| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 12:04 | |
| On peut toujours compter sur Scarlett pour nous maintenir en état de permanent! |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:10 | |
| OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! OMG ! Merci Scarlett ! Je n'ai pas vu cette saison, mais comme il n'y a pas les dialogues, ça ne spolie pas trop non plus... Mais moi ce qui me fait le plus d'effet dans cette vidéo, c'est la musique. Je veux cette musique !!!!!!!!!!!! Elle est sublime ! J'ADORE ! Et puis bon, forcément, il y a Riri aussi ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:22 | |
| Je plussoie pour la musique! Elle est sublime! mais elle ne vient pas de Spooks. Je l' ai déjà entendu quelque part mais je ne sais pas où @April: je te confirme que oui, Lucas en bave dans cette saison J' ai trouvé aussi un nouveau site sur RA qui vient de s' ouvrir Welcome to Richard Armitage Central Et on peut le voir dans Stars Wars La menâce fantôme! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:26 | |
| Merci pour le lien du nouveau site sur RA Scarlett. Je crois que c'est le même dont on m'avait déjà parlé. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:28 | |
| Merci Scarlett, tu nous gâtes!!!! tu me gâtes, je suis déjà dans tous mes états!! !! |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:29 | |
| Moi, je ne le connaissais pas! le lien est sur c19 que depuis hier!... Lady Clare: j' espère que ton futur bébé suppporte bien ce que tu regardes sinon il va avoir besoin d' une cure riresque dés son arrivée
Dernière édition par Scarlett le Mar 5 Jan 2010 - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:31 | |
| Merci Scarlett, la gallerie de photos est superbes !! ( ca sent les nouveaux looks tout ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 13:35 | |
| en tout cas je peux te dire que je suis en train de remplir mon pc lde photos |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 14:38 | |
| et dans le site sur le lien "Salon des Refuses" il y en a encore de meilleure qualité un truc de folie quoi !!! j'ai hâte de découvrir tes futures oeuvres Scarlett (notre petite machine à rêves, à swoons ririesques ! ) |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 14:50 | |
| Merci pour ce lien Scarlett! Il va me permettre de fêter mon 1000ème message avec un AA: Ah, ce sourire! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 14:53 | |
| Félicitations Marian pour le 1000ème message et comme tu es gentille de le partager avec nous avec ce heu sourire magnifique !! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 16:01 | |
| Je confirme, c'est bien le site dont Alex m'avait parlé, mais il n'était pas encore actif. - L_Alex a écrit:
- et dans le site sur le lien "Salon des Refuses" il y en a encore de meilleure qualité un truc de folie quoi !!!
En tout cas, c'est une vraie mine d'or pour les photos. Impossible de toutes les enregistrer, mais au moins, on saurait où aller les chercher en cas de besoin. Au fait, je me demande pourquoi ils ont fait une cote "Salon des Refuses" ??? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:04 | |
| ça ne fait pas référence aux Impressionnists, ça, c'est le nom du Salon où ils ont exposé... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:06 | |
| @Marian: Félicitations pour tes 1000 messages! et tu as choisi une photo trés pour les fêter! - April a écrit:
Au fait, je me demande pourquoi ils ont fait une cote "Salon des Refuses" ??? Ca fait référence à la série The Impressionists, je ne me souviens plus trés bien mais il y avait un salon du même nom où Monet et ses confrères ont exposés pour la première fois, je crois bien et dans le lien en question, l' explication est donnée à gauche des images Edit: Lady Clare m' a devançée
Dernière édition par Scarlett le Mar 5 Jan 2010 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:07 | |
| Ah bah ça doit être ça alors... (j'ai pas vu The Impressionnists) Lady Clare et Scarlett - Scarlett a écrit:
- je crois bien et dans le lien en question, l' explication est donnée à gauche des images
tssss j'ai même pas vu le texte à côté bon faut dire que mon anglais est tellement bon que j'ai même pas pris la peine de lire ... mais je vais rectifier ça !!
Dernière édition par L_Alex le Mar 5 Jan 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:09 | |
| L_Alex, comme je viens de le dire l' explication est donnée à gauche des images sur le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:14 | |
| Scarlett et moi on a réagi en même temps (chose normale pour Scarlett, quant à moi, coup de bol!!! !!!) En tout cas, très beau lien Scarlett! Sacré Richard, lui qui ne veut pas de site officiel, il est quand même extraordinairement à l'honneur sur le net... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:19 | |
| En plus des photos sur ce site, il y a les différents articles que l'on peut trouver sur le net en capture d'écran sur les différents personnages de RA ! Des concours de photos et autres (pas forcément sur RA ) il y a pas mal de petites choses très jolies ! Franchement très très sympa comme site !! EDIT je viens de voir ça " The Adventures of Little Guy " |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 17:31 | |
| Alex, j'ai déjà vu des aventures de "Little Guy" sur un autre site et j'adore, c'est trop marrant !!! Ca doit prendre un temps fou pour réaliser ce genre de petites histoires. Moi, mon little Guy il est dans ma bibliothèque, sur son cheval, non loin des poupées Barbie Christine et Poto. Ce dernier surveille Guy, au cas où celui-ci voudrait lui piquer sa copine. Mais bon, le Poto est 2 fois plus grand que Guy, donc ce dernier se tient tranquille et évite soigneusement tout regard prolongé en direction de la belle. Dommage, je n'ai pas trouvé de Marianne pour lui tenir compagnie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|