Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Richard Armitage

+24
manue
couleurJane
N..
genny
Vegas
Artemis
Angealyn
January
Blue
Miss Piou Piou
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Fée clochette
lilou1625
mimidd
L_Alex
marie21
Félicité
Annwvyn
norav
Scarlett Unnie
April
Mani911
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
salsina
Riche célibataire
salsina

Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire

Richard Armitage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 8:45

A prendre avec humour bien sûr lol! J'aime beaucoup la notification he drinks a lot!!!
Je suis sûre que Mr Thornton nous pardonnera cette présentation très peu classe , d'autant qu'elle était plutôt élogieuse dans le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:47

J' ai pourtant beaucoup d' humour enfin je crois que celles qui me connaissent le savent Rolling Eyes mais j' appréçie trés moyennement cette vidéo No Comme Annwvyn, elle me dérange un peu beaucoup! Traiter John avec si peu d' élégance, c' est méconnaitre et le roman et l' adaptation à mon avis! Rolling Eyes Et si j' étais novice en la matière, cette video ne me donnerait aucune envie de voir cette adaptation No
Désolée d' être si sévère mais Richard Armitage - Page 39 33oqj6h
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:48

Merci Scarlett d'avoir reposté la vidéo du poème lu par RA!
Richard Armitage - Page 39 150390 Richard Armitage - Page 39 150390 Richard Armitage - Page 39 150390 J'ai beau l'avoir entendu plein de fois, je suis toujours aussi folle de ce poème. Il est déjà beau à la base mais la voix de RA le rend encore plus beau! Richard Armitage - Page 39 150390 Richard Armitage - Page 39 41810
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:50

Scarlett copine de moi ! cheers
Je suis tellement contente qu'on soit du même avis ! Richard Armitage - Page 39 391586
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:55

A 1000% Annwvyn!!! Tellement que j' ai dû créer un smiley pour exprimer ce que je ressens! Richard Armitage - Page 39 33oqj6h

@De rien Marie Very Happy

C' est clair que ce poême lu par Richard fait du bien à chaque fois! sunny
salsina
Riche célibataire
salsina

Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:06

rooooooooooooooooooooooooh Smile Richard Armitage - Page 39 67191
Devrais je me racheter en disant Richard Armitage - Page 39 68777 , ce que je pense vraiment!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:57

Ce n'est pas grave, Salsina, ça nous a donné l'occasion de revoir de très belles images de la série, ces regards!!!!!!!!! Richard Armitage - Page 39 150390
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:01

Pas d'inquiétude Salsina ! Perso, "he drinks a lot" m'a fait sourire aussi. C'est vrai que le clip fait moderne et est en inadéquation avec John Thornton mais il est craaaaaaaaaquant malgré tout !

Tu verras qu'il y a des icônes auxquelles il ne faut pas toucher à l'auberge,. Je l'ai vécu à mon arrivée quand j'ai dit sans réfléchir, que je n'aimais pas Rufus Sewell et tout le monde m'est tombé dessus. Je ne le ferai plus lol! je ne m'en suis pas encore tout à fait remise.

Merci Scarlett pour le poème ! et le smiley est trop amusant !
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:06

Oh mais non Cassandre, No il ne faut pas hésiter à donner ton avis, même s'il est contraire à celui de la majorité. Il est clair que dans ce cas tu auras pas mal de travail pour défendre ton point de vue, mais c'est ça qui est enrichissant pour les autres. Wink Et puis, si je n'ai pas adoré l'image de Mr Thornton que donne la vidéo de Salsina, ce n'est que mon avis personnel, de fille qui parfois manque de légèreté. Razz (c'est en ça que je me fais parfois penser à Margaret Embarassed)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:42

Annwvyn a écrit:
Oh mais non Cassandre, No il ne faut pas hésiter à donner ton avis, même s'il est contraire à celui de la majorité.
Je plussoie! Wink
Annwvyn a écrit:
si je n'ai pas adoré l'image de Mr Thornton que donne la vidéo de Salsina, ce n'est que mon avis personnel, de fille qui parfois manque de légèreté. Razz (c'est en ça que je me fais parfois penser à Margaret Embarassed)

Me too! lol!
salsina
Riche célibataire
salsina

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:52

Bon et bien moi je l'aime cette vidéo Richard Armitage - Page 39 673712
Je détruis un mythe! lol!
Mais ce qui compte c'est que malgré tout, nous soyons toutes dans le même camp, en totale admiration devant RA et en plein délire devant mr Thornton Richard Armitage - Page 39 548707
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:03

salsina a écrit:
Mais ce qui compte c'est que malgré tout, nous soyons toutes dans le même camp, en totale admiration devant RA et en plein délire devant mr Thornton
Pour ça tu peux compter sur nous ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:11

Richard Armitage - Page 39 59455 Richard Armitage - Page 39 Oi4uop Richard Armitage - Page 39 1zqt1n5 Richard Armitage - Page 39 548707
salsina
Riche célibataire
salsina

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:14

On sent la créativité des habitants de l'inn pour les smileys armitagesque !!!! Very Happy
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:24

Eh les filles ! Somebody is looking at you!

Cadeau! Very Happy

Spoiler:

Dernière édition par couleurJane le Dim 24 Jan - 17:47, édité 2 fois
http://couleursbarbares.e-monsite.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:31

Roooooh... drunken drunken The look ! Richard Armitage - Page 39 150390
CouleurJane, encore une fois c'est splendide ! Richard Armitage - Page 39 553975
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:38

C'est extraordinaire, CouleurJane ! cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

C'est magnifique CouleurJane !! Richard Armitage - Page 39 553975 Richard Armitage - Page 39 846997 Richard Armitage - Page 39 553975 Richard Armitage - Page 39 846997
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:44

cassandre a écrit:

Tu verras qu'il y a des icônes auxquelles il ne faut pas toucher à l'auberge,. Je l'ai vécu à mon arrivée quand j'ai dit sans réfléchir, que je n'aimais pas Rufus Sewell et tout le monde m'est tombé dessus. Je ne le ferai plus lol! je ne m'en suis pas encore tout à fait remise.

Heuuuu ... je suis très flattée d'être assimilée à "tout le monde", mais j'espère quand même que mes deux petits messages, dans lesquels je disais que ce n'était pas grave si tu n'aimais pas Rufus Sewell, car je l'aimais assez pour deux, et je te donnais des conseils de visionnage au cas où tu souhaiterais redonner une chance à ce cher Rufus (parce qu'il a quand même de sacrés nanars dans sa filmo ^^), ne t'ont pas traumatisée à ce point lol!

Ok, je sors Laughing Richard Armitage - Page 39 241957 Richard Armitage - Page 39 241957 Richard Armitage - Page 39 241957

(très joli Couleur Jane ! sunny )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:04

@ Mimidd, tu n'as pas été la seule et je n'ai pas été traumatisée. Ce matin, je plaisantais ! je voulais simplement déconflétiser (le verbe existe ?) le sujet. Bonne sortie Richard Armitage - Page 39 478956
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:29

CouleurJane a encore frappé!!! Richard Armitage - Page 39 553975 Richard Armitage - Page 39 150390 Richard Armitage - Page 39 553975 Bravo! Richard Armitage - Page 39 846997
salsina
Riche célibataire
salsina

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:36

En tout cas la première fois quand ça surgit sur votre écran ça fait peur, ces deux yeux qui vous fixent^^ Bravo à Couleur Jane !
couleurJane
Manteau de Darcy
couleurJane

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:48

salsina a écrit:
En tout cas la première fois quand ça surgit sur votre écran ça fait peur, ces deux yeux qui vous fixent^^ Bravo à Couleur Jane !

Je l'ai repostée en moins grand pour ne pas provoquer de mini crises cardiaques! lol!
http://couleursbarbares.e-monsite.com
salsina
Riche célibataire
salsina

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:57

J'admire la façon dont tu as su capter ce regard envoutant...et pourtant si sévère!
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:02

Bravo Couleur Jane!!! cheers
Ce qu'il y a de bien avec ce topic c'est que même si on l'abandonne un mois, on n'est pas dépaysé en revenant, c'est toujours les mêmes délires!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage - Page 39 Icon_minitime

Richard Armitage
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant