Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Richard Armitage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:39

Ahhhh, les mains de Richard... drunken

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:02

lol! Vous avez la forme aujourd' hui! Razz

Pas sûr que vous ayez encore besoin de docteur Laughing mais au cas où tongue

I'm coming !!!
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Mer 13 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:03

On a toujours besoin d'un p'tit docteur chez soi ! Richard Armitage - Page 30 150390 Richard Armitage - Page 30 41810 Richard Armitage - Page 30 150390
Merci Scarlett ! Richard Armitage - Page 30 391586
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:04

Richard Armitage - Page 30 Lol le orange lui va si bien
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:07

Oui, il porte assez bien l'orange... au moins, on le voit de loin. lol!

Mais personnellement, je le préfère en noir... Richard Armitage - Page 30 41810

Ouiiii Scarlett, nous sommes en forme... surtout moi. Richard Armitage - Page 30 55950
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:26

Huumm.. Sans vouloir avoir des ennuis avec April Very Happy , je le préfére en noir aussi Wink

Mais avouons qu'il peut vraiment tout porter cet homme drunken
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:28

Nadia-Fiennes a écrit:
Huumm.. Sans vouloir avoir des ennuis avec April Very Happy , je le préfére en noir aussi Wink
Je n'osais pas le dire ! lol! Mais voyant que Nadia a pris son courage à 2 mains... moi aussi je le préfère en noir ! Richard Armitage - Page 30 150390

April, bien sûr je rigole ! Very Happy On sait toutes ici que tu veux bien partager. Richard Armitage - Page 30 474727
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:31

Comme je l'ai déjà dit, aucun soucis avec moi, je partage avec mes copines AA. Richard Armitage - Page 30 474727

Et puis bon, si on est plusieurs à s'occuper du sexy Monsieur en noir, tant mieux. Il pensera à autre chose que d'aller faire des bêtises et se battre avec le type qui fait du camping en forêt. Richard Armitage - Page 30 55950

A propos de Robin, je sais qu'on en avait vaguement parlé il y a quelques temps, mais qui serait partante pour se faire un "marathon Robin Hood" ???

Dernière édition par April le Mer 13 Jan 2010 - 12:38, édité 2 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:36

Tu peux me compter parmi celles/ceux qui veulent faire le marathon "Le bel homme en cuir vs le campeur" ! cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:40

Super Annwvyn. cheers

J'avais une soudaine envie de me rincer l'oeil découvrir les beaux paysages de la série (qui a été tournée en dehors de Budapest, que je connais assez bien, mon amie d'enfance vient de là). lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:59

moi aussi je suis partante sans aucun problème cheers !!! (toujours pas de news de la saison 3 en VOSTfr quand même Sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:14

Moi aussi je suis partante, mais comme L_Alex, ca ne sera que pour les saisons 1 et 2 Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:20

Tu peux me rajouter à la liste April cheers Ahhhhhhhh! revoir dés le début, ça me manque aussi Richard Armitage - Page 30 150390 Richard Armitage - Page 30 59455
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:32

Je vous ai rajoutée sur ma liste les filles. Very Happy

Au fait, je n'ai jamais fait de marathon. Ca se passe comment ? On se donne un délai de regarder un épisode par semaine ? Faut-il ouvrir un nouveau topic pour poster nos commentaires ou on peut le mettre sur le topic "Robin Hood BBC 2006" qui existe déjà ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:51

Il faut ouvrir un topic Marathon Robin Hood dans la partie Télévision comme pour tous les autres marathons mais je ne sais pas si on peut le faire soi-même... demandes à Mimidd, elle te dira tout Wink

Le topic Robin Hood 2006 pourrait servir de base pour les inscriptions pour toucher plus de monde à condition qu' il soit plus visité que celui-çi silent ou alors tu en ouvres un spécialement pour les inscriptions! à voir aussi avec Mimidd...

Aprés pour la procédure de visionnage, 1 ou 2 épisodes par semaine, chaque participante devrait donner son avis suivant ses disponibilités Wink

Je commençe à titre indicatif Laughing pour ma part, 2 épisodes par semaine me conviendraient Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:06

Je pense aussi que 2 épisodes par semaine ca serait pas mal :doddy:
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:06

Scarlett a écrit:
Il faut ouvrir un topic Marathon Robin Hood dans la partie Télévision comme pour tous les autres marathons mais je ne sais pas si on peut le faire soi-même... demandes à Mimidd, elle te dira tout Wink
j'aurais pas dit mieux !

Scarlett a écrit:
Je commençe à titre indicatif Laughing pour ma part, 2 épisodes par semaine me conviendraient Very Happy

tout pareil cheers
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:10

Je ne sais pas si je parviendrai à suivre le rythme de 2 épisodes par semaine, mais ça n'a en fait aucune importance parce qu'il y a des épisodes que je connais par cœur maintenant, et dont je pourrais discuter sans les revoir ! Richard Armitage - Page 30 673712
Donc va pour 2 épisodes par semaine ! cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:14

On parle de moi ? Richard Armitage - Page 30 398755
Je plussoie Scarlett, le mieux serait que vous ouvriez un topic spécial pour les commentaires dans la partie télévision (et techniquement, c'est un topic tout à fait normal avec en titre "MARATHON XXX", donc vous êtes libres de l'ouvrir vous même ^^)

Pour les inscriptions, je pense que le topic de RH fera davantage l'affaire, il y a beaucoup moins de mouvements que sur celui ci, les inscriptions risquent moins de se perdre entre deux photos de Riri et 2000 commentaires lol!

Pour faire de la pub, vous pouvez mentionner le marathon sous vos signatures (cf ce que font Artemis et d'autres pour la lecture de groupe), en donnant le lien vers le topic marathon une fois qu'il sera créé ...

Pour le rythme de visionnage, il faut voir selon les disponibilités de chacune et le nombre de participants.
Pour vous donner un exemple, en ce moment, pour notre marathon crevettien, on suit un rythme de 2 épisodes par semaine, avec visionnage en 1ère partie de semaine, et commentaires à partir du mercredi/jeudi.

Après, ce ne sont que des conseils, vous faites comme bon vous semble Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:35

Merci pour tes précieux renseignements Mimidd, ainsi que Scarlett. Very Happy

Je vais aller ouvrir le topic ad hoc et gérer les inscriptions sur le topic "Robin Hood BBC 2006".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:37

Je suis impatiente de commencer ce marathon ! Depuis le temps que j'ai envie de revisionner ces 2 saisons bounce bounce
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:45

Je vais de ce pas mettre un mot sur le topic de "Robin Hood BBC 2006" pour les inscriptions.

Je sais que certains ont déjà confirmé leur participations, mais pouvez-vous me le re-confirmer sur l'autre topic ? Comme ça, celles qui ne passent pas par ce topic seront aussi au courant. Merci. Very Happy
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:52

Je m'incruste deux secondes dans les inscriptions marathon -robin hood pour vous donner un lien vidéo sur youtube en rapport avec votre sujet du moment :

https://www.youtube.com/watch?v=XKrBKNvBRRU

je ne pourrais pas m'inscrire à ce marathon car malheureusement je n'ai pas le DVD de l'histoire de la bande de copains qui font du camping en forêt, Crying or Very sad ce que je regrette fort, car vous m'avez donné envie de voir ça !
http://couleursbarbares.e-monsite.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:59

couleurJane a écrit:
je ne pourrais pas m'inscrire à ce marathon car malheureusement je n'ai pas le DVD de l'histoire de la bande de copains qui font du camping en forêt, Richard Armitage - Page 30 Icon_cry ce que je regrette fort, car vous m'avez donné envie de voir ça !

idem et à vrai dire, j'ai vu quelques épisodes mais j'ai du mal à suivre et on ne voit pas assez RA et trop Robin Hood.Richard Armitage - Page 30 Icon_razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:01

@Couleur Jane : Comment, tu n'as pas encore vu la série "Robin Hood" ? Razz

Ce n'est pas du Shakespeare, mais je trouve que c'est un bon divertissement. Very Happy

Et puis bon, RA qui monte à cheval tout vêtu de cuir, ça vaut largement le détour... drunken

lol! lol! lol!

Si tu veux plus d'infos sur les DVD, dis-le moi et je te cherche tout ça sur Amazon. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 30 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant