| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 658 Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ... Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 16 Déc 2009 - 22:37 | |
| , merci infiniment ! Ah si je pouvais mettre RA sur ma liste au Père Noël, je veux bien lui offrir un nouveau traineau et des rennes pour qu'il puisse faire sa tournée |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 9:44 | |
| Merci pour la vidéo Scarlett. Excellente idée, la commande groupée ! Ahhhh, qu'est-ce que j'aimerai que le monsieur à droite de ma ban débarque chez moi à Noël... et même celui de gauche. (j'ose à peine imaginer la tête de mes parents et de mon frère... je fête Noël et mon anniversaire chez eux ) Oui, je m'en fiche de ce que me souffle mon subconscient au sujet de la non-existence du Père Noël. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 10:50 | |
| Merciiii Scarlett. Je serai en vacances du 24 décembre au 3 janvier, mais je viendrais quand même 2-3 fois faire un tour sur le forum (sauf du 30 décembre au 3 janvier, où je serai à Londres. ) |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 11:16 | |
| Mais de rien! J' aime bien les parallèles sur cette video Contente d' apprendre qu' on te verra de temps en temps Bon séjour à Londres peut-être feras-tu une heureuse rencontre! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 11:25 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 13:15 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 17 Déc 2009 - 15:10 | |
| Merci Scarlett pour la vidéo spéciale April ! J'ai vraiment vraiment hâte d'attaquer le livre du POTO que je viens d'acheter et qui attend sagement au pied de mon lit. Je vais le découvrir pendant les vacances !! Yippeeee ! - April a écrit:
- Je pense que je viendrais faire un tour le 25, histoire de voir si j'ai des messages...
Cool ! Je me demandais justement comment te souhaiter ton anniv si tu ne passais pas à l'auberge pendant les vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Déc 2009 - 9:57 | |
| Remontage de topic avec un petit cadeau de fin d' année enfin une photo de Richard dans Strike Back, la série qu' il vient de tourner et bien que j' ai des réserves, je crois que.... je vais me laisser tenter sans problème |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Déc 2009 - 10:01 | |
| Merci pour la photo Scarlett. Hé bien moi aussi je vais me laisser tenter... Quand je disais que tout lui va à Richard, même la tenue de militaire (par contre, je préfère sans l'arme). |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Déc 2009 - 10:06 | |
| Il vaut mieux pour lui qu' il est une arme dans cette série et au fait, c' est encore un John Que ce prénom lui porte chance! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 22 Déc 2009 - 10:27 | |
| Je le préfère avec une rose à la main, genre rose jaune d'Helstone... ou à la rigueur, si c'est une arme, je préfère l'épée. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 9:53 | |
| Coucou les AA. Juste un petit mot pour vous souhaite un joyeux Noël et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je ne serai pas très présente sur le forum du 24 décembre au 3 janvier pour cause de vacances, mais je viendrais de temps en temps, sauf du 31 décembre au 3 janvier où je serai à Londres. Et qui sait, peut-être que je ferai une agréable rencontre... Et si je le vois, je lui demanderai s'il peut passer à Genève en janvier pour la prochaine réunion du forum. Mon subconscient : April, arrête de rêver ! Et un autre mot pour mes amies du Club de la Violette : sorry, je suis trèèèès en retard dans l'envoi du chapitre 3. J'ai été malade un moment, puis je n'ai plus eu trop le temps. Mais promis, je finis ça pendant les fêtes et je vous l'envoie début janvier. Mille excuses... |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 10:49 | |
| Les AA et club de la violette te pardonnent et te souhaitent une belle rencontre à Londres!! ce serait un bien beau cadeau d'anniv'!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 10:58 | |
| Si je le vois, je me retiendrai de lui dire : C'est vous mon cadeau ? Quoique... il risque peut-être d'apprécier ? Ben qwââââ, avant d'être un acteur talentueux, c'est d'abord un homme... Le "pire" truc qu'il puisse m'arriver en retour, c'est de me prendre un beau râteau. Nan, sérieusement, jamais je n'oserai dire un truc pareil. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 16:16 | |
| Richard n' est-il pas charmant !!! Il vient d' envoyer un message de Noël à ses fans et par conséquent à nous les AA du forum Et quel homme de coeur! - Citation :
23rd December 2009
Dear Friends,
Its that time of year again and I wanted to extend my goodwill and best wishes to you all. It has been a busy, rather difficult year for all of us, and coming to the end of a decade is a great time to think and gather strength for the next one.
Thank you for the continued support, which has been offered to me this year, I hope that I can continue to 'carve a path' which is both exciting, diverse and honorable to this crazy art form.
Thank you all, also, for the wonderful gifts which I have finally received after my travels abroad. I will eventually give thanks by letter. I do however, wish to ask, especially at this time of year, and this particular year, as I look at the small mountain of carefully chosen gifts purchased with those hard earned pennies; wracked with guilt when I think of the potential that your collective generosity could provide for those who have much less than I do; for you to pause and consider. I can't tell you how grateful I am for all your support and kind words, these are gifts enough, and I would like to recommend two other charities which I have chosen to support this year in addition to Barnardo's and Shelter. I would like to recommend Childline and The Salvation Army, as potential recipients of a small offering.
I have also set up a page at www.justgiving.com if you go to the site and enter my name, you can chose from the 4 charities I have mentioned, and give a small donation, anonomously, if you like or with a message. I hope this makes it a little easier and more fun.
I hope the Christmas spirit runs high through all the families gathering together, and for those who are alone, to enjoy the simplicity of a day when the our corner of the world stops for a few hours. Yes there is only one left!!!
Drink, be Merry, be kind, be thankful.
I wish everyone joy for Christmas, and hope for a happy 2010.
With love Richard
April, je te souhaite aussi de trés bonnes fêtes en famille et un bon séjour en Angleterre! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 16:27 | |
| Merci Scarlett. Rohhhh, il est trop choupinou Richard. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 17:24 | |
| merci beaucoup Scarlett! Je me demandais si et quand il allait envoyer un petit message. C'est très gentil à lui de penser à nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 23 Déc 2009 - 17:44 | |
| |
|
| |
January Extensive reading
Nombre de messages : 222 Age : 44 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Déc 2009 - 9:30 | |
| Merci Scarlett C'est très gentil à Richard de penser à ses fans et à ceux qui sont dans le besoin. |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 24 Déc 2009 - 10:37 | |
| Merci beaucoup Scarlett! On peut toujours compter sur tout pour nous tenir informer! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 27 Déc 2009 - 22:34 | |
| Hello les AA ! Me voici enfin de retour après une semaine far away from you and the internet ! J'espère que Noël s'est très bien passé pour vous toutes ! Alors je dis merci à Scarlett de toujours relancer le topic de notre Riri. Et même si j'arrive un petit peu en retard, je me permets de plussoyer ce que dit April : tout lui va à notre RA, même le look militaire... Bon ça me fait un peu peur en fait, mais quoi qu'il en soit, nous allons une nouvelle fois découvrir Richard dans quelque chose de différent, et ça me plaît bien ! Moi aussi je souhaite un joyeux Noël et une très bonne nouvelle année à RA. Il est vraiment gentil avec ses "fans"... Alalalala... @April : je tombe en plein dans ton voyage londonien, j'espère que tout se passe bien. Je suppose que pour le moment (si j'en crois le calme des derniers jours sur le topic RA) tu n'as pas encore rencontré Riri ( à moins qu'en fait tu l'aies vraiment rencontré mais que du coup tu sois un peu trop occupée pour tout nous raconter ! ). En tout cas, profite bien de ton escapade, et ne t'inquiète pas pour la violette, je prends mon mal en patience. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 27 Déc 2009 - 22:42 | |
| Welcome back Annwvyn! Contente de te relire J' espère que ton Noël s' est bien passé aussi! Alors, une p'tite photo que j' aime beaucoup en Monet pour changer un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|