Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

Richard Armitage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:26

Nadia-Fiennes a écrit:
Parfois j'aimerais être un mur Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 673712

bah Nadia ... bah alors ...tu craques .... tu files un mauvais coton Razz ... ça me rappelle plusieurs personnes tiens !!! Mais en même temps ... qui n'y a pas pensé !! Ce n'est pas moi qui te contredirais en tout cas ! Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:29

Merci Scarlett, mon rêve serait que RA joue dans un film avec Jennifer Ehle et ma bann serait parfaite Very Happy

@April : ok mais si je me grille à tout jamais tu en sera en partie responsable lol!
April a écrit:
Et moi j'aimerai être la veste... ou mieux, la chemise. drunken
Mieux : un pantalon ou autre.. Embarassed

@Alex: preuve ci-dessus que je craque à mort !! Embarassed lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:31

le "Armitage's craquage" y a que du bon !!!!! Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:32

Scarlett a écrit:
je ne veux pas être responsable d' une pandémie d' arrêts cardiaques et de vilaines pensées Evil or Very Mad

Scarlett, je te rassure : pour les vilaines pensées, je n'ai besoin de personne. Un peu de manque de sommeil et quelques délires par mail... et ça vient tout seul. lol! lol! lol!

Et je crois ne pas être la seule, n'est-ce pas ??? Richard Armitage - Page 8 131679

@Nadia : Tiens, j'ai eu la même idée, mais comme on ne voyait pas le pantalon sur la photo, je n'ai rien dit. Richard Armitage - Page 8 55950

@Alex : Copine de moââââ !!! Richard Armitage - Page 8 474727
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:32

Mmmmmmhhhhh.... OMG... drunken
Rien de tel qu'une photo virile de RA pour booster mes hormones endormies par mon statut de jeune maman... Allez le bébé, hop chez la gardienne pour que maman puisse fantasmer tranquille lol! bounce drunken cheers
http://helenemalric.blogspot.be/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:35

Blue, je suis choquée... toi, une mère de famille respectable. lol! lol! lol!

Tu as raison, il n'y a pas de mal à swooooner un peu et à délirer avec les copines sur les jolis messieurs anglais... enfin, surtout UN !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:38

April a écrit:
@Nadia : Tiens, j'ai eu la même idée, mais comme on ne voyait pas le pantalon sur la photo, je n'ai rien dit. Richard Armitage - Page 8 55950

Oh moi je me lâche lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:40

Purée, ça ne va pas du tout. Je vais commencer par avoir de nouveau bonne réputation en n'osant plus dire certaines choses. lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:04

Nadia-Fiennes a écrit:
Merci Scarlett, mon rêve serait que RA joue dans un film avec Jennifer Ehle et ma bann serait parfaite Very Happy

Elle est un peu vieille pour lui maintenant, je trouve Rolling Eyes Richard Armitage - Page 8 241957

April a écrit:
Scarlett a écrit:
je ne veux pas être responsable d' une pandémie d' arrêts cardiaques et de vilaines pensées Evil or Very Mad

Scarlett, je te rassure : pour les vilaines pensées, je n'ai besoin de personne. Un peu de manque de sommeil et quelques délires par mail... et ça vient tout seul. lol! lol! lol!

Et je crois ne pas être la seule, n'est-ce pas ??? Richard Armitage - Page 8 131679

Tu as sûrement raison lol! mais l' abus de RA est dangereux pour la santé Richard Armitage - Page 8 332918

Nadia a écrit:

April a écrit:
Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça vole ...bas Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:14

Scarlett a écrit:
Nadia-Fiennes a écrit:

Elle est un peu vieille pour lui maintenant, je trouve Rolling Eyes Richard Armitage - Page 8 241957

Ah non je ne trouve pas ? Elle est née en 1969 et lui en 1971 Very Happy

Nadia a écrit:
April a écrit:
Scarlett a écrit:
Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça vole ...bas Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957

Excuse nous Scarlett Embarassed Richard Armitage - Page 8 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:20

Excuses acceptées, Nadia! lol! Richard Armitage - Page 8 2128

Je pensais vraiment que Jennifer était plus vieille confused comme ce n' est pas le cas, ça marche pour moi aussi Very Happy mais à mon avis, c' est un rêve Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:24

Dans une nouvelle version de Jane Eyre.. Ouhla je suis en plein rêve moi lol! Richard Armitage - Page 8 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:15

Et pourquoi pas Question Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:20

Ca serait quand même quelque chose tongue !! (ou alors Ralph Fiennes à la place de RA... lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:12

Ah non!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:18

Bon d'accord je laisse la place à RA Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:21

Richard Armitage - Page 8 391586 Richard Armitage - Page 8 391586 Richard Armitage - Page 8 391586
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:56

je suis tranquillement entrain de faire le tour du forum et j'ai déjà eu une attaque en voyant la nouvelle ban créée par Scarlett Shocked mais là, c'est la crise assurée Richard Armitage - Page 8 150390 Richard Armitage - Page 8 41810 , qu'on me ventile, je manque d'air lol! .

Richard Armitage - Page 8 553975 Merci Scarlett pour ce plaisir visuel car c'est vraiment que du bonheur (mais dommage qu'il ne soit que visuel Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Embarassed )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Quel charisme mais quelle allure mais quelle classe mais quel homme !!!!
Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810 Richard Armitage - Page 8 41810

Résultat:
1) Je suis tout étourdie
2) Je ne vais pas pouvoir dormir tranquille. Richard Armitage - Page 8 55950

Merci beaucoup Scarlett, cette photo est géniale ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:01

April a écrit:
Scarlett a écrit:

Alors là je ne vois pas de qui tu parles ?? Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950

Nadia-Fiennes a écrit:
Dans une nouvelle version de Jane Eyre.. Ouhla
je suis en plein rêve moi lol! Richard Armitage - Page 8 673712

OMG j'aimerais assez mais pour une Jane Eyre du coup Jennifer Ehle est un peu .. enfin pas assez jeune si ??! scratch

Mais moi aussi pas de Ralph pour Rochester désolée ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:10

lol! non je ne la trouve pas trop "âgée", dans la version avec Timothy Dalton, l'actrice (dont je ne me rappel plus le nom Embarassed ) me paraissait trop âgée et finalement elle était parfaite pour ce rôle ! C'est le duo qui fait tout ! Et je rêve d'un duo Richard Armitage / Jennifer Ehle I love you

Zut, personne ne veut de Ralph pour Rochester, bon je le garde pour moi alors tongue
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:31

Nadia-Fiennes a écrit:
C'est le duo qui fait tout ! Et je rêve d'un duo Richard Armitage / Jennifer Ehle I love you

maintenant que j'ai ça en tête moi aussi j'aimerais voir ça !! drunken
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:34

Scarlett a écrit:
Nadia a écrit:

April a écrit:

Meuh non, on s'est juste un peu lâchée, histoire de se détendre. lol!

lilou1625 a écrit:
Richard Armitage - Page 8 553975 Merci Scarlett pour ce plaisir visuel car c'est vraiment que du bonheur (mais dommage qu'il ne soit que visuel Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Embarassed )

Oui, vraiment dommage... drunken

L_Alex a écrit:
April a écrit:

Alors là je ne vois pas de qui tu parles ?? Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950 Richard Armitage - Page 8 55950

Veux-tu que je te rafraîchisse la mémoire ??? Richard Armitage - Page 8 55950
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:23

bon ce n'est pas du cuir mais ... voilà pour commencer la journée !

Spoiler:

Spoiler:
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:24

Very Happy quel bô pingouin lol! Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 241957 Richard Armitage - Page 8 615626
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 8 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant