Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Richard Armitage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:36

De rien les filles Very Happy

cheers Merci L_Alex pour ta contribution! drunken Il attend que sa belle vienne le réveiller... Richard Armitage - Page 23 241957
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:43

Justement j'y vais là Richard Armitage - Page 23 241957 Richard Armitage - Page 23 241957 Richard Armitage - Page 23 241957 Richard Armitage - Page 23 241957 Richard Armitage - Page 23 241957 lol! je crois qu'il va falloir attendre dans la file d'attente lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:41

Hello girls, I'm back !!! Very Happy

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2010 !!! cheers

Je viens de finir de lire les nombreuses pages écrites pendants mon absence.

Merci à Scarlett, Nadia et Alex pour les photos et les vidéos. Very Happy

Un grand bravo à Couleur Jane pour son portrait de Richard en John. C'est magnifique !!! Richard Armitage - Page 23 846997

Annwvyn a écrit:
@April : je tombe en plein dans ton voyage londonien, j'espère que tout se passe bien. Smile Je suppose que pour le moment (si j'en crois le calme des derniers jours sur le topic RA) tu n'as pas encore rencontré Riri ( à moins qu'en fait tu l'aies vraiment rencontré mais que du coup tu sois un peu trop occupée pour tout nous raconter ! Richard Armitage - Page 23 55950). En tout cas, profite bien de ton escapade, et ne t'inquiète pas pour la violette, je prends mon mal en patience. Very Happy

Si j'avais rencontré Richard en vrai, soyez sûres et certaines que je me serai jetée sur lui mon portable pour vous avertir par sms et que j’aurais posté un compte-rendu le plus rapidement possible. Razz

Quant à la violette, sorry, effectivement, vous allez devoir patienter un peu. Comment ça, je suis cruelle de vous faire attendre aussi longtemps la suite ??? Richard Armitage - Page 23 398755

L_Alex a écrit:
couleurJane a écrit:
Vous savez je ne connaissais pas RA et North & South avant de venir à l'auberge . Je l'ai découvert et j'ai craqué bien sûr.
moi aussi je te rassure .. et tu vois maintenant complètement je suis complètement Armitagisationnée lol! lol! lol! lol! enfin atteinte d'une maladie incurable j'ai nommé la "Ririte aiguë" lol!

Idem que pour Alex. lol!

Artemis a écrit:
Fée clochette a écrit:
et moi hier, j'ai regardé Attila, et j'ai lu qu'APRIL avait abandonné G. Buttler pour RA ! j'aurais gardé les deux moi lol! lol! lol! sunny

Non Shocked Richard Armitage - Page 23 25590 Pas possible !!!!!!!!!!! lol! lol! lol! Ben alors April retourne à ses premières amours ... (Gerry, c'est le POTO dans le film drunken )... April délaisse donc ses violettes pour un masque... Intéressant ! tongue
Je crois que j'aurais gardé les 2 aussi ! Richard Armitage - Page 23 673712

Je n'ai pas "abandonné" Gerry/Poto, il a juste perdu sa place de "chouchou no 1". Razz

Ma ban est la preuve que j'ai gardé les deux... lol!

L_Alex a écrit:
moi aussi je vais les refaire en attendant que la saison 3 sorte !! drunken

Dites les filles, vous ne voulez pas vous faire un marathon "Robin Hood" ? Very Happy

Scarlett a écrit:
En voiçi d' autres de Guy...aprés ça s' apparente plus à des rictus Razz

Hé bien moi j'adoooore les "rictus" de ce personnage. Richard Armitage - Page 23 41810
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:55

Ahhh Cool ! April est de retour ! cheers

Moi je suis POUR un marathon Robin Hood, j'ai envie de revisionner les 2 saisons depuis un petit moment, ca serait l'occasion idéale Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:00

Hé hé hé, on va se visionner RH, en zappant toutes les scènes où apparaît le type qui fait du camping en forêt avec ses copains. lol! lol! lol!

Naaaan, je rigole, je l'aime bien Robin... mais je préfère la bombe sur pattes ! Richard Armitage - Page 23 41810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:07

Tu m'étonne, surtout quand on voit ça

(Scarlett, j'ai repris cette animation que tu avais posté il y quelques temps, elle illustre bien ma pensée Richard Armitage - Page 23 55950 )

===> Richard Armitage - Page 23 100104011506371146
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:10

Y pas que ça, c'est un tout. Richard Armitage - Page 23 548707

Je me rappelerai toujours ma réaction quand j'ai vu RA pour la première fois dans ce rôle. Ce n'était pas du tout la même que lorsque je l'ai vu dans "North and south". lol! lol! lol!

Purée, c'est pas possible d'être aussi canon... Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 41810
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:11

moi aussi ça me tente bien un revisonnage /marathon Robin Hood!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:25

April a écrit:
Purée, c'est pas possible d'être aussi canon... Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 41810

Je me posais justement la même question !! Richard Armitage - Page 23 673712
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:42

Ravie de ton retour April ! cheers

Je vois que vous avez toutes passé une bonne journée de swoon ! Razz
Merci à L_Alex et Nadia ! Richard Armitage - Page 23 474727

Et moi aussi, je suis pour un marathon Robin Hood Guy of Gisborne !

April a écrit:
Hum... je me posais la question, il y a tout juste 1/4 d'heure, et je me suis demandée à quoi pouvaient bien ressembler ses parents. Rolling Eyes Je veux dire, est ce qu'ils avaient de quoi s'attendre à un tel canon, ou bien est ce que la classe de Richard est un don du ciel ? Richard Armitage - Page 23 55950

Sinon, aujourd'hui, une bonne action de ma part, pour la cause de RA : j'ai achevé une de mes missions de lobbying. J'ai retrouvé une de mes amies qui a vu N&S pendant les vacances dans un état second tout à fait naturel : elle glousse toute seule en pensant au "Coming home with me ?" de ce cher John Thornton ! Richard Armitage - Page 23 55950
Prochaine mission, la convertir à la cause de notre petit Guy ! lol!

EDIT : j'ai eu peur qu'après son voyage, April oublie RA pour préférer RPJ ! affraid Je m'en veux d'avoir douté d'April . Embarassed
EDIT2 : j'ai découvert "Gerry" dans le POTO... et hum... pas mal non plus ! cheers

Dernière édition par Annwvyn le Lun 4 Jan 2010 - 18:58, édité 4 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:59

Rupert est très séduisant, talentueux, adorable, tout à fait charmant, bref, un vrai gentleman, et je sais de quoi je parle. Richard Armitage - Page 23 131679

Mais désolée, lorsque je le regarde, il ne me fait pas le même effet que Mr Armitage. Richard Armitage - Page 23 41810 Richard Armitage - Page 23 150390

Il y a des choses qui ne se commandent pas... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:19

Welcome back April! cheers

April a écrit:

Scarlett a écrit:
En voiçi d' autres de Guy...aprés ça s' apparente plus à des rictus Razz

Hé bien moi j'adoooore les "rictus" de ce personnage. Richard Armitage - Page 23 41810

Mais moi aussi, je les aime! cheers mais j' adore les sourires normaux lol!

@Annwvyn, bravo pour ton lobbying!!! cheers

@Nadia, tu as bien fait de ressortir l' animation Very Happy Elle ne m' appartient pas d' ailleurs, je partage juste mes trouvailles avec vous! Very Happy

Allez pour le plaisir Razz

Richard Armitage - Page 23 2qxuflf

Celle-çi aussi n' est pas mal dans un autre genre mais ATTENTION SPOILERS SAISON3 Ne vous aventurez pas si vous ne voulez pas savoir!

Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:56

Oooooh Scarlett Richard Armitage - Page 23 150390 , j'adore tout ce que tu nous offres ! C'est tellement sympa ! cheers Richard Armitage - Page 23 474727

Scarlett a écrit:
@Annwvyn, bravo pour ton lobbying!!! cheers
Hé hé... Et je crois que pour le lobbying Gofg c'est aussi bien parti ! Richard Armitage - Page 23 55950
Je suis passée avec mon amie devant une affiche de Robin Hood, alors qu'elle était en train de parler du "beau RA". Et je lui ai dit : "Tiens d'ailleurs, dans cette série là, RA joue ! Et il est habillé en cuir noir de la tête au pied !". Et elle a fait une tête du style : "OMG c'est pas possible, il faut que je voie ça TOUT DE SUITE". lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:00

Je n'ai pas résisté à ouvrir le spoiler, et je ne regrette VRAIMENT PAS lol!

Mais quel homme !!!! Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 553975
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:53

Nadia-Fiennes a écrit:
Je n'ai pas résisté à ouvrir le spoiler, et je ne regrette VRAIMENT PAS lol!

Mais quel homme !!!! Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 553975

pareil !! Richard Armitage - Page 23 2mhsg1s
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:00

Richard Armitage - Page 23 999779

Il faudra quand même que je la regarde cette saison 3
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:05

manue a écrit:
Richard Armitage - Page 23 999779

Il faudra quand même que je la regarde cette saison 3

toujours pas vue non plus lol! mais ça donne envie même si les avis restent assez mitigés ! Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:48

Merci pour les animations Scarlett. Je les connais, je pense qu'on les a trouvées sur le même site consacré à RA.

Ahhhh, l'enlevage de gant avec la bouche... je veux être ce gant... drunken Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 41810 Richard Armitage - Page 23 284494 Richard Armitage - Page 23 548707
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:18

April a écrit:
Merci pour les animations Scarlett. Je les connais, je pense qu'on les a trouvées sur le même site consacré à RA.

Certainement Wink la derniére vient d' un des meilleurs épisodes de la saison3 IMP IMO!

Dernière édition par Scarlett le Mar 5 Jan 2010 - 10:45, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:20

Scarlett, sorry, mais ça veut dire quoi "IMP" ??? scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:42

IMO = in my opinion lol! désolée, je ne suis pas bien réveillée ce matin, j' ai tapé P à la place de O Laughing
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:44

Merci. Richard Armitage - Page 23 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:14

Je viens partager une video qui est absolument superbe sur Spooks saison8, Richard y est magnifique IMO! Richard Armitage - Page 23 553975 Richard Armitage - Page 23 150390 Richard Armitage - Page 23 553975 Et la musique est splendide!!! cheers

Mais je dois mettre un grand avertissement pour celles qui ne l' ont pas encore vu! je sais je joue les tentatrices Laughing mais je sais aussi que beaucoup adorent les spoilers lol! mais vous êtes prévenues Twisted Evil

Extrèmes spoilers!!!