| Richard Armitage | |
|
+24manue couleurJane N.. genny Vegas Artemis Angealyn January Blue Miss Piou Piou kazibao MissAcacia lady Clare Fée clochette lilou1625 mimidd L_Alex marie21 Félicité Annwvyn norav Scarlett Unnie April Mani911 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 12:18 | |
| @Annwvyn . Merciiii. Je suis toute Bon, pour la berceuse, c'est comme à La Poste : vous prenez un numéro et vous attendez votre tour. Bande de coquines va... Tiens, ça serait marrant de vous demander de voter pour la suite de l'histoire, du genre . - Pour que Marianne soit sympa avec Guy, tapez 1 - Pour que Marianne l'envoie paître, tapez 2 - Pour que Marianne dégage vite fait pour vous laisser la place, tapez 3 Et je suis en train de me marrer toute seule devant mon ordi. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 12:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 12:42 | |
|
Dernière édition par April le Ven 22 Jan - 12:56, édité 1 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 13:11 | |
| |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 13:17 | |
| Génial le coup du vote ! April est en forme ! (en passant, je me souviens qu'il y avait une attraction au futuroscope dans laquelle le public pouvait choisir quelle suite il voulait donner au film)Bon, bien évidemment il faut que je tape 3, je ne peux pas taper autre chose que 3. Mais si on était plus réaliste ? Alors dans ce cas je tape 1, juste pour savoir comment ça peut continuer. |
|
| |
Nombre de messages : 26784 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 13:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 15:18 | |
| Merci April pour ton texte ! On te fait confiance pour ajouter la berceuse dans le chapitre 4 ! Fée Clochette, je viens de lire le texte sur ta bannière... et je rigole toute seule ! Non mais franchement ! Remplacer "anneau" par "chemise"... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 17:09 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 18:19 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Ven 22 Jan - 23:42, édité 1 fois |
|
| |
Eniluap Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 20:19 | |
| |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 20:48 | |
| Merci Scarlett! Je l'ai tout de suite enregistré sur mon mp3, je vais me le passer en boucle.Moi aussi là tu m'as achevée. Mais quelle voix , quelle voix et si je me le passais avant de m'endormir |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 21:34 | |
| Merci ma chère Scarlett ! |
|
| |
salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 22:13 | |
| OHOH mais dites moi où peut on trouver cette fan fiction?????? je vois que je suis sur le topic de la secte très ouverte des admiratrices de RA |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 22:57 | |
| Bienvenue dans l'antre des AA salsina !!!!!!!! non, on ne mord pas! Tu peux contacter April par MP, elle t'expliquera tout! Merci Scarlett, ça fait toujours du bien!!!!!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Richard Armitage Ven 22 Jan - 23:36 | |
| My pleasure les AA Tiens, je vais l' écouter avant d' aller au lit moi aussi Bienvenue parmi nous Salsina! |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 23 Jan - 8:06 | |
| |
|
| |
couleurJane Manteau de Darcy
Nombre de messages : 84 Age : 57 Localisation : Dans le nOOOrd Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 23 Jan - 9:45 | |
| - Fée clochette a écrit:
- Croyez-vous que Couleur Jane est toujours de ce monde ? PARCE QUE coucher mouler dans l'effigie de AA ET écouter AA murmurer un poème.... IL DEVIENT ENVAHISSANT pour le mari
Merci Fée Clochette de t'inquiéter pour mon mari, mais il va bien. Il sait que je l'aime même si je me suis légèrement atomisée , voir délocalisée avec mes lectures et mes adaptations TV. Au moins il voit vers quoi il doit tendre pour me plaire! ( Bon il y a un peu de boulot pour s'approcher de RA mais on fait le maxi)Ce qui est bien c'est que nous partageons les mêmes goûts pour cette époque littéraire artistique... donc les échanges existent J' ai sûrement la tête dans les étoiles mais j'ai quand même les pieds sur terre. ( mes pieds ont 40 ans passés, mais dans ma tête c'est plutôt 20 ) Ah au fait sur le tee-shirt c'est RPJ, enfin un dessin représentant le Captain wentworth. Il faut savoir varier les plaisirs |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 23 Jan - 10:38 | |
| |
|
| |
salsina Riche célibataire
Nombre de messages : 127 Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Richard Armitage Sam 23 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 7:19 | |
| Merci Salsina pour le lien, tu viens d'éclairer le début de cette journée tristounette, pluie, pluie, pluie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Richard Armitage Dim 24 Jan - 8:25 | |
| Merci Salsina ! John Thornton, le héros idéal ! En revanche, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette vidéo fait un peu "Petite annonce matrimoniale, ou comment trouver l'homme idéal et comment lui mettre le grapin dessus ?". Et je crois que ça me dérange un petit peu. En fait, comment peut on traiter mon cher Thornton avec aussi peu d'élégance ? Une liste de qualités et de défauts, un peu comme si on achetait un morceau de viande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Armitage | |
| |
|
| |
| Richard Armitage | |
|