Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Richard Armitage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:40

Scarlett.... drunken drunken Quelle arrivée !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:22

Nadia-Fiennes a écrit:
En effet il ne manque que la longue chevelure pour que ca soit Guy de Gisborne I love you merci Scarlett Richard Armitage - Page 12 474727

heu oui mais non c'est bien comme ça aussi !! même mieux !! lol!

Scarlett a écrit:
Shocked Lucas avec le brushing L' Oreal affraid No je pars en courant Richard Armitage - Page 12 241957 lol!

je te suis on part en tandem !!! Richard Armitage - Page 12 241957 Richard Armitage - Page 12 241957

Annwvyn a écrit:
Ah non ! Moi, même avec les cheveux hyper longs, je prends ! lol!
(et puis avec un bon coup de main et une bonne paire de ciseaux... Richard Armitage - Page 12 55950)
mais j'avoue aussi que tu as raison, j'ai des ciseaux chez moi !!! lol!

OMG ce dernier plan de la vidéo de Scarlett .... Shocked Shocked Shocked y 'en a une qui va être fine énervée !! lol! lol!
January
Extensive reading
January

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:22

Scarlett, merci pour la vidéo Richard Armitage - Page 12 474727 (je pense rarement à aller voir les nouveautés sur ce site), tu as ensoleillé mon dimanche sunny .
drunken Lucas tout de cuir vêtu, on en redemande Richard Armitage - Page 12 50583 et le cadrage final est pas mal du tout aussi Richard Armitage - Page 12 284494
Effectivement April devrait fort bien commencer sa semaine !
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:16

Je vois que vous vous êtes bien amusées pendant qu'on était pas là! lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:42

Scarlett a écrit:
J' en connais une qui va sauter au plafond lundi! Richard Armitage - Page 12 55950

On parle de moi ??? Richard Armitage - Page 12 398755

Tiens, cette photo me rappelle vaguement quelqu'un... mais qui ??? Richard Armitage - Page 12 55950

Non, je n'ai pas fait cette tête là en voyant ta photo : Richard Armitage - Page 12 Smiley10

Mais si c'est vrai... je ne porte plus de couettes depuis bien longtemps... lol!

J'ai une soudaine et irrésistible envie d'être réincarnée en gant. Richard Armitage - Page 12 41810

Merci pour la photo et la vidéo Scarlett. Je l'ai vue, mais sans le son. Et bon, il faut dire que là, l'image suffit amplement... drunken lol!

Annwvyn a écrit:
Ah non ! Moi, même avec les cheveux hyper longs, je prends ! lol!
(et puis avec un bon coup de main et une bonne paire de ciseaux... Richard Armitage - Page 12 55950)

Cheveux longs ou court, je le prends également. Je ne vais pas faire ma difficile.

De plus, il est trèèèès bien avec les cheveux longs aussi. drunken

lady Clare a écrit:
Merci Scarlett, effectivement, c'est tout à fait le genre d'April (Black leather lol! )

Je plussoie !!! Richard Armitage - Page 12 999779

Mais bon, les mecs en cuir, ce n'est pas vraiment mon truc, sauf si c'est RA en Guy dans "Robin Hood".

Là, c'est "mon truc" à 100%. Richard Armitage - Page 12 55950 Richard Armitage - Page 12 55950 Richard Armitage - Page 12 55950
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:09

Double post pour la "bonne cause". Je reprends ici une conversation commencée sur le topic "Fanarts RA" pour éviter le HS et je réponds à Scarlett.

Scarlett a écrit:
April a écrit:

Raté !!! Je suis toujours là. Richard Armitage - Page 12 131679

Et heureusement lol! mais dans quel état! Richard Armitage - Page 12 398755 Fin du HS! Wink

Malgré ce que vous pouvez penser, je suis en très bon état. Laughing

Désolée, mais l'agent North ne me fait pas autant d'effet que le type sexy en noir qui fait du cheval à Nottingham. lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:31

April a écrit:

Désolée, mais l'agent North ne me fait pas autant d'effet que le type sexy en noir qui fait du cheval à Nottingham. lol!

Crois le où pas, mais il passe de temps en temps, me demander où tu es partie lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:52

April a écrit:

Merci pour la photo et la vidéo Scarlett. Je l'ai vue, mais sans le son. Et bon, il faut dire que là, l'image suffit amplement... drunken lol!

De rien Very Happy le son est celui de la série, c' est un extrait de l' épisode donc pas vraiment besoin pour appréçier lol!

April a écrit:
Malgré ce que vous pouvez penser, je suis en très bon état.

Dans quel état ne voulait pas dire mauvais état Razz j' imagine trés bien ton bon état drunken lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:58

April, santa Santa Guy santa vient de voir que tu es de retour et il est ravi que tu ailles mieux! Richard Armitage - Page 12 474727 lol!

Richard Armitage - Page 12 Mini_091203110227174688
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:08

Enfin mieux, c'est vite dit, la fièvre est partie mais je suis KO et après avoir passé 48 heures allongée, j'ai un de ces mals de dos je vous raconte pas. No

D'ailleurs, une collègue m'a dit que je devrais être encore au lit.

Merci Scarlett. Richard Armitage - Page 12 474727

Tiens, c'est marrant, j'ai une soudaine envie de re-croire au Père Noël. Richard Armitage - Page 12 55950

Je vais prier St-Lambton pour ce que soit ce monsieur-là qui vienne m'apporter les cadeaux le 25, jour de mon anniversaire. cheers

S'il oublie les cadeaux, je m'en fiche. Ca sera LUI, mon cadeau. Richard Armitage - Page 12 131679
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:17

@ April : L'avantage que tu sois debout et au boulot, c'est qu'on a notre AA de première classe auprès de nous ! cheers J'espère que tu vas guérir vite ! Very Happy
Merci pour April, Scarlett ! Parce qu'en attendant, on en profite aussi du Papa-Guy-Noël ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:29

En tous cas, ce Papa Noël là, m'a bien l'air du genre à savoir masser ! Richard Armitage - Page 12 55950 Et puis même s'il est un peu maladroit, est ce que ça aurait vraiment une grande importance ? Rolling Eyes Je suis sure que ça ne peut que te faire du bien April ! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:33

Ma pauvre April Neutral j' espére que tu vas vite te rétablir Richard Armitage - Page 12 474727
Ah ben, c' est sûre que tu nous as manqué Very Happy J' ai cru que tu étais soit malade effectivement pale soit partie à Notthingham Richard Armitage - Page 12 55950

Annwvyn, on peut toutes profiter de notre Santa Guy Laughing on a aussi Santa Richard himself lol!

Richard Armitage - Page 12 09120311324826371
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:40

Annwvyn a écrit:
Et puis même s'il est un peu maladroit, est ce que ça aurait vraiment une grande importance ? Rolling Eyes Je suis sure que ça ne peut que te faire du bien April ! Very Happy

Heu, j'ai vraiment bobo au dos, s'il s'y prend mal, il risque de se faire proprement "enguirlander" de ma part.

Je ne suis pas du genre douillette, mais quand je dis que j'ai bobo, c'est que j'ai vraiment bobo. No

Scarlett a écrit:
Ma pauvre April Neutral j' espére que tu vas vite te rétablir Richard Armitage - Page 12 474727
Ah ben, c' est sûre que tu nous as manqué Very Happy J' ai cru que tu étais soit malade effectivement pale soit partie à Notthingham Richard Armitage - Page 12 55950

Non, je ne suis malheureusement pas partie à Nottingham... si seulement. lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:49

April a écrit:
Heu, j'ai vraiment bobo au dos, s'il s'y prend mal, il risque de se faire proprement "enguirlander" de ma part.
Oh la la... No
Si même un massage maladroit de Gofg ne peut pas te soulager, tu aurais vraiment du rester chez toi à te reposer, à regarder un bon dvd,un bol de cacao chaud entre les mains, et un plaid moelleux sur les épaules. Very Happy Croisons les doigts pour que tu ailles vite mieux. Richard Armitage - Page 12 474727 Et surtout beaucoup de courage pour ta journée de travail !

Merci Scarlett pour RA-Noël ! Richard Armitage - Page 12 41810 Ca me donne du coeur à l'ouvrage pour mes révisions. Smile
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:55

C'est aussi ce que m'a dit ma collègue. Mais bon, de toute façon, j'aurais dû me lever pour aller chez le médecin, car dès le 3ème jour de maladie, on a besoin d'un certificat médical pour le boulot.

Par contre, je veux bien le "massage maladroit"... mais quand mon dos ira mieux. lol! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:02

April a écrit:
Par contre, je veux bien le "massage maladroit"... mais quand mon dos ira mieux. lol! lol! lol!
Ah ça me rassure ! cheers Enfin revoilà April ! lol!
(parce que si si, là je commençais à m'inquiéter Smile )
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:12

Ben oui, c'est au dos que j'ai mal... ma tête elle, fonctionne très bien. lol! lol! lol! lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:50

Richard Armitage - Page 12 55950 Richard Armitage - Page 12 55950 vous me faites rire....

Merci pour les photos Scarlett drunken j'aime beaucoup la deuxième avec la main sur la nuque Richard Armitage - Page 12 150390 Richard Armitage - Page 12 41810 Richard Armitage - Page 12 150390 Richard Armitage - Page 12 41810 Richard Armitage - Page 12 150390 . .. moi aussi bizarrement j'en envie de "re croire" au Père Noël surtout que j'ai été super sage cette année (comme les autres d'ailleurs! ) donc voilà quoi .... santa
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:09

Scarlett a écrit:
Annwvyn, on peut toutes profiter de notre Santa Guy Laughing on a aussi Santa Richard himself lol!

Richard Armitage - Page 12 09120311324826371

Scarlett, on a fait de la transmission de pensée !!! Wink Voici ce que j'avais fait (mais je ne l'avais pas posté ... Embarassed )

Richard Armitage - Page 12 30ab7e8
http://curieuseartemis.over-blog.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:20

plein de Santa Richard ... quel bonheur !!! drunken Richard Armitage - Page 12 150390 Richard Armitage - Page 12 41810 Richard Armitage - Page 12 150390
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:37

sacré Richard, Razz , tout lui va! lol! santa
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:50

C'est Noël avant l'heure. santa

Je plussoie Lady Clare : tout lui va à Mr Armitage. cheers

Je suis sûre que même vêtu d'un sac poubelle, il arriverait à rester classe et mignon. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:58

Oh la classe RA !!!!
Qu'est ce que j'aimerais qu'il sonne à ma porte le soir de Noel ! lol! Richard Armitage - Page 12 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 16:14

Artemis a écrit:

Scarlett, on a fait de la transmission de pensée !!! Wink Voici ce que j'avais fait (mais je ne l'avais pas posté ... Embarassed )

Richard Armitage - Page 12 30ab7e8

Richard Armitage - Page 12 846997 Artémis, tu es super douée! cheers Richard Armitage - Page 12 30854

C' est tellement évident pour moi que je ne l' ai pas précisé Shocked mais je rétablis une vérité: les 2 images santa que j' ai posté ne sont pas de moi Laughing je me suis contentée d' emprunter lol!
Sinon, 3 Santa sosie de RA pour le prix d' un Razz que demander de plus lol!

April, je suis aussi trés rassurée Laughing je vois que ta tête va trés bien lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 12 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant