de suspense! quel suspense à la fin aussi!!! affraid il faut le voir en VO aussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:40

marie21 a écrit:
il faut le voir en VO aussi! I love you
Les doublages de l'époque sont très démodés en français, car nous ne parlons plus du tout de la même manière, et la VF peut carrément "plomber" un film, je pense par exemple à La maison du Docteur Edwardes (un de mes chouchous, ce film, à cause des deux acteurs principaux, Ingrid Bergman et Gregory Peck, et pour les décors de Dali, une merveille..), où Constance, jouée par Ingrid Bergman, a une voix.... affraid de poseuse, qui joue faux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sir Alfred Hitchcock   hitchcock - Sir Alfred Hitchcock - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Alfred Hitchcock
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfred Hitchcock and the Making of Psycho, de Sacha Gervasi (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: