Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wives and Daughters : BO

Aller en bas 
+4
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Nelly8
Miss Smith
8 participants
AuteurMessage
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:50

Alors voilà en regardant W&D, et surtout en écoutant la musique, j'ai eu l'idée du siècle (oui restons modeste)!
Les gens qui ont fait le DVD ont eu l'idée très intelligente de mettre en bonus la BO de la série, oui mais voilà c'est pas très pratique pour écouter en dehors de son salon! Suspect J'ai donc décidé d'extraire cette partie de la bande son du DVD, et après moult (je viens de me rendre compte que ce mot n'existe pas pour mon correcteur orthographique!) péripéties, j'y suis arrivée! Et de là j'ai eu mon idée!

Idée de Miss Smith Arrow organisé un concours de réalisation de la pochette pour la BO de W&D. La gagnante (ou éventuellement le gagnant), qui sera désignée par sondage par tout les membres du forum, aura ... le plaisir d'avoir gagnée! lol Et sinon chacun pourra imprimer la pochette de ses rêves (réalisé par les participants) et se faire un magnifique CD de la BO de W&D!!

Et puis autre chose. Bien qu'on ne m'ai jamais dit que j'avais l'oreille musicale, j'ai quand même remarqué qu'il y avait différents morceaux! Donc voilà je vais essayer de découper tout ça, mais il faudrait peut-être trouver des titres à ces morceaux! Est ce qu'ils existes déjà? Ou alors on pourrais trouver des titres en fonction du moment ou ils interviennent dans le film. Et puis pour ça pas la peine de savoir manipuler un quelconque logiciel! Donc j'attend vos idées!!

Donc voilà, j'attend vos commentaires, remarques, critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:41

Etant une fan de Wives and daugthers et trouvant la musique sublime Wives and Daughters : BO 17735 Wives and Daughters : BO 17735 ils auraient pu sortir la BO en cd, c'est vrai que c'est casse-pieds de devoir allumer la télé pour écouter cette musique.

Alors bravo à toi pour l'initiative Wives and Daughters : BO 846997 Wives and Daughters : BO 846997
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Darcy
Manteau de Darcy
Hélène Darcy


Nombre de messages : 55
Localisation : Australie
Date d'inscription : 05/06/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 6:26

Désolée...mon français n'est pas assez bon; je ne comprends pas ce que vous disez - cet fois, la dictionnaire ne m'aide pas! C'est le 'soundtrack' - oui? non?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:55

oui Helene Darcy! c'est le "original soundtrack" ou le "score" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Hélène Darcy
Manteau de Darcy
Hélène Darcy


Nombre de messages : 55
Localisation : Australie
Date d'inscription : 05/06/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 14:39

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:49

Très bonne idée! La musique est vraiment superbe (bon je l'ai vu à la télé, je n'ai donc pas la B.O, mais le thème principal est magnifique!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 9:40

Cette musique est géniale. Je m'en sers pour m'endormir parfois. Et puis comme ça je revois le film dans ma tête! Mais je ne comprends pas pourquoi la BBc ne fait pas des CDs des soundtracks. C'est vrai, prenez North & South par exemple No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:40

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de mettre mon projet à exécution.
Mais pour me faire pardonner j'ai uploader sur megaupload la BO de W&D : http://www.megaupload.com/?d=S68RG0T5

Le fichier est au format mp3 en un seul morceau. Au début je voulais le séparer en plusieurs pistes, mais je n'ai pas le temps en ce moment et je ne sais pas vraiment où coupé. Mais si quelqu'un veut s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 4:42

Miss Smith a écrit:
Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de mettre mon projet à exécution.
Mais pour me faire pardonner j'ai uploader sur megaupload la BO de W&D : http://www.megaupload.com/?d=S68RG0T5

Le fichier est au format mp3 en un seul morceau. Au début je voulais le séparer en plusieurs pistes, mais je n'ai pas le temps en ce moment et je ne sais pas vraiment où coupé. Mais si quelqu'un veut s'en occuper...

J'avais moi aussi le fichier en un seul morceau tiré du dvd et je voulais comme toi les séparer. Impossible, chaque fois que je coupais et enregistrais le morceau à l'écoute la coupure était à un autre moment de la chanson. J'ai pas trop compris ou était son problème. Je me suis dit essaye avec une autre piste et grâce au ciel après avoir galéré 3 h sur ma piste audio mon fichier a effectué les coupures la ou il fallait sur ta piste audio. Bref tu m'a sauvé et moi j'ai un logiciel qui m'aime pas...

donc un grand MERCI pour le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 12:52

Je ne sais pas trop si je suis en train de déterrer un vieux topic ou pas... scratch Quoi qu'il en soit, j'ai pris l'initiative aujourd'hui de séparer cette magnifique BO en plusieurs pistes. J'en ai obtenu 16 en tout, je ne sais pas trop si mon découpage est juste, mais j'ai vraiment essayé d'identifier chaque morceau suivant sa tonalité, sa cohérence rythmique et mélodique et sa longueur (quoi que j'en ai obtenu un qui est un peu plus long que les autres, mais pas moyen de le découper en deux, il est superbe ainsi !). Mon souci maintenant, c'est de donner des titres à ces pistes. Après quelques recherches, j'ai identifié deux morceaux traditionnels : "The northdown waltz" et "Double led through" (enfin, je crois scratch ), mais c'est tout. No Je n'ai vu la mini-série qu'une seule fois, pas assez donc pour connaître toutes les scènes et les musiques par coeur et savoir à qui ou à quoi correspond quel thème... Je vais donc avoir besoin de votre aide là-dessus, pour faire les choses bien ! Voulez-vous que je partage la BO découpée en l'état ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Contenu sponsorisé





Wives and Daughters : BO Empty
MessageSujet: Re: Wives and Daughters : BO   Wives and Daughters : BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wives and Daughters : BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wives and Daughters : le livre et son adaptation
» Captures d'écran de Wives and Daughters
» Wives and Daughters : petites phrases préférées
» "Femmes et Filles" (Wives and Daughters) : sortie DVD chez Koba fin 2015
» Army wives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: