| Army wives | |
|
+7Queen Margaret Branwen mimidd Scarlett Unnie Félicité Camille Mc Avoy Cindy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Army wives Sam 3 Oct 2009 - 20:27 | |
| Nouvelle série que je viens de découvrir cet été et qui m'a tout de suite plu! - Citation :
- Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.
Quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et partage leur vie. Déja son point fort elle change des autres séries pour adolescents(que j'adore!).Rien que le fait qu'elle se passe sur une base militaire ca calme Un autre message va suivre pour tous les persos. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Sam 3 Oct 2009 - 20:55 | |
|
Dernière édition par Cindy le Mar 7 Sep 2010 - 14:51, édité 3 fois |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 10:24 | |
| J'en ai rapidement entendu parlé parce que Mac de Jag joue dedans, cela dit si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la série, ce ne serait pas de refus. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 10:27 | |
| J'ai pas pu finir ma présentation des persos hier parce que mon ordinateur a planté,je vais la finir dans la journée normalement.Mais je dois réviser d'abord. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 10:29 | |
| Oki, j'ai bien hâte en tous cas |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 10:32 | |
| Je laisse Cindy terminer sa présentation avant de mettre mon avis alors. J'ai déja vu toutes les saisons.L'ex militaire qui est en moi a aimé. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 11:39 | |
| Je vas présenter la série en mettant un résumé qu j'ai trouvé sur internet parce que je suis pas trés douée pour lés résumés. Cest le résumé du pilote puisque toute la trame de l'histoire se trouve dans le pilote: - Citation :
- Roxy est le personnage pivot de cette série, car en tant que nouvelle, elle va découvrir qu’il n’y a pas que chez leurs maris que la hiérarchie s’impose. Elle va tisser des liens d’amitiés avec trois autres femmes et un homme, Roland Burton (Sterling K Brown), psychiatre (non il n’est pas gay, mais il est lui aussi marié à une femme lieutenant, Joan Burton (Wendy Davis) qui rentre de deux années passées en Afghanistan, et son retour s’avère très compliqué). Denise Sherwood (la magnifique Catherine Bell, vue dans J.A.G.), femme de haut gradé, essaye tant bien que mal d’être à la hauteur de son rang et de dissimuler certains bleus. Claudia Joy Holden (Kim Delaney) est celle auprès de qui, tous cherchent conseil et réconfort. Elle a mis sa carrière entre parenthèses pour favoriser celle de son mari, un autre haut gradé de la caserne, tout en espérant que certains de ses secrets ne soient pas révélés.
Enfin, Pamela Moran (Brigid Branngh) ancien officier de police de Boston ayant quitté son emploi pour suivre son époux à Fort Marshall, le couple est couvert de dettes et Pam devient mère porteuse. C’est d’ailleurs son accouchement qui va rapprocher nos protagonistes dans l’épisode pilote (accouchement mémorable !)
Le dernier épisode de la saison 1 est juste surprenant et une fois l'avoir vu on attend que de voir la suite. Et je viens de voir vendredi l'épisode 15 de la saison 3 et il est juste génial avec son retour dans le passé(pendant la seconde guerre mondiale). |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 15:13 | |
| J' ai reconnu Mac de Jag (dont je suis en train de voir la saison6), cette série m' intéresse aussi Est-ce-qu' elle est sortie en dvds ??? Félicité, moi ex-fille de militaire et ex-femme de militaire! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 15:21 | |
| Il me semble que la première saison est sortie mais pas en francais elle est récente en même temps c'est seulement la saison 3 qui est diffusée en ce moment aux usa. Mais j'ai vu sur price minister qu'il y avait la saison 1 avec les sous titres francais à 44.95 euros.C'est assez cher quand meme Mais pour les doués en anglais cette série est l'adaptation du livre de tanya biank |
|
| |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Army wives Dim 4 Oct 2009 - 15:28 | |
| Merci Cindy Si elle est récente, on est pas prés de la voir en France alors Cindy, je me permets de poster une petite video J' espére que tu ne m' en voudras pas! BTW, j' ai vu celle de l' accouchement!!!
Dernière édition par Scarlett le Mer 21 Oct 2009 - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 5 Oct 2009 - 16:48 | |
| Ca ne me dérange pas du tout Scarlett vous n'allez jamais me voir mettre une vidéo tout simplement parce que je ne sais pas comment on fait donc merci beaucoup Scarlett. En plus la vidéo est un trè bon complément a "mon" résumé je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 5 Oct 2009 - 18:03 | |
| Je suis rassurée Pour mettre une vidéo dans tes posts, c' est tout simple, il suffit de copier le lien pour forum qui se trouve sur le côté à droite de la vidéo en question et de le coller dans ton post Quand je me suis inscrite, je ne savais pas comment faire et maintenant, c' est la routine grâce à Mimidd qui m' a expliquée cela et tout plein d' autres choses merci à elle |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 5 Oct 2009 - 18:08 | |
| Ah mais oui je viens de comprendre c'est vrai que c'est super simple. Merci beaucoup Scarlett |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 5 Oct 2009 - 18:15 | |
| Mais de rien! On m' a aidée à mes débuts, j' aide en retour quand je peux C' est un principe dans l' auberge |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 12 Oct 2009 - 16:18 | |
| Petit remontage de topic Je viens de voir le premier épisode et voilà, j' accroche terriblement J' ai hâte de voir la suite
Dernière édition par Scarlett le Mer 21 Oct 2009 - 19:11, édité 2 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 12 Oct 2009 - 16:52 | |
| Contente que tu ais recu tn dvd Scarlett et que tu aimes surtout! J'aimerais bien avoir ton avis sur la suite de la saison et surtout sur le dernier épisode si ça ne te dérange pas... J'ai adoré cet épisode il est tellement WHOUAA!
Dernière édition par Cindy le Mar 17 Nov 2009 - 19:51, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Army wives Lun 12 Oct 2009 - 17:01 | |
| on parle de moi Mais de rien, Scarlett . Pour ton site, je pense que tu peux en parler sur ce topic : ou sur celui là : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 12 Oct 2009 - 17:24 | |
| Merci Mimidd Cindy, tu parles de quel "dernier épisode" ? celui de la saison1 ou celui de la saison2 car dans mon coffret, il y a les 2 saisons et je commençe à peine
Dernière édition par Scarlett le Mer 21 Oct 2009 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 12 Oct 2009 - 18:08 | |
| Je parle de celui de la saison 1 Je sais que tu commences à peine ne t'inquiéte pas prends ton temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 12 Oct 2009 - 18:23 | |
| OK! Je reviendrai quand j 'y serai! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Lun 16 Nov 2009 - 20:19 | |
| Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 et il est juste whoua!Aussi dramatique que le final de la saison 1. Puisque qu'il arrive quelque chose à 3 persos avec plus ou moins grande importance. - Spoiler:
à Jeremy
Ils savent vraiment ce qu'il faut faire pour nous faire attendre la prochaine saison avec impatience!
Dernière édition par Cindy le Dim 29 Nov 2009 - 10:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Lun 16 Nov 2009 - 21:15 | |
| Je vais commençer la saison2 aprés le final de la saison1 qui est sinon, je suis toujours accro à cette série, j' adore les personnages et aprés bien des déboires, j' ai réussi à trouver les dvds avec sous-titres français tout simplement sur Amazon.com ce n' est pas précisé mais j' ai eu l' info en passant par Amazon.canada ce sont les mêmes dvds qu' aux USA mais eux au moins, ils mettent tous les détails! |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Army wives Lun 16 Nov 2009 - 23:32 | |
| - Cindy a écrit:
- Je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 et il est juste whoua!Aussi dramatique que le final de la saison 1
- Spoiler:
à Jeremy
Cindy, tout comme toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Army wives Mar 17 Nov 2009 - 13:42 | |
| Je n' ai pas ouvert le spoiler de Cindy, pour une fois mais vous me faîtes peur les filles!.... |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Army wives Mar 19 Jan 2010 - 20:09 | |
| Alors Scarlett on attend de tes nouvelles! Tu as vu le moment crucial du final de la saison 3? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Army wives | |
| |
|
| |
| Army wives | |
|