Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les supers héros

Aller en bas 
+8
nephtis
mimidd
toxicangel
Muezza
cat47
Ashley
Clelie
Camille Mc Avoy
12 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:45

j'avais envie d'ouvrir un topic hier pour partager avec vous ma fascination pour les super héros : Super Man, Batman, Spider Man, X men, MrDarcyMan... je les aime tous! et depuis longtemps!
sans blague, mon rêve c'est d'épouser Batman (mais j'aime bien Wolverine aussi maintenant) quoi que Batman il a la batmobile pour partir en week end en amoureux, et puis il a Alfred!

j'adore les Batman de Tim Burton, et moins les autres, j'ai même pas pu finir celui avec George Clooney (que j'aime bien pourtant)... l'année dernière j'ai trouvé que Batman Begins manquait un peu de magie, pas beaucoup d'aspect comics... il faut que pour Batman begins 2 (Batman recommence parce qu'il avait raté qqch ?) ils se ratrappent un peu sur l'aspect comics... c'était trop noir à mon goût!

Les 2 spiderman sont tip top bien! surtout le premier mais le 2 est bien aussi!

j'ai pas revu les super man depuis des années, mais j'aime bien Les Nouvelles aventures de Lois & Clark et y en a bientôt un nouveau (le 12 juillet... bon je bosse mais dés que mes 2 semaines sont finies, je rentre dans la salle de ciné la plus proche!)

j'ai pas vu Elektra, Aeron flux, Cat women... mais parait que c'est mauvais... j'ai pas vu non plus celui avec Ben Affleck, de toute façon moi je préfère Casey Affleck!

je suis aussi fan des dessins animés, les vieux Superman qui passaient sur arte en VO il y a quelques années! et surtout les vieux Batman, enfin ils doivent avoir 20 ou 15 ans maxis, mais aprés ils ont souvent changé de dessinateur, des traits moins travaillés et après carément un remplaçant et Bruce Waine en vieux riche aigri et solitaire... burk!)

bref si vous aussi vous aimez les super héros... ça me fera plaisir de papoter avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:05

Spiderman, Wolverine et Batman sont mes préférés. Surtout en fait les deux derniers parce que ce sont avant tout deux héros dont les actions découlent directement de leurs souffrances.

Au risque de me faire lapider, j'ai toujours trouvé Superman passablement ridicule avec son collant rouge et bleu intégral, et son accroche-coeur gominé avec du béton armé (même qu'il bouge pas quand il vole ! lol! ). Je sais, Spiderman lui aussi a un collant, mais je ne sais pas, ça passe mieux...

Je n'ai pas vu non plus Elektra, Daredevil et Catwoman. Il praît que c'est très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:31

Mon préférré c'est Spiderman. Quand j'étais petite, j'avais gagné à une fête foraine une figurine articuler de Spiderman et c'était un de mes jouets préferrés. je crois qu'il y avait aussi un dessin animé. Et j'ai beaucoup aimé les deux Spiderman avec Tobey Maguire.
Sinon également j'aime bien Batman et Wolverine (Ah Hugh Jackman !!!)..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:11

je sais pas si vous avez vu kill Bill 2, mais à la fin il y a une super discussion sur les supers héros entre Bill & Beatrice Kiddo... rien que pour ça j'ai aimé ce film! bon aussi parce qu'il est bien me direz vous!


c'est vrai que Clark kent avec son costume moulant... mais bon Super Man & lois lane! ça c'est mythique!
enfin les autres super héros ont plus de failles et puis à la base ils sont humains, alors que clark c'est rien qu'un type surveillé par les Men in black...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:41

Je ne suis pas franchement attirée par les super héros, raison pour laquelle ma culture cinématographique a des lacunes à ce niveau. Quoiqu'en y réfléchissant bien, j'en ai vu quand même certains. Je n'ai vu aucun Batman, même pas celui de Tim Burton (que pourtant j'adore), Embarassed alors que je regardais quand même la série quand j'étais petite (selon imdb, 1966-1968). Mais j'ai par contre aimé le premier Spider-Man (le deuxième beaucoup moins), en particulier grâce à Tobey Maguire, un acteur que j'aime beaucoup.

