| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 11:36 | |
| De rien les filles Merci L_Alex pour ta contribution! Il attend que sa belle vienne le réveiller... |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 11:43 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 12:41 | |
| Hello girls, I'm back !!! Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2010 !!! Je viens de finir de lire les nombreuses pages écrites pendants mon absence. Merci à Scarlett, Nadia et Alex pour les photos et les vidéos. Un grand bravo à Couleur Jane pour son portrait de Richard en John. C'est magnifique !!! - Annwvyn a écrit:
- @April : je tombe en plein dans ton voyage londonien, j'espère que tout se passe bien. Je suppose que pour le moment (si j'en crois le calme des derniers jours sur le topic RA) tu n'as pas encore rencontré Riri ( à moins qu'en fait tu l'aies vraiment rencontré mais que du coup tu sois un peu trop occupée pour tout nous raconter ! ). En tout cas, profite bien de ton escapade, et ne t'inquiète pas pour la violette, je prends mon mal en patience.
Si j'avais rencontré Richard en vrai, soyez sûres et certaines que je me serai jetée sur lui mon portable pour vous avertir par sms et que j’aurais posté un compte-rendu le plus rapidement possible. Quant à la violette, sorry, effectivement, vous allez devoir patienter un peu. Comment ça, je suis cruelle de vous faire attendre aussi longtemps la suite ??? - L_Alex a écrit:
- couleurJane a écrit:
- Vous savez je ne connaissais pas RA et North & South avant de venir à l'auberge . Je l'ai découvert et j'ai craqué bien sûr.
moi aussi je te rassure .. et tu vois maintenant complètement je suis complètement Armitagisationnée enfin atteinte d'une maladie incurable j'ai nommé la "Ririte aiguë" Idem que pour Alex. - Artemis a écrit:
- Fée clochette a écrit:
- et moi hier, j'ai regardé Attila, et j'ai lu qu'APRIL avait abandonné G. Buttler pour RA ! j'aurais gardé les deux moi
Non Pas possible !!!!!!!!!!! Ben alors April retourne à ses premières amours ... (Gerry, c'est le POTO dans le film )... April délaisse donc ses violettes pour un masque... Intéressant ! Je crois que j'aurais gardé les 2 aussi ! Je n'ai pas "abandonné" Gerry/Poto, il a juste perdu sa place de "chouchou no 1". Ma ban est la preuve que j'ai gardé les deux... - L_Alex a écrit:
- moi aussi je vais les refaire en attendant que la saison 3 sorte !!
Dites les filles, vous ne voulez pas vous faire un marathon "Robin Hood" ? - Scarlett a écrit:
- En voiçi d' autres de Guy...aprés ça s' apparente plus à des rictus
Hé bien moi j'adoooore les "rictus" de ce personnage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 12:55 | |
| Ahhh Cool ! April est de retour ! Moi je suis POUR un marathon Robin Hood, j'ai envie de revisionner les 2 saisons depuis un petit moment, ca serait l'occasion idéale |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 13:11 | |
| moi aussi ça me tente bien un revisonnage /marathon Robin Hood! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 16:42 | |
| Ravie de ton retour April ! Je vois que vous avez toutes passé une bonne journée de swoon ! Merci à L_Alex et Nadia ! Et moi aussi, je suis pour un marathon Robin Hood Guy of Gisborne ! - April a écrit:
- Purée, c'est pas possible d'être aussi canon...
Hum... je me posais la question, il y a tout juste 1/4 d'heure, et je me suis demandée à quoi pouvaient bien ressembler ses parents. Je veux dire, est ce qu'ils avaient de quoi s'attendre à un tel canon, ou bien est ce que la classe de Richard est un don du ciel ? Sinon, aujourd'hui, une bonne action de ma part, pour la cause de RA : j'ai achevé une de mes missions de lobbying. J'ai retrouvé une de mes amies qui a vu N&S pendant les vacances dans un état second tout à fait naturel : elle glousse toute seule en pensant au "Coming home with me ?" de ce cher John Thornton ! Prochaine mission, la convertir à la cause de notre petit Guy ! EDIT : j'ai eu peur qu'après son voyage, April oublie RA pour préférer RPJ ! Je m'en veux d'avoir douté d' April . EDIT2 : j'ai découvert "Gerry" dans le POTO... et hum... pas mal non plus !
Dernière édition par Annwvyn le Lun 4 Jan 2010 - 18:58, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 16:59 | |
| Rupert est très séduisant, talentueux, adorable, tout à fait charmant, bref, un vrai gentleman, et je sais de quoi je parle. Mais désolée, lorsque je le regarde, il ne me fait pas le même effet que Mr Armitage. Il y a des choses qui ne se commandent pas... |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 18:19 | |
| Welcome back April! - April a écrit:
- Scarlett a écrit:
- En voiçi d' autres de Guy...aprés ça s' apparente plus à des rictus
Hé bien moi j'adoooore les "rictus" de ce personnage. Mais moi aussi, je les aime! mais j' adore les sourires normaux @Annwvyn, bravo pour ton lobbying!!! @Nadia, tu as bien fait de ressortir l' animation Elle ne m' appartient pas d' ailleurs, je partage juste mes trouvailles avec vous! Allez pour le plaisir Celle-çi aussi n' est pas mal dans un autre genre mais ATTENTION SPOILERS SAISON3 Ne vous aventurez pas si vous ne voulez pas savoir! - Spoiler:
|
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 18:56 | |
| Oooooh Scarlett , j'adore tout ce que tu nous offres ! C'est tellement sympa ! - Scarlett a écrit:
- @Annwvyn, bravo pour ton lobbying!!!
Hé hé... Et je crois que pour le lobbying Gofg c'est aussi bien parti ! Je suis passée avec mon amie devant une affiche de Robin Hood, alors qu'elle était en train de parler du "beau RA". Et je lui ai dit : "Tiens d'ailleurs, dans cette série là, RA joue ! Et il est habillé en cuir noir de la tête au pied !". Et elle a fait une tête du style : "OMG c'est pas possible, il faut que je voie ça TOUT DE SUITE". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Lun 4 Jan 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 9:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 10:18 | |
| - April a écrit:
- Merci pour les animations Scarlett. Je les connais, je pense qu'on les a trouvées sur le même site consacré à RA.
Certainement la derniére vient d' un des meilleurs épisodes de la saison3 IMP IMO!
Dernière édition par Scarlett le Mar 5 Jan 2010 - 10:45, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 10:20 | |
| Scarlett, sorry, mais ça veut dire quoi "IMP" ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 10:42 | |
| IMO = in my opinion désolée, je ne suis pas bien réveillée ce matin, j' ai tapé P à la place de O |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 10:44 | |
| Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 11:57 | |
| Bon OK, j'avoue, je n'ai pas résisté, j'ai regardé vite fait. Mais bon, comme je n'ai pas le son, juste voir les images, ça ne me spoile pas vraiment. Et d'ici que je puisse regarder la saison 8, j'aurais déjà tout oublié avec ma Pauvre agent North, il a l'air de s'en prendre plein la figure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Mar 5 Jan 2010 - 11:58 | |
| J'ai regardé aussi, mais comme je n'ai pas vu la saison 7, on va dire que ca ne compte pas @ April: tu n'a rien loupé avec le son, on n'entend pas les dialogues c'est juste de la musique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|