Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Army wives

+7
Queen Margaret
Branwen
mimidd
Scarlett Unnie
Félicité
Camille Mc Avoy
Cindy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Army wives Empty
MessageSujet: Army wives   Army wives Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:27

Nouvelle série que je viens de découvrir cet été et qui m'a tout de suite plu!
Citation :
Le quotidien de quatre épouses, et un époux, de militaires sur une base de l'armée américaine.
Quatre femmes et un homme, s'accordant tous sur un même point : ils aiment un soldat et partage leur vie.
Déja son point fort elle change des autres séries pour adolescents(que j'adore!).Rien que le fait qu'elle se passe sur une base militaire ca calme Smile

Army wives 00763748photolecastdelaArmy wives W320
Un autre message va suivre pour tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:55

Army wives DelaneylArmy wives W241

Claudia Joy Holden:D’origine aristocrate, mariée depuis 17 ans au colonel Michael Holden, Claudia Joy Holden est une femme forte et déterminée. Elle va tout entreprendre pour que son époux fasse partie du commandement du Fort Marshall.Elle est aussi trés réspéctée dans la base par son implication aux soutiens des familles de militaires.

Army wives 00000397122007051413301Army wives W240

Michael Holden:c'est le mari de Claudia Joy il est promu général pendant la seison 1.Entièrement dévoué à son travail mais il est aussi trés attentif à sa famille et à ses officiers.

Army wives CatherinebellarmywivesnArmy wives W213

Denise Sherwood:Denise Sherwood est une femme au foyer en apparence comblée. Elle est l’épouse de l’imposant Major Frank Sherwood et la mère d’un adolescent. Si tout semble aller pour le mieux, Denise cache en réalité un lourd secret…

Army wives 090626terryserpico1Army wives W210

Franck Sherwood:D'apparence dure et austère il très attaché à son fils et surtout à sa femme à qui il arrive à pardonner des choses très difficiles à accepter.

Army wives PamelamoranpicArmy wives W210

Pamela Moran:appartenait au département de police de Boston avant de devenir femme au foyer ce qui explique sa force et son franc parler.

Army wives ChasemoranArmy wives W189

Chase Moran:il fait partie de la delta force dans le prmier épisode il a l'air éfoiste et "macho" mais au fil des épisodes on peut voir que son personnage évolue et qu'il n'est pas du tout come ca en réalité

Army wives Sall1Army wives W226

Roxy Leblanc:fraichement mariée à Trevor LeBlanc, quatre jours seulement après l'avoir rencontré. Elle est nouvelle au cœur de la vie militaire et n'est pas certaine de pouvoir s'y adapter et d'y appartenir vraiment. Pas très à l'aise avec le statut de femme au foyer, elle trouve un emploi dans un restaurant. Roxy devient rapidement amie avec Pamela.

Army wives TrevorleblancphotoArmy wives W219

Trevor Leblanc:il a épousé Roxy 17 jours seulement après l'avoir rencontré.Jeune officier il est envoyé à Fort Marshall accompagné de Roxy et ses deux enfants Finn et TJ qu'il va décider d'adopter.

Army wives 43288134Army wives W320

Joan Burton:Le premier épisode elle revient juste d'Afghanistan et retrouve son mari sur la base.Meme si elle ne le montre pas au début son déploiement l'a traumatisée et spn refus d'en parler va mettre en danger son couple.

Army wives SterlingbrownArmy wives W225

Richard Burton:il est psychiatre. Marié à Joan Burton, il est époux de militaire. Joan sert en Afghanistan depuis deux ans et ils doivent maintenant réapprendre à vivre comme une famille.

Dernière édition par Cindy le Mar 7 Sep 2010 - 14:51, édité 3 fois
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:24

J'en ai rapidement entendu parlé parce que Mac de Jag joue dedans, cela dit si tu pouvais nous en dire un peu plus sur la série, ce ne serait pas de refus.
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:27

J'ai pas pu finir ma présentation des persos hier parce que mon ordinateur a planté,je vais la finir dans la journée normalement.Mais je dois réviser d'abord. Neutral
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:29

Oki, j'ai bien hâte en tous cas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 10:32

Je laisse Cindy terminer sa présentation avant de mettre mon avis alors. Wink
J'ai déja vu toutes les saisons.L'ex militaire qui est en moi a aimé. Rolling Eyes
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:39

Je vas présenter la série en mettant un résumé qu j'ai trouvé sur internet parce que je suis pas trés douée pour lés résumés.
Cest le résumé du pilote puisque toute la trame de l'histoire se trouve dans le pilote:
Citation :
Roxy est le personnage pivot de cette série, car en tant que nouvelle, elle va découvrir qu’il n’y a pas que chez leurs maris que la hiérarchie s’impose. Elle va tisser des liens d’amitiés avec trois autres femmes et un homme, Roland Burton (Sterling K Brown), psychiatre (non il n’est pas gay, mais il est lui aussi marié à une femme lieutenant, Joan Burton (Wendy Davis) qui rentre de deux années passées en Afghanistan, et son retour s’avère très compliqué). Denise Sherwood (la magnifique Catherine Bell, vue dans J.A.G.), femme de haut gradé, essaye tant bien que mal d’être à la hauteur de son rang et de dissimuler certains bleus. Claudia Joy Holden (Kim Delaney) est celle auprès de qui, tous cherchent conseil et réconfort. Elle a mis sa carrière entre parenthèses pour favoriser celle de son mari, un autre haut gradé de la caserne, tout en espérant que certains de ses secrets ne soient pas révélés.

Enfin, Pamela Moran (Brigid Branngh) ancien officier de police de Boston ayant quitté son emploi pour suivre son époux à Fort Marshall, le couple est couvert de dettes et Pam devient mère porteuse. C’est d’ailleurs son accouchement qui va rapprocher nos protagonistes dans l’épisode pilote (accouchement mémorable !)

Le dernier épisode de la saison 1 est juste surprenant et une fois l'avoir vu on attend que de voir la suite.
Et je viens de voir vendredi l'épisode 15 de la saison 3 et il est juste génial avec son retour dans le passé(pendant la seconde guerre mondiale).
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:13

J' ai reconnu Mac de Jag (dont je suis en train de voir la saison6), cette série m' intéresse aussi cheers Est-ce-qu' elle est sortie en dvds ???

Félicité, moi ex-fille de militaire et ex-femme de militaire! Army wives 64968
Cindy
Wartime Lover
Cindy

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:21

Il me semble que la première saison est sortie mais pas en francais elle est récente en même temps c'est seulement la saison 3 qui est diffusée en ce moment aux usa.
Mais j'ai vu sur price minister qu'il y avait la saison 1 avec les sous titres francais à 44.95 euros.C'est assez cher quand meme Suspect
Mais pour les doués en anglais cette série est l'adaptation du livre de tanya biank
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Army wives Empty
MessageSujet: Re: Army wives   Army wives Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:28

Merci Cindy Very Happy
Si elle est récente, on est pas prés de la voir en France alors Rolling Eyes

Cindy, je me permets de poster une petite video Wink J' espére que tu ne m' en voudras pas!

BTW, j' ai vu celle de l' accouchement!!!