Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Déc 2009 - 19:40
Vegas a écrit:
Et pour le voile je dis !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Déc 2009 - 20:11
Vous êtes trop gentilles les filles!
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Déc 2009 - 21:35
Aaah Scarlett !
Avec L_Alex, on ne voit que vos créations sur le topic RA !
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Déc 2009 - 21:51
un grand merci Scarlett , pour mon look RA celui de Vegas est aussi magnifique
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26782 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Déc 2009 - 22:24
Scarlett Comme elles sont belles tes bannières j'ai l'impression que tu habilles au moins la moitié du forum
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Lun 14 Déc 2009 - 23:14
Je passe rapidement pour féliciter Scarlett! Quelle créativité dans tes bans!!
Dernière édition par lady Clare le Mar 15 Déc 2009 - 9:54, édité 1 fois
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 9:26
Merci beaucoup les filles ! Vous êtes des amours! Vive les AA!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 9:28
Lilou, tu es superbe !
Bravo Scarlett !
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 16:24
Je vois de voir Vegas .... Scarlett ohhhhh je suis d'accord pour le "voile" et pour le look de Lilou !!!
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 16:35
J'ai vraiment besoin de vacances et de me reposer.
Je viens de voir le message d'Alex et en lisant le mot "voile", j'ai la marche nuptiale de Mendelssohn qui a retentit dans ma tête.
Et la phrase qu'elle a sous sa ban n'arrange pas les choses...
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 17:55
April a écrit:
Je viens de voir le message d'Alex et en lisant le mot "voile", j'ai la marche nuptiale de Mendelssohn qui a retentit dans ma tête.
Comme c' est romantique !!! Je ne pensais pas que le look de Vegas donnerait lieu à tant de fantasmes!
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 22:13
Scarlett a écrit:
Je ne pensais pas que le look de Vegas donnerait lieu à tant de fantasmes!
Oh que si !!! [mode chanson on]"Le rêeeeve d'uneeeee vie, c'est Ririiiiii "[mode chanson off] Euh, je viens de me prendre pour Cendrillon, là ? Il faudrait que je me calme... mais Scarlett, pourquoi tu me tortures comme ça ?
Plus sérieusement: voilà mon 800ème post pour RA ! Et hop, fini la Ville du Nord (j'y ai passé du bon temps mais ce fut un peu court ) et bonjour la campagne !
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Richard Armitage Mar 15 Déc 2009 - 22:29
Scarlett a écrit:
April a écrit:
Comme c' est romantique !!! Je ne pensais pas que le look de Vegas donnerait lieu à tant de fantasmes!
Moi non plus!! Je crois que je vais la garder longtemps cette ban, même quand Noel sera passé j'arborerais toujorus mon "Merry Christmas" et un voile en prim'!! April tu as vraiment le don pour associer des choses dont le point commun n'est pas évident( voile et mendelssohn... ). Bon ok il est vrai que j'ai déjà aussi associé la voix de RA à de la musique classique, parce que chez moi elle procure les mêmes sensations...
Lilou tu es magnifique aussi!!!! Bravissimo Scarlett!!
Et félicitations aussi Annwvyn pour ton 8OO° messages!! Même s'il doit être dur de quitter la ville de Mr Thornton...
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 0:22
Vegas a écrit:
Et félicitations aussi Annwvyn pour ton 8OO° messages!! Même s'il doit être dur de quitter la ville de Mr Thornton...
Oui, mais maintenant Annwvyn est chez Margaret à la campagne et John y est allé cueillir une rose jaune... Bravo Annwvyn pour tes 800 messages..
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 10:21
Scarlett a écrit:
De toute façon, RA est déjà un fantasme à lui tout seul... mon imagination sans limites a fait le reste.
Vegas a écrit:
April tu as vraiment le don pour associer des choses dont le point commun n'est pas évident( voile et mendelssohn... ). Bon ok il est vrai que j'ai déjà aussi associé la voix de RA à de la musique classique, parce que chez moi elle procure les mêmes sensations...
Ah si, pour moi, le mot "voile" me fait penser tout de suite à un voile de mariée, va savoir pourquoi...
Je n'associe pas RA à la musique classique, mais je pense que j'ai les mêmes sensation que toi.
@Annwyn : Bravo pour tes 800 messages.
C'est pareil pour moi. Les 3/4 de mes posts ultra constructifs concernent RA.
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 10:36
Annwvyn a écrit:
Oh que si !!! [mode chanson on]"Le rêeeeve d'uneeeee vie, c'est Ririiiiii "[mode chanson off] Euh, je viens de me prendre pour Cendrillon, là ? Il faudrait que je me calme...
Bravo maintenant j'ai la chanson dans la tête avec tes paroles Annwvyn Mais tout va bien ... la ririte aiguë est une très bonne maladie je trouve !!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 12:37
OMG!!! J' adore tous ces délires les filles!
@Annwvyn, Félicitations pour tes 800 messages! Te voilà avec John au soleil
Un jour, mon Prince viendra.... j' ai pas pu m' en empêcher
Je vais en courses cette aprem... quel rapport avec Richard, me direz-vous ... je crois que je vais revenir avec Cendrillon
Et au sujet du voile, je crois que je vais m' en resservir copyright interdit
Dernière édition par Scarlett le Mer 16 Déc 2009 - 12:48, édité 1 fois
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 12:46
Ahhhh, John se baladant dans la nature et respirant une fleur...
Petit Papa Noël, comme tu le sais, it's my birthday le 25. Comme cadeau d'anniversaire (et de Noël), je peux avoir le monsieur sur la photo (ou la version en cuir noir, je suis pas difficile, j'aime les deux ) svp, please ???
Mon subconscient : April, arrête de croire au Père Noël, tu as largement passé l'âge.
Moi : Briseur de rêve va !!!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 13:21
April a écrit:
Petit Papa Noël, comme tu le sais, it's my birthday le 25. Comme cadeau d'anniversaire (et de Noël), je peux avoir le monsieur sur la photo (ou la version en cuir noir, je suis pas difficile, j'aime les deux ) svp, please ???
je crois qu'on va passer une commande groupée .. pour moi ça sera un John !!! bah quoi Noël = miracle (enfin et surtout l'espoir fait vivre !!! )
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 13:46
Comme tu le dis si bien Alex, l'espoir fait vivre... et puis, c'est beau de rêver.
Le plus dur, c'est juste l'atterissage...
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 18:36
Merci Scarlett pour ce cher John !
April et L_Alex, vous pouvez m'inscrire sur la commande groupée. Dites, vous croyez que pour les groupes ils font des promos ?
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 19:41
Bah tant qu'on y est, si vous faites une commande groupée, j'en veux bien un moi aussi Et pour pas faire de jalouse, je prendrais la version Harry
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 19:53
Annwvyn a écrit:
April et L_Alex, vous pouvez m'inscrire sur la commande groupée. Dites, vous croyez que pour les groupes ils font des promos ?
oh je pense oui !!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 20:06
De rien Annwvyn!
Angealyn a écrit:
je prendrais la version Harry
Ohhh Harry!
Voilà un choix de versions
Good Night Girls!
Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 22:07
Pour Scarlett...
Ah la la... ça me fait un tel effet de revoir toutes ces images...
Et dire que je ne peux pas revoir North and South avant un bon moment... parce que j'ai prêté le dvd à ma tante et qu'elle le monopolise ! Et en plus je ne connais Harry que de vue... parce que je n'ai jamais regardé le Vicar.
Mais cette vidéo illumine ma soirée. Je souris béatement devant mon ordi. Alors merci Scarlett !