Par curiosité (à cause de Jennifer Garner, et aussi de Goran Visnic pour le deuxième), j'ai également vu Daredevil et Elektra, mais leur réputation n'est pas usurpée, c'est vraiment pas terrible, surtout Dardevil.

Pour les X-men, une petite remise à niveau s'impose, je le ferai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:43

cat47 a écrit:

Pour les X-men, une petite remise à niveau s'impose, je le ferai sous peu.

Je suis sûre qu'une fois que tu auras vu Hugh Jackman, tu ne t'en remettras pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:30

Côté super héros, je vous laisse le Falsh Gordon. Evil or Very Mad
Par contre, je garde le Prince Barin lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:35

Tim Burton j'adore... mais Batman, c'est quand même pas ce que je préfère. No
Les autres superbonshommes aux super pouvoirs qui font tout péter, bof.
Et puis il y a Spiderman avec Tobey McGuire Les supers héros 284494 Les supers héros 284494 Les supers héros 284494 , et là ça change tout, parce qu'en fait... c'est pas un super héros. Juste un petit étudiant timide et amoureux, qui se réveille un jour avec des fils d'araignée et dont il ne sait pas toujours trop quoi faire.
Et par contre je suis l'inverse de Cat (on peut pas être d'accord sur tout non plus), je préfère de très loin le 2ème au 1er.
J'ai toujours un livre dans ma PAL qui parle de comics et de super héros mais je sais plus le titre et je sais plus trop où il est Suspect .
Si je le retrouve un jour, je serai peut être davantage en mesure de nourrir ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:21

Coïncidence Very Happy : Ce weekend, j'ai regardé Incassable de M. Night Shyamalan, que je n'avais pas encore vu (Mieux vaut tard que jamais). J'ai beaucoup aimé ce film qui aborde l'univers des comics et des supers héros de manière inhabituelle Very Happy . Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce film ?

Sinon, pour mes supers héros préférés, je ne vois pas pour l'instant. Alzheimer, quand tu nous tiens ... Les supers héros 55950

Et je confirme, même en mettant de côté mon antipathie pour Ben Affleck, Daredevil est quand même très mauvais ...

_________________
Les supers héros Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:43

J'ai vu Incassable, et je n'ai pas trop aimé. Il faut dire qu'après Le sixième sens, tout le monde attendait un scénario en béton, et là c'était plutôt bizarre. Côté super héros, c'est quand même assez différent, car ici on n'a pas le costume! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:22

Pour celles qui aiment les collants bleu et la cape rouge voilà qu'arrive Superman de Bryan Singer( Usual suspects , et Xmen) avec le clone de Chistopher Reeves : un certain Brandon Routh et dans le rôle du méchant Kevin Spacey ! Twisted Evil sortie pour le 12 Juillet.

Au fait Batman est un héros sans super pouvoir, contrairement aux autres ( Superman, Spiderman etc ..), c'est le seul à être un homme "normal" qui à l'aide d'accessoires sophistiqués (et grâce à son immense fortune ) combat le crime et defend la veuve et l'orphelin ... Nuance trés habilement montrée dans le dernier Batman de Christopher Nolan ( voir l'excellent Mémento ) avec Christian Bale. Batman begins est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:48

Micheal Keaton l'écorché vif et Gotham City cheers j'adhère...j'ai eu beaucoup de mal avec les autres épisodes, j'ai l'impression que personne n'a pu dépasser l'interprétation de M.K.
Mais je crois que la palme revient à Tobey Maguire et spiderman. Les films de superhéros peuvent être très touchants. Et Spiderman m'a émue. Tobey Maguire est formidable, et quand il dit avec sa petit voix "Mary-Jane", on a envie de le consoler. Il paraît si petit et misérable.
C'est vrai qu'ils reprennent tous le cliché du héros au talon d'achille...et pourtant, quand c'est bien fait, ça donne d'excellents films de divertissement!

Et le bel Antonio en Zorro dans tout ça? Peut-on classer Zorro dans la catégorie des super héros d'un autre temps? J'avais beaucoup aimé le premier volet, surtout le duo entre A.Banderas et A.Hopkins. Je n'ai pas vu le second car j'étais sure d'être déçue...


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:52

Pareil pour moi. j'adorais Zorro quand j'étais petite, la version N et B passée sur le 3 . Et le masque de zorro était trés sympa avec un Antonio Banderas virevoltant (désolé mais je le préferrais chez Almodovar en particulier dans Attache moi).
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:14

Natacha, tu as eu raison de ne pas aller voir le deuxième volet, il n'était franchement pas à la hauteur du Masque de Zorro No. L'absence d'Anthony Hopkins, magnifique dans le 1, se faisait assez sentir, et transformer Zorro et sa femme en héros américains Shocked (oui oui, américains des Etats unis), trop c'est trop ! L'atmosphère du film m'a plus fait penser à celle des Mystères de l'ouest qu'à celle du Zorro de mon enfance Suspect ...

_________________
Les supers héros Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:50

Zorro avec Guy Williams : toute mon enfance !

D'ailleurs à la question que veux tu faire plus tard, je répondais: je veux etre Zorro ( voir pour preuve la photo du trombinoscope )

Le générique, "un cavalier qui surgit du fond de la nuit coure vers l'aventure au galop" me ravissait et puis Tornado, magnifique étalon noir que je voulais avoir.
Cela passait le jeudi aprés midi, je pense que Zorro a été mon premier amour de fiction ( aprés Nounours !! Embarassed ) La silhouette de Zorro ....son mystére et ce sourire sous la petite moustache ..... bon Don Diego de la Vega m'inspirait nettement moins lol!

Délire à part, c'était vraiment une série pour enfant de qualité, je pense qu'elle a marqué toute une génération ( ceux de 60)
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:52

nephtis a écrit:
Nuance trés habilement montrée dans le dernier Batman de Christopher Nolan ( voir l'excellent Mémento ) avec Christian Bale. Batman begins est mon préféré.
Les supers héros 656156 celui là. Ah moi aussi j'avais beaucoup aimé. Il est vrai que comparé aux autres films de super héros, celui-ci se démarque très nettement car Batman est vraiment présenté comme un être humain.
Par ailleurs, il fait beaucoup plus anglais, grâce à la présence de Michael Caine et Linus Roache (vu aussi dans le controversé Priest, où il incarnait un prêtre homosexuel ayant une liaison avec Robert Carlyle).
C'est simple, c'est tellement réussi que même Katie Homes est supportable dedans, alors que d'habitude, je la hais ! Les supers héros 639488
Mais bon, malgré la présence de Christian Bale Les supers héros 284494 (que j'adore et pour cause, j'ai beau cherché, je ne trouve aucun mauvais film à son actif) Spiderman reste quand même mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:06

nephtis a écrit:
Zorro avec Guy Williams : toute mon enfance ! [...]
Délire à part, c'était vraiment une série pour enfant de qualité, je pense qu'elle a marqué toute une génération ( ceux de 60)
Pas seulement ceux de 60, puisque je suis de 84 Wink
Et c'est vrai, le générique est inoubliable (au fait, ce ne serait pas plutôt : un cavalier qui surgit hors de la nuit ... ? Rolling Eyes)

_________________
Les supers héros Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:52

Je crois que tu as raison, mimidd, c'est bien hors de la nuit.

En tous cas, nephtis copine de mon mari. Moi aussi je regardais Zorro, et plutôt dans les années 60 évidemment Wink, mais pour mon mari, c'est plus qu'un excellent souvenir, c'est un mythe. Alors quand un de ses compatriotes (mon mari est d'origine espagnole) a été pressenti pour incarner son héros favori, je ne vous raconte pas le délire. Il serait même prêt à lui pardonner le nullissime deuxième volet, ce que je ne ferais pas (Antonio n'est de toutes façons pas parmi mes favoris).
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9959
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:35

Les supers héros 677480 pour moi, grossière erreur de ma part. Moi, une vieille fan de Zorro, je me trompe sur une parole du générique !!!
C'est l'âge vous croyez ? Les supers héros 371150 Déjà la sénilité ? Moi qui ai saoulé mes parents avec cette chanson à cheval sur Tornado (mon vélo rouge) dans le jardin, la honte je vous assure ! Les supers héros 677480

Flattée Les supers héros 553975 d'etre copine de toi et de ton mari ! Quand Les grands esprits etc..etc....
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:29

J'ai vu Batman begins aujourd'hui, un peu à cause de vous, beaucoup à cause de Christian Bale, et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Magnifique distribution (plutôt british, il faut le dire), décors qui nous en mettent plein les mirettes, un Christian Bale à la hauteur de sa réputation (il va bientôt entrer dans mon top five, ce jeune homme), un scénario qui tient la route, une réalisation nerveuse malgré le début un peu languissant, franchement une réussite. Je crois que Spiderman est battu dans la liste de mes super héros préférés. Pendant mes vacances, je vous autorise à ouvrir un topic sur Christian Bale!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:08

Bon OK Cat, je vais te prendre au mot et tu l'auraus ton petit topic pour ton retour de congés lol! .
Le petit gars a tendance lui aussi à frapper lourdement à la porte de mon Top 5 ces derniers temps. Seulement c'est tellement serré là dedans qu'il faut vraiment qu'il montre patte blanche pour se faire une place.
Enfin par rapport à mon top Allociné, si je vire Natalie Portman en disant que c'est une actrice et non un acteur, pof c'est bon, il y est. cheers
Contente en tout cas que Batman begins t'aies plu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:29

Je vote pour Zorro.

Les supers héros 41810 Zorro ! Zorro ! Les supers héros 41810

Même avec Antonio Banderas, même avec Catherine Zeta-Jones, même avec des histoires à dormir debout, même avec un fils mal élevé... En gros, n'importe qui avec un chapeau, un bandeau, une cape et un cheval, noirs... je prends !

Les supers héros 41810 Zorro ! Zorro ! Les supers héros 41810

Rentre chez toi, Batman.

Ciao !

rendeer Antonella rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:33

Je fais mes premiers pas dans cette partie du forum, en tant qu'ancienne fan de super-héros qui n'est morte de honte Embarassed parce qu'elle n'a jamais pris le temps de poster dans cette partie reculée de la forêt lambtonienne ou alors qu'elle a mis deux siècles à arriver Les supers héros Tortue90.
Bref, j'ai avalé dans ma jeunesse des quantités de Strange, de Nova et autres Marvels Comics que mon frangin achetait chez un bouquiniste. J'irai presque jusqu'à dire que Stan Lee, Jack Kirby et John Byrne* sont des génies immortels, mais quand même non. Mes préférés: les X men, sans doute possible (j'ai commencé à racheter l'intégrale), Spiderman le anti héros, Daredevil, le Surfer d'Argent et les 4 fantastiques (La Chose, bien évidemment). J'aimais aussi un groupe de super-héros canadiens La Division Alpha, où Wolverine (Serval en français) fait ses premières armes. Sasquatch, Puck, Shaman, Harfang, Aurora, Véga; rien que les noms font rêver du grand Nord.

Mais bon, en fait je suis là pour évoquer des superhéros plus anciens, des années 30 (toujours découverts chez le même bouquiniste à la même époque): Mandrake le Magicien, The phantom, Flash Gordon et Doc Savage.

Pourquoi Doc Savage, parce que je viens de regarder un adaptation de 1975, qui vaut son pesant de cacahouètes au palmarès des adaptations ratées, qui sont malheureusement assez fréquentes dans les films de superhéros... Je vous laisse découvrir l'opening (et je vous livre un secret, Doc Savage est doublé par Gros Minet et ça, ça tue Razz ): Arrow
L'acteur, Roy Ely, a aussi joué le rôle de Tarzan dans certaines adaptations dont j'ai perdu les références.

nephtis a écrit:
Au fait Batman est un héros sans super pouvoir, contrairement aux autres ( Superman, Spiderman etc ..), c'est le seul à être un homme "normal" qui à l'aide d'accessoires sophistiqués (et grâce à son immense fortune ) combat le crime et defend la veuve et l'orphelin ...

Je reviens sur ce que tu avais dit il y a quelques temps, Nephtis. En fait, Batman appartient au cercle très fermé des type plein aux as, généralement très intelligents, qui s'ennuient et s'inventent des méga-costumes ou des armures pour passer le temps à essayer de sauver le monde ou... de le détruire Evil or Very Mad.
Dans la même catégorie que Batman, il y a Ironman (pareil mais sans Alfred ni la batmobile et en jaune et rouge ce qui est moins classe que le noir), le Hibou (nom ?) dans les Watchmen mais aussi le Dr Fatalis, ennemi des 4 Fantastiques.
L'adaptation d'Ironman au cinéma n'est pas trop mal.

Pour Elektra et Catwoman, je partage votre avis: ce n'est pas mauvais, c'est pire. Et Daredevil est à mon avis à ranger dans la même poubelle pale .

* pure frime, je viens d'aller me rafraîchir la mémoire sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Nat*PML
Riche célibataire
Nat*PML


Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Près d'une tasse de thé
Date d'inscription : 24/11/2011

Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:37

Quoi ?! J'avais raté ce sujet, mais comment est-ce possible ?

Comme MissAcacia, je suis une ancienne lectrice assidue de Strange et autres revues de l'époque, je les ai lus et relus (surtout les : "Spécial Origines" !) et de temps en temps, j'en lis encore, quand j'entends parler d'un arc qui propose un bon scénario, mais j'avoue que je suis souvent déçue car je trouve que les comics ont moins évolué que leurs lecteurs, et je suis un peu triste que, contrairement à ce qui passe dans le monde du manga, on ne trouve pas de comics super-héroïques ciblant réellement différents publics et qui permettraient de raconter d'autres choses.

Au niveau des adaptations, je suis une très grande fan des X-Men : ceux de Bryan Singer ne sont pas parfaits mais son soucis de proposer un univers crédible a fait beaucoup de bien au genre et je continue de les adorer. Cela dit, certaines de mes scènes préférées sont dans le très inégal X-Men 3 de Ratner, qui se place sur un registre plus émotionnel (j'ai toujours été une fervente partisante du couple Logan/Jean alors leur dernière scène ... Et le combat psychique Jean/Charles !). Dommage que la licence soit aux mains de la Fox qui saccage tout ce qu'elle touche ...

Les X-Men sont donc mes chouchous, je suis fan de Wolverine depuis que j'ai vu une larme couler sur sa joue lors de son mariage raté avec Mariko au Japon dans Strange, mais j'adore aussi Magneto et sa mégalomanie ! Ian McKellen peut faire n'importe quoi avec son casque ridicule, je suis en admiration. Lorsque j'ai appris que Fassbender le "précéderait", j'ai été très satisfaite de ce choix mais j'avoue ne pas avoir tellement aimé First Class.

Spiderman 2, Incassable, Watchmen, V pour Vendetta, Dark Knight sont mes autres comic book movies préférés.

J'attends The Wolverine sans me faire trop d'illusions, j'ai été attérée par Wolverine : Origins et comme j'adore Darren Aronofsky, j'ai été très déçue quand il a abandonné le projet, malheureusement, tant que la Fox adoptera une attitude liberticide, je pense qu'aucun réalisateur de renom n'ira subir ce qu'a dénoncé Alex Proyas après le tournage de I Robot. Des rumeurs ont plusieurs fois couru sur le retour de Singer sur X-Men 4 mais ce film ne semble plus d'actualité pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nat-pml.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les supers héros Empty
MessageSujet: Re: Les supers héros   Les supers héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supers héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Des capes et des collants moulants : les super héros c'est la vie !-
Sauter vers: