| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Déc 2009 - 21:07 | |
| - Artemis a écrit:
- Je crois que j'aurais gardé les 2 aussi !
Pour ma part, je viens de découvrir le POTO ! Je viens de finir le livre et je suis en train de regarder la version de ALWeber avec Gérard Butler OMG c'est trop bien !! ... et... Gerry (c'est bien son petit nom n'est ce pas ? )... me plaît beaucoup beaucoup... Alors... Je suis d'accord avec Artemis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Déc 2009 - 21:26 | |
| CouleurJane, ton aquarelle est sublime !!!! Cette aprés midi, je me suis (encore) battue avec mon dvd pour qu'ils acceptent les sous titres ( qu'il à encore refusé lol ) donc j'ai fais des captures d'écrans (ben oui je ne voulais pas avoir mis le dvd dans le lecteur pour rien ^^ ) et pour vous ce soir : (j'adore ce sourire en coin......!!!!!) |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Déc 2009 - 21:37 | |
| Il vient de Nord et Sud, ce sourire en coin ? Je ne m'en souvenais pas du tout !!! Merci Nadia ! [soupir] Je veux le même !!!!!!!!! J'ai oublié de féliciter CouleurJane et je plussoie donc sur Nadia : c'est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Déc 2009 - 21:39 | |
| Oui il vient de Nord & Sud, comme toi je ne l'avais jamais remarqué C'est juste dans le 1er épisode ( je pense.. lol) il est devant chez Margaret, il va prendre le thé |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 29 Déc 2009 - 21:55 | |
| Moi je l'avais bien repéré ce sourire ! Mais je n'ai jamais réussi à mettre l'image en pause pile au bon moment ! Alors merci Nadia ! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 11:23 | |
| moi aussi je vais les refaire en attendant que la saison 3 sorte !! d'ailleurs pour info Robin Hood va passer sur France 4 à partir de Samedi 20h35 pour ceux qui ont la chaîne ! |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 11:27 | |
| Je crois que c'est la saison 2 qu'ils diffusent sur France 4... Enfin c'était ce qui était écrit sur mon programme... J'espère qu'ils se sont trompés et que ça commencera à la 1 ! En tout cas, j'attends avec impatience des cap' de sourires en coin ! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 11:48 | |
| - L_Alex a écrit:
Haaaaaaaa OMG ! c'est rien juste une crise cardiaque temporaire !! Merci L_Alex, j'adore quand on fait des crises cardiaques temporaires! - Scarlett a écrit:
- M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E CouleurJane!!!
Je crois que mon addiction à John est repartie de plus belle ..... comme si elle s' était arrêtée un jour... Tiens tiens comme moi bizarre non ? Merci Scarlett j'adore quand on est addict comme ça! - couleurJane a écrit:
Vous savez je ne connaissais pas RA et North & South avant de venir à l'auberge . Je l'ai découvert et j'ai craqué bien sûr. moi aussi je te rassure .. et tu vois maintenant complètement je suis complètement Armitagisationnée enfin atteinte d'une maladie incurable j'ai nommé la " Ririte aiguë" Ben alors là, je veux bien une maladie incurable comme ça. Le problème c'est que je risque de les cumuler, parce qu'il aussi la possibilité d'être Rupertpenryjonisationnée , Firthisationnée , MMFdiennisée ... ouh lala c'est compliqué! - Nadia-Fiennes a écrit:
- CouleurJane, ton aquarelle est sublime !!!!
et pour vous ce soir : (j'adore ce sourire en coin......!!!!!)
Merci Nadia, pour ce sourire en coin, tu as l'oeil aiguisé! - Artemis a écrit:
- Il vient de Nord et Sud, ce sourire en coin ? Je ne m'en souvenais pas du tout !!!
Merci Nadia ! [soupir] Je veux le même !!!!!!!!!
J'ai oublié de féliciter CouleurJane et je plussoie donc sur Nadia : c'est superbe et Merci Artemis, contente que ça t'ait plu. Croyez vous que RA va sur youtube et me laissera un message du style: "CouleurJane c'est tellement beau que je veux t'épouser!!! "?? Je crois que j'ai un peu hum hum avec les citations mais bon !! |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 12:42 | |
| Passer par ce topic me redonne toujours le sourire (un sourire béat certes, mais un sourire quand même... ) CouleurJane,tu es vraiment très douée! Ton Riri (et ton Ruru aussi ) sont magnifiques! Merci Nadia pour ce superbe sourire en coin (méga super ultra craquant!) |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 12:54 | |
| Ben voilà, moi qui croyait au Père Noël je suis dépitée alors sur l'enveloppe je mets quoi? RIRI Ier Londres. ça devrait arriver!! Mais des filles complètement accro comme moi, qui lui envoie des dessins ou d'autres trucs,il doit y en avoir des tas,il doit recevoir des tonnes de lettres, sûre qu'on ne lui transmets pas à chaque fois. Si? ah si quelqu'un de très informé,et fort sympathique pour prêter ses sources, a son adresse...je suis preneuse. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 13:22 | |
| Je ne pourrais pas te renseigner, mais je sais que des Armitage Addicts ont obtenu une photo dédicacée... Elles ne sont pas toutes là avec les vacances, mais je suis sûre qu'elles pourront te renseigner sur la marche à suivre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 13:51 | |
| - Artemis a écrit:
- Non je crois qu'il est casé
Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il était à nouveau libre ! Sinon, je crois CouleurJane que ça peut valoir le coup de lui envoyer tes dessins. RA fait beaucoup d'efforts envers ses admiratrices. Et pour l'adresse...j'attends aussi les infos des autres AA... ça m'intéresserait bien aussi d'avoir une photo dédicacée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mer 30 Déc 2009 - 14:44 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Artemis a écrit:
- Non je crois qu'il est casé
Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il était à nouveau libre !
Alors là Annwvyn,c'est le de ma journée. Vite, vite, je me dépêche. je prépare mon enveloppe immediatly. |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 12:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 13:01 | |
| Merci pour le sourire rictus le sourire ou le rictus (on s'en fiche c'est toujours Richard qui sourit ) Scarlett ! Et pour la copine de RA... je plussoie : she is foolish ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 13:43 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 15:42 | |
| Ourrrrahhh ! J'ai enfin reçu The Impressionists !! Bon, pour ce soir, ça me paraît compromis... mais j'ai hâte de découvrir les aventures de nos peintres ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 15:53 | |
| Que de sourires, merci Scarlett, on ne s'en lasse pas |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Jeu 31 Déc 2009 - 16:37 | |
| Je suis en train de ranger mon bazar du premier trimestre , je fais une pause sur ce topic, et voilà j'ai retrouvé le sourire!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|