| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 8:45 | |
| A prendre avec humour bien sûr J'aime beaucoup la notification he drinks a lot!!! Je suis sûre que Mr Thornton nous pardonnera cette présentation très peu classe , d'autant qu'elle était plutôt élogieuse dans le fond! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 9:47 | |
| J' ai pourtant beaucoup d' humour enfin je crois que celles qui me connaissent le savent mais j' appréçie trés moyennement cette vidéo Comme Annwvyn, elle me dérange un peu beaucoup! Traiter John avec si peu d' élégance, c' est méconnaitre et le roman et l' adaptation à mon avis! Et si j' étais novice en la matière, cette video ne me donnerait aucune envie de voir cette adaptation Désolée d' être si sévère mais |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 9:48 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 9:50 | |
| Scarlett copine de moi ! Je suis tellement contente qu'on soit du même avis ! |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 9:55 | |
| A 1000% Annwvyn!!! Tellement que j' ai dû créer un smiley pour exprimer ce que je ressens! @De rien Marie C' est clair que ce poême lu par Richard fait du bien à chaque fois! |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 10:06 | |
| rooooooooooooooooooooooooh Devrais je me racheter en disant , ce que je pense vraiment! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 10:57 | |
| Ce n'est pas grave, Salsina, ça nous a donné l'occasion de revoir de très belles images de la série, ces regards!!!!!!!!! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 11:01 | |
| Pas d'inquiétude Salsina ! Perso, "he drinks a lot" m'a fait sourire aussi. C'est vrai que le clip fait moderne et est en inadéquation avec John Thornton mais il est craaaaaaaaaquant malgré tout ! Tu verras qu'il y a des icônes auxquelles il ne faut pas toucher à l'auberge,. Je l'ai vécu à mon arrivée quand j'ai dit sans réfléchir, que je n'aimais pas Rufus Sewell et tout le monde m'est tombé dessus. Je ne le ferai plus je ne m'en suis pas encore tout à fait remise. Merci Scarlett pour le poème ! et le smiley est trop amusant ! |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 11:06 | |
| Oh mais non Cassandre, il ne faut pas hésiter à donner ton avis, même s'il est contraire à celui de la majorité. Il est clair que dans ce cas tu auras pas mal de travail pour défendre ton point de vue, mais c'est ça qui est enrichissant pour les autres. Et puis, si je n'ai pas adoré l'image de Mr Thornton que donne la vidéo de Salsina, ce n'est que mon avis personnel, de fille qui parfois manque de légèreté. (c'est en ça que je me fais parfois penser à Margaret ) |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 11:52 | |
| Bon et bien moi je l'aime cette vidéo Je détruis un mythe! Mais ce qui compte c'est que malgré tout, nous soyons toutes dans le même camp, en totale admiration devant RA et en plein délire devant mr Thornton |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 12:03 | |
| - salsina a écrit:
- Mais ce qui compte c'est que malgré tout, nous soyons toutes dans le même camp, en totale admiration devant RA et en plein délire devant mr Thornton
Pour ça tu peux compter sur nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 12:14 | |
| On sent la créativité des habitants de l'inn pour les smileys armitagesque !!!! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 16:24 | |
| Eh les filles ! Somebody is looking at you! Cadeau! - Spoiler:
Dernière édition par couleurJane le Dim 24 Jan - 17:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 16:31 | |
| Roooooh... The look ! CouleurJane, encore une fois c'est splendide ! |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 16:44 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 17:04 | |
| @ Mimidd, tu n'as pas été la seule et je n'ai pas été traumatisée. Ce matin, je plaisantais ! je voulais simplement déconflétiser (le verbe existe ?) le sujet. Bonne sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 17:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 17:36 | |
| En tout cas la première fois quand ça surgit sur votre écran ça fait peur, ces deux yeux qui vous fixent^^ Bravo à Couleur Jane ! |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 17:48 | |
| - salsina a écrit:
- En tout cas la première fois quand ça surgit sur votre écran ça fait peur, ces deux yeux qui vous fixent^^ Bravo à Couleur Jane !
Je l'ai repostée en moins grand pour ne pas provoquer de mini crises cardiaques! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 17:57 | |
| J'admire la façon dont tu as su capter ce regard envoutant...et pourtant si sévère! |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 18:02 | |
| Bravo Couleur Jane!!! Ce qu'il y a de bien avec ce topic c'est que même si on l'abandonne un mois, on n'est pas dépaysé en revenant, c'est toujours les mêmes délires!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